| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
RedShift To the moon! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par RedShift le 18-06-2016 à 13:07:03 |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 13:05:33 ![]() ![]() |
tofist | A mon sens une grosse plaisanterie.
--------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
Okarinori |
|
loneliness BTC accepted here | J'imagine la tronche du procès...ils ont repris ce que j'ai volé...surtout en cryptomonnaie, ou la plupart des tribunaux s'en cogne comme de leur première dent |
bicous |
|
RedShift To the moon! | Ca va être intéressant à suivre en tous cas |
McNulty |
Ce n'est pas une "fonction" mais une faille, exploiter une faille c'est du vol... |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 18-06-2016 à 14:52:14 ![]() ![]() |
Delivereath |
Exploiter une faille contractuelle ça n'a rien d'un vol ou d'illégal. C'est d'ailleurs le job de nombreux avocats. Pas sur qu'il ait tort du coup. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 18-06-2016 à 14:54:39 |
McNulty |
C'est une faille du code, du code ce n'est pas un contrat malgré ce que certains illuminés voudraient faire croire. |
Cheinz | Bah tout dépends comment il a fait son histoire. Mais par exemple, se servir d'une "faille" sur un site web en utilisant juste un navigateur (en changeant par exemple l'url) engage la responsabilité du site et non de celui qui a exploité le truc. De la a faire un procès, j'y crois pas une seconde. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 18-06-2016 à 15:29:17 |
McNulty |
La responsabilité est partagée dans ton cas, de même que dans le cas de la DAO. C'est pas parce qu'il existe une faille que tu as le droit de l'exploiter, il faut revenir sur terre. Si tu laisses ta bagnole ouverte avec les clefs dessus ça ne donne pas le droit à n'importe qui d'en prendre possession. |
RedShift To the moon! |
|
FullTrickz Delideur | Si je vend mes tokens maintenant pour racheter des ETH je peu récupérer ~ 100eth sur 200 investi |
RedShift To the moon! |
|
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
sansors Xbox 360 JTAG lover | Le doge vaincra !
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le mail de monitoring de dwarf qui me dit que les rigs sont coupés depuis 15mn...
--------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Ethermine |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Okarinori | ça fait chier >< |
sansors Xbox 360 JTAG lover |
--------------- Aime le pudding et les belles chaussures. |
Message édité par WhyMe le 18-06-2016 à 16:36:51 --------------- FeedBack HFR |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 18-06-2016 à 16:39:52 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
BenFromLA |
|
McNulty |
|
Message édité par WhyMe le 18-06-2016 à 17:05:45 --------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | C'était bien mes cordons usb qui déconnait, merci à tizen pour son don |
alphamamo Un homme intelligent | Je compte sûrement investir avec un ami qui est developpeur. Lui est plus sur un serveur web + script et moi je regarde pour comparer avec un ou plusieurs Rig .... |
alphamamo Un homme intelligent | Ps: Comment je fais pour répondre en citant la réponse d'un message? merci ^^ |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
alphamamo Un homme intelligent |
|
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
alphamamo Un homme intelligent |
|
McNulty | mouaih investir en ce moment faut avoir des "balls", vu le FUD ambiant, et une partie de la "communauté" soit complètement à l'ouest, soit avec des arrières pensées (traders qui short, maximalistes bitcoin, etc.) il est malheureusement probable que le futur proche d'Ethereum ne soit pas rose. Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 18-06-2016 à 17:40:50 |
RedShift To the moon! |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |