| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 20:07:06 ![]() ![]() |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 20-07-2016 à 20:11:10 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
-shingouki- shin2mars | petite question, comment on fait pour savoir si on est sur le bon blockchain, avec le mist 0.8.1 c'est automatique?? |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est ca |
McNulty |
|
McNulty |
Publicité | Posté le 20-07-2016 à 21:11:03 ![]() ![]() |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
FullTrickz Delideur | Je suis perdu avec ce hard fork pour échanger les tokens contre les ether... |
McNulty | pour commencer, où sont tes tokens ? tu possèdes la clef privée, ou alors ils sont dans un exchange ? Message édité par McNulty le 20-07-2016 à 22:37:34 |
McNulty | la solution la plus simple est de passer par https://www.myetherwallet.com/#the-dao
Message édité par McNulty le 20-07-2016 à 22:49:47 |
McNulty | il y a des belles optimisations possibles sur le mining d'ethereum:
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 20-07-2016 à 23:31:58 |
loneliness BTC accepted here | J'ai cherché une 380 sur LBC |
Message édité par WhyMe le 21-07-2016 à 04:26:38 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | c'est beaucoup moins utile, bus mémoire de 512bit, contre 256 sur tonga |
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message édité par bolc le 21-07-2016 à 09:49:24 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
FullTrickz Delideur | mon geth 1.4.10 avec --support-dao-fork galère a synchronisé |
Singman The Exiled | Quelqu'un peut il me passer son adresse de wallet SIA ?
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled |
jojo_le_haricot |
Envoies moi du GH/s ! 66334f735001ca57d229b343b9010770fe0cad8be2b45efdde37448c8a818d1ae8dc373399c1 Edit : c'est juste un wallet poloniex sur lequel j'envoie mon mining via nanopool Message édité par jojo_le_haricot le 21-07-2016 à 10:59:58 --------------- |
jojo_le_haricot | Je viens de voir qu'il y avait déjà celui-ci pour le CUDA : http://cryptomining-blog.com/8085- [...] idia-gpus/ --------------- |
loneliness BTC accepted here |
|
Singman The Exiled |
loneliness BTC accepted here | testé le miner cuda et moins bonne perf, 1.4gh contre 1.5 sur le gominer. |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | une ame charitable mettrait-elle le lien vers son start.bat pr du dual mining CDM d'eth et de sia ? --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 21-07-2016 à 11:57:49 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | merci Message édité par bolc le 21-07-2016 à 12:09:56 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
syfare |
|
McNulty | rien reçu de mon coté, de toute façon j'ai rien dessus, j'attends juste un eventuel remboursement pour MtGox |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN | ok |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Je fais un peu de lecture et m apercois que le connecteur sata ne peut délivrer plus de 4.5 A sur le 12 V (soit 54 W), alors que le molex tourne entre 6 et 10 A (72-120W). Mes riser étant fourni avec un adaptateur molex - sata, j ai connecté le sata sur l adaptateur et limite de 20W le riser qui "devrait" avoir 75 W Message cité 1 fois Message édité par bolc le 21-07-2016 à 15:23:17 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |