| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Aiexis PC hanté | Reprise du message précédent : --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 19:01:09 ![]() ![]() |
McNulty | de toute façon le mining n'est plus rentable depuis quelques mois, donc si on vous promet une bonne rentabilité > scam
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Aiexis PC hanté | C'est 213 sur coinbase.
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ici c'est pas cher l'élec Message édité par WhyMe le 19-02-2015 à 19:46:14 --------------- FeedBack HFR |
tribalisto |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Jeangrey | De rien je cherchais un truc à tester (on sais jamais ^^)
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 20:59:14 ![]() ![]() |
Aiexis PC hanté | La maintenance de ltcgear a commencé. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
loneliness BTC accepted here | Après faut se poser la question est-ce mieux ça ou qu'il disparaisse avec la caisse et on l'a encore plus profond..?? Vu les sommes qu'il devait du 26 décembre pour moi c'était évident qu'on allait jamais les revoir. Y'a eu un trou dans son ponzi et le hack était la meilleur solution pour être "clean"... Message cité 1 fois Message édité par loneliness le 20-02-2015 à 09:14:37 |
coke15 Allons-y !! | yep mais si il la joue comme ca c est enorme quand meme?
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
coke15 Allons-y !! | 2014-12-26 rate was 0.01295109 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here | En tout cas on voit que ça bouge sur son site et ça fait plaisir à voir, même si on sait toujours pas si on recevra un paiement un jour... |
coke15 Allons-y !! | yep --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
loneliness BTC accepted here |
piermitch |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
lomax62 |
|
Crash95460 | Il a interet a payer le referal. S'il paye je ferme les yeux sur le reste ! --------------- http://ltcgear.com?apage=1513 |
tribalisto |
piermitch |
|
lomax62 | Ah d'accord je pensais qu'il y avait des privilégiés ici |
mig6r | Pfiou, le bitcoin dans toutes les boutiques c'est pas pour aujourd'hui les gars.
|
Aiexis PC hanté | J'ai utilisé le truc de blockchain et j'y suis arrivé sans problème.
tribalisto |
mig6r | Merci pour ta réponse Aiexis mais il faut que je passe par paymium ou Bitpay afin qu'ils me fassent la conversion en instantané.
|
piermitch | Peut-être que quand la maintenance sera finie on pourra withdraw nos coins ... |
syfare | Huhu je pars une semaine en vacances et la situation est la même |
Aiexis PC hanté |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par xccel le 21-02-2015 à 02:26:49 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
loneliness BTC accepted here | Havelock qui est en carafe depuis hier....
Message édité par loneliness le 21-02-2015 à 09:31:38 |
paulnux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |