Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8943 connectés 

NiceHash de retour demain. Allez vous utiliser à nouveau leurs services ?

36.4 %
 12 votes
1.  Oui

33.3 %
 11 votes
2.  Non

6.1 %
 2 votes
3.  Je ne me prononce pas parce que je suis timide

9.1 %
 3 votes
4.  La réponse D

3.0 %
    1 vote
5.  La vérité est ailleurs

12.1 %
 4 votes
6.  Chuck Norris est NiceHash

Total : 34 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

n°51899577
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 16:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

under_score a écrit :

Non mais comme je le disais sur l'autre topic, il n'y aucune raison que vous soyez exempté de créer votre boîte, sinon personne ne se ferait chier à en créer une^^

Définition du régime BIC: (le micro est juste le cas particulier avec plafond et imposition forfaitaire, comme on peut le voir en dépliant la liste des régimes):

https://www.service-public.fr/profe [...] its/F32919

En gros micro bic=auto entrepreneur.

Cite moi l'endroit où il est écrit qu'il faut créer une entreprise stp.
Il y est décrit le cas de compte propre.
Ton lien laisse plutôt croire qu'une micro entreprise n'a pas besoin d'être créée !

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 16:47:28  profilanswer

n°51899590
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 16:48:30  profilanswer

augur1 a écrit :

Tu peux être AE en micro BiC ou simple particulier dont ce n'est pas l'activité principale en micro BiC.

J'ai une activité salariale et suis en micro BiC pour la vente d'électricité photovoltaique.
Les seuils "micro" vont changer en 2018 mais pour la TVA ils resteront au même niveau qu'en 2017.

Et tu déclares combien en micro Bic dans ta déclaration perso ?
Je suis d'accord avec toi

n°51899591
nounourss
Posté le 20-12-2017 à 16:48:33  profilanswer

under_score a écrit :

Histoire de bien se faire peur: https://www.andlil.com/fiscalite-bi [...] 02183.html  :D  

D'après le gars il faudrait carrément déclarer les exchanges en tant que comptes à l'étranger.

Ouais, déjà vu cette vidéo, elle est intéressante. Et c'est dommage car il ne parle que du trading ! :).

En quoi ça te fait peur de déclarer tes comptes sur les exchanges ?

---------------
Topic achat/ventes
n°51899610
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 16:50:10  profilanswer

augur1 a écrit :

Aucune idée!!

... Et ça va tellement être relou que j'ai envie de tout faire passer en BIC dans ce cas précis !
Ok je vais raquer davantage mais au mois, me fais. "Pas chier la bite" comme on dit dans le jargon audiovisualistique.

Tu veux passer de micro Bic à Bic ? Pourquoi

n°51899839
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 20-12-2017 à 17:06:10  profilanswer

footeure a écrit :

Cite moi l'endroit où il est écrit qu'il faut créer une entreprise stp.
Il y est décrit le cas de compte propre.
Ton lien laisse plutôt croire qu'une micro entreprise n'a pas besoin d'être créée !

Dans 'Activités' (premier lien déroulable):

Ainsi, relèvent de la catégorie BIC :

Citation :

l'exploitant ou l'entrepreneur individuel exerçant en nom propre ;
l'associé unique d'une EURL;
l'associé d'une société de personnes (pour la part du bénéfice correspondant à ses droits dans les résultats de la société) : SNC, société en commandite simple, GIE, SARL ayant opté pour le régime fiscal des sociétés de personnes.

Exploitant ou entrepreneur individuel= auto entrepreneur.

Après j'ai regardé en détail cette histoire de photovoltaique, et en effet dans certaines conditions (en dessous de 3kw de mémoire) , le bic passe en tant que particulier.  
Ca représente quel CA?

A voir si on peut retrouver un tel seuil pour d'autres activités, dans tous les cas je doute qu'on puisse faire passer 20ke/an au calme sans avoir de siren et sans faire biper fisc/tracfin.

nounourss a écrit :

Ouais, déjà vu cette vidéo, elle est intéressante. Et c'est dommage car il ne parle que du trading ! :).

En quoi ça te fait peur de déclarer tes comptes sur les exchanges ?

Bha j'ai rien déclaré par exemple. Et l'amende est de 1500€/compte/année.
Qui a déclaré ses x exchanges? :o

Mais ce qui me fait plus peur, c'est la complexité de l'imposition en général. Savoir à quel moment telle plus value doit être ou pas comptée.

n°51899844
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 20-12-2017 à 17:06:53  profilanswer

under_score a écrit :

Histoire de bien se faire peur: https://www.andlil.com/fiscalite-bi [...] 02183.html  :D

D'après le gars il faudrait carrément déclarer les exchanges en tant que comptes à l'étranger.

Nope.

augur1 a écrit :

Tous les comptes bancaire à l'étranger sont à déclarer, peu importe les sommes / sueil / volume / plafond ...
Les comptes PayPal et autre établissement de paiement d'achat en ligne sont à déclarer si volume supérieur à 10 k€ /an

augur1 a écrit :

/!\ Ne pas confondre :
- Compte bancaire / Établissement de credit : à déclarer si à l'étranger
- Établissement de paiement (PayPal, Bitsamp...) : à déclarer si 10k de transactions / an
- Plate-forme d'échanges (Kraken, BTCe...) : au 08.09.2017, pas de cadre légal = pas à declarer son existence ni les montants détenus

-solal- a écrit :

Peu importe le statut de Kraken si c'est un établissement de paiement ou une institution de crédit ou si ils ne sont pas régulés.

Les comptes à déclarer sont ceux ouverts hors de France : C'est le cas, Allemagne, en tout cas on vire l'argent sur un compte en Allemagne.
auprès de toute personne de droit privé ou public: Kraken détenu par Payward Inc. est une personne morale de droit privé enregisté aux Etats-Unis, plus spécifiquement dans l'etat de Delaware et pas en Californie.
qui reçoit habituellement en dépôt des valeurs mobilières, titres ou espèces : C'est le cas aussi.

Par contre, je trouve ca dingue le flou qu'il y a sur le site de Kraken sur leur statut, j'aime pas ca. C'est pas clair. Et ce qui est pas clair, pue.

Sauf que le truc c'est que tu n'as pas de compte IBAN / SEPA à ton nom ...

Message édité par augur1 le 20-12-2017 à 18:44:46

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°51899921
augur1
Posté le 20-12-2017 à 17:12:29  profilanswer

footeure a écrit :

Et tu déclares combien en micro Bic dans ta déclaration perso ?
Je suis d'accord avec toi

En micro BiC 33 200 € max avec possibilité d'un mini depassement.
... Chaque personne dans un foyer fiscal peut déclarer jusqu'à 33 200 €

*je ne souhaite pas passer en BiC non micro ni créer une entreprise individuelle ; une SASU peut-être...

Message édité par augur1 le 20-12-2017 à 17:13:15

---------------
n°51899998
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 17:17:32  profilanswer

Je vais écrire un mail aux impôts pour être sûr.
Quelqu'un a le mail des impôts du 78? Je viens d'y déménager

Ok augur je trouve ça cohérent avec les textes des impôts que j'ai pu lire

Message édité par footeure le 20-12-2017 à 17:18:21
n°51900538
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-12-2017 à 18:01:08  profilanswer

question con mais : est ce qu'on doit payer la TVA?

j'ai prévu un zencash à 300 dollars donc els 32000€ de plafond ça sera pas suffisant  [:spykem@n]

n°51900648
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 18:12:40  profilanswer

pour la TVA ça dépend du régime fiscal

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 18:12:40  profilanswer

n°51900924
augur1
Posté le 20-12-2017 à 18:41:37  profilanswer

dark oopa a écrit :

question con mais : est ce qu'on doit payer la TVA?

j'ai prévu un zencash à 300 dollars donc els 32000€ de plafond ça sera pas suffisant  [:spykem@n]

footeure a écrit :

pour la TVA ça dépend du régime fiscal

En fait, en micro BiC, jusqu'à 32000€ pas de TVA

La petite feintounnette macronienne c'est de dire qu'à partir de 2018 les plafonds des micro BiC & micro BNC vont doubler pour rester en micro.
... mais pas ce seuil de 32 000 €, au delà duquel il faudra payer la TVA !  :pt1cable:  

---------------
n°51901232
dark oopa
Posté le 20-12-2017 à 19:13:58  profilanswer

donc les crypto sont sujettes à la TVA?

putain ça fait 20% de taxe dessus :/

faut que je regarde si ça vaut pas le coup de monter une boite en angleterre/irelande. Je crois que 'cest plutot simple.

Message cité 3 fois
Message édité par dark oopa le 20-12-2017 à 19:14:36
n°51901382
grotoc
Posté le 20-12-2017 à 19:31:30  profilanswer

dark oopa a écrit :

faut que je regarde si ça vaut pas le coup de monter une boite en angleterre/irelande. Je crois que 'cest plutot simple.

Pour la TVA, je vois pas comment on pourrait y être assujeti. Mes sous viennent de Kraken qui est une entreprise et en B2B il n'y a pas de TVA.

n°51901387
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 20-12-2017 à 19:32:02  profilanswer

Normalement la TVA c'est pas une taxe en plus.

Tu factures ton client avec la TVA, et ensuite tu la reverse à l'état

Le soucis c'est qu'ici on facture rien du tout  :lol:

n°51901568
grotoc
Posté le 20-12-2017 à 19:53:33  profilanswer

augur1 a écrit :

En fait, en micro BiC, jusqu'à 32000€ pas de TVA

La petite feintounnette macronienne c'est de dire qu'à partir de 2018 les plafonds des micro BiC & micro BNC vont doubler pour rester en micro.
... mais pas ce seuil de 32 000 €, au delà duquel il faudra payer la TVA !  :pt1cable:  

Clair. Et pas plus tard que la semaine dernière, j'en discutais avec des personnes qui n'avaient pas du tout compris ça et qui étaient persuadés que les plafonds avaient simplement doublé... Je sens que ca va mal se passer pour un certain nombre de personne...

n°51901693
goldenboy_​45
Posté le 20-12-2017 à 20:04:42  profilanswer

Est-ce possible pour des mineurs d’accélérer une transaction BTC ?

n°51902110
augur1
Posté le 20-12-2017 à 20:51:13  profilanswer

dark oopa a écrit :

En fait, c'est plus compliqué encore : une jurisprudence européenne indique qu'il ne faut pas payer de tva sur les crypto...

Citation :

La Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) s’est en effet également prononcée le 22 octobre 2015 sur le régime de TVA applicable aux échanges euros/bitcoins, dans le cadre de l’affaire opposant David Hedqvist au fisc suédois.

Il s’agissait d’un ressortissant suédois qui envisageait d’exercer sur Internet la vente et l’achat de la monnaie virtuelle « Bitcoin » en échange de couronnes suédoises. Le prix respectif des bitcoins devait reposer sur le cours de change indiqué sur un portail d’échanges déterminé, majoré ou minoré d’un certain pourcentage à titre de rémunération de change.

Avant de débuter son activité, M. Hedqvist avait donc sollicité un avis préalable de la commission suédoise du droit fiscal (Skatterättsnämnd) afin de savoir s’il devait acquitter la TVA sur les opérations de vente et d’achat de bitcoins décrites.

Selon la commission, l’achat et la vente de bitcoins ont été considérés comme des prestations de services effectuées à titre onéreux mais néanmoins exonérées, puisque les bitcoins constituent, selon la commission du droit fiscal, un moyen de paiement utilisé comme un moyen de paiement légal. L’administration fiscale suédoise a toutefois formé un recours contre cet avis préalable.

L’affaire a alors été portée devant la Cour de justice de l’Union européenne à Luxembourg.

Le 16 juillet 2015, l’avocat général Mme Kokott s’est prononcée en faveur d’une exonération, en vertu de l’article 135 de la directive 2006/112/E du 28 novembre 2006 et la CJUE a suivi son argumentation dans sa décision d’octobre 2015.

En substance, la jurisprudence First National Bank of Chicago (n°C 172/96, EU:C:1998:354, points 25 à 35) doit également s’appliquer aux bitcoins. En tant que telle, leur transfert ne constitue pas un fait générateur d’imposition.
En conséquence, l’échange d’un pur moyen de paiement contre un moyen de paiement légal, ou l’opération inverse, sur lequel est perçue une rémunération que le fournisseur de cette prestation intègre lors de la détermination du cours de change, constitue une prestation de services effectuée à titre onéreux au sens de l’article 2, paragraphe 1, sous c), de la directive 2006/112/CE du Conseil, du 28 novembre 2006, relative au système commun de taxe sur la valeur ajoutée : de telles opérations sont exonérées en vertu de l’article 135, paragraphe 1, sous e), de la directive 2006/112.

En résumé, le bitcoin n’étant qu’un instrument d’échange, il ne peut donc être considéré comme un bien soumis à la TVA, selon la Cour européenne.

Celle-ci considère que le bitcoin, bien que ne constituant pas un moyen de paiement légal, au sens de l’article 135 §1 de la Directive TVA (transposée dans l’article 261 1°C du CGI), n’a pas d’autre finalité que celle d’un moyen de paiement accepté par les deux parties d’une transaction.

---------------
n°51902166
augur1
Posté le 20-12-2017 à 20:56:24  profilanswer

Les cryptomonnaies sont-elles des moyens légaux de paiement ? Quelle est leur nature juridique ? 16 novembre 2017

Il n’y a pas de consensus, ni en Europe, ni dans le monde, sur la qualification juridique de ces cryptomonnaies et des tokens. En France, aucune loi, règlement, recommandation ne vient définir clairement le statut de ces actifs. Cependant, en application du droit des biens, par élimination les bitcoins et ethers sont considérés comme des biens meubles, classiques, sans caractéristique particulière.

Source : https://www.actualitesdudroit.fr/br [...] as-resolue

Message édité par augur1 le 20-12-2017 à 21:03:15

---------------
n°51902211
augur1
Posté le 20-12-2017 à 21:00:04  profilanswer

Les plus-values latentes générées par la volatilité de ces monnaies virtuelles sont-elles imposables ? 16 novembre 2017

Les plus-values latentes générées par la volatilité de ces monnaies virtuelles ne sont pas imposables avant la vente. Si je suis un particulier, qui achète à titre occasionnel 10 ethers à 1 euro qui en valent aujourd’hui 200, tant que je ne vends pas les ethers ou que je ne les utilise pas pour acheter quelque chose, je ne suis pas imposable.

En revanche, la problématique de la fiscalité du trading entre différentes cryptomonnaies n’est pas résolue (par exemple, un échange d'un bitcoin contre un ether), alors même que les échanges sont pratique courante. L’objectif : essayer de jouer sur les variations de valeur pour dégager une plus-value (des dizaines de places de marché existent, comme Kraken, Bitstamp ou Paymium).

Il n'existe pas de réponse claire sur cette problématique à ce jour (BOI-BIC-CHAMP-60-50-20140711, n°740). On peut considérer qu’à partir du moment où il y a échange, il y a deux ventes successives, donc cela peut caractériser la création d’un revenu. Mais en même temps, la personne qui réalise cet échange n’a aucun revenu disponible en euros pour payer son impôt. C’est donc une question ouverte à propos de laquelle des discussions sont en cours avec les services de la Direction de la législation fiscale.

Source : https://www.actualitesdudroit.fr/br [...] as-resolue

Message cité 1 fois
Message édité par augur1 le 20-12-2017 à 21:02:15

---------------
n°51902258
django
Posté le 20-12-2017 à 21:04:00  profilanswer

under_score a écrit :

connerie?

c'est comme les comptes pour le poker... tant que c'est pas sur tes comptes tu ne déclare pas

n°51902607
augur1
Posté le 20-12-2017 à 21:23:38  profilanswer

django a écrit :

connerie?

c'est comme les comptes pour le poker... tant que c'est pas sur tes comptes tu ne déclare pas

Oui c'est bulsshit... je l'ai indiqué au dessus : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t51899844

---------------
n°51904466
le fiscali​ste
MS PAINT Artist
Posté le 20-12-2017 à 23:58:56  profilanswer

django a écrit :

connerie?

Déclarer tes avoirs sur tes comptes poker, effectivement nul besoin de déclarer, en revanche si tu parles de déclaré tes gains alors c'est faux
tes gains à déclaré sont (bankroll au 31/12/N - bankroll au 01/01/N) - deposit +cashout
Ici ton compte est declarable, encore faut il que tu sois professionnel, la définition n'est pas claire mais en dessous de 10k de gain / an pas trop de soucis à te faire

De la meme manière tes plus-value realisée en crypto ( = vendu contre des fiat) sont declarables que tu sortes la somme de l'exchange vers ton compte ou non !  si tu restes en crypto pas de problème.

"Normalement la TVA c'est pas une taxe en plus.

Tu factures ton client avec la TVA, et ensuite tu la reverse à l'état

Le soucis c'est qu'ici on facture rien du tout  :lol: "

tout a fait et cest bien pour ca que les miners qui mine pour leur propre compte ne peuvent pas déduire la TVA de leurs achats et electricité.
Si ils vendent des contrat de mining type cloud mining et les factures avec TVA alors la ils peuvent pretendre récupérer la TVA.

En regle generale les entreprise qui ne facture pas de TVA mais en demande le remboursement de l'autre coté, se font controller...
Un conseil si vous récupérer la TVA pour votre propre mine => garder la somme reçue au chaud car elle devrait très vite repartir vers l'Etat...
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. C'est chiant mais c'est comme ça.

De la meme maniere si votre parc sert pour 50% a miner pour votre compte et est pour 50% destiné a la vente de contrat de cloudmining la TVA ne sera recuperable que sur les 50% du parc destiné à facturer des clients

n°51904610
Singman
The Exiled
Posté le 21-12-2017 à 00:32:23  profilanswer

Sur la TVA a déclarer sur les gains, la réponse est clairement non, et c'est "facilement" défendable devant un tribunal. On considère cela comme un flux financier, il n'y a pas a payer de TVA en plus des autres taxes. Je ne vois même pas pourquoi poser la question...

Message édité par Singman le 21-12-2017 à 00:33:07

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51904920
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 21-12-2017 à 06:44:12  profilanswer

Ayé, Nicehash est online !

EDIT : Et ils annoncent bien un remboursement, dont la date sera annoncée le 31 janvier !

Message édité par WhyMe le 21-12-2017 à 06:50:11

---------------
FeedBack HFR
n°51904922
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 21-12-2017 à 06:46:53  profilanswer

Et les comptes remis à 0!  :o

L’édit fourbe!!!  :whistle:

Message édité par magmainger le 21-12-2017 à 06:47:37

---------------
MES VENTES
n°51905263
coke15
Allons-y !!
Posté le 21-12-2017 à 08:28:48  profilanswer

Le nouveau compteur est a 0,l ancien est bon :) enfin pour ceux au dessus de 0.0001

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°51905896
Wilfried28​_2
Posté le 21-12-2017 à 09:42:32  profilanswer

Pas de mail, donc pas de retour sur mon compte pour ma part...

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°51905906
Pingoa
Posté le 21-12-2017 à 09:43:24  profilanswer

Pareil, je voulais tester mais le mail de reset du mot de passe n'arrive pas, tant pis...

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°51906222
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-12-2017 à 10:05:05  profilanswer

Laisser leur un peu de temps le site vient juste de revenir, ils doivent avoir 1000 demandés par secondes la ^^

n°51906541
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 21-12-2017 à 10:27:06  profilanswer

surtout avec tous ceux qui vont vouloir withdraw ^^

n°51906674
Wilfried28​_2
Posté le 21-12-2017 à 10:40:58  profilanswer

Ont verra tout ça ce soir en sortant du taf !  

Le pire sera pendant la date du remboursement du 31 Janvier tout le monde va recup leurs tunes !

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°51906941
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 21-12-2017 à 10:58:57  profilanswer

under_score a écrit :

Mais ce qui me fait plus peur, c'est la complexité de l'imposition en général. Savoir à quel moment telle plus value doit être ou pas comptée.

C'est assez simple pourtant: toute plus value est à prendre en compte :o
Comme dit plus bas, une plus value est réputée déclarable dès le moment où elle est réalisée. Si tu achète une action ou un bitcoin, et si tu fait une plus value le jour de la vente, tu es sensé déclarer cette plus value.

augur1 a écrit :

dark oopa a écrit :

Mais non.
Lorsque tu passe le seuil "tva" tu passe en déclaration de tva: tu récupère celle que tu as payée et tu déclare celle que tu collecte.
Jusque là tout va bien. Imaginons maintenant qu'un HFRien mine et dépasse ce seuil. Eh bien va prouver qu'il a vendu sa puissance de calcul à une personne morale ou physique basée en france (transaction assujettie à la TVA).
A mon avis, pas de facturation possible (pas de contre partie identifiée), pas de collecte de tva (faut quand même bien ficeler le truc avec un bon comptable à mon avis :o)
Du coup ça te permet de récupérer la tva payée, c'est tout benef :o

augur1 a écrit :

En revanche, la problématique de la fiscalité du trading entre différentes cryptomonnaies n’est pas résolue (par exemple, un échange d'un bitcoin contre un ether), alors même que les échanges sont pratique courante. L’objectif : essayer de jouer sur les variations de valeur pour dégager une plus-value (des dizaines de places de marché existent, comme Kraken, Bitstamp ou Paymium).

Faudrait voir ce qui est appliqué en matière d'échange de titres financiers comme ça peut se faire entre banques ou même entre particuliers, vu que les cryptos sont considérés comme actif financier

n°51909447
badmax
Only Amiga makes it possible
Posté le 21-12-2017 à 14:10:55  profilanswer

@xixou c'est pas toi qui a miné du myriad ? regarde la renta ^^

n°51909727
Xixou2
Posté le 21-12-2017 à 14:28:44  profilanswer

grotoc a écrit :

Pas encore une grosse ferme, mais pour ma part j'ai monté une SASU. J'ai pris un abonnement pro triphasé 18KV mais qui peut monter jusqu'à 36KV, donc ca me laisse un peu de marge (vu que pour l'instant je n'en consomme que 6, mais bientôt un peu plus ;p). Cela permet d'amortir les mineurs, de récupérer la TVA sur le matériel et sur l'électricité. Ca demande un peu de rigueur par contre.

KVA, pas KV.

n°51909805
Xixou2
Posté le 21-12-2017 à 14:33:25  profilanswer

footeure a écrit :

Faut bosser 15 jours à temps complet sur un tableur excel pour se décider :sweat:
J'attends toujours le retour de mon pote des impôts, pour être sûr que ce soit OK pour déclarer en micro-BIC en tant que particulier

footeure a écrit :

Merci pour ces infos
Ton post semble parler des GTX en général, donc avec des GTX assez récentes, on peut améliorer l'OC sur W10 ? C'est que pour l'algo Pascal comme l'indique xixou ?

Ce n'est pas l'algo Pascal mais les gpu génération Pascal.

n°51909879
Xixou2
Posté le 21-12-2017 à 14:38:48  profilanswer

badmax a écrit :

@xixou c'est pas toi qui a miné du myriad ? regarde la renta ^^

J en ai transformé 3000 en bitcoin sur bitrex pour tester l exchange il y a deux mois.

Message édité par Xixou2 le 21-12-2017 à 14:39:45
n°51909883
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-12-2017 à 14:38:57  profilanswer

Xixou2 a écrit :

KVA, pas KV.

il a peut-etre un transfo 18kV > 400V :o

Message cité 1 fois
Message édité par eeeinstein le 21-12-2017 à 14:39:47
n°51909902
Xixou2
Posté le 21-12-2017 à 14:40:17  profilanswer

eeeinstein a écrit :

il a peut-etre un transfo 18kV > 400V :o

Je crois pas, il parlait de 6 utilisé sur les 18.

n°51910148
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 21-12-2017 à 14:58:15  profilanswer

n°51910201
dark oopa
Posté le 21-12-2017 à 15:02:54  profilanswer

tiens, d'ailleurs GROTOC tu payes combien ton elec du coup?

n°51910420
Xixou2
Posté le 21-12-2017 à 15:21:07  profilanswer

Les 6 KW sur les 18 tirables. Ca m'étonnerait qu'il parlait de passer de 6 KV à 18 KV

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étageLAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00
Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vachesNokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ??????
Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er postLe grand ouest américain - Southwestern US
Projet futur: achat d'une ferme/fermette2xmoinscher.com ferme ses portes
[NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour 
Plus de sujets relatifs à : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)