| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
TizeN Eternel Revenant | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
Publicité | Posté le 04-02-2015 à 23:02:42 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted here | Bon bah j'aime bien havelock, j'ai acheté plusieurs part de AMHash et B.Mine, B.Mine qui reste pour l'instant le plus rentable. (ROI environ 100 jours) |
Crash95460 |
--------------- http://ltcgear.com?apage=1513 |
syfare |
|
paulnux |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
gorillaz11 On the road... |
Il était chez plusieurs fournisseurs apparemment. Le fait qu'il ait renouvelé son abonnement chez eux est un bon signe, non ? De toute façon je ne pense pas qu'on le reverra avant que ses 2nd générations soient en ligne et génèrent des revenus. L'hypothèse suivant laquelle il serait à cours de liquidité à cause des hacks pour payer tout le monde est à mon avis celle qui est la plus plausible. Il n'a pas les fonds suffisant pour à la fois payer les nouvelles générations à ses fournisseurs, assurer les paiements de tout le monde, tout en pouvant se permettre d'absorber les pertes liées aux hacks. Le déblocage risque de survenir quand ses secondes générations auront compensé les pertes liées aux hacks. Toutefois tout ceci n'est que pure hypothèse, que cela soit clair hein --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si c'est avéré, pourquoi il ne communique pas alors ? Cà prend 5mn de faire un post explicatif --------------- FeedBack HFR |
ZaZ59 Pig in a poke | Bonjour,
|
Message édité par gorillaz11 le 05-02-2015 à 14:46:08 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 05-02-2015 à 14:45:56 ![]() ![]() |
syfare | On tourne en rond sur le sujet depuis qq semaines |
loneliness BTC accepted here | Si c'est le cas qu'il commence a payer les semaines qui passent et pas celle qui nous doit... Je pense juste qu'on se fait entuber, t'a pas d'excuses à lui trouver... |
Crash95460 |
--------------- http://ltcgear.com?apage=1513 |
Je ne lui cherche pas d'excuses, je cherche à comprendre son comportement... Quel intérêt de repayer un hébergement si ton but n'est pas de régulariser la situation ? (La réponse "pour gagner du temps pour se barrer" n'est pas valable, depuis décembre ça fait un bail qu'il aurait pu se tirer, un beau GIF animé avec des paillettes sur sa page d'accueil et le tour était joué Pourquoi ne fait-il pas ce que tu dis, c'est à dire payer les semaines qui passent actuellement étant donné qu'il dit avoir nettoyé sa base de données, cela devrait être possible, non ? Enfin bon, tout un tas de questions qui resteront sans réponses pour le moment, seul le temps pourra nous dire si oui ou non on avait raison d'espérer ! --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back | Les pépites elles ne sont pas que dans nos PTF. |
loneliness BTC accepted here | C'est quoi ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
loneliness BTC accepted here | Mais je me doute que c'est un ponzi mais c'est lequel ? |
paulnux |
syfare |
Envoyer 1 BTC sur 1EXzq46gCgSEzc6aaF8sM8WUJ9YWTPgaC9 et tu en recois 5 !! edit : ca compte comme un scam quand tu prends juste les gens pour des cons ? Message édité par syfare le 06-02-2015 à 10:07:52 |
raemone Untappd: RAEM | Je viens d'essayer ca marche pas --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
syfare | Sans doute un bug, tu va recevoir une bière en compensation |
mig6r | Punaise le DGB s'envole, quel dommage qu'il ne m'en reste que 600k, j'aurais pu me faire un max, j'en ai miné plus de 6M |
ZaZ59 Pig in a poke |
ZaZ59 Pig in a poke |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 4 fois Message édité par xccel le 06-02-2015 à 18:05:16 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
syfare |
|
ZaZ59 Pig in a poke | Nouveau serveur / nouveau nom de domaine
mig6r |
|
magicsystem |
Toutes ces infos sont erronées si tu souhaite contacter chris : BITCAGE TECH SRL SHAREHOLDERS SCHIPOR LAVINIA adresse changé en Septembre et confirmé par le registre du commerce roumain le 25/11/2014 => En tous cas s'il s’avère que c’est un scam ils sont pas fut-fut , le net est rempli d’info en tous genre sur eux : "About me Mais bon du coup l'excuse : Chris est sur sa base de donnees il a pas le temps de donner de news , que lavinia donne des news alors Le plus inquiétant c’est ca : Virtual SRL qui a apparament laisser pas mal de client sur le carreaux Message cité 1 fois Message édité par magicsystem le 07-02-2015 à 02:32:13 |
Message cité 1 fois Message édité par darkmaniac le 07-02-2015 à 03:32:51 |
mig6r | T'avais bien fait de les fourguer, par contre t'aurais du les racheter |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | je suis quand meme royalement écoeuré.... |
piermitch |
|
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |