| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 07:43:05 ![]() ![]() |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Bah c'est pas les miennes, alors je me prononce pas.. Message édité par mahprod le 20-05-2016 à 08:58:34 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
TizeN Eternel Revenant | Ok, tiens moi (nous) au jus si ça se vends --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Singman The Exiled | Les fréquences de RAM et GPU, sur toutes les cartes (AMD ou NVidia), ce sont des paliers prédéfinis dans le BIOS de la carte. Il y a donc un certains nombres de possibilités, généralement limitées, et ton logiciel d'OC peut vouloir le régler autrement, ça ne prendra que ces paliers.
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Singman The Exiled |
Message édité par Singman le 20-05-2016 à 11:47:58 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 20-05-2016 à 14:05:02 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
Message édité par McNulty le 20-05-2016 à 14:04:05 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
TizeN Eternel Revenant | Après polaris 10 est équivalent à une 390X (pincettes de rigueur) pour une conso de 150W, c'est p-e plus intéressant du coup --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 20-05-2016 à 14:09:06 ![]() ![]() |
McNulty |
|
TizeN Eternel Revenant | Plus qu'à attendre les premiers tests en minage pour savoir, mais à priori c'est pas pour tout de suite la sortie de toute façon --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
eeeinstein Électricien au CERN |
piermitch |
|
McNulty | ça me parait normal, j'ai 21.3 Mh/s à 1100/1500 avec les 7970/280x Message édité par McNulty le 20-05-2016 à 21:27:27 |
McNulty |
McNulty | Il est quasi neuf |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | je viens de perdre un SSD, celui sur lequel tournait mon mineur CPU (hodlcoin) ...et biensur le wallet Message édité par mahprod le 20-05-2016 à 23:32:17 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Okarinori |
|
Okarinori |
Message édité par Okarinori le 21-05-2016 à 09:58:51 |
eeeinstein Électricien au CERN | tu veux quoi ? pour faire quoi ? edit je répondais @okarinori Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-05-2016 à 10:01:07 |
Okarinori |
|
Okarinori |
Message édité par Okarinori le 21-05-2016 à 10:11:26 |
eeeinstein Électricien au CERN | attention y'as rien de classique sur ces alims, mêmes le connecteur ATX et molex ne sont pas câblés pareil.. les ventilos n'ont pas des connecteurs classique.. soudure à l'étain, et il faut un bon fer à souder, car le plan de masse et le plan 12v est énorme, il faut un fer avec une sacré patate pour réussir à souder, mon fer est pas assez puissant, j'ai du en commander un autre.. elles sont donné pour 1000watts sur l'étiquette, mais c'est du 630watts en fait, le rails 12v fait 54A connecteur des ventilos : Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-05-2016 à 10:47:11 |
Okarinori |
|
eeeinstein Électricien au CERN | bah en fait moi je suis dans un cas particulier, car j'ai pas de cm/proc/ram pour faire mes rigs, j'utilise mon serveur@home
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-05-2016 à 10:57:26 |
Singman The Exiled |
Message édité par Singman le 21-05-2016 à 10:56:09 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Okarinori |
Message cité 1 fois Message édité par Okarinori le 21-05-2016 à 11:11:41 |
du coup, vu que l'alim de 300w est pas assez puissante, ils nous faut ces connecteurs sur nos alims de serveurs : Par rapport aux alims que j'ai prises, elles peuvent drivers 3 cgs, donc chaque cgs à 2 connecteur x 3 = 6 connecteurs PCIE, chaque connecteur PCIE à 3 pins GND et 3 pins +12v, donc 6x3 18 fils par GND/12v. edit : regarde mon post plus haut j'ai mis des images de ce que je fait Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-05-2016 à 11:04:32 |
Okarinori |
Message édité par Okarinori le 21-05-2016 à 11:15:21 |
piermitch |
|
eeeinstein Électricien au CERN | c'est 620 watts en fait chaque alims.. bah, encore une fois j'ai calculé par rapport à mon matos, j'ai des 280, et j'ai vu qu'au maximum elles prenaient 300 watts soit ~25A, chaque alim fait 54A donc 108A en tout, je pourrais en driver 4 sans soucis avec, mais je préfère garder une marge de sécurité.. et rajouter une cgs, c'est aussi rajouter 12 fils soit 50 en tout, et je trouvait que ça faisait un peu trop gros.. voila en gros.. après si le boulot te fait pas peur, c'est une bonne solution à mon gout, et j'aime bien bricoler, c'est aussi du plaisirs/passion quel fils ? les jaunes ? c'est normal Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-05-2016 à 11:27:23 |
Okarinori |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |