| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 16:40:15 ![]() ![]() |
Delivereath |
TizeN Eternel Revenant |
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Aiexis PC hanté | Non c'est un site de calcul fourni sur la page précédente. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
loneliness BTC accepted here |
|
Crash95460 |
--------------- http://ltcgear.com?apage=1513 |
piermitch |
tribalisto | Et le refferal ?? |
loneliness BTC accepted here | Ouh la déjà le payout ça serait beau !! |
Delivereath |
Pense à magicsystem qui doit avoir entre 5 et 10 fois mon nombre de shares... Par contre j'ai acheté 3000 shares sur le ltcgeartalk donc si c'est des fakes, ça risque de disparaitre. Message édité par Delivereath le 13-02-2015 à 20:34:01 |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 20:33:47 ![]() ![]() |
beckam31 | 430ltc pour moi... --------------- |
tribalisto | 731 ltc +referral Message édité par tribalisto le 14-02-2015 à 08:51:31 |
coke15 Allons-y !! | suis tout petit avec mes pauvres 300 ltc --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
syfare |
magicsystem |
|
syfare | Ha ok ! Bon courage, t'aura un chateau plus qu'une maison si ca monte vraiment a 100 et si ltcgear repart |
magicsystem |
|
TizeN Eternel Revenant | Bon bah 70ltc pour moi en cas de paiement lol --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 14-02-2015 à 00:40:34 |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
tribalisto |
iguanodon | Your total earnings should be 2148 LTC, thats 3919.73$ with the current average of 1.82$ from btc-e.
|
Aiexis PC hanté | En attendant, bizarrement amhash paye toujours. J'ai pas essayé de withdraw par contre. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
loneliness BTC accepted here | Ah bizarre sur havelock ça paie plus on dirait |
Aiexis PC hanté | 0.00425 mBTC/GHS, comme hier. Pas fameux mais mieux que rien. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
McNulty |
|
magicsystem | En tous cas l'adresse LTC de chris continue a se remplir :
|
loneliness BTC accepted here | Par rapport à ce qu'il doit c'est peu... |
Delivereath | Il doit 1 LTC par MH/s (10 shares). D'après des estimations que j'avais lues sur litecointalk, il aurait vendu pour l'équivalent de la moitié du hashrate du réseau LTC (ce qui me semble énorme), soit 615'500 MH/s (ou 6 millions de shares). Il aurait donc une dette de 615'500 LTC. S'il a déjà presque 400k LTC sur cette adresse, ça se tient plus ou moins. Il a probablement d'autres adresses. Edit : Garza est vraiment le meilleur. Avec cette histoire d'enquête de la SEC, il a réussi à faire passer l'idée que la meilleure solution serait de déplacer l'entreprise à l'étranger, c'est la rumeur du moment sur hashtalk. Et dès qu'il sera sur une plage du Mexique, du Panama ou d'un autre pays d'amérique du sud avec ses $$$, il pourra mettre fin à GAW avec pratiquement aucun risque de poursuites. Il est très fort ! Message cité 2 fois Message édité par Delivereath le 14-02-2015 à 16:44:55 |
syfare | haha pas mal le plan |
magicsystem |
|
loneliness BTC accepted here | Vous avez trouvé ces infos sur Gaw a quel endroit ? |
McNulty |
Message édité par McNulty le 15-02-2015 à 15:05:02 |
loneliness BTC accepted here | Non |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
loneliness BTC accepted here |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | 1.5 Million d'euro au cours actuel. Un mini mtgox --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |