| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
Message édité par WhyMe le 17-02-2016 à 20:32:25 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 17-02-2016 à 20:13:23 ![]() ![]() |
lomax62 | 25% de plus? Quel est le hashrate d'une 280x sur le blake256? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai ~1100 par 7950
Message édité par WhyMe le 17-02-2016 à 21:13:37 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mais c'est quoi ce miner qui reboote le rig à chaque fois que je l'arrête --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Qq tests à l'arrache ...
Message édité par WhyMe le 18-02-2016 à 02:11:54 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bonne came la R9 290 ? ( pas la X )
--------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Rig éteint, il affiche 0.8w, donc pour moi c'est bon Message édité par WhyMe le 20-02-2016 à 02:59:07 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | gpuz te donne quoi pour le VDDC, VDDC current ?
Message édité par McNulty le 20-02-2016 à 03:04:20 |
Publicité | Posté le 20-02-2016 à 03:00:17 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
McNulty | au cas où voilà ce que j'utilise comme miner (c'est celui officiel):
Message édité par McNulty le 20-02-2016 à 04:40:25 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ton fichier est bloqué par mediafire Message édité par WhyMe le 20-02-2016 à 04:38:48 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | ils sont lourd avec les miners considérés comme virus...
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pas de changement de conso avec ta version du miner, mais je vais le garder puisqu'il affiche le hashrate en permanence, ce que ne fait pas ma version ( j'ai bien ~39MHs avec les 2 cartes ).
Message édité par WhyMe le 21-02-2016 à 00:58:06 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | non non il est bon, le compteur EDF me donne un peu près la même chose
Message édité par McNulty le 21-02-2016 à 02:03:27 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Trixx me permet pas de le faire alors que ce sont des cartes Sapphire ...
loneliness BTC accepted here | C'est rentable électricité déduite ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | à 8cts le kwh ici et au taux actuel du BTC, oui Message édité par WhyMe le 22-02-2016 à 20:48:38 --------------- FeedBack HFR |
loneliness BTC accepted here | 8 cts le kwh ?? ah oui c'est sur....mais chez nous c'est pas ça (france) |
McNulty |
loneliness BTC accepted here | Ouh la t'inquiète j'ai plus rien pour miner et c'est pas au programme de reprendre. |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Mmh c'est quoi le prix de l'électricité chez toi ?
McNulty | 0.14€ du kwh en France |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | http://www.ebay.ca/itm/PCI-e-Expre [...] 1390112653
McNulty | Tu arrives avec plus de 2 ans de retard, laisse tomber cette idée. |
midouche92i | pour tu dis cela
|
midouche92i | pourquoi pardon |
McNulty | parce que ça te couterait 15-20€ par mois d’électricité, et te rapporterai que quelques centimes d'euros... Message édité par McNulty le 23-02-2016 à 22:30:11 |
midouche92i | mais toutes les crypto monnaies sont comme cela? |
McNulty | pratiquement toute... et si tu ne maitrises pas l'anglais ça va être très compliqué |
midouche92i |
BenFromLA |
|
midouche92i | alors comment peut gagnaer des bitcoins sans debourser un sous en france?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |