| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 16:47:28 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
footeure Face x 50 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message édité par augur1 le 20-12-2017 à 18:44:46 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Message édité par augur1 le 20-12-2017 à 17:13:15 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | question con mais : est ce qu'on doit payer la TVA?
|
footeure Face x 50 |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 18:12:40 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | donc les crypto sont sujettes à la TVA?
faut que je regarde si ça vaut pas le coup de monter une boite en angleterre/irelande. Je crois que 'cest plutot simple. Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 20-12-2017 à 19:14:36 |
grotoc |
|
grotoc |
|
goldenboy_45 | Est-ce possible pour des mineurs d’accélérer une transaction BTC ? |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Les cryptomonnaies sont-elles des moyens légaux de paiement ? Quelle est leur nature juridique ? 16 novembre 2017 Il n’y a pas de consensus, ni en Europe, ni dans le monde, sur la qualification juridique de ces cryptomonnaies et des tokens. En France, aucune loi, règlement, recommandation ne vient définir clairement le statut de ces actifs. Cependant, en application du droit des biens, par élimination les bitcoins et ethers sont considérés comme des biens meubles, classiques, sans caractéristique particulière. Source : https://www.actualitesdudroit.fr/br [...] as-resolue Message édité par augur1 le 20-12-2017 à 21:03:15 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Les plus-values latentes générées par la volatilité de ces monnaies virtuelles sont-elles imposables ? 16 novembre 2017 Les plus-values latentes générées par la volatilité de ces monnaies virtuelles ne sont pas imposables avant la vente. Si je suis un particulier, qui achète à titre occasionnel 10 ethers à 1 euro qui en valent aujourd’hui 200, tant que je ne vends pas les ethers ou que je ne les utilise pas pour acheter quelque chose, je ne suis pas imposable. En revanche, la problématique de la fiscalité du trading entre différentes cryptomonnaies n’est pas résolue (par exemple, un échange d'un bitcoin contre un ether), alors même que les échanges sont pratique courante. L’objectif : essayer de jouer sur les variations de valeur pour dégager une plus-value (des dizaines de places de marché existent, comme Kraken, Bitstamp ou Paymium). Il n'existe pas de réponse claire sur cette problématique à ce jour (BOI-BIC-CHAMP-60-50-20140711, n°740). On peut considérer qu’à partir du moment où il y a échange, il y a deux ventes successives, donc cela peut caractériser la création d’un revenu. Mais en même temps, la personne qui réalise cet échange n’a aucun revenu disponible en euros pour payer son impôt. C’est donc une question ouverte à propos de laquelle des discussions sont en cours avec les services de la Direction de la législation fiscale. Source : https://www.actualitesdudroit.fr/br [...] as-resolue Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 20-12-2017 à 21:02:15 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
django |
|
le fiscaliste MS PAINT Artist |
|
Singman The Exiled | Sur la TVA a déclarer sur les gains, la réponse est clairement non, et c'est "facilement" défendable devant un tribunal. On considère cela comme un flux financier, il n'y a pas a payer de TVA en plus des autres taxes. Je ne vois même pas pourquoi poser la question... Message édité par Singman le 21-12-2017 à 00:33:07 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ayé, Nicehash est online !
Message édité par WhyMe le 21-12-2017 à 06:50:11 --------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Et les comptes remis à 0! Message édité par magmainger le 21-12-2017 à 06:47:37 --------------- MES VENTES |
coke15 Allons-y !! | Le nouveau compteur est a 0,l ancien est bon --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Wilfried28_2 | Pas de mail, donc pas de retour sur mon compte pour ma part... --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Pingoa | Pareil, je voulais tester mais le mail de reset du mot de passe n'arrive pas, tant pis... --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
eeeinstein Électricien au CERN | Laisser leur un peu de temps le site vient juste de revenir, ils doivent avoir 1000 demandés par secondes la ^^ |
badmax Only Amiga makes it possible | surtout avec tous ceux qui vont vouloir withdraw ^^ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 21-12-2017 à 14:39:45 |
eeeinstein Électricien au CERN |
il a peut-etre un transfo 18kV > 400V Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 21-12-2017 à 14:39:47 |
Xixou2 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tiens, d'ailleurs GROTOC tu payes combien ton elec du coup? |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |