| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
Message édité par McNulty le 04-06-2016 à 01:18:12 |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 01:15:08 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Plus détectée, écran noir.
Message édité par WhyMe le 04-06-2016 à 01:20:55 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | en switchant le bios pareil ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | pas de changement avec le 2ème bios.
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 04-06-2016 à 04:37:03 --------------- FeedBack HFR |
feuxs Victoriae mundis... | |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
TizeN Eternel Revenant | En même temps faut quand même être con pour aller foutre du hardware de minage chez un client quoi... --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 16:15:52 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mais avec W8 y'a pas une baisse de hashrate par rapport à W7 ?
--------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message édité par McNulty le 04-06-2016 à 16:38:11 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Retour à 8 GPU en journée
Message édité par WhyMe le 04-06-2016 à 16:43:58 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
McNulty |
Message édité par McNulty le 04-06-2016 à 16:47:52 |
ccue | Bon voilà je me suis fait un petit chassis pour mon rig --------------- Mixcloud : Ccue |
ccue |
Message cité 1 fois Message édité par ccue le 04-06-2016 à 20:09:39 --------------- Mixcloud : Ccue |
TizeN Eternel Revenant | J'avais fait exactement la même chose en alu avec l'aide de mon père (suis pas doué en bricolage) --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
loneliness BTC accepted here | Comme elle monte la diff de l'eth...C'est impressionant... |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 05-06-2016 à 10:26:18 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here | 20go la blockchain de leth t'es sur??
|
Message édité par WhyMe le 05-06-2016 à 16:16:36 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 05-06-2016 à 19:02:25 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
McNulty | pas de différence minuscule/majuscule ? |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 05-06-2016 à 23:05:25 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty | rien de louche, c'est grâce au "state tree pruning"
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 07-11-2016 à 14:37:12 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
flat4power |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si je vous dit que j'ai mis en place mon caisson, que j'ai mis un rig dedans pour tester et que sur ce rig j'ai maintenant un problème que j'avais jamais eu jusque là, vous me croyez ?
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 06-06-2016 à 14:43:55 --------------- FeedBack HFR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |