| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-07-2016 à 17:57:05 ![]() ![]() |
McNulty | ça dépend des cartes et de leur poids, sur mes GPU watercoolés vu le poids que ça fait je ne le tenterais pas. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | https://bitcointalk.org/index.php?topic=1543701.0
bolc Métal liquide, coule à flots ! |
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 08-07-2016 à 21:33:23 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
loneliness BTC accepted here | Ouais sympas, mais investir maintenant c'est chaud, moi mes cartes sont arrêtées...Pour gagner des miettes c'est pas la peine de se taper une chaleur à crever. |
Message édité par WhyMe le 09-07-2016 à 04:42:26 --------------- FeedBack HFR |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 04:43:17 ![]() ![]() |
_synapse_ | Ouais bon en revanche pour Nvidia il faut miner avec des drivers de 1920 contrairement à amd pour avoir des perfs correctes |
Singman The Exiled |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mes 3 290 font du throttling.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 09-07-2016 à 17:27:16 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
T'as flashé le bios ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai essayé, tout a planté ...
RUM | A 240€ c'est peu être rentable de miner avec non?
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 09-07-2016 à 17:54:04 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le bios que tu m'as linké passe apparemment pas sur mes cartes ( pb de taille de je sais pas quoi ). Ca a planté, j'ai perdu une carte au reboot, revenue après un changement de port pcie, j'ai expliqué un peu + haut.
McNulty | si c'est des cartes de ref ça fonctionne, en tout cas au moins pour les elpida dont le bios de l'archive équipe mes 2 R9 290 Message édité par McNulty le 09-07-2016 à 17:55:46 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, j'ai complétement enlevé la carte 3 et l'alim 2.
feuxs Victoriae mundis... |
|
McNulty | WhyMe je ne sais pas comment il s'y prend mais il n'y a jamais rien qui fonctionne normalement chez lui Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 09-07-2016 à 18:35:20 |
|
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 09-07-2016 à 19:07:08 --------------- FeedBack HFR |
Message cité 2 fois Message édité par bolc le 09-07-2016 à 19:45:05 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Le wallet tu peux le mettre sur ton pc de tout les jours même si tu veux, et ne rien mettre du tout sur les rigs (edit : et donc pas geth non plus) Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 09-07-2016 à 19:47:45 |
McNulty |
|
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 09-07-2016 à 19:52:36 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
McNulty |
Message édité par McNulty le 09-07-2016 à 19:54:23 |
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | J ai decouvert que pr arreter de faire crasher une CG du à un arret/plantage de cnext.exe (AMD Settings plante parfois si la CG est trop sous voltée; Amd settings = catalyst center; le plantage cause la CG de miner à 0, et si on relance CDM, elle reste bloquée à ~8 Mh/s, et on est obligé de redemarrer le PC ) on peut fermer cnext.exe avant de lancer CDM, et plus de pbs Message édité par bolc le 09-07-2016 à 20:13:06 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
feuxs Victoriae mundis... | |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | Merci --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Okarinori | La belle affaire, vouloir vendre sa cg et se retrouver avec 4 de plus Message cité 1 fois Message édité par Okarinori le 09-07-2016 à 20:47:19 |
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
feuxs Victoriae mundis... | Super prix pour la rx 480 :
|
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |