| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Malarki | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 13:33:11 ![]() ![]() |
pir@tem |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Pour ceux qui utilisent BAMT, vous pouvez undervolter en direct ou obligé de flash aussi ? --------------- Aloha |
Ketill | Mon RIG c'est arrete de tourner sur middlecoin D:
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 26-01-2014 à 14:22:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
McNulty | le problème est que les pompes ne vont pas apprécier longtemps la T° du liquide à plus de 60°C |
McNulty |
darek380x |
Message édité par darek380x le 26-01-2014 à 15:48:06 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 26-01-2014 à 15:48:50 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | 7k pour moi --------------- Aloha |
darek380x | ça y est vous êtes riches vous deux |
paulothekid TURBO POSTEUR |
--------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Malarki | Bon fait chier depuis l'arrivée de ma twin frorz 3 j arrive pas a stabiliser mon rig.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
Ketill | http://www.middlecoin.com/reports/ [...] 9ibN9.html
|
iguanodon |
|
tiegodelavega |
|
Ketill |
tiegodelavega |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | tu as quoi comme hashrate ? --------------- Aloha |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
pir@tem |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Alors que hier a surement du etre la meilleur journée sur middlecoin depuis plus d'un mois |
darek380x |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Short presence ?
--------------- Aloha |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 26-01-2014 à 19:25:20 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Flasher le bios de la CG fait sauter la garantie ?
--------------- FeedBack HFR |
darek380x | Sinon tu peut toujours essayer avec ça |
mcnsy Going full retard |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Chez moi c'est souvent un probleme de temperature.....enfin ça n’empêche pas le tout de tourner sans problème ! Message édité par fire in the hole !!! le 26-01-2014 à 19:51:49 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Non non, aucun pb de temp. --------------- Aloha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |