| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
feuxs Victoriae mundis... |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 17:05:36 ![]() ![]() |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Delivereath | Pas encore au niveau d'il y a 2 mois mais on s'en approche. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
eeeinstein Électricien au CERN | Il vend tout au fur a mesure ... Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 17-05-2016 à 19:45:34 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Euh j'ai commencé seulement genre mi février avec 2 7950 ( et encore au début je faisais pas 100% de ETH )
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-05-2016 à 20:13:00 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 17-05-2016 à 20:08:28 ![]() ![]() |
|
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qq'un a déjà eu cette erreur sur le CDM ?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non il continue à miner, mais sort l'erreur à chaque share.
|
Y a un endroit où mettre le mail dans le bat, je crois que c'est à la place du Password mais je suis plus sur, faudrait reverifier sur bitcointalk Mais je sais pas si dans ton cas ça serait considérer comme défaillant, vu que t'envoie quand même des shares, mais mauvaises Faut que tu testes Message édité par feuxs le 17-05-2016 à 21:36:24 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah non, y'a rien qui part, j'ai 50mn de down sur dwarf. Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-05-2016 à 21:37:10 --------------- FeedBack HFR |
|
feuxs Victoriae mundis... | Ou alors : wallet/worker/mail dans le bat Message édité par feuxs le 17-05-2016 à 22:01:16 |
McNulty |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 17-05-2016 à 22:59:41 |
Mopade |
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
eeeinstein Électricien au CERN | faut trouver une toute petite carte mère avec un seul port pcie à la limite, mais le combo ram/cpu/mobo c'est 80€, des cg à 100/130€ sur lbc genre 280/280x/7980, des risers, si tu es bricoleurs on parlait d'alim de serveurs pour faire tourner toussa, sinon faut rajouter le prix des alims encore une fois.. je suis jeune dans le minage, un peu comme toi, je voulais investir 4/500€ au début, j'ai un serveur avec 6 ports pcie de libre, donc j'avais le support, j'ai fait qu'acheter les risers, les alims de serveurs pour les cg et les cgs.. pareil que toi, pour tester et réinvestir ce que je gagne si ça marche sinon je revendrais les cg Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 18-05-2016 à 02:42:37 |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 18-05-2016 à 03:51:02 --------------- FeedBack HFR |
Exspawn ... | Il se passe quoi l 'eth a 12.5 euros ??? wtf |
Mopade |
|
|
eeeinstein Électricien au CERN | mes premiers "vrais" coin (à par les hfrcoin) sinon bitcoin core il lui faut du temps pour télécharger la bc.. Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 18-05-2016 à 14:08:10 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
McNulty | le APT il y a eu quand même 0.03BTC de volume dessus en 5 jours, c'est très prometteur
|
jojo_le_haricot |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |