| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Xccel | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 16:28:06 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon j'arrête ETH sur le RIG2, histoire de voir si c'est pas un pb uniquement ave ETH Message édité par WhyMe le 02-04-2016 à 17:39:20 --------------- FeedBack HFR |
MassyPalaiseau Belgique |
|
McNulty |
C'est uniquement avec NVIDIA le problème, par contre avec AMD il faut éviter les derniers drivers 16.3.1 |
MassyPalaiseau Belgique | Sinon pour mon problème à force de laisser tourner j'ai 40 environ |
bogey | Et un memtest ça donne quoi ? |
McNulty |
Message édité par McNulty le 02-04-2016 à 20:50:43 |
MassyPalaiseau Belgique | C'est pas très clair pour moi pour l'utilisation du proxy
Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 02-04-2016 à 22:03:58 |
feuxs Victoriae mundis... |
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 22:17:16 ![]() ![]() |
feuxs Victoriae mundis... | Ben moi je le lance directement, et il reste ouvert...
|
MassyPalaiseau Belgique | Ah c'est donc ça l'information perdue Message édité par MassyPalaiseau le 02-04-2016 à 22:42:15 |
feuxs Victoriae mundis... | Pourquoi win update, ça arrive aussi sur après une fresh install
|
|
Message édité par feuxs le 02-04-2016 à 22:58:29 |
McNulty |
|
feuxs Victoriae mundis... | Bon apparemment y a pas de différences de syntaxe entre nano et dwarf |
McNulty | pour miner sur dwarfpool:
Message édité par McNulty le 02-04-2016 à 23:21:09 |
|
McNulty | oui
Message édité par McNulty le 02-04-2016 à 23:33:25 |
MassyPalaiseau Belgique | Non c'était bien windows update via svchost Voilà j'ai donc lancé le minage, et ça mine sec maintenant ! Merci à vous donc C'est pile ce que les stats d'ici disaient (30mh/sec par CG) : http://62.212.74.86/~mining/list/index.php?brand=amd Reste à régler le bios pour qu'il redémarre automatiquement, et lancer les prog au démarrage Message édité par MassyPalaiseau le 02-04-2016 à 23:42:46 |
McNulty | et un: Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 02-04-2016 à 23:56:08 |
MassyPalaiseau Belgique | Ah super, je vais passer par Nicehashminer pour les Nvidia, plus simple et ils paient en BTC |
McNulty | le bcdedit ? Message édité par McNulty le 03-04-2016 à 00:02:35 |
MassyPalaiseau Belgique | Ah oui j'avais oublié ce détail bien chiant, merci c'est fait |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
McNulty | oui |
ginie | Dites, j'ai un vieux Q6600 et une 750ti dans un coin, ça peut servir à qlque chose ? |
piermitch | Vous voyez vraiment une différence au niveau de vos shares envoyés sur dwarf avec leur proxy ?
|
tofist |
--------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
piermitch | Il s'est passé un truc chez dwarf là, grosse chute de shares et je dois régénérer le DAG.
|
MassyPalaiseau Belgique | Vous sauriez avec quels mots clés sur ebay je pourrais trouver un ventilo de ce genre ? |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ventilos de 12 cm, du classique |
Message édité par feuxs le 03-04-2016 à 22:02:53 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
coke15 Allons-y !! | Salut. Il sert a quoi le dag? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
|
barthe30 | Bonjour,
|
McNulty | A ta place je n'investirais pas maintenant, c'est vraiment très risqué. Mais si tu prends le risque:
Message édité par McNulty le 04-04-2016 à 12:54:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |