| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
starduck | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 23:35:17 ![]() ![]() |
Cheinz |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Nicodonald |
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Cheinz | Ah ok, je ne le suivais pas il y a 2 jours donc ok. La diff a dû baisser aussi j'imagine. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Décision est prise, terminé le minage pour moi ...
--------------- FeedBack HFR |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 10:51:18 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Message édité par Sylver--- le 01-02-2014 à 10:51:55 --------------- Aloha |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ptin le SAV GrosBill !
--------------- FeedBack HFR |
Micky78 Get ripped or die tryin' | RDC c'est pareil c'est a tes frais j'en sais quelquechose |
Cheinz | Non, ils envoient un colissimo prépayé. |
Cheinz | Bah niveau service, rien ne bats Amazon mais ils ont moins de choix niveau informatique malheureusement |
dureiken |
burgoboby |
--------------- Ce qui compte c ce qui a sous le capot ! |
darek380x | Tu peux regarder les estimations dans l'onglet "pool stats"
|
dureiken |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour l'instant je continue sur le LEAF jusqu'au "reward halving" histoire de monter la cagnotte. --------------- Aloha |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | +1 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et après, TO THE MOOOOON --------------- Aloha |
Cheinz |
|
asmomo | Faut quand même garder un œil sur le cours, ou alors vous vendez au fur et à mesure ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ils sont pas exceptionnels niveau production par ASIC quand même ... reste à voir la conso ...
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
pir@tem | 10000 !! 3000000 kh/s mini =/ |
dureiken | C'est pas terrible non ? 272€ pour 350KHs alors qu'une 280x fait 750 pour 250€ environ
|
pir@tem |
|
bugfx32 | Vu le nombre de crypto je me fais pas trop de souci, par contre c'est sur que certaines crypto deviendront impossible à miner. Et si leurs nombres continue à augmenter au même rythme, je pense qu'il sera possible de pouvoir switcher avant qu'ils ne tombent dessus. Sa va juste devenir un peu plus "sport" Quand tu craque 5k, 10k ou même 50k € dans un asic de bourrin suffi de focus le BTC et hop le retour est rapide et "garanti" (en prenant en compte la difficulté), en scrypt à par le ltc, le reste passe par une conversion en btc et rien ne dis que la crypto du moment va etre rentable dans les 2 jours qui suivent. (le btc aussi dans un sens, mais si lui ce casse la gueule tout le reste suivra de tout façon). Message cité 1 fois Message édité par bugfx32 le 01-02-2014 à 17:56:03 --------------- Ryzen 7800x / Strix 670E / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling |
Slay | Premier rig commandé |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 01-02-2014 à 18:00:39 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |