| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Fredux_lg | Reprise du message précédent : Petit novice dans le minage, j'ai découvert le Bitcoin il y as 2 mois et j'ai fait l'acquisition de 3 ASIC Gridseed sur le net. Est-ce moi qui qui m'y prend mal ? les 3 GSD tounent en dual sur Ghash.io en SHA-256 et sur cleavermining en Scrypt. Merci de vos conseils avisés.
Message cité 1 fois Message édité par Fredux_lg le 29-04-2015 à 22:45:51 |
Publicité | Posté le 29-04-2015 à 22:45:11 ![]() ![]() |
Sn0op | Jamais eu d'ASIC mais pense bien à ne pas remercier le vendeur |
syfare | Tu t es fait arnaquer sur la rentabilité tu depenses plus en electricité qu'en gain en minant
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | non, c'est mort, pas rentable. |
Fredux_lg |
tribalisto |
TizeN Eternel Revenant | La puissance d'une ferme de mining et encore, c'est tellement peu rentable qu'ils en vendent des part. Tu penses bien que si c'était si rentable que ça ils garderaient tout pour eux. --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Fredux_lg | Donc vous voulez dire que le minage n'est plus rentable pour personne et ne le sera peut-etre plus... ?
|
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 00:24:39 ![]() ![]() |
chevalier2000 la déchéance de la France |
--------------- |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syfare |
|
coke15 Allons-y !! | Et dire que j arrive pas a vendre ma black 14mhs pour 100€ --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syfare | Idem faut que je brade mes R9 280X ... |
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Fredux_lg |
|
Fredux_lg |
loneliness BTC accepted here |
|
tribalisto |
loneliness BTC accepted here | Sérieux j'espère que vous y croyez pas quand même.... |
Fredux_lg |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tribalisto |
loneliness BTC accepted here | Pour que ça tombe faudrait que syfare vende son compte, comme il porte la guigne ça va aider Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 30-04-2015 à 20:30:12 |
--------------- |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Couwcouw
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
TizeN Eternel Revenant | Si ça peut t'éviter de lire, il ne me semble pas en avoir entendu parler ici --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
syfare |
|
Aiexis PC hanté | Ça fait deux fois cette semaine que je reçois des paiements dont je ne sais absolument pas d'où ils viennent Message édité par Aiexis le 01-05-2015 à 15:44:52 --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | toujours pénible de recevoir de l'oseille
Message édité par mahprod le 01-05-2015 à 16:47:29 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | Aucun en particulier, je te donnais une piste a explorer --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
loneliness BTC accepted here |
|
syfare | C etait de l'ironie bien sur |
Vaut mieux largement aller ici : http://freebitco.in/?r=165023 Message édité par chevalier2000 le 01-05-2015 à 21:00:42 --------------- |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Xccel le 01-05-2015 à 21:22:59 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here | Moi si tu veux mais que demain, si tu as trouvé personne entre temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |