| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
Message édité par McNulty le 26-05-2016 à 19:43:46 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 19:42:50 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
TizeN Eternel Revenant | Des 120 non, mais y faire cuir un oeuf sûrement ! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | y'a pas du blower + gros / optimisé ? Avec un meilleur débit d'air quoi --------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | go imprimante 3D ^^ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
TizeN Eternel Revenant | ou changer le rad par un d'un autre constructeur qui utilise une ref board --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
feuxs Victoriae mundis... |
Message édité par feuxs le 26-05-2016 à 22:32:08 |
RedShift To the moon! | Le Lisk qui dépasse l'Eth en volume sur Polo Message cité 1 fois Message édité par RedShift le 26-05-2016 à 22:47:40 |
Publicité | Posté le 26-05-2016 à 22:47:04 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis... |
McNulty | un pump and dump ça fait toujours beaucoup de volume, surtout que poloniex en a 90% |
RedShift To the moon! | Je le vois avoir une vie beaucoup plus longue qu'un pnd, même si beaucoup de hype, c'est certain. |
McNulty | Je ne pense pas non plus que le prochain dump signera sa fin, par contre la fin du hype et le retour à la réalité oui. Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 26-05-2016 à 23:30:08 |
eeeinstein Électricien au CERN | et sinon vous gagné combien en ce moment avec le mining ? il m'a semblé lire ici et là que l'eth rapportais bien moins ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 26-05-2016 à 23:31:57 |
McNulty |
|
eeeinstein Électricien au CERN | combien de cg qui tourne chez toi dejà ? |
McNulty | 10 |
eeeinstein Électricien au CERN | grosse install |
McNulty |
RedShift To the moon! |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 14000btu pour les rigs
Message édité par WhyMe le 27-05-2016 à 02:09:13 --------------- FeedBack HFR |
1conito ferme la physiquement |
|
_synapse_ | sinon question exchange je suis sur kraken uniquement pour le moment, mais çà manque de choix dans les crypto, qu'est ce que vous conseillez ? |
eeeinstein Électricien au CERN | polo yubit ? |
loneliness BTC accepted here | Eh bé 25€ de gagné sur le BTC aujourd'hui. J'avais vendu pas mal de ETH à 0.03 je pense que je vais pouvoir racheter ce que j'ai vendu vu la baisse qu'il a subit. |
RedShift To the moon! | Vendu 50 ETH pour jouer avec le Lisk, si je rachète maintenant, je peux reprendre 87 ETH |
loneliness BTC accepted here | Bah reprend 50 ETH et avec les gains tu joue avec, comme ça t'as rien perdu |
RedShift To the moon! | Les swings sur le lisk sont plus forts, c'est là qu'il faut être pour l'instant... Et puis ça m'amuse de prendre des risques. |
loneliness BTC accepted here | Demain on pourra trade les tokens dao, je vise un minimum de 0.0003 btc par token, si c'est plus c'est tout benef... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Et demain y'a aussi le Mineum qui démarre.
--------------- FeedBack HFR |
McNulty | perso j'ai racheté de l'ETH, pour 4 BTC à 0.022
Message cité 2 fois Message édité par McNulty le 27-05-2016 à 16:00:07 |
BenFromLA |
Message édité par BenFromLA le 27-05-2016 à 16:04:10 |
McNulty | pourquoi: le réseau est de plus en plus saturé Message édité par McNulty le 27-05-2016 à 16:04:39 |
BenFromLA | Raison de plus pour hodler et faire monter le cours |
eeeinstein Électricien au CERN | faut arrêter avec le bitcoin, passé aux bytecoin |
McNulty | BenFromLA >
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 27-05-2016 à 16:17:25 |
Okarinori |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |