| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
O2source | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 13:13:39 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Delivereath | Oui, je viens de tenter un coup de poker... J'ai loué pour 5 BTC chez nicehash |
Delivereath | C'est pas un mythe ce block à 170k XPY ? D'après ce que j'ai pu voir dans le code, tous les blocks sont à 49 XPY. |
syfare | C est un mauvais calcul je pense le block a 170k, d apres le code c est impossible a avoir |
flat4power | etonnant
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
Publicité | Posté le 20-12-2014 à 16:37:23 ![]() ![]() |
Delivereath | Il devrait simplement y avoir moins de blocks que prévus donc moins de coins disponibles au final.
Message cité 1 fois Message édité par Delivereath le 20-12-2014 à 16:44:16 |
loneliness BTC accepted here | Bon j'espère que c'est la bonne cette nuit pour le payout, je commence réellement à m'inquiéter !! Bref on verra. |
magicsystem |
|
syfare |
|
flat4power | pourtant le Hashrate sur le Paycoin est a 0 |
Singman The Exiled | Si je regarde bien le message, c'est une modif sur le Git du wallet, donc il faut que les pools fassent un update puis une compilation pour que les miners puissent continuer. Si c'est pas fait, pas moyen de miner. Quand tu es au courant c'est l'histoire de 10 minutes, mais il faut être informé... Message édité par Singman le 20-12-2014 à 18:59:24 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
coke15 Allons-y !! | heureusement que deli peut miner autre chose en attendnat --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
piermitch |
|
loneliness BTC accepted here |
magicsystem |
|
flat4power | quelqu'un a un lien vers une pool a jour pour le XPY ? |
Cheinz |
D'ailleurs, pour le XPY a 20$, je pense que ce sera (un peu) moins sur les exchanges... (en tout cas les 30 premiers jours) j'ai relu les tiers de paybase et ils limitent un max les sorties en BTC et en FIAT. Du coup il y a ceux qui voudront passer par toutes les vérifications et les autres qui voudront avoir des btc rapidos et qui vendront certainement moins cher mais pas sur paybase... et il faudra qu'il y ait des acheteurs en face... Du coup gaw limite leur besoin en trésorerie, ce sont les traders qui vont faire monter le cours et eux ne dépenseront que pour les gens qui voudront des btc ou du FIAT chez eux et donc seront passés par les vérifications etc... donc il y a aussi de fortes chances, avec leur auto conversion en live (c'est cool ça mais je demande a voir comment ça fonctionne et quelles vérifications il faut avoir...), leurs partenariats et autres... qu'en fait les XPY soient utilisés directement. C'est plutôt bien pensé au final comme truc... Message édité par Cheinz le 20-12-2014 à 21:30:28 |
Singman The Exiled | Bien pensé comme tu dis pour limiter les sorties. Debut le début c'est le crédo de Gaw, limiter au maximum les "remboursements" en FIAT, obliger tout le temps a réinvestir dans le système. C'est la base d'un système frauduleux pour qu'il dure, et avec le Paycoin et la location/achat des Stackers, ils vont pouvoir tenir encore 1 année facilement (contrats de 6 mois). Et fait leur confiance pour d'ici là te persuader de reprendre encore d'autres trucs qu'ils vont inventer.
loneliness BTC accepted here | GAW fait déjà moins scam que LTCGear perso.... |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
loneliness BTC accepted here |
Singman The Exiled |
beckam31 | Toujours rien... Pourtant mon status est OK... J'ai rien touché...
--------------- |
loneliness BTC accepted here | C'est marque 10 UTC mais de quel jour ? Soir ou matin ? |
Cheinz | Et 0.00972 pour le payout journalier des stakers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |