| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 08:59:02 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | top pour le mining ça |
ccue |
--------------- Mixcloud : Ccue |
TizeN Eternel Revenant | Idem max retiré une centaine d'euros, aucun soucis, je reste sur l'idée que c'est dû au montant --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
loneliness BTC accepted here | Demande au support. Ils ont tres reactifs. |
1conito ferme la physiquement |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 01-06-2016 à 13:40:02 --------------- FeedBack HFR |
feuxs Victoriae mundis... |
Faut voir à combien sera la difficulté/cour de l'eth le temps qu'on les trouve en magasin Message édité par feuxs le 01-06-2016 à 14:40:19 |
McNulty |
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 15:01:27 ![]() ![]() |
McNulty | son bus mémoire de 256bit fait peur quand même
Message édité par McNulty le 01-06-2016 à 15:03:30 |
feuxs Victoriae mundis... | Un peu moins de sp que la 290/390 Pour la chauffe et la conso ça reste intéressant Message cité 1 fois Message édité par feuxs le 01-06-2016 à 15:12:53 |
|
_synapse_ | Pour 1 pc avec une R9 290 qui mine si je calcule je tombe sur entre 20 et 30€ par mois d’électricité, c'est bien çà ? |
|
_synapse_ | Non c'est "à la louche" |
TizeN Eternel Revenant | Pfff ça me fait penser à mon wattmètre qui mesure plus rien depuis mon déménagement --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
_synapse_ | Ok, merci pour la réponse |
loneliness BTC accepted here | Je suis à 456w à la prise pour mon pc avec une 970 et 280x. J'ai pas cherche encore à baisser les voltages. |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 02-06-2016 à 12:15:40 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Singman The Exiled | Au niveau perfs / watts (pour le jeu), les GTX 1000 sont meilleures que les nouvelles Polaris AMD. Mais on ne connait pas encore exactement les perfs réelles, donc c'est de l'estimation.
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
ccue | --------------- Mixcloud : Ccue |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca donne quoi la 270X sur ETH en ce moment ? Et pour quelle conso ?
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 02-06-2016 à 14:53:55 --------------- FeedBack HFR |
Ça me paraît très cher, et en plus c'est reconditionnée Edit : mais c'est un des meilleurs rapports conso/mhs Message cité 2 fois Message édité par feuxs le 02-06-2016 à 15:00:45 |
|
Message édité par WhyMe le 02-06-2016 à 15:49:28 --------------- FeedBack HFR |
_synapse_ |
|
|
--------------- FeedBack HFR |
McNulty |
|
|
McNulty | t'arrives jamais au TDP sur l'ethereum, retires 30% Message édité par McNulty le 02-06-2016 à 16:08:10 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 02-06-2016 à 16:39:44 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
|
loneliness BTC accepted here | Des que j'ai reçu ma 280x je l'ai mise sur claymore mais à vrai dire j'ai pas testé le mineur d'origine. En quoi celui de claymore est réellement mieux ? |
TizeN Eternel Revenant | Si ça intéresse du monde il me reste deux risers usb non complet (manque la partie à brancher sur la CM), si ça peut dépanner pour ceux qui en grille quelques uns Envoie contre fdp --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
McNulty |
Message édité par McNulty le 02-06-2016 à 19:03:26 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 02-06-2016 à 19:47:51 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
romainhfr84 | Salut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |