Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2979 connectés 

NiceHash de retour demain. Allez vous utiliser à nouveau leurs services ?

36.4 %
 12 votes
1.  Oui

33.3 %
 11 votes
2.  Non

6.1 %
 2 votes
3.  Je ne me prononce pas parce que je suis timide

9.1 %
 3 votes
4.  La réponse D

3.0 %
    1 vote
5.  La vérité est ailleurs

12.1 %
 4 votes
6.  Chuck Norris est NiceHash

Total : 34 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  221  222  223  224  225  226
Auteur Sujet :

Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

n°51891577
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 19-12-2017 à 22:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
NiceHash de retour demain !

NiceHash is coming back tomorrow!
Dear miners:

Final checks are in progress and NiceHash.com platform will be back online and operational tomorrow, December 20, 2017 until 24.00 CET

---------------
FeedBack HFR
mood
Publicité
Posté le 19-12-2017 à 22:12:39  profilanswer

n°51891625
WhyMe
Posté le 19-12-2017 à 22:17:57  profilanswer

Je copie sur mon ami eeeinstein, mise en place d'un sondage pour la semaine :jap:

---------------
FeedBack HFR
n°51891695
magmainger
Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!
Posté le 19-12-2017 à 22:25:51  profilanswer

J'allais dire, bonne ou mauvaise nouvelle ce retour, car la rentabilité à bien explosé depuis que Nicehash est down... J'espère que ça va durer encore un peu, ça finance mes GPU en attendant! :o

---------------
MES VENTES
n°51891762
ephaistos
Posté le 19-12-2017 à 22:33:33  profilanswer

magmainger a écrit :

J'allais dire, bonne ou mauvaise nouvelle ce retour, car la rentabilité à bien explosé depuis que Nicehash est down... J'espère que ça va durer encore un peu, ça finance mes GPU en attendant! :o

Les 2 derniers jours sur Nicehash, j'avais d'excellents chiffres avec eux ...

---------------
RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro
n°51891890
WhyMe
Posté le 19-12-2017 à 22:44:43  profilanswer

C'est clair qu'à certains moments y'avait une très bonne renta sur NH. Mais aussi quand ils sont tombés [:cosmoschtroumpf]

Message édité par WhyMe le 20-12-2017 à 01:10:59

---------------
FeedBack HFR
n°51892466
footeure
Face x 50
Posté le 19-12-2017 à 23:50:45  profilanswer

Xixou2 a écrit :

Pour forcer le p0 state (gddr5 plus rapide) sur les pascal,
avec nvidia profile inspector:

http://users.skynet.be/xixou/force_p0_state_pascal.png

C:\Program Files\NVIDIA Corporation\NVSMI>nvidia-smi -q -d PERFORMANCE

==============NVSMI LOG==============

Timestamp                           : Sun Dec 17 15:04:20 2017
Driver Version                      : 385.69

Attached GPUs                       : 5
GPU 00000000:05:00.0
    Performance State               : P0

J'ai pas compris le principe, c'est pour tous les algos que ça améliore les perfs ? Toutes les GTX ?

n°51893351
augur1
dev DivX FFmbc VLC XBMC h264..
Posté le 20-12-2017 à 08:51:24  profilanswer

asmomo a écrit :

je viens pour ma part de craquer pour des Antminer S9, vu qu'un batch a été mis en vente aujourd'hui..

?!? en Neuf ?!

asmomo a écrit :

Ceux qui ont des grosses fermes, vous gérez comment EDF : abo particulier ou pro ?

Perso, je passe en triphasé 24 kVa @home
+ 9 kVa de panneau photovoltaique en autoconsommation vente au surplus
+ 3kVa de panneau photovoltaique en autoconsommation sans injection
+ 4,8kVa de panneau & batterie lithuim

:sol:

J'investis aussi dans une boite où on aura besoin d'une ferme de rendu... ça permettra de faire tourner le necessaire la nuit & le week-end.

asmomo a écrit :

et je ne sais toujours pas s'il est mieux de monter une boîte et si oui avec quel statut et raison sociale

Si tu as déjà une activité en salarié : SASU

asmomo a écrit :

ou alors simplement déclarer des revenus non commerciaux, et dans ce cas comment amortir les mineurs et l'EDF voire la location d'un local.

T'es baysed

---------------
[VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap
n°51893741
Pingoa
Posté le 20-12-2017 à 09:35:01  profilanswer

WhyMe a écrit :

Je copie sur mon ami eeeinstein, mise en place d'un sondage pour la semaine :jap:

Il fallait moins de choix "gag" et plus d'alternatives que "oui" ou "non". Pour ma part c'est "peut-être, j'attends de voir le nouveau système et l'évolution de la renta" :o

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°51894958
asmomo
Posté le 20-12-2017 à 11:07:04  profilanswer

augur1 a écrit :

?!? en Neuf ?!

Yes direct depuis Bitmain.

augur1 a écrit :

Perso, je passe en triphasé 24 kVa @home
+ 9 kVa de panneau photovoltaique en autoconsommation vente au surplus
+ 3kVa de panneau photovoltaique en autoconsommation sans injection
+ 4,8kVa de panneau & batterie lithium

Ah oui intéressant, pas possible le solaire pour moi.

augur1 a écrit :

Si tu as déjà une activité en salarié : SASU

SASU effectivement ça a l'air intéressant, je n'avais pas encore regardé celui-là. Plus compliqué à mettre en œuvre que l'auto-entrepreneur par contre.

Le truc avec le minage c'est qu'on touche des cryptos, donc à ce stade il n'y a aucun flux financier entrant. Par contre il faut bien payer les factures EDF (les mineurs sont payés en crypto...) et pour ça convertir un minimum, à partir de là on a des flux entrants et donc les faire entrer sur le compte d'une entreprise me parait mieux. Reste que des bénéfices en crypto, c'est pas encore prévu par nos amis de Bercy. Si je pouvais leur envoyer X% en BTC/BCH ce serait top. J'imagine aussi la gueule du comptable : location XXX euros, EDF XXXX euros, flux entrant 0,X bitcoins...

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°51895182
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 11:23:03  profilanswer

WhyMe a écrit :

Update W2M
. l'affichage des données est maintenant par défaut une moyenne des 3 dernières minutes
. gestion du flag "lagging" de WTM : je ne prends en compte que 80% des montants annoncés
. nouvelle source de données : MiningPoolHub ( affichage désactivé pour le moment )
. nouvelle source de données : ZPool.ca ( affichage désactivé pour le moment )
. future nouvelle source de données : AltMiner.net ( en attente de l'activation de son api )

http://what2mine.com/profitability.aspx

T'es rude là, -20%  :D  
T'es sur des pools de merde genre Zpool ou quoi ?
Perso je touche autant de coins sur mon pool que prévu sur WTM (miningpoolhub)

L'utilisateur peut désactiver l'affichage de zpool ? Comme scam ya pas mieux ...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2017 à 11:23:03  profilanswer

n°51895549
Xixou2
Posté le 20-12-2017 à 11:49:01  profilanswer

WhyMe a écrit :

NiceHash de retour demain !

NiceHash is coming back tomorrow!
Dear miners:

Final checks are in progress and NiceHash.com platform will be back online and operational tomorrow, December 20, 2017 until 24.00 CET

Qu'il me paies mes 80 euro d'abord

n°51895572
Xixou2
Posté le 20-12-2017 à 11:50:10  profilanswer

footeure a écrit :

J'ai pas compris le principe, c'est pour tous les algos que ça améliore les perfs ? Toutes les GTX ?

Pascal, c'est écris.

n°51895586
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 11:50:47  profilanswer

Oui mais c'est aussi "l'architecture" des GPU Nvidia, donc j'avais un doute
Merci

n°51895613
Xixou2
Posté le 20-12-2017 à 11:52:14  profilanswer

footeure a écrit :

Oui mais c'est aussi "l'architecture" des GPU Nvidia, donc j'avais un doute
Merci

Pour maxwell il y a l option dans le control panel nvidia.

n°51896392
grotoc
Posté le 20-12-2017 à 13:10:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Ceux qui ont des grosses fermes, vous gérez comment EDF : abo particulier ou pro ?

ça fait des mois que j'y pense (et lis plein de choses) et je ne sais toujours pas s'il est mieux de monter une boîte et si oui avec quel statut et raison sociale, ou alors simplement déclarer des revenus non commerciaux, et dans ce cas comment amortir les mineurs et l'EDF voire la location d'un local.

Pas encore une grosse ferme, mais pour ma part j'ai monté une SASU. J'ai pris un abonnement pro triphasé 18KV mais qui peut monter jusqu'à 36KV, donc ca me laisse un peu de marge (vu que pour l'instant je n'en consomme que 6, mais bientôt un peu plus ;p). Cela permet d'amortir les mineurs, de récupérer la TVA sur le matériel et sur l'électricité. Ca demande un peu de rigueur par contre.

n°51896447
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 13:17:09  profilanswer

grotoc a écrit :

Pas encore une grosse ferme, mais pour ma part j'ai monté une SASU. J'ai pris un abonnement pro triphasé 18KV mais qui peut monter jusqu'à 36KV, donc ca me laisse un peu de marge (vu que pour l'instant je n'en consomme que 6, mais bientôt un peu plus ;p). Cela permet d'amortir les mineurs, de récupérer la TVA sur le matériel et sur l'électricité. Ca demande un peu de rigueur par contre.

Avec ce système tu es imposé et taxé comment ?

Tu fais :
CA
-EDF
-amortissement du matos
= bénéfice
et tu es imposé sur le bénéfice ?

n°51897064
augur1
Posté le 20-12-2017 à 14:03:22  profilanswer

asmomo a écrit :

Yes direct depuis Bitmain.

Dispo en février + temps de livraison + frais de douane...

Autant prendre celui dispo à 4500 € sur leboncoin !

---------------
n°51897473
augur1
Posté le 20-12-2017 à 14:28:25  profilanswer

SASU c'est is + ir mais pas de rsi ni de charge sur salaire si t'es le président sans salaire.

Message cité 1 fois
Message édité par augur1 le 20-12-2017 à 14:28:47

---------------
n°51897552
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 20-12-2017 à 14:32:23  profilanswer

augur1 a écrit :

SASU c'est is + ir mais pas de rsi ni de charge sur salaire si t'es le président sans salaire.

Pas de RSI même avec salaire.
En SAS et SASU, les dirigeants (Président/DG) sont assimilés salariés et donc hors champs RSI (qui lui est exclusif aux Travailleurs Non Salariés, ie indépendants, et dirigeants de SA/SARL/EURL)
En revanche, tu paye bien des charges sociales quand tu te dégage un salaire, même en SAS/SASU

Edit: j'ai cru qu'on était dans l'autre topic :o

Message édité par hush hush le 20-12-2017 à 14:33:49
n°51897706
Singman
The Exiled
Posté le 20-12-2017 à 14:41:21  profilanswer

Pour information, j'ai un ventilateur qui déconne (100% à fond tout le temps), il consomme donc 5 Watts, c'est la différence avec les cartes dont le ventilo est arrêté. Donc, 1x ventilo => 5 W.
Je suis sûr qu'il y a moyen de gratter la dessus, j'ai vu des modèles basse consommation chez un grossiste OEM avec un CFM équivalent pour 2W. Si la carte à 3 ventilos, ça baisse de 9 W par carte, x5...

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51897774
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-12-2017 à 14:45:00  profilanswer

:jap: et t'as quand meme 15.5% de CSG etc sur els dividendes.
et t'as le CFE à payer, comme en AE, le truc que beaucoup oublient (car avant on était dispensé en AE) et pour trouver des infos concrete de combien tu vas payer, c'est mignon... Heureusement la premiere année n'est aps à payer en AE (attention, pas les 12 premiers mois, l'année de création donc si vous vous lancer en décembre, 'cest fisting party).

Apparement la SASU on peut choisir, IR ou IS, par contre si on veut etre en microentreprise, c'est IR obligatoire.

putain c'est tellement le bordel :D

Message cité 2 fois
Message édité par dark oopa le 20-12-2017 à 14:47:14
n°51897784
WhyMe
Posté le 20-12-2017 à 14:45:38  profilanswer

footeure a écrit :

T'es rude là, -20%  :D  
T'es sur des pools de merde genre Zpool ou quoi ?
Perso je touche autant de coins sur mon pool que prévu sur WTM (miningpoolhub)

L'utilisateur peut désactiver l'affichage de zpool ? Comme scam ya pas mieux ...

Le principe de son flag Lagging, c'est que les données sont figées depuis plus d'une heure.
Donc si tu étais sur une valeur haute, bah potentiellement tu mines dans le vent puisque la valeur a certainement baissée depuis.
Exemple hier avec UBQ, il était en position 1, mais avec le flag Lagging activé.

Pour ZPool ou les autres c'est uniquement de l'affichage qui est fait.
Si leurs données sont cohérentes aux autres y'a pas de raison de pas les exploiter.
S'il prennent du hashrate ou je ne sais quoi c'est un autre problème et ça n'influence pas l'affichage sur W2M.
N'oublie pas que les données W2M sont juste un indicateur, derrière c'est toi qui configures ton pool.

Et le Lagging c'est temporaire, dès que le flag est remis à 0, moi je reprends 100% des montants annoncés.

Message cité 1 fois
Message édité par WhyMe le 20-12-2017 à 14:48:29

---------------
FeedBack HFR
n°51897826
Singman
The Exiled
Posté le 20-12-2017 à 14:48:39  profilanswer

footeure a écrit :

Le P-State, c'est le mode de performance dans lequel se trouve le GPU pour les calculs.
Il y a 8 modes pour les modèles de carte les plus récents, de P8 (économie maximum) à P0 (performance maximum). Le P-State joue sur les fréquences maximum autorisées.
Avant Pascal (la génération de GPU, pas la crypto), on pouvait passer en P0 avec la commande "nvidia-smi" de manière implicite, en mettant les fréquences au max.
Avec Pascal, NVidia a décidé de "protéger" ses GPU (version officielle mais pourquoi en douter ?) dans le cas ou le GPU travaille sur des lourdes charges de calcul au lieu de lourdes charges d'affichage. Le driver descend donc en P2 pour assurer la fiabilité.
Avec Nvidia-inspector, on force donc la carte a travailler en P0 même sur du calcul, et donc on gagne sur les fréquences, d'où un gain notable. Ce n'est valable qu'avec Windows car pour l'instant, sous Linux, la situation est plus complexe et le driver pas identique.

Message cité 1 fois
Message édité par Singman le 20-12-2017 à 14:50:43

---------------
Graphe de controle : http://singman.zapto.org/
n°51897996
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 20-12-2017 à 14:58:06  profilanswer

dark oopa a écrit :

et t'as le CFE à payer, comme en AE, le truc que beaucoup oublient (car avant on était dispensé en AE) et pour trouver des infos concrete de combien tu vas payer, c'est mignon... Heureusement la premiere année n'est aps à payer en AE (attention, pas les 12 premiers mois, l'année de création donc si vous vous lancer en décembre, 'cest fisting party).

Apparement la SASU on peut choisir, IR ou IS, par contre si on veut etre en microentreprise, c'est IR obligatoire.

Je ne me souviens plus des chiffres mais à l'époque où j'avais regardé (il y 3 ans) ça donnais:
-SARL: moins de charges sociales sur salaire, plus sur les dividendes, mais imbroglio du RSI (sans conteste une des pires administrations FR)
-SAS: plus de charges sociales sur les salaires versés mais sans la prise de tête RSI (tu paye sur ce que tu as versé, pas de système de provision), et beaucoup moins de CS sur dividendes  

Je n'ai jamais eu de rapport avec le RSI, mais TOUS ceux qui ont eu à y faire affaire... les detestent :o

n°51898028
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 15:00:00  profilanswer

Singman a écrit :

Pour information, j'ai un ventilateur qui déconne (100% à fond tout le temps), il consomme donc 5 Watts, c'est la différence avec les cartes dont le ventilo est arrêté. Donc, 1x ventilo => 5 W.
Je suis sûr qu'il y a moyen de gratter la dessus, j'ai vu des modèles basse consommation chez un grossiste OEM avec un CFM équivalent pour 2W. Si la carte à 3 ventilos, ça baisse de 9 W par carte, x5...

En effet ça chiffre avec plusieurs GPU
Une autre façon d'optimiser le mining  :D

n°51898053
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 15:01:42  profilanswer

WhyMe a écrit :

Le principe de son flag Lagging, c'est que les données sont figées depuis plus d'une heure.
Donc si tu étais sur une valeur haute, bah potentiellement tu mines dans le vent puisque la valeur a certainement baissée depuis.
Exemple hier avec UBQ, il était en position 1, mais avec le flag Lagging activé.

Pour ZPool ou les autres c'est uniquement de l'affichage qui est fait.
Si leurs données sont cohérentes aux autres y'a pas de raison de pas les exploiter.
S'il prennent du hashrate ou je ne sais quoi c'est un autre problème et ça n'influence pas l'affichage sur W2M.
N'oublie pas que les données W2M sont juste un indicateur, derrière c'est toi qui configures ton pool.

Et le Lagging c'est temporaire, dès que le flag est remis à 0, moi je reprends 100% des montants annoncés.

Je pensais que tu faisais -20% sur tous les chiffres de WTM  [:redneck wannabe:1]  
C'est logique en effet !

n°51898098
WhyMe
Posté le 20-12-2017 à 15:04:47  profilanswer

Ah bah non, uniquement sur les coins identifiés en Lagging :o

---------------
FeedBack HFR
n°51898127
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 15:06:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

Faut bosser 15 jours à temps complet sur un tableur excel pour se décider  :sweat:  
J'attends toujours le retour de mon pote des impôts, pour être sûr que ce soit OK pour déclarer en micro-BIC en tant que particulier

Singman a écrit :

Le P-State, c'est le mode de performance dans lequel se trouve le GPU pour les calculs.
Il y a 8 modes pour les modèles de carte les plus récents, de P8 (économie maximum) à P0 (performance maximum). Le P-State joue sur les fréquences maximum autorisées.
Avant Pascal (la génération de GPU, pas la crypto), on pouvait passer en P0 avec la commande "nvidia-smi" de manière implicite, en mettant les fréquences au max.
Avec Pascal, NVidia a décidé de "protéger" ses GPU (version officielle mais pourquoi en douter ?) dans le cas ou le GPU travaille sur des lourdes charges de calcul au lieu de lourdes charges d'affichage. Le driver descend donc en P2 pour assurer la fiabilité.
Avec Nvidia-inspector, on force donc la carte a travailler en P0 même sur du calcul, et donc on gagne sur les fréquences, d'où un gain notable. Ce n'est valable qu'avec Windows car pour l'instant, sous Linux, la situation est plus complexe et le driver pas identique.

Merci pour ces infos
Ton post semble parler des GTX en général, donc avec des GTX assez récentes, on peut améliorer l'OC sur W10 ? C'est que pour l'algo Pascal comme l'indique xixou ?

n°51898371
augur1
Posté le 20-12-2017 à 15:22:01  profilanswer

Si tu fais du mining, oui tu peux/dois déclarer en tant que micro BiC en tant que particulier. Ton chiffre d'affaire = la somme des versement en € sur ton compte en banque.

Si tu trade, alors micro BNC mais CA = investissement + plus value...
Par contre imposition sur somme versée sur ton compte - investissement pecunier.

Là où ça se corse, c'est si tu mine et tu trade !! -_-

---------------
n°51898515
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 15:31:17  profilanswer

augur1 a écrit :

Si tu fais du mining, oui tu peux/dois déclarer en tant que micro BiC en tant que particulier. Ton chiffre d'affaire = la somme des versement en € sur ton compte en banque.

ça passe, mais jusqu'à quels montants ? Quelle pourcentage du salaire ?
La semaine prochaine je serai sur une base annuelle de plus de 20 000€ de gain de mining, ce n'est pas négligeable par rapport à mon salaire
(Bien sûr c'est une annualisation à l'instant t hein, ça sera peut-être la moitié au bout d'un an :) )

n°51898699
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-12-2017 à 15:43:11  profilanswer

salut

m interesse bien ca ca me ferait 100% de mon salaire :/

footeure:augur ,je reste pendu a vos claviers  :D

Message édité par coke15 le 20-12-2017 à 15:43:54

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°51898855
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 20-12-2017 à 15:53:13  profilanswer

Non mais comme je le disais sur l'autre topic, il n'y aucune raison que vous soyez exempté de créer votre boîte, sinon personne ne se ferait chier à en créer une^^

Définition du régime BIC: (le micro est juste le cas particulier avec plafond et imposition forfaitaire, comme on peut le voir en dépliant la liste des régimes):

https://www.service-public.fr/profe [...] its/F32919

En gros micro bic=auto entrepreneur.

Message cité 2 fois
Message édité par under_score le 20-12-2017 à 15:53:37
n°51898963
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 20-12-2017 à 15:59:55  profilanswer

under_score a écrit :

Non mais comme je le disais sur l'autre topic, il n'y aucune raison que vous soyez exempté de créer votre boîte, sinon personne ne se ferait chier à en créer une^^

au hasard, comme ça, premier truc qui vient à l'esprit: facturer...

n°51899081
under_scor​e
Posté le 20-12-2017 à 16:07:07  profilanswer

Tu peux aussi facturer en tant que particulier...

Allez faire un tour sur le topic AE, on a un comptable assez tatillon qui se fera un plaisir de vous répondre  :D

n°51899125
coke15
Allons-y !!
Posté le 20-12-2017 à 16:10:18  profilanswer

Topic AE?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°51899138
under_scor​e
Posté le 20-12-2017 à 16:11:23  profilanswer

n°51899161
augur1
Posté le 20-12-2017 à 16:12:55  profilanswer

Tu peux être AE en micro BiC ou simple particulier dont ce n'est pas l'activité principale en micro BiC.

J'ai une activité salariale et suis en micro BiC pour la vente d'électricité photovoltaique.
Les seuils "micro" vont changer en 2018 mais pour la TVA ils resteront au même niveau qu'en 2017.

---------------
n°51899443
nounourss
Posté le 20-12-2017 à 16:36:51  profilanswer

augur1 a écrit :

Si tu trade, alors micro BNC mais CA = investissement + plus value...
Par contre imposition sur somme versée sur ton compte - investissement pecunier.

Là où ça se corse, c'est si tu mine et tu trade !! -_-

Quel serait à priori le régime dans le cas de mining & trading ?

---------------
Topic achat/ventes
n°51899481
augur1
Posté le 20-12-2017 à 16:40:00  profilanswer

nounourss a écrit :

Quel serait à priori le régime dans le cas de mining & trading ?

Aucune idée!!  

... Et ça va tellement être relou que j'ai envie de tout faire passer en BIC dans ce cas précis !
Ok je vais raquer davantage mais au mois, me fais. "Pas chier la bite" comme on dit dans le jargon audiovisualistique.

---------------
n°51899562
under_scor​e
Posté le 20-12-2017 à 16:45:45  profilanswer

Histoire de bien se faire peur: https://www.andlil.com/fiscalite-bi [...] 02183.html  :D  

D'après le gars il faudrait carrément déclarer les exchanges en tant que comptes à l'étranger.

n°51899577
footeure
Face x 50
Posté le 20-12-2017 à 16:47:28  profilanswer

under_score a écrit :

Définition du régime BIC: (le micro est juste le cas particulier avec plafond et imposition forfaitaire, comme on peut le voir en dépliant la liste des régimes):

https://www.service-public.fr/profe [...] its/F32919

En gros micro bic=auto entrepreneur.

Cite moi l'endroit où il est écrit qu'il faut créer une entreprise stp.
Il y est décrit le cas de compte propre.
Ton lien laisse plutôt croire qu'une micro entreprise n'a pas besoin d'être créée !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  221  222  223  224  225  226

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étageLAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00
Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vachesNokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ??????
Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er postLe grand ouest américain - Southwestern US
Projet futur: achat d'une ferme/fermette2xmoinscher.com ferme ses portes
[NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour 
Plus de sujets relatifs à : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)