| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
RUM | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RUM le 17-07-2016 à 14:55:30 |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 14:54:46 ![]() ![]() |
McNulty |
Vu le week-end plus le pont du 14 juillet ça me parait normal. |
loneliness BTC accepted here | Généralement ça met deux jours, c'ets toujours en sending ? |
RUM | Status: success
|
McNulty | nouvelle version de Mist (le wallet Ethereum) qui prend en charge (ou non) le hard fork:
|
eeeinstein Électricien au CERN | c'est possible de faire du dual mining ether+sia avec l'ether par ethermine et le cia sur nanopool ou faut miner les 2 sur le meme pool ? |
McNulty | oui c'est possible |
eeeinstein Électricien au CERN | Du coup tu rajoute le pool pour sia dans un fichiers particulier comme pour le pool.txt ou bien ? |
McNulty | alors oui c'est possible par un fichier dpool.txt, mais il faut changer des commandes dans le bat
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 17-07-2016 à 19:51:14 |
RUM | Question de noob:
|
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 20:00:48 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
edit : ha oui de suite sa chauffe plus d'ailleurs c'est quoi le max/mieux sur les cg en temp ? Message édité par eeeinstein le 17-07-2016 à 20:28:37 |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
RUM | Dac et c'est quoi la modif à faire pour aller au delà de 4 sur windows 7?
|
McNulty |
RUM | Merci |
RedShift To the moon! |
|
eeeinstein Électricien au CERN | j'ai fait un compte kraken du coup |
BenFromLA | Les ETH issus des DAO remboursés vont-ils être disponibles dès le bloc du hard-fork ou bien il y aura un délai ? |
BenFromLA |
|
loneliness BTC accepted here | Pour ceux comme moi qui ont toujours leurs token DAO sur leur wallet mist, est-ce que ça va être automatique les ETH seront refound sur le wallet directement ? |
McNulty |
|
BenFromLA |
|
loneliness BTC accepted here |
|
BenFromLA |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 18-07-2016 à 13:33:52 |
loneliness BTC accepted here | J'ai mis 16 décimal comme ils le disent dans le tuto. En effet j'en ai 400 sur cette adresse |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 18-07-2016 à 14:32:29 --------------- FeedBack HFR |
flat4power |
RUM |
Message édité par WhyMe le 18-07-2016 à 15:32:22 --------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled | La GTX 1060 doit sortir demain. Annoncée comme ayant les perfs en jeux d'une GTX 980 pour 279 €, a voir ce qu'elle va donner en mining. D'ailleurs, on commence a voir des améliorations pour Pascal (et a noter que le kit CUDA 8 sera dispo en Aout gratuitement, pour l'instant je suis toujours bloqué au 7.5).
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
BenFromLA | On peut miner sous Windows avec Pascal ou toujours pas ? |
eeeinstein Électricien au CERN | apparement claymore bosse sur nvidia, avant il pouvait pas. |
loneliness BTC accepted here | Si il arrive à sortir un truc valable je lâcherais volontiers mes amd pour du nvidia même si c'est plus cher, ces turbines qui consomment et chauffe à mort me gonflent |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ptain les gros relous chez Thermaltake, leur faut la facture pour passer une garantie Message édité par WhyMe le 18-07-2016 à 21:47:39 --------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here |
feuxs Victoriae mundis... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |