| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2015 à 20:36:16 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Moi je parle des mails que je reçois tous les jours de Havelock à 12h15
--------------- FeedBack HFR |
Aiexis PC hanté | Ah ah ahhhhhhh les montants --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Singman The Exiled | Update a l'instant :
Message édité par Singman le 10-02-2015 à 22:57:15 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
paulnux | LTCgear
|
loneliness BTC accepted here | Ça devient lassant !! |
gorillaz11 On the road... | D'un autre côté il n'a jamais été aussi actif que ces derniers temps ! Peut-être un bon signe (ou pas --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 11-02-2015 à 08:33:01 ![]() ![]() |
syfare | Huhu mieux que Dallas ltcgear Message édité par syfare le 11-02-2015 à 08:36:24 |
syfare | Tu espere un peu trop |
Aiexis PC hanté | Tout ça pour ça ?
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
gorillaz11 On the road... | Sûrement l'annonce de la multiplication des shares de février --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
syfare | Ah oui j'y avais pas pensé Message édité par syfare le 11-02-2015 à 14:13:33 |
Crash95460 | je ne sais pas ce qu'il fou, mais ca arrive de tous les cotés !!!
--------------- http://ltcgear.com?apage=1513 |
loneliness BTC accepted here | C'est quand même des sommes impressionnante pour un si petit truc....
|
syfare | C'est le hot wallet de BTC-e pas celui de Chris
|
Crash95460 |
--------------- http://ltcgear.com?apage=1513 |
syfare | Ca me semble peu realiste que Chris ait brassé 10% des BTC existants à ce jour |
magicsystem |
Relis bien mes messages, j ai jamais dit que cette adresse 13p5iQkqBEVgKmPeJqEL2LBRS44PjX1dZL lui appartenait j ai juste dit que la plupart de mes btc passer par cette adresses qui appartient apparemment bien a BTC-E. Message édité par magicsystem le 11-02-2015 à 17:30:27 |
TizeN Eternel Revenant | dans tous les cas le gars à quand même près de 11M de LTC, soit à peu près 15M d'€ tout de même... --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
magicsystem |
|
TizeN Eternel Revenant | ah je me disais aussi --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
magicsystem |
|
gorillaz11 On the road... | Je pense qu'il va faire le point sur la situation actuelle, avec peut-être des bonnes (reprise des paiements) et des mauvaises nouvelles (la taxe, mais je suppose qu'il l'a prélevé ces 2 derniers mois). On verra bien de toute façon, mais ce que je crains le plus c'est que s'il poste sur un forum, le topic va être pollué de tout un tas d'insultes et de gars qui viendront apporter leur science, ce qui rendra son intervention inutile et illisible. Il aurait mieux valu qu'il se contente de communiquer via son site... --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
loneliness BTC accepted here |
Message édité par loneliness le 11-02-2015 à 20:41:42 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | En gros il dit qu'il doit miner pendant 4 mois pour lui pour payer les taxes c'est çà ? --------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled | Y'en a qui ne comprennent pas le second degré --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
loneliness BTC accepted here | http://www.jmordica.com/
|
loneliness BTC accepted here | Ah t'as revendu ? |
gorillaz11 On the road... |
Une autre interprétation du message est : "je vais débloquer les paiements donc il va y avoir des posts sur litecointalk". Tout est possible ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
paulnux | C'est vrai il dit simplement qu'il y aura des messages sur litecointalk.
|
gorillaz11 On the road... | Oui, à aucun moment il écrit qu'il va poster sur litecointalk, il dit juste "il va y avoir des posts sur litecointalk", nuance --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
syfare | Ou alors il a racheté a un super bas prix tout les shares en trop et peu repartir clean |
coke15 Allons-y !! | ca servirais a rien pour lui de racheter les shares,il les possede deja phisiquement --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Delivereath |
|
loneliness BTC accepted here | Ca ne change rien qu'il doit quand même les payout du 26 a la date du rachat des shares. Mais comme de toute façon c'est lui qui tient les ficelles on ne peut que subir.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |