| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
McNulty | Reprise du message précédent :
Message édité par McNulty le 29-03-2016 à 13:44:46 |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 13:43:51 ![]() ![]() |
barthe30 |
barthe30 |
tofist |
--------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 29-03-2016 à 17:32:17 --------------- FeedBack HFR |
McNulty |
Message édité par McNulty le 29-03-2016 à 19:44:04 |
piermitch |
|
loneliness BTC accepted here | C'est quoi le uncle dans ETH ? |
McNulty |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Dans moins de 2 semaines j'aurais atteint mon ROI, sachant que j'ai reçu mes 2 7950 le 14/02 et les 3 280x le 09/03 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 23:33:07 ![]() ![]() |
McNulty | tu vends en allant ? ou tu hold ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je vends tout ce que je produis ( mais pas forcément au quotidien ). Le but était de récupérer ma mise au + tôt.
Message édité par WhyMe le 30-03-2016 à 04:08:09 --------------- FeedBack HFR |
flat4power | entre de la 270x ou de la 7850, quel serait votre choix ?
|
tofist |
McNulty | aucune des deux, du Tahiti ou du Hawaï d'occaz |
tofist |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
flat4power | donc a voir en fonction du tarif et de la conso |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
McNulty | le crowdsale de Digix fait un carton, déjà quasiment 400000 ETH (plus de 4 millions d'€) en moins d'une demi-journée
|
McNulty |
|
McNulty | c'est bien possible mais ça ne sera surement pas un shitcoin comme le DGB qui le remplacera...
Message édité par McNulty le 30-03-2016 à 17:12:21 |
barthe30 |
McNulty |
Message édité par McNulty le 30-03-2016 à 17:15:47 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le DGB est encore pas trop mal je trouve ...
Message édité par WhyMe le 30-03-2016 à 17:24:15 --------------- FeedBack HFR |
tofist | Le principal problème du DGB est sa difficulté très variable (à cause des multipool). Donc pour moi l'ETH reste le "truc" à miner sans se prendre la tête --------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Oui oui, si on veut pas se faire chier c'est ETH --------------- FeedBack HFR |
McNulty | quand ça va s'arrêter il n'y aura plus rien à miner |
McNulty | si ce n'est plus rentable de miner l'ETH une masse de miners vont se déverser sur les autres altcoins > plus rien de rentable |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Les cryptos ça va ça vient, y'a tjs qqchose de rentable.
--------------- FeedBack HFR |
barthe30 | Superbe idée Whyme. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ouep Message édité par WhyMe le 30-03-2016 à 20:04:12 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qui a du matos à vendre ici ( à part syfare --------------- FeedBack HFR |
McNulty | je sais pas si tu vas trouver beaucoup de vendeur de GPU ici, c'est pas vraiment le meilleur moment pour en vendre quand on connait le mining |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 30-03-2016 à 22:36:38 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |