| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 17:55:03 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
loneliness BTC accepted here | Ah ok parce que ça correspond pas à GPU-Z, les cartes sont pas du tout dans le même ordre c'est assez chiant |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui c'est chiant, chaque soft à son "ordre".
Message édité par WhyMe le 18-04-2017 à 18:09:53 --------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled | Bon, va falloir faire péter les promos sur les RX 470 et RX 480 dès que vous les voyez, le stock est tendu, un gros web distrib (CD....) a été informé il y a 3 mois de la date exacte de sortie des RX 5xx et a pu écouler son stock plein pot tranquillou. Ca risque d'être aussi le cas pour d'autres, donc les promos risquent d'être rares. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
eeeinstein Électricien au CERN | Pareil pour moi selon les promos je prendrai certainement 4 cartes pour remplacer mes vieilles 7950 |
Message édité par WhyMe le 18-04-2017 à 20:35:51 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mmh la 570 4Go est affichée à 5$ de moins que la 470 8Go.
--------------- FeedBack HFR |
1conito ferme la physiquement | les rx 580 sont en stock chez ldlc
Message édité par 1conito le 18-04-2017 à 21:50:41 |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 21:14:52 ![]() ![]() |
alerrion AAA |
Message cité 1 fois Message édité par alerrion le 18-04-2017 à 23:38:09 --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
piermitch |
|
nealite | Ben Merci. Je reverrais ça demain avec un pote qui va venir m'aider demain a-m. T'as plusieurs cartes sur ta P5Q ? Avec des risers 1x 16x alors ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Bios de la cm à jour ? |
nealite | sûrement que non .... je n'ai jamais mis de bios à jour, j'ai toujours eu peur que cela foire et de me retrouver ds la mouise |
piermitch |
|
BobLeponge79 L'expat méchant | 10000 BTC en moins de 3 heures pour iEx, j'ai pas eu le temps d'acheter j'ai envie de me suicider. Message cité 1 fois Message édité par BobLeponge79 le 19-04-2017 à 19:07:20 |
McNulty |
ltygr Poweeeeer | Ca existe un portfolio android qui se connecte aux exchanges via les API plutôt que de se taper à la main nos montants ? |
BobLeponge79 L'expat méchant | Dans quel sens ? |
McNulty | Il ne faut rien laisser sur les exchanges |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ou accepter le risque.
Message édité par WhyMe le 19-04-2017 à 19:39:57 --------------- FeedBack HFR |
ltygr Poweeeeer | C'est un peu casse bonbon de faire minage -> wallet -> echange -> wallet ou €, surtout gérer 10 wallets avec des clés privés tout ça .. |
_synapse_ |
|
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
Message édité par WhyMe le 19-04-2017 à 20:05:27 --------------- FeedBack HFR |
bogey |
Tu pourras toujours en acheter au prix de l'ico il faudra surveiller l'éxchange |
_synapse_ |
|
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |