| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 12:20:49 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'es sur les réglages standard pour les EMA, candles, nombre de derniers prix à prendre en compte? --------------- Music is the most high! |
BobLeponge79 L'expat méchant | Tu as toute ma config en MP, les mêmes pour les 13 cryptos que je trade. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 9h que les 290 tournent sur le ZEC, I dit it ! --------------- FeedBack HFR |
ltygr Poweeeeer |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 20-04-2017 à 15:10:41 |
BobLeponge79 L'expat méchant | Dernier screenshot pour la route 119$ en 25 jours juste avec l'ETC xD Message cité 1 fois Message édité par BobLeponge79 le 20-04-2017 à 15:32:07 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, on peut flasher les 4xx en 5xx, ça confirme donc bien que c'est EXACTEMENT les mêmes cartes et qu'il ne faut rien en espérer de bénéfique --------------- FeedBack HFR |
BobLeponge79 L'expat méchant |
Publicité | Posté le 20-04-2017 à 15:38:35 ![]() ![]() |
alerrion AAA |
--------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Singman The Exiled | A comparer avec le ROI d'un GPU supplémentaire qui doit tourner autour de 3 mois et qui garde une valeur résiduelle. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
eeeinstein Électricien au CERN | l'etc à 3,50$ Message édité par eeeinstein le 20-04-2017 à 16:52:44 |
nealite | faut quel pilote pour les 480 asus ?
|
MassyPalaiseau Belgique | Du coup comme la rx580 est une 480 renommée, le prix va avoir du mal à descendre, n'est-ce pas ? --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je suppose que le prix des 5xx va baisser pour arriver aux prix actuels des 4xx une fois les stocks de 4xx vendus.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 20-04-2017 à 19:04:23 --------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here | Je suis de retour sur Claymore 8.1 que je trouve plus stable et plus perf que la version 9. Il y en a ici qui se servent de la fonction -ethi ? |
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] k10/351736 Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 20-04-2017 à 19:59:11 |
--------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est surtout que le "meilleur" fournisseur ici c'est newegg.
--------------- FeedBack HFR |
nealite | s'il vous plaît quels st les bons pilotes et le soft adéquat pour gérer l'asus rx 480 ?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 16.11.5, déjà dit 1000 fois.
Message édité par WhyMe le 20-04-2017 à 21:55:19 --------------- FeedBack HFR |
nealite | mici ^^
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
D'après les tests, les 580 & 570 ont l'air de consommer davantage par rapport aux 470 & 480 ... FYi
Sapphire Radeon RX 470 4 Go : 203 € http://www.cdiscount.com/informati [...] 0620g.html Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 20-04-2017 à 22:27:34 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
solusek |
nealite | j'ai ça qui ce passe dès que je met le pilote des rx480 : |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bordel de put@in de merde
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 21-04-2017 à 02:12:42 --------------- FeedBack HFR |
solusek | Dur dur @Whyme !! heuresement que tu la vue !! |
McNulty |
|
1conito ferme la physiquement |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Des adaptateurs j'en ai une palette sur mes autres machines, c'est le 1er qui me fond dans les mains --------------- FeedBack HFR |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |