| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
loneliness BTC accepted here | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 16:19:36 ![]() ![]() |
syfare |
|
Giant Flying Sausage | Acheté du PayCoin à 0.04 BTC ... mauvaise idée. J'espère que GAW tiendra ses promesses et que ça remontra |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | On devrait se monter un HFR ponzi a base d'un HFRcoin2 |
syfare |
|
syfare |
|
gorillaz11 On the road... |
J'ai plutôt tendance à penser qu'il mine autre chose que du LTC et qu'il nous vend des packs qui permettent d'obtenir un équivalent de ce que l'on obtiendrait en ayant tel ou tel hashrate sur du LTC. C'est ce qui me semble le plus logique (hors ponzi), étant donné qu'il est en mesure de reprogrammer ses mineurs comme bon lui semble, quel intérêt de se focaliser sur du LTC alors qu'en les programmant sur un autre algo il arrive à être autrement plus rentable ? Le fait le plus troublant dans l'histoire ce sont les frais de maintenance ! Là où tous les concurrents imposent des taxes à leurs utilisateurs, lui non. Et là je me demande comment c'est possible ?! Message édité par gorillaz11 le 30-12-2014 à 16:59:35 --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Publicité | Posté le 30-12-2014 à 16:52:58 ![]() ![]() |
TizeN Eternel Revenant | Justement c'est pas des fees sur l'année de location que tu paye dans le prix de départ, et au bout d'un an tu repaies que les fees?
--------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
magicsystem | En tous cas ne vendez pas vos shares comme j ai vu il y a quelque posts , |
loneliness BTC accepted here | De toute façon on peut plus transférer les shares et on peut pas modifier l'adresse mail d'un compte, donc très difficile à revendre.... |
magicsystem |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | pourquoi Message édité par fire in the hole !!! le 30-12-2014 à 17:26:46 |
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
syfare |
|
loneliness BTC accepted here |
|
Malarki |
Message cité 1 fois Message édité par Malarki le 30-12-2014 à 17:47:20 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
magicsystem |
Message cité 3 fois Message édité par magicsystem le 21-01-2015 à 19:25:03 |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
syfare |
|
magicsystem |
|
--------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
|
magicsystem |
|
loneliness BTC accepted here | J'ai même pas osé y prendre du hash moi sur ce site, il ne m'inspirait pas du tout. j'avais juste les 10Gh offert.... |
coke15 Allons-y !! | ah ok je me disais aussi --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
syfare |
|
Delivereath | Mais 350% c'est clairement abusif sachant qu'il y a 50 prime controllers et que chacun contient 1% des XPY existants. Pas sur qu'il soit possible de maintenir un cours stable avec autant de nouveaux coins générés. Et leur seuil à 20$, il a tenu quelques minutes... Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 31-12-2014 à 09:05:15 |
loneliness BTC accepted here | De toute façon paybase le seul truc que j'en attendais c'est qu'ils maintiennent le prix à 20$ et c'est pas gagné....J'ai encore dump cette nuit à 0.044 |
syfare |
|
syfare |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |