| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
jojo_le_haricot | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 11:31:58 ![]() ![]() |
jojo_le_haricot |
Je crois que singman avait proposé un mineur sur le topic dans le temps, faut retrouver le post en question Edit : retrouvé :
Il tourne parfaitement chez moi Message édité par jojo_le_haricot le 14-05-2016 à 11:36:23 --------------- |
TizeN Eternel Revenant | Super merci! EDIT: c'est uniquement du solomine? Y dois bien y avoir un pool quelque part non? Message édité par TizeN le 14-05-2016 à 11:55:16 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jojo_le_haricot | Pas de pool pour le moment --------------- |
TizeN Eternel Revenant | Ok, bon bah le miner est lancé, en factor 9 j'étais à 48khs et en facteur 13 2.8khs haha, enfin bon premier bloc trouvé pour 50APT ça fait plaisir de revoir un wallet --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | si le bruit n'est pas un soucis : --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
McNulty |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 14-05-2016 à 18:00:10 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 14-05-2016 à 19:04:23 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty | pour miner de l'ethereum qui ne tire pas trop de watt ça doit aller, par contre du dual mining avec ce ventirad faut oublier en effet |
Publicité | Posté le 14-05-2016 à 19:06:08 ![]() ![]() |
1conito ferme la physiquement |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 14-05-2016 à 19:52:49 --------------- FeedBack HFR |
feuxs Victoriae mundis... |
|
McNulty |
Message édité par McNulty le 14-05-2016 à 20:34:50 |
eeeinstein Électricien au CERN | Par contre sur dealabs yas des GTX 960 a 149€ |
TizeN Eternel Revenant | Déjà plus de 3500 APT depuis ce midi avec mon petit i5 qui dépasse pas les 40° avec le water pompe a 1400Tpm et ventilos au mini, bon c'est un 360 ça aide haha Message édité par TizeN le 15-05-2016 à 00:11:31 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jojo_le_haricot | c'est parce que t'es tout seul ou presque j'arrive... --------------- |
TizeN Eternel Revenant |
Message édité par TizeN le 14-05-2016 à 21:37:36 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Comme je le disais quelques pages précédente , je suis toujours sur le hodlcoin en cpu. il a fait X2 et se mine relativement facilement Message cité 2 fois Message édité par mahprod le 14-05-2016 à 21:39:58 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty |
|
TizeN Eternel Revenant |
En tout cas si ça pump l'APT ça serait sympa ^^. Faut que je rachète des piles rondes plates pour mon wattmetre pour voir ce que ça consomme Message édité par TizeN le 14-05-2016 à 21:49:28 --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jojo_le_haricot | Quelqu'un d'ici aurait les connaissances pour monter le 1er pool APT ? --------------- |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 14-05-2016 à 22:21:55 |
jojo_le_haricot |
Toi t'as la gâchette facile pour critiquer, relis avec le doigt
Message édité par jojo_le_haricot le 14-05-2016 à 22:15:03 --------------- |
McNulty | en effet Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 14-05-2016 à 22:18:14 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
McNulty | pump and dump, pour résumé il y a trop de risque qu'un gars ai une trop grosse quantité qu'il aura eu gratos en minant avec le celeron de son boulot, et qu'il dump avant eux Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 14-05-2016 à 22:25:09 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
McNulty |
|
TizeN Eternel Revenant | En parlant de block explorer je l'ai pas trouvé --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
jojo_le_haricot |
--------------- |
eeeinstein Électricien au CERN | je connaissais pas ces deux coin, j'ai installé, je minerais un peu sur le serveur |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas de synchro sur le wallet apt, yas rien a faire a par installer, un port à ouvrir ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Créer un aptcoin.conf et y mettre ça :
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | |
loneliness BTC accepted here | Par contre quand le DAO va être terminé le prix de l'eth risque de fondre comme neige au soleil nan ? Si les coins sont dumpé pour fournir en $ le DAO ça va pas le faire |
Singman The Exiled |
Message édité par Singman le 15-05-2016 à 09:45:41 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |