Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4760 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°45900042
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-05-2016 à 15:52:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xccel a écrit :

dao to the moon !!!!

Ah ?? Je vois rien la pour l'instant :)

mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 15:52:43  profilanswer

n°45900109
loneliness
BTC accepted here
Posté le 28-05-2016 à 16:01:17  profilanswer

Tu ajoutes le contract dans ton wallet ethereum.

how to watch tokens: (longer explanation here: https://github.com/slockit/DAO/wiki [...] n-Mist110)
1.Open your mist account and click the contracts tab
2.Scroll down to add token
3.Add the DAO contract address: 0xbb9bc244d798123fde783fcc1c72d3bb8c189413, choose a name, a symbol you like and 16 decimals

How to watch the DAO contract:  
1.Open your mist account and click the contracts tab
2.Click watch contract
3.Choose a name
4.add the DAO contract address 0xbb9bc244d798123fde783fcc1c72d3bb8c189413 and either the following miminum JSON (enough for the regular user) to the JSON interface or the full interface (advanced user) located at https://github.com/slockit/DAO/blob [...] /full.json

n°45900172
Xccel
Posté le 28-05-2016 à 16:10:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
[s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅]
n°45900603
RedShift
To the moon!
Posté le 28-05-2016 à 17:26:26  profilanswer

Mouais, pas convaincu par the DAO perso.
Il aura peut être son pump, car les whales en profitent toujours, mais le truc me paraît bien foireux.
Déjà, ils se font connaître grâce à slock.it dont le concept est sympa mais va mettre des années à s'imposer, s'il s'impose et s'il n'y a pas un truc meilleur qui arrive entre temps. Bref, le ROI est vraiment lointain. Et puis avec autant de millions déjà dans le truc, ça va être dur de faire une plus-value.
Ensuite, sur le whatmille millions investis, combien sont les leurs? Ils ont tous eu des millions d'ETH qu'ils ont mis dedans pour faire croire au succès, bravo ça a bien marché ceci dit.  
Enfin, le concept même de DAO. Le principe de l'ETH et des tokens, c'est justement que tu peux en créer autant que tu veux. Si tu crowdfund un projet, pourquoi tu devrais passer par eux, alors que tu peux avoir 100% de ton token et le vendre à ta guise?

n°45900941
McNulty
Posté le 28-05-2016 à 18:05:49  profilanswer

RedShift a écrit :

Mouais, pas convaincu par the DAO perso.
Il aura peut être son pump, car les whales en profitent toujours, mais le truc me paraît bien foireux.
Déjà, ils se font connaître grâce à slock.it dont le concept est sympa mais va mettre des années à s'imposer, s'il s'impose et s'il n'y a pas un truc meilleur qui arrive entre temps. Bref, le ROI est vraiment lointain. Et puis avec autant de millions déjà dans le truc, ça va être dur de faire une plus-value.
Ensuite, sur le whatmille millions investis, combien sont les leurs? Ils ont tous eu des millions d'ETH qu'ils ont mis dedans pour faire croire au succès, bravo ça a bien marché ceci dit.  
Enfin, le concept même de DAO. Le principe de l'ETH et des tokens, c'est justement que tu peux en créer autant que tu veux. Si tu crowdfund un projet, pourquoi tu devrais passer par eux, alors que tu peux avoir 100% de ton token et le vendre à ta guise?

à priori t'as pas tout compris, pour ne pas dire rien si tu penses faire un ROI de 10x dessus en 3 jours  :o  :o

déjà c'est pas un coin mais plutôt un fond d'investissement destiné à créer/financer des projets autour d'ethereum, et c'est du (très) long terme, pour l'instant il n'y a aucune raison que le prix soit beaucoup plus élevé que le nombre d'ETH qu'il a en stock.

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 28-05-2016 à 18:17:37
n°45901070
RedShift
To the moon!
Posté le 28-05-2016 à 18:23:21  profilanswer

Ben si justement, j'ai très bien compris que faudrait attendre des années pour un ROI, et dans les cryptos, ça veut dire des siècles. Bref, déjà c'est très hasardeux.
Mais, c'est quoi l'intérêt de crowdfunder un truc en passant par DAO plutôt que de créer ton token par toi-même? Si tu crées un projet de truc décentralisé, il y a de fortes chances que tu aies un token de toute façon. Le seul intérêt que je vois, c'est qu'on parle de toi, mais ça, ça serait vrai au début, et puis ensuite les projets vont être noyés dans la masse.

n°45901103
McNulty
Posté le 28-05-2016 à 18:27:27  profilanswer

RedShift a écrit :

Ben si justement, j'ai très bien compris que faudrait attendre des années pour un ROI, et dans les cryptos, ça veut dire des siècles. Bref, déjà c'est très hasardeux.
Mais, c'est quoi l'intérêt de crowdfunder un truc en passant par DAO plutôt que de créer ton token par toi-même? Si tu crées un projet de truc décentralisé, il y a de fortes chances que tu aies un token de toute façon. Le seul intérêt que je vois, c'est qu'on parle de toi, mais ça, ça serait vrai au début, et puis ensuite les projets vont être noyés dans la masse.

tu crois que ça fait tout seul de créer un token, c'est du temps perdu, du travail en plus, etc. alors qu'ils peuvent directement demander au DAO via un "proposal" et puis énormement de projet n'ont pas besoin de token, tout ce qui tourne sur ethereum ça cause en ETH...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 28-05-2016 à 18:27:50
n°45901261
RedShift
To the moon!
Posté le 28-05-2016 à 18:48:00  profilanswer

McNulty a écrit :

tu crois que ça fait tout seul de créer un token, c'est du temps perdu, du travail en plus, etc. alors qu'ils peuvent directement demander au DAO via un "proposal" et puis énormement de projet n'ont pas besoin de token, tout ce qui tourne sur ethereum ça cause en ETH...

Oui, ça se fait en 5mns pour un programmeur lambda, c'est même un peu le principe d'Ethereum :o
https://blog.ethereum.org/2015/12/0 [...] ocurrency/
Le reste, créer tout ce qu'il y a autour prend du temps, et là, DAO ne sera pas d'un grand secours.

n°45901595
McNulty
Posté le 28-05-2016 à 19:17:36  profilanswer

RedShift a écrit :

Oui, ça se fait en 5mns pour un programmeur lambda, c'est même un peu le principe d'Ethereum :o
https://blog.ethereum.org/2015/12/0 [...] ocurrency/
Le reste, créer tout ce qu'il y a autour prend du temps, et là, DAO ne sera pas d'un grand secours.

Comme ci il n'y avait que la phase création de token, et les sites web, la promo, le contact des exchanges, etc., via la DAO cela facilite les choses, c'est évident.

Enfin on verra le nombre de proposal qu'il y aura, si vraiment ça n'a aucun intérêt ça se verra.

n°45901814
RedShift
To the moon!
Posté le 28-05-2016 à 19:37:01  profilanswer

McNulty a écrit :

Comme ci il n'y avait que la phase création de token, et les sites web, la promo, le contact des exchanges, etc., via la DAO cela facilite les choses, c'est évident.

Enfin on verra le nombre de proposal qu'il y aura, si vraiment ça n'a aucun intérêt ça se verra.

C'est ce que je dis, le reste prend du temps, mais le token non. Par contre, tu n'expliques pas vraiment en quoi la DAO va faciliter tout ça. Le contact avec les exchanges, ok. Pour le reste, la promo, le site web, c'est pas la DAO qui va s'en charger. Au mieux, les premiers projets -qui devront de toute façon être bien ficelés- bénéficieront d'un coup de projecteur, qui va s'estomper au fur et à mesure. Mais justement, ces projets bien ficelés, n'ont-ils pas intérêt d'avoir leur propre token et pas juste être un sous-truc de DAO? Je ne demande qu'à être convaincu, mais je ne le suis pas...

En fait, ça va surtout profiter à slock.it pour se faire de la pub. Si ça se trouve, ils créeront même un nouveau token pour payer dessus [:cisco1:1]

Message édité par RedShift le 28-05-2016 à 20:01:42
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 19:37:01  profilanswer

n°45902322
McNulty
Posté le 28-05-2016 à 20:38:22  profilanswer

à priori t'as une obsession sur les tokens, je vois pas pourquoi chaque projet nécessiterait son shitcoin...  :heink:  

et souvent pour un projet ça sera des développeurs qui demanderont un "salaire", vachement utile de faire un token pour ça

et à lire ta dernière phrase tu m'as l'air bien intoxiqué par le FUD ambiant visible sur reddit/trollbox

Et que slock.it en profite pour se faire connaitre encore heureux c'est eux qui sont à l'origine du projet...

Message cité 2 fois
Message édité par McNulty le 28-05-2016 à 20:40:50
n°45902583
syfare
Posté le 28-05-2016 à 21:03:22  profilanswer

Tiens le hasard fait bien les choses, je me retrouve a bosser sur du blockchain dans mon boulot alors que c est pas du tout prevu a la base et que personne savait que je connaissais bien le sujet :D

C'est cool de voir que ca se democratise !

n°45902829
RedShift
To the moon!
Posté le 28-05-2016 à 21:18:54  profilanswer

McNulty a écrit :

à priori t'as une obsession sur les tokens, je vois pas pourquoi chaque projet nécessiterait son shitcoin...  :heink:  

et souvent pour un projet ça sera des développeurs qui demanderont un "salaire", vachement utile de faire un token pour ça

et à lire ta dernière phrase tu m'as l'air bien intoxiqué par le FUD ambiant visible sur reddit/trollbox

Et que slock.it en profite pour se faire connaitre encore heureux c'est eux qui sont à l'origine du projet...

Ben c'est pourtant simple, avoir 100% des tokens, que tu peux vendre à ta guise. "Capturer" ton public, comme des tas de boîtes le font avec des cartes de paiement ou autres, avoir un écosystème, et payer les développeurs en coins justement, ça se fait énormément dans les cryptos. Les projets, il faudra bien qu'ils rapportent de l'argent sinon personne ne mettra un satoshi de DAO dedans.

Tout ça est le fruit de ma propre réflexion, mais maintenant que tu me dis que d'autres pensent comme moi sur Reddit, tu m'as donné envie d'aller y faire un tour :D

n°45903152
McNulty
Posté le 28-05-2016 à 21:47:06  profilanswer

syfare a écrit :

Tiens le hasard fait bien les choses, je me retrouve a bosser sur du blockchain dans mon boulot alors que c est pas du tout prevu a la base et que personne savait que je connaissais bien le sujet :D

C'est cool de voir que ca se democratise !

pour quel usage si c'est pas trop indiscret ? bancaire ?

n°45903207
McNulty
Posté le 28-05-2016 à 21:53:20  profilanswer

RedShift a écrit :

Ben c'est pourtant simple, avoir 100% des tokens, que tu peux vendre à ta guise. "Capturer" ton public, comme des tas de boîtes le font avec des cartes de paiement ou autres, avoir un écosystème, et payer les développeurs en coins justement, ça se fait énormément dans les cryptos. Les projets, il faudra bien qu'ils rapportent de l'argent sinon personne ne mettra un satoshi de DAO dedans.

Tout ça est le fruit de ma propre réflexion, mais maintenant que tu me dis que d'autres pensent comme moi sur Reddit, tu m'as donné envie d'aller y faire un tour :D

C'est ce que va faire la DAO, et pas un token à la con, mais en ETH. Et pour les revenus c'est pas compliqué dans le cas de slock.it ça sera un % du montant des "loyers". Aucun besoin de créer un autre token. Même système pour un projet de voiture autonome, ou un concurrent d'Uber...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 28-05-2016 à 22:12:10
n°45903530
RedShift
To the moon!
Posté le 28-05-2016 à 22:14:01  profilanswer

McNulty a écrit :

C'est ce que va faire la DAO, et pas un token à la con, mais en ETH.  Et pour les revenus c'est pas compliqué dans le cas de slock.it ça sera un % du montant des "loyers". Aucun besoin de créer un autre token. Même système un projet de voiture autonome, ou d'un concurrent d'Uber...

Le truc, c'est que la DAO va servir quasi exclusivement à d'autres entreprises décentralisées, parce que sinon, autant passer par kickstarter, non? Quelle valeur ajoutée y-t-il pour une entreprise normale de passer par la DAO (qui n'est pas un token à la con, elle, pour cette entreprise? :o) et pas des monnaies fiat?  
Et donc quelle valeur ajoutée il y a pour une entreprise décentralisée de passer par "THE" DAO et pas par son propre token pour se financer (et contrôler le truc à 100% au passage)? Décentraliser Uber très bien, mais c'est plus Ethereum qui le permet que DAO (l'intermédiaire inutile que le monde des cryptos pourtant exècre).

n°45904133
McNulty
Posté le 28-05-2016 à 22:55:25  profilanswer

RedShift a écrit :

Le truc, c'est que la DAO va servir quasi exclusivement à d'autres entreprises décentralisées, parce que sinon, autant passer par kickstarter, non? Quelle valeur ajoutée y-t-il pour une entreprise normale de passer par la DAO (qui n'est pas un token à la con, elle, pour cette entreprise? :o) et pas des monnaies fiat?  
Et donc quelle valeur ajoutée il y a pour une entreprise décentralisée de passer par "THE" DAO et pas par son propre token pour se financer (et contrôler le truc à 100% au passage)? Décentraliser Uber très bien, mais c'est plus Ethereum qui le permet que DAO (l'intermédiaire inutile que le monde des cryptos pourtant exècre).

entreprises décentralisées ? kezako ?  ça va servir à des entreprises du monde réelle hein...  La DAO paye ses contracteurs en ETH, les tokens DAO c'est juste pour ses membres

Bonne chance pour lever des fonds sur un projet blockchain sur Kickstarter, dont son pendant blockchain est justement la DAO

Ethereum c'est une plateforme, tu crois que tu vas faire un site web dessus ? Il y aura forcément au moins 1 intermédiaire qui va simplement moins se gaver, en proportion, que les actuels.

Sinon monde des cryptos à blockchain publique, il était au point mort depuis 3 ans, l'arrivée d'ethereum j'espère va le mettre au contact du monde réel.

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 28-05-2016 à 23:37:25
n°45904589
RedShift
To the moon!
Posté le 28-05-2016 à 23:29:54  profilanswer

McNulty a écrit :

entreprises décentralisées ? kezako ?  ça va servir à des entreprises du monde réelle hein...  La DAO paye ses contracteurs en ETH, les tokens DAO c'est juste pour ses membres

Bonne chance pour levée des fonds sur un projet blockchain sur Kickstarter, dont son pendant blockchain est justement la DAO

Ethereum c'est une plateforme, tu crois que tu vas faire un site web dessus ? Il y aura forcément au moins 1 intermédiaire qui va simplement moins se gaver, en proportion, que les actuels.

Sinon monde des cryptos à blockchain publique, il était au point mort depuis 3 ans, l'arrivée d'ethereum j'espère va le mettre au contact du monde réel.

Ben une entreprise décentralisée, c'est une DAO (decentralized autonomous organization) justement! Ca existait déjà avec BitShares sour le nom DAC (decentralized autonomous company ou corporation). Et elle n'a pas d'intérêt à passer par THE DAO, qui est un intermédiaire. Si elle est décentralisée, elle créera son propre token. Elle demandera des BTC et des ETH en échange de son token pour se financer, et son token sera tradable sur les exchanges. Exemple: Augur et son REP.

Tu n'as pas répondu, quel intérêt pour une entreprise normale de passer par THE DAO par rapport à Kickstarter (je n'ai jamais parlé de projet blockchain)?

Où est-ce que j'ai dit qu'Ethereum permettait de faire un site web?  [:lapattefolle] D'ailleurs, c'est un souci qui fait qu'Ethereum n'est pas totalement décentralisé. D'autres cryptos devraient le permettre sous peu.

n°45905038
McNulty
Posté le 28-05-2016 à 23:50:09  profilanswer

bon t'es lourd, tu dévies à chaque fois la conversation et fais exprès de comprendre de travers, exemple: une entreprise comme slock.it c'est vachement une DAO...  

on verra bien si il y aura des proposals ou pas, si y'en a pratiquement pas c'est que tu auras eu raison.

n°45905123
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 28-05-2016 à 23:56:59  profilanswer

Moi j'ai rien bité à tout votre blabla :o

---------------
FeedBack HFR
n°45905142
RedShift
To the moon!
Posté le 28-05-2016 à 23:58:52  profilanswer

McNulty a écrit :

bon t'es lourd, tu dévies à chaque fois la conversation et fais exprès de comprendre de travers, exemple: une entreprise comme slock.it c'est vachement une DAO...  

on verra bien si il y aura des proposals ou pas, si y'en a pratiquement pas c'est que tu auras eu raison.

ok, et si tu répondais aux questions que je te pose, plutôt que de dire que je suis lourd. :sarcastic:  

n°45905275
Xccel
Posté le 29-05-2016 à 00:14:15  profilanswer

---------------
n°45905363
McNulty
Posté le 29-05-2016 à 00:21:04  profilanswer

RedShift a écrit :

ok, et si tu répondais aux questions que je te pose, plutôt que de dire que je suis lourd. :sarcastic:  

quelle question ? pour lever des fonds pour un projet tournant autour de la blockchain sur kickstarter ?  

déjà je ne sais même si kickstarter laisserait passer ce genre de projet, en plus kickstarter ça ressemble plus à une donation avec quelques compensations... pas de smart contract (qui permet d'étaler les versements par exemple), durée de lever de fond bien plus longue, kickstarter se sert au passage, etc.

et sinon ton histoire de bitshares, qui n'a franchement pas grand chose à voir avec la DAO, c'est bizarre ça ressemble encore au FUD qu'on lit sur reddit/trollbox

n°45905504
RedShift
To the moon!
Posté le 29-05-2016 à 00:37:27  profilanswer

McNulty a écrit :

quelle question ? pour lever des fonds pour un projet tournant autour de la blockchain sur kickstarter ?  

déjà je ne sais même si kickstarter laisserait passer ce genre de projet, en plus kickstarter ça ressemble plus à une donation avec quelques compensations... pas de smart contract (qui permet d'étaler les versements par exemple), durée de lever de fond bien plus longue, kickstarter se sert au passage, etc.

et sinon ton histoire de bitshares, qui n'a franchement pas grand chose à voir avec la DAO, c'est bizarre ça ressemble encore au FUD qu'on lit sur reddit/trollbox

ok, donc tu ne sais pas lire :D
Justement non, pas un projet basé sur la blockchain!  

Au passage, que THE DAO serve à slock.it, ça ne fait aucun doute, ils vont même bien se gaver.

Une DAO, c'est une entreprise décentralisée, c'est pas moi qui le dit https://en.wikipedia.org/wiki/Decen [...] ganization
THE DAO, c'est un shitcoin opportuniste :o qui récupère un nom générique pour son propre intérêt, mais qui n'est qu'un intermédiaire inutile.

Mais bon, en effet c'est un beau dialogue de sourd, donc je crois que je vais m'arrêter là.

n°45905534
McNulty
Posté le 29-05-2016 à 00:39:57  profilanswer

RedShift a écrit :

ok, donc tu ne sais pas lire :D
Justement non, pas un projet basé sur la blockchain!  

Au passage, que THE DAO serve à slock.it, ça ne fait aucun doute, ils vont même bien se gaver.

Une DAO, c'est une entreprise décentralisée, c'est pas moi qui le dit https://en.wikipedia.org/wiki/Decen [...] ganization
THE DAO, c'est un shitcoin opportuniste :o qui récupère un nom générique pour son propre intérêt, mais qui n'est qu'un intermédiaire inutile.

Mais bon, en effet c'est un beau dialogue de sourd, donc je crois que je vais m'arrêter là.

McNulty a écrit :

à priori t'as pas tout compris, pour ne pas dire rien si tu penses faire un ROI de 10x dessus en 3 jours  :o  :o

déjà c'est pas un coin mais plutôt un fond d'investissement destiné à créer/financer des projets autour d'ethereum, et c'est du (très) long terme, pour l'instant il n'y a aucune raison que le prix soit beaucoup plus élevé que le nombre d'ETH qu'il a en stock.

:sarcastic:

McNulty a écrit :

mea culpa, tu ne fais même pas exprès...

(et le niveau du reste de ton post...  [:hephaestos] )

et vive ta logique ils vont se gaver mais en fait avant tu nous disais qu'il vaut mieux faire un token pour se gaver, faudrait savoir à la fin  :o

Message édité par McNulty le 29-05-2016 à 00:50:47
n°45905707
1conito
ferme la physiquement
Posté le 29-05-2016 à 01:06:29  profilanswer

btc to da moon

n°45905732
McNulty
Posté le 29-05-2016 à 01:13:50  profilanswer

1conito a écrit :

btc to da moon

la fusée consomme trop vite son carburant amha  :o

n°45905757
RedShift
To the moon!
Posté le 29-05-2016 à 01:23:46  profilanswer

C'est très bien de te quoter, mais comme dès le départ, tu n'as pas reconnu que de créer un token (le principe même d'Ethereum, se débarrasser des intermédiaires, et créer une entreprise virtuelle, une DAO) était plus pratique pour se financer, on ne va pas aller loin. Je t'ai montré que ça prenait 5 minutes de créer un token, mais bon :sarcastic:  

Ma logique est consistante justement.
Slock.it a besoin de se financer, ils créent un token, ils se gavent.
X a besoin de se financer, ils créent un token, ils se gavent.

Pourquoi X aurait besoin de THE DAO?

n°45905778
McNulty
Posté le 29-05-2016 à 01:32:08  profilanswer

RedShift a écrit :

C'est très bien de te quoter, mais comme dès le départ, tu n'as pas reconnu que de créer un token (le principe même d'Ethereum, se débarrasser des intermédiaires, et créer une entreprise virtuelle, une DAO) était plus pratique pour se financer, on ne va pas aller loin. Je t'ai montré que ça prenait 5 minutes de créer un token, mais bon :sarcastic:  

Ma logique est consistante justement.
Slock.it a besoin de se financer, ils créent un token, ils se gavent.
X a besoin de se financer, ils créent un token, ils se gavent.

Pourquoi X aurait besoin de THE DAO?

sauf que slock.it n'a pas créer de token, la DAO ne leur appartient pas, ils peuvent très bien se voir refuser leur proposal, donc si eux voit un intérêt à passer par cet DAO je suppose qu'ils ne seront pas seuls, pour la Nième fois le temps nous le dira...

et la blockchain ce n'est pas forcément se débarrasser des intermédiaires, c'est complètement réducteur.

enfin comme déjà dit ici c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir discuter sérieusement en français sur ce thème, faut toujours que ça troll  :sweat:

X a besoin d'un financement, la contrepartie sera uniquement un versement d'une petite partie de ces benefs futur, ce n'est pas intéressant pour toi ?

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 29-05-2016 à 01:51:30
n°45905810
RedShift
To the moon!
Posté le 29-05-2016 à 01:48:21  profilanswer

McNulty a écrit :

sauf que slock.it n'a pas créer de token, la DAO ne leur appartient pas, ils peuvent très bien se voir refuser leur proposal, donc si eux voit un intérêt à passer par cet DAO je suppose qu'ils le seront pas seuls, pour la Nième fois le temps nous le dira...

Euh, ça va, ne prends pas les gens pour des idiots, on sait très bien que THE DAO est fait par et pour slock.it, pas seulement ok, mais bon...  
Et comment sont décidés les votes? Avec des tokens DAO, non? Et ces tokens, ils en ont des millions... impossible que ça ne passe pas. Ceci dit, je ne leur reproche pas ça. Qu'ils réussissent, tant mieux pour eux. Je leur reproche juste d'être un intermédiaire inutile pour une autre entreprise décentralisée.

Et soit dit en passant, je quote le site https://slock.it/dao.html

Citation :

A Decentralized autonomous organizations (“DAO”) is a new type of organization, best comparable to a digital company, but without an attached legal entity.

:whistle:  

n°45905814
McNulty
Posté le 29-05-2016 à 01:55:42  profilanswer

RedShift a écrit :

Euh, ça va, ne prends pas les gens pour des idiots, on sait très bien que THE DAO est fait par et pour slock.it, pas seulement ok, mais bon...  
Et comment sont décidés les votes? Avec des tokens DAO, non? Et ces tokens, ils en ont des millions... impossible que ça ne passe pas. Ceci dit, je ne leur reproche pas ça. Qu'ils réussissent, tant mieux pour eux. Je leur reproche juste d'être un intermédiaire inutile pour une autre entreprise décentralisée.

Et soit dit en passant, je quote le site https://slock.it/dao.html

Citation :

A Decentralized autonomous organizations (“DAO”) is a new type of organization, best comparable to a digital company, but without an attached legal entity.

:whistle:  

dernière réponse de ma part tu racontes vraiment n'importe quoi, slock.it aurait des millions d'ETH, ok...  :lol:  

cette perte de temps merci de confirmer mon post précédent  

bonne nuit le troll...

n°45905903
RedShift
To the moon!
Posté le 29-05-2016 à 02:41:08  profilanswer

McNulty a écrit :

dernière réponse de ma part tu racontes vraiment n'importe quoi, slock.it aurait des millions d'ETH, ok...  :lol:  

cette perte de temps merci de confirmer mon post précédent  

bonne nuit le troll...

Ca confirme que tu ne sais pas lire, j'ai parlé de millions de token. Rappel, 1ETH=100DAO
Mais ceci étant dit, même en ETH, ce n'est pas impossible. L'équipe d'Ethereum a reçu 12 millions d'ETH, et Stephan Tual, fondateur et COO de Slock.it en était le CCO. https://uk.linkedin.com/in/stephantual
Je ne sais pas exactement combien il en a touché, mais il me semble que j'avais vu le détail une fois, et c'était un gros paquet, ça c'est sûr!  

n°45905931
Xccel
Posté le 29-05-2016 à 02:57:00  profilanswer

Message édité par Xccel le 29-05-2016 à 03:01:21

---------------
n°45906048
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 29-05-2016 à 05:11:29  profilanswer

Cette violence sur le BTC ! [:siluro]  
https://i.imgur.com/QQPHtFw.png

---------------
FeedBack HFR
n°45906573
Delivereat​h
Posté le 29-05-2016 à 10:20:11  profilanswer

McNulty a écrit :

Y'a quand même deux ou trois articles intéressants qui expliquent les avantages que slock.it s'est subtilement accordé. Il y a un quelques biais dans le design du DAO qui favoriseront à terme slock.it dans les processus de décisions.

n°45907352
McNulty
Posté le 29-05-2016 à 12:47:06  profilanswer

RedShift a écrit :

Ca confirme que tu ne sais pas lire, j'ai parlé de millions de token. Rappel, 1ETH=100DAO
Mais ceci étant dit, même en ETH, ce n'est pas impossible. L'équipe d'Ethereum a reçu 12 millions d'ETH, et Stephan Tual, fondateur et COO de Slock.it en était le CCO. https://uk.linkedin.com/in/stephantual
Je ne sais pas exactement combien il en a touché, mais il me semble que j'avais vu le détail une fois, et c'était un gros paquet, ça c'est sûr!  

Je sais très bien lire, mais tu ne sais pas compter, il y a plus d'1 milliard de token, pour passer en force les proposals ils font donc en avoir des centaines de millions (= plusieurs millions d'ETH)....

Le plus gros des 12 millions d'ETH, c'était pour la fondation ethereum, La plupart ont été vendu dans le 2ème semestre 2015, ce qui leur reste est visible ici: https://etherscan.io/address/0xde0b [...] f4cb697bae  
Ils avaient un gros deficit sur leur plan de départ à cause de l'effondrement du BTC.
sur le blog de VB il détaille de temps en temps leurs dépenses

Vitalik Buterin en avait jusqu'à 400-500k, ça m'étonnerait que Tual en ai beaucoup plus.

n°45907358
McNulty
Posté le 29-05-2016 à 12:48:17  profilanswer

Delivereath a écrit :

Y'a quand même deux ou trois articles intéressants qui expliquent les avantages que slock.it s'est subtilement accordé. Il y a un quelques biais dans le design du DAO qui favoriseront à terme slock.it dans les processus de décisions.

Quels articles ?

n°45907364
feuxs
Victoriae mundis...
Posté le 29-05-2016 à 12:49:01  profilanswer

Faudrait ouvrir un topic "the dao"

n°45907510
loneliness
BTC accepted here
Posté le 29-05-2016 à 13:11:13  profilanswer

Un Wallet type multibit pour l'ethereum ça existe ?

Message cité 1 fois
Message édité par loneliness le 29-05-2016 à 13:35:20
n°45907625
RedShift
To the moon!
Posté le 29-05-2016 à 13:30:39  profilanswer

McNulty a écrit :

Je sais très bien lire, mais tu ne sais pas compter, il y a plus d'1 milliard de token, pour passer en force les proposals ils font donc en avoir des centaines de millions (= plusieurs millions d'ETH)....

Le plus gros des 12 millions d'ETH, c'était pour la fondation ethereum, La plupart ont été vendu dans le 2ème semestre 2015, ce qui leur reste est visible ici: https://etherscan.io/address/0xde0b [...] f4cb697bae  
Ils avaient un gros deficit sur leur plan de départ à cause de l'effondrement du BTC.
sur le blog de VB il détaille de temps en temps leurs dépenses

Vitalik Buterin en avait jusqu'à 400-500k, ça m'étonnerait que Tual en ai beaucoup plus.

[:maurice chevallier:5]  
Bien entendu qu'il n'y a plus grand chose sur cette adresse, puisqu'il l'ont mis dans leur poche. C'est de notoriété publique qu'ils s'en sont mis plein les fouilles, hein.

n°45907671
loneliness
BTC accepted here
Posté le 29-05-2016 à 13:36:11  profilanswer

On a compris que tu étais à fond dans le Lisk et que l'ETH tu es contre, pas besoin de troller :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1174  1175  1176  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)