| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 10:20:37 ![]() ![]() |
gorillaz11 On the road... |
paulnux | Ltcgear (enfin BITCAGE TECH SRL ) ça ressemble plus à un appartement qu'un bureau
|
paulnux | Historique des messages de Ltcgear :
|
syfare | Mouais encore 2 jours sans nouvelles donc... |
lomax62 | Au faite la multiplication des shares n'a pas eu lieu non plus et pas de nouvelles a propos de ça. |
syfare | ni les referal on verra lundi deja si on se fait payer ou si il faut passer a autre chose |
paulnux |
|
loneliness BTC accepted here | Déjà je voudrais être payé, le reste pour l'instant ça me préoccupe pas. |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 03-01-2015 à 12:43:35 ![]() ![]() |
iguanodon | sans compter que c'est surement le siege social, a savoir son apart.. |
O2source | 250.8 le BTC au plus bas sur Kraken. Si on franchit la barre symbolique des 250 certains risques de faire encore chuter les prix....
Message édité par O2source le 03-01-2015 à 14:27:22 --------------- http://freebitco.in/?r=395110 <= Free bitcoin with high roll |
magicsystem |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Singman The Exiled | Ca devient surtout impossible d'investir dans quoi que ce soit avec des monnaies aussi basses. Un ROI sur 90 ou 100 jours ok, mais pendant ce laps de temps, le BTC ou le LTC auront encore baissé et il faudra ajouter 30 jours de plus, et dans 30 jours, 20 de plus, etc... Les cryptos n'attirent plus personne, ceux qui y sont encore sont ceux qui ont déjà investit. --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
McNulty |
Le LTC a vraiment bien dégringolé, /25 par rapport à son ATH (60$), dans le même temps le BTC n'aura été divisé 'que' par 4 Message édité par McNulty le 03-01-2015 à 15:27:32 |
magicsystem |
|
katak |
Giant Flying Sausage | Je viens de vendre tout ce qui me restait. Finalement une belle moins-value |
magicsystem |
|
boubousse52 |
Aussi quand on lit çà :
Pas étonnant que çà revende à tour de bras ! Les dumpers ont compris que GAW ne va pas réinvestir pour faire remonter le cours (chose qui serait la plus stupide de leurs décisions, autant demander de suite l'IBAN des gros manipulateurs pour leur envoyer directement les fonds, cela ira plus vite), du coup ils passent à autre chose D'ailleurs je n'ai toujours pas compris pourquoi ils ont ouvert le minage de leur coin à tout le monde ?! Quitte à créer une monnaie dont on veut maîtriser l'échange et la valeur, autant jouer le jeu jusqu'au bout et contrôler la totalité des fonds non ? (çà fait très scammeur certes, mais au moins ils n'auraient pas eu à faire face à ce que l'on assiste actuellement). Le seul moyen de s'en procurer aurait été de passer par leur échange et basta... Message cité 1 fois Message édité par gorillaz11 le 03-01-2015 à 16:24:45 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Delivereath |
Pas sur que la partie minage PoW soit responsable de la chute actuelle. Il n'y a eu que 500'000 coins disponible en PoW sur un total de 12.5 millions. Une bonne partie de ceux qui avaient des hashlets et qui ont obtenus des XPY à travers les HP souhaitent maintenant retirer une partie de leur gains. Et c'est compréhensible vu que leur hashlets n'a pas rapporté le moindre BTC depuis 2 ou 3 mois. L'objectif était de pouvoir utiliser le XPY ou le vendre à 20$ avec paybase et ça aurait été mérité après 3 mois d'attente sans le moindre gain. Mais GAW a encore une fois complétement raté ses annonces et son planning... Message édité par Delivereath le 03-01-2015 à 16:29:13 |
gorillaz11 On the road... | Donc ils ont cédé à la pression en lâchant les XPY dans la nature avant le lancement officiel de Paybase (fonctionnel si possible).
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
mig6r |
|
Delivereath |
|
gorillaz11 On the road... | Oui c'est vrai... Donc maintenant on devrait assister au traditionnel rebond d'après chute pour le XPY Message édité par gorillaz11 le 03-01-2015 à 18:04:57 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Singman The Exiled | Bouger les cours sur le XPY ? Mais personne n'en veut, les 5% (500 000) XPY dispo ont suffit a faire couler Gaw. Pour dire si leur plan était sérieux quand même.
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 03-01-2015 à 18:07:05 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Delivereath |
|
loneliness BTC accepted here | Oui ça sera comme ça Lundi normalement....En espérant que les payouts des deux semaines soient disponible...
Message édité par loneliness le 03-01-2015 à 19:12:50 |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Delivereath | Perso, si je peux ne serait-ce qu'acheter sur amazon à l'aide de leur plugin, ce serait déjà très bien et dans ce cas-là, peu importe la valeur du XPY. Mais j'imagine que ce sera réservé aux US. L'achat de XPY par carte de crédit, si les fees sont faibles, ce serait également bien. Ca ferait aussi passerelle pour acheter des BTC. Et remonter la pente ne sera pas si difficile. Sur les 12.4 millions de coins qui existent, si on enlève les prime controller et les gros investisseurs (qui ne vendront pas maintenant), il y a moins de 1 millions de coins en circulation. Je pense réellement que GAW possède les quelques millions (moins de 10) qu'il faudrait pour ramener le prix à 0.04. Ils le feront pas mais à la moindre grosse annonce de GAW, ça pourrait remonter très très vite. Pas à 20$, mais facilement entre 10 et 15. Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 03-01-2015 à 19:36:37 |
coke15 Allons-y !! | c est mort,tous ceux qui achete la vont dumper qu il va relever la tete.
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
O2source | Je n'entend personne parler du ApplePay et GoogleWallet....
--------------- http://freebitco.in/?r=395110 <= Free bitcoin with high roll |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
coke15 Allons-y !! | c est beau --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_synapse_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |