| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 23:21:47 ![]() ![]() |
iguanodon | allez, j'y vais alors Message cité 1 fois Message édité par iguanodon le 05-02-2014 à 23:29:37 |
darek380x | Y'a quoi de bien rentable en ce moment a part le VTC et le futur maxcoin ? Message édité par darek380x le 05-02-2014 à 23:45:28 --------------- Vente HD6970 Ref design sur mon topic |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour le Maxcoin, 100 pages avant même le launch, c'est un record --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et du coup, reporté à demain :
--------------- Aloha |
darek380x | Y'a tant de gens que ça intéresse du CPU only ? --------------- Vente HD6970 Ref design sur mon topic |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 06-02-2014 à 00:06:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 00:05:30 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Yoyo_5 |
EDIT: Ah non, y a une récompense dès qu'on a miné 55 VTC, c'est ça que tu veux dire ? ^^ Message édité par Yoyo_5 le 06-02-2014 à 00:31:43 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darek380x |
Yoyo_5 | Y a beaucoup de altcoins qui demandent une semaine avec 3 R9 290 avant de rémunérer ? --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
darek380x | T'es pas sur un pool ? Sylver super escroc Tu veux des hamburgercoin ? ça vaut encore le coup d'attendre pour le KDC vous croyez ? A mon avis ça arrivera jamais sur crypsty Message cité 1 fois Message édité par darek380x le 06-02-2014 à 00:42:14 --------------- Vente HD6970 Ref design sur mon topic |
Yoyo_5 |
EDIT: Pour le KDC, je vais hold et en miner un peu de temps en temps, j'aurai une CG dédiée à ça. Message édité par Yoyo_5 le 06-02-2014 à 00:49:07 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
zigounova |
|
Slay | Dans vos rig, la CM vous la déposée directement sur le bois ou vous la surélevée ? Si oui, avec quoi ? |
dureiken |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
tiegodelavega | Clevermining a une interface vraiment sympa mais beaucoup trop de rejected pour l'instant sans serveur européen.
|
zigounova |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Le calcul de profitabilité tiens compte de ça normalement. --------------- Aloha |
Slay | Est ce absolument nécessaire de brancher au moins une CG sur un port 16x ? Ou on peut tout brancher sur du 1x? |
zigounova | qui mine du coino actuellement? Possibilité de le voir arrivé sur cryptsy celui la? Message édité par zigounova le 06-02-2014 à 09:50:11 |
Singman The Exiled |
|
tiegodelavega |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
darek380x | C'est pas plus rentable d'acheter deux alim de 750-850w plutot qu'une seule de 1500w ? --------------- Vente HD6970 Ref design sur mon topic |
tiegodelavega |
|
zigounova |
|
iguanodon |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 06-02-2014 à 11:22:00 |
darek380x | Laissez tourner un teamviewer dessus et configurer le WOL Vous minez quoi du coup ? Du PENG ou du KARMA ? Message cité 1 fois Message édité par darek380x le 06-02-2014 à 11:24:49 --------------- Vente HD6970 Ref design sur mon topic |
Cheinz | Non mais TW est inaccessible, première chose que j'ai testé, il a du freeze et bah la WOL ou pas WOL, ça ne change rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |