Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6512 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°40425851
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2014 à 13:05:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut

du coup je me demande:comment gaw  peut il tenir sa promesse de paycoin a 20 dollars?

le coin seras vendu/acheter sur leur propre site? c est ingerable si le coin est sur plusieur exchange?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 13:05:03  profilanswer

n°40425876
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2014 à 13:07:28  profilanswer

loneliness a écrit :

Conseil: Connectez vous a votre compte LTCGear avant vendredi car les 24H de blocage ne commence qu'à partir de votre connection. Si vous vous connectez que vendredi soir il faudra attendre jusqu'a samedi soir pour avoir une chance d'être payé.....

(et vérifiez bien vos adresses de paiement)

question  :si on met adresse BTC + adresse LTC  on est paye en quoi?

---------------
n°40425882
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2014 à 13:07:51  profilanswer

flat4power a écrit :

oui je vais faire ça ;)

si on change rien,il se passe rien?

---------------
n°40426120
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-12-2014 à 13:34:15  profilanswer

Le BTC soyez prêt bientôt le moment d'en acheter.

n°40426190
mig6r
Posté le 17-12-2014 à 13:39:31  profilanswer

loneliness a écrit :

Pourquoi ?

n°40426236
magicsyste​m
Posté le 17-12-2014 à 13:43:04  profilanswer

loneliness a écrit :

Ne sois pas impatient tu as encore un peu le temps ;)

n°40426255
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-12-2014 à 13:44:22  profilanswer

Oui pour ça que je dis soyez prêt pas encore le moment :D

n°40426359
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2014 à 13:52:35  profilanswer

salut

est ce que qqun pourrais me donner un cours "simple "de bourse ou repondre a cette question:

comment font les mecs pour "deviner" les futur cours a partir de la courbe passee/actuelle et en tracant des traits dessus?

---------------
n°40426370
magicsyste​m
Posté le 17-12-2014 à 13:53:23  profilanswer

loneliness a écrit :

Oui pour ça que je dis soyez prêt pas encore le moment :D

Par contre apres ya deux cas de figure envisage d apres les analyses :

-Le Btc remonte et se stabilise a 400 voir 600 dollars

-Une nouvelle grosse bulle pouvant aller jusqu a 2000 dollars  

Perso je n espere pas la seconde option car si le ltc suis du moins un peu la tendance du btc ,
la difficulte vas exploser trop vite et j ai encore le stock que je me suis fixe.

n°40426469
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2014 à 14:01:13  profilanswer

magicsystem a écrit :

Par contre apres ya deux cas de figure envisage d apres les analyses :

-Le Btc remonte et se stabilise a 400 voir 600 dollars                         -------------------------->pour quelles raison? ok noel passe,toussa moins besoin d argent mais apres?

-Une nouvelle grosse bulle pouvant aller jusqu a 2000 dollars               -------------------------->psycho il ne depasseras JAMAIS les 1000 dollars

Perso je n espere pas la seconde option car si le ltc suis du moins un peu la tendance du btc ,
la difficulte vas exploser trop vite et j ai encore le stock que je me suis fixe.

apres je suis pas bon en trade (des fois si mais bon )

n empeche y a 6 mois on se disait tous que les asics qui arriveraient fin d annee tuerais le minage/BTC...finalementc est plutot l inverse :)

Message édité par coke15 le 17-12-2014 à 14:02:16

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2014 à 14:01:13  profilanswer

n°40426514
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-12-2014 à 14:04:07  profilanswer

Heu les 2000 dollars ?? J'y crois pas du tout, tu voulais pas dire 200 dollars ?

n°40426553
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 17-12-2014 à 14:07:07  profilanswer

Citation :

Ouep enfin pour le petrole c est surtout car les etats unis sont sur le point de devenir auto-suffisant garce au gaz de schiste.

Du tout , c'est les états unis qui font pressing sur les émirats pour un pétrole moins cher pour contrer la russie et la chine qui ne veulent plus acheter du petrole en dollars mais dans leurs devises, parce qu'en dessous de 100$ le baril les russes ne sont plus rentable sur leurs exploitations.

le shiste est cher a produire http://youtu.be/a0J2gj80EVI?t=10m8s , il leur faut un prix élevé pour qu'il soit intéressant.

Citation :

Heu les 2000 dollars ?? J'y crois pas du tout, tu voulais pas dire 200 dollars ?

personne ne croyait au 1000$ ya encore 2 ans , ni au 100$ ya encore 3ans, a vrai dire j'avais même du mal a croire au 10$  :sweat:

Message édité par mahprod le 17-12-2014 à 14:16:31

---------------
Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479
n°40426710
mig6r
Posté le 17-12-2014 à 14:17:19  profilanswer

Moi je suis super négatif, je ne vois rien qui pour l'instant ne pourrait le faire remonter :pfff:

n°40426792
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 17-12-2014 à 14:23:27  profilanswer

faudrait qu'un microsoft ou un paypal l'accepte...

...wait  :o

Message édité par mahprod le 17-12-2014 à 14:23:42

---------------
n°40426806
Crash95460
Posté le 17-12-2014 à 14:24:27  profilanswer

mig6r a écrit :

Moi je suis super négatif, je ne vois rien qui pour l'instant ne pourrait le faire remonter :pfff:

Le coté positif c'est que tout le monde connait le BTC aujourd'hui.
Meme si 80% pense que c'est un truc de geek, ou un truc d'escroc...

Bref l'adoption dans le e-commerce commence a etre massive, et ca peut permettre de le rendre plus "grand public" mais la encore il manque des services plus "user-friendly" comme un d'entre vous le disait

---------------
http://ltcgear.com?apage=1513
n°40426861
loneliness
BTC accepted here
Posté le 17-12-2014 à 14:27:37  profilanswer

Quand tu vois les banques françaises qui bloquent les virements sur les exchanges de bitcoin c'est pas gagné....

n°40426929
magicsyste​m
Posté le 17-12-2014 à 14:31:41  profilanswer

mig6r a écrit :

Je ne crois pas une seconde a ce que tu viens de dire si tu etait super negatif et donc que tu n avais plus aucun espoir tu aur1is deja quitter le navire et tu ne serais pas sur le fofo donc si tu es ici c est que meme au fond de toi bien cacher tu as une lueur d espoir.
Dire que le btc ne depassera pas 1000 dollars c est faux et il la deja fait. D apres des calcul basé sur la richesse mondial qui ne sont pas fait par moi le btc a une seule limite et c est 120 000 dollars le btc il s agirait l a de son seuil maximal.
Tu parles du fait que rien pourrai le faire remonter pour le moment mais il n y aussi aucune fracassante qui explique sa baisse hardcore d hier.

n°40426930
creuso
Posté le 17-12-2014 à 14:31:41  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

est ce que qqun pourrais me donner un cours "simple "de bourse ou repondre a cette question:

comment font les mecs pour "deviner" les futur cours a partir de la courbe passee/actuelle et en tracant des traits dessus?

Ils devinent rien du tout, et tous ceux qui essaient de faire croire le contraire sont des bonimenteurs. Tu penses bien que s'il y avait une méthode infaillible pour prévoir le futur ça se saurait.
Tout le monde parie avec ses propres méthodes irrationnelles et chacun y croit à sa façon. Disons que l'instinct grégaire ne rend pas millionaire en tradant ;)

Message cité 1 fois
Message édité par creuso le 17-12-2014 à 14:34:21
n°40426967
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2014 à 14:34:04  profilanswer

j en reviens a paycoin, y a reellement un partenariat avec amazon? comme montrer sur la photo passe il y a qques jours?

si c est,cad que gaw a reussi a mettre amazon " dans sa poche" et ca peut terrible :D :D

apres amazon traiterais avec un concurrent a son propre coin? :??:

et si amazon etait derriere paycoin/gaw/josh :whistle:

edit:ok ils tracent les lignes "APRES" et crie partout " je vous l avait dit  "

Message cité 2 fois
Message édité par coke15 le 17-12-2014 à 14:35:34

---------------
n°40426983
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-12-2014 à 14:35:06  profilanswer

Non, c'est juste un truc automatisé je pense.

n°40427043
magicsyste​m
Posté le 17-12-2014 à 14:38:46  profilanswer

creuso a écrit :

Ils devinent rien du tout, et tous ceux qui essaient de faire croire le contraire sont des bonimenteurs. Tu penses bien que s'il y avait une méthode infaillible pour prévoir le futur ça se saurait.
Tout le monde pari avec ses propres méthodes irrationnelles et chacun y croit à sa façon. Disons que l'instinct grégaire ne rend pas millionaire en tradant ;)

Que tu le veuille ou non , ce n est pas du hasard , chaque marché repond a une logique , peut etre pas la notre humble mineur que nous sommes mais il y en a une. Il ya pas de methode miracle mais si il s agissait que du hasard les banques recruterai que les gagnants du loto pour trader.

n°40427075
mig6r
Posté le 17-12-2014 à 14:40:48  profilanswer

magicsystem a écrit :

Je ne crois pas une seconde a ce que tu viens de dire si tu etait super negatif et donc que tu n avais plus aucun espoir tu aur1is deja quitter le navire et tu ne serais pas sur le fofo donc si tu es ici c est que meme au fond de toi bien cacher tu as une lueur d espoir.
Dire que le btc ne depassera pas 1000 dollars c est faux et il la deja fait. D apres des calcul basé sur la richesse mondial qui ne sont pas fait par moi le btc a une seule limite et c est 120 000 dollars le btc il s agirait l a de son seuil maximal.
Tu parles du fait que rien pourrai le faire remonter pour le moment mais il n y aussi aucune fracassante qui explique sa baisse hardcore d hier.

J'ai pas dit "plus aucun", mais "rien pour l'instant"  :D  

n°40427226
creuso
Posté le 17-12-2014 à 14:48:18  profilanswer

coke15 a écrit :

j en reviens a paycoin, y a reellement un partenariat avec amazon? comme montrer sur la photo passe il y a qques jours?

si c est,cad que gaw a reussi a mettre amazon " dans sa poche" et ca peut terrible :D :D  

edit:ok ils tracent les lignes "APRES" et crie partout " je vous l avait dit "

Quand ça correspond pas à ce qu'ils avaient envisagé tu les entends pas, ils se cachent, voire effacent les traces de leurs prédictions.
Quand ça colle à peu près ils sont surexcités et ils spamment.
Et si par malheur ils ont tiré le bon numéro plus d'une fois d'affilée alors ils se prennent pour les envoyés de dieu et entrainent un troupeau grandissant avec eux.  
Si le troupeau devient assez important ils en arrivent même à influencer le marché (du coup ils prévoient rien ils influencent).
Mais au final le marché finit toujours par avoir raison : une merde reste une merde et une pépite vaut de l'or.

Ca me rappelle les méthodes de certains astrologues qui déposaient chez huissier une prédiction et son contraire, en plis séparés et n'ouvraient et ne faisaient donc certifiée que celle qui collait à l'actualité.

n°40427235
mahprod
Ezequiel 25 verset 17
Posté le 17-12-2014 à 14:48:40  profilanswer

Citation :

Ils devinent rien du tout, et tous ceux qui essaient de faire croire le contraire sont des bonimenteurs

pas tous...
http://www.atelier.net/trends/arti [...] les_432048

---------------
n°40427319
creuso
Posté le 17-12-2014 à 14:52:56  profilanswer

magicsystem a écrit :

Que tu le veuille ou non , ce n est pas du hasard , chaque marché repond a une logique , peut etre pas la notre humble mineur que nous sommes mais il y en a une. Il ya pas de methode miracle mais si il s agissait que du hasard les banques recruterai que les gagnants du loto pour trader.

Les banques d'une part influencent le marché par leur volume et leur réactivité (ce qui va plus loin que la prédiction) et d'autre part ne font certainement pas le plus de fric dans le daytrading de currencies mais plus sur des marchés d'investissements moyen / long terme comme des matières premières par exemple. Quoique ces dernières années, le plus rentable c'était de vendre des trucs impossibles à rentabiliser à des gogos (subprimes), un peu ce qu'on retrouve à moindre échelle chez ceux qui gravitent autour des cryptomonnaies en ce moment (cloud-ming ...) :)

Après moi personnellement je veux rien, je dis ce que je pense c'est tout.

n°40427344
creuso
Posté le 17-12-2014 à 14:54:35  profilanswer

mahprod a écrit :

Citation :

Ils devinent rien du tout, et tous ceux qui essaient de faire croire le contraire sont des bonimenteurs

pas tous...
http://www.atelier.net/trends/arti [...] les_432048

Ca vaut pas Paul Le Poulpe.

Enfin bon j'arrête là, vous croyez un peu ce que vous voulez.

n°40427358
iguanodon
Posté le 17-12-2014 à 14:55:28  profilanswer

coke15 a écrit :

edit:ok ils tracent les lignes "APRES" et crie partout " je vous l avait dit  "

D'apres le message de josh, c'est un plugin chrome/firefox.

Là ou j'y crois pas, c'est qu'il semble dire que amazon consent a faire un rabais de 2.5%, les frais qu'ils ont normalement avec paypal.
Sauf que quand t'es une boite comme Amazon, d'une part paypal est pas le seul moyen de paiement (et les autre ont des frais tellement moins important), et d'autre part tu paye pas 2.5% de fee paypal comme tout le monde. Paypal figure dans la liste des paiement amazon car ils ont du negocier des frais vraiment beaucoup plus bas que pour vous et moi.

Ensuite, c'est pas les premier anoncer une feature de ce genre, y'avait eu un truc du meme genre y'a un an...et on attend toujours (par moulha je crois)

Et il faut avoir des paycoins...

Bref, BTC ou autre, ils prennent les choses a l'envers. Pouvoir utiliser des BTC ou autre sur un site, cela n'interesse que ceux qui en ont deja, cela n'incite pas mr et madame tout le monde a acquerir du btc pour le dépenser. Pour que les gens utilisent massivement une monnaie, il faut bien sûr que ce soit hyper simple a utiliser, soit, mais faut surtout en avoir a dépenser au depart.
Le jour ou Amazon ou une boite de ce genre donnera des coins au lieu de bon de réduction (on peut imaginer une chaine de supermarché qui donne des coins sur leur carte de fidélité aussi), alors il y aura une utilité reelle a voir ces coins là utilisable sur leur site.

n°40427391
Singman
The Exiled
Posté le 17-12-2014 à 14:56:58  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

Oui, voila un cours pour toi et les autres :
http://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon3.html
C'est le lien vers le cours 3, la MACD mais tu peux aller au début pour tout bien comprendre :)

Message cité 1 fois
Message édité par Singman le 17-12-2014 à 14:57:18

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°40427470
creuso
Posté le 17-12-2014 à 15:01:15  profilanswer

Singman a écrit :

Oui, voila un cours pour toi et les autres :
http://www.abcbourse.com/apprendre/11_lecon3.html
C'est le lien vers le cours 3, la MACD mais tu peux aller au début pour tout bien comprendre :)

Une fois que tu auras tout bien assimilé, je te conseille ce tutoriel qui te permettra de faire un tour complet du sujet.

Dans le cas où vous perdriez de l'argent avec la MACD
http://sante-medecine.commentcamar [...] ns-douleur

n°40427535
magicsyste​m
Posté le 17-12-2014 à 15:04:30  profilanswer

creuso a écrit :

Les banques d'une part influencent le marché par leur volume et leur réactivité (ce qui va plus loin que la prédiction) et d'autre part ne font certainement pas le plus de fric dans le daytrading de currencies mais plus sur des marchés d'investissements moyen / long terme comme des matières premières par exemple. Quoique ces dernières années, le plus rentable c'était de vendre des trucs impossibles à rentabiliser à des gogos (subprimes), un peu ce qu'on retrouve à moindre échelle chez ceux qui gravitent autour des cryptomonnaies en ce moment (cloud-ming ...) :)

Après moi personnellement je veux rien, je dis ce que je pense c'est tout.

De toute facon je pense qu on y verras plus clair en 2015 il va y avoir du tri et on aura plus de visibilité

n°40427570
Singman
The Exiled
Posté le 17-12-2014 à 15:05:53  profilanswer

Allez, on va s'y mettre je pense, une bonne fois :)
J'ai envie d'écrire un (petit) article pour aider a y voir plus clair dans le monde des cryptos. Pas quelque chose qui dit "Paycoin c'est le top, Titcoin c'est le mal" mais plutôt des explications de bon sens, des bases pour y voir plus clair.
Je pense faire une courte introduction sur le Bitcoin et son histoire, a tout seigneur son honneur, un paragraphe encore plus rapide sur comment les mineurs sont rétribués (les transactions fees), puis suivra une série de questions et leur réponses. Et c'est là ou j'ai besoin de vous, pour poser les questions ;)
Peut être du genre :

• est ce que c'est rentable d'acheter un mineur hardware BTC ?
  • qu'est ce qu'une IPO ?
  • qu'est ce qu'un wallet ? Comment le protéger ?
  • comment acheter des bticoins ? auprès de qui ?
  • et si on me propose une opportunité immanquable d'investissement, comment réagir ?

etc...

A noter que je vais devoir inclure un sacré glossaire à la fin, pour tous les termes anglais :)

Message édité par Singman le 17-12-2014 à 15:19:12

---------------
n°40427612
Aiexis
PC hanté
Posté le 17-12-2014 à 15:08:48  profilanswer

Faut commencer par:
"c'est quoi l'argent?"
Bon courage :o

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°40427619
Singman
The Exiled
Posté le 17-12-2014 à 15:09:20  profilanswer

creuso a écrit :

Une fois que tu auras tout bien assimilé, je te conseille ce tutoriel qui te permettra de faire un tour complet du sujet.
Dans le cas où vous perdriez de l'argent avec la MACD
http://sante-medecine.commentcamar [...] ns-douleur

Coke me demande a quoi correspondent les lignes que l'on trouve sur certains graphiques de prévision, je lui répond. Si l'analyse boursière te donne des migraines, j'en suis désolé. Le genre de réponse que tu fais est digne d'un ado pré-pubère et encore...

---------------
n°40427706
creuso
Posté le 17-12-2014 à 15:15:18  profilanswer

Singman a écrit :

Coke me demande a quoi correspondent les lignes que l'on trouve sur certains graphiques de prévision, je lui répond. Si l'analyse boursière te donne des migraines, j'en suis désolé. Le genre de réponse que tu fais est digne d'un ado pré-pubère et encore...

Je t'ai critiqué quelque part ?
C'est con parce que je te trouvais très sympa et tes interventions pertinentes. Là maintenant j'ai un doute, je me demande lequel des deux est un ado pré-pubère...

Message cité 1 fois
Message édité par creuso le 17-12-2014 à 15:16:56
n°40427723
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 17-12-2014 à 15:15:56  profilanswer

Singman a écrit :

Mais merde, arretez de faire vos noobs !
Imagines qu'il doive payer le fournisseur d'ASIC avant le 20 décembre ? Ou qu'il regle sa facture d'électricité ?
Vous me faites penser a tous les glandus qui criaient au vol parce que ZeusHash a eu un raté d'un jour (un seul) dans son paiement. Sans dec, un peu de recul.

[:churros norris]

n°40427726
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2014 à 15:16:06  profilanswer

:jap:

---------------
n°40427840
Singman
The Exiled
Posté le 17-12-2014 à 15:23:25  profilanswer

creuso a écrit :

Je t'ai critiqué quelque part ?
C'est con parce que je te trouvais très sympa et tes interventions pertinentes. Là maintenant j'ai un doute, je me demande lequel des deux est un ado pré-pubère...

Tu pollue une réponse technique et sérieuse par un humour de gamin. Excuses moi si je n'apprécie pas.

---------------
n°40427920
Aiexis
PC hanté
Posté le 17-12-2014 à 15:27:58  profilanswer

Allez, pas de ça ici, réconciliez-vous. N'oubliez pas que vous faites partie de la famille du bitcoin.
Faites-vous une commande groupée ltcgear pour faire la paix :D

---------------
"L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand
n°40428084
coke15
Allons-y !!
Posté le 17-12-2014 à 15:37:46  profilanswer

:lol: :lol:

---------------
n°40428171
creuso
Posté le 17-12-2014 à 15:43:18  profilanswer

Aiexis a écrit :

Allez, pas de ça ici, réconciliez-vous. N'oubliez pas que vous faites partie de la famille du bitcoin.
Faites-vous une commande groupée ltcgear pour faire la paix :D

C'est con j'allais remettre exactement le même lien en réponse de ce que je pense de LTCGear :)

n°40430733
Cheinz
Posté le 17-12-2014 à 18:36:47  profilanswer

Donc tu débarques il y a quelques jours pour dire que le site de l'autre avec son btc > paypal c'est du scam, ok admettons, et depuis en fait tu dis que ltcgear c'est pourri, le cloud mining aussi et accessoirement les cryptos aussi en sous entendu... et a priori tu te fous complètement du mining... du coup, quel est ton intérêt a venir ici en fait?

Aucune méchanceté, c'est juste que je ne vois pas l'intérêt...

Message cité 1 fois
Message édité par Cheinz le 17-12-2014 à 18:42:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1002  1003  1004  ..  2785  2786  2787  2788  2789  2790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)