| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 03:10:51 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 18-08-2017 à 11:31:42 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Perso je vais attendre les drivers officiels pour être sur du fonctionnement avec tous les problèmes évoqués. --------------- Mes Ventes :) |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Singman The Exiled | Mais ça reste du beta...
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | T'es certain de ça ?
--------------- FeedBack HFR |
nounourss | Et surtout, mauvaise image de la marque s'ils avaient pas corrigé le tir. --------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 16:12:06 ![]() ![]() |
Singman The Exiled | Ca a été annoncé clairement, AMD est mécontent car les clients fidèles, ceux qui ne sont opportunément chez eux pour le mining, ne trouvent plus de produits. Tu as toujours interet a soigner les clients fidèles, qui vont contribuer a ton image et rapporter des sous sur la durée.
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
nounourss | Dans tous les cas ils l'avaient bien profond. Ils corrigent pas les drivers : AMD sait pas faire des drivers corrects ! (bon ça j'en étais déjà persuadé, mais sans corriger, c'est pire). Ils corrigent les drivers : AMD se préoccupe pas des gamers ! --------------- Topic achat/ventes |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 19-08-2017 à 03:25:10 --------------- FeedBack HFR |
nounourss | Ah ? J'avais des RX580 en Elpida (d'ailleurs je les ai toujours qui prennent la poussière). J'avais juste mis un bios de chez Anorak, ça semblait tourner correctement, mais je suis pas du tout un expert AMD --------------- Topic achat/ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ca se confirme sur le topic d'Anorak, c'est la loterie sur les RedDevil
Bison L'avocat du Diable | Tu peux renvoyer sur Newegg même celles ouvertes, il faut trouver un prétexte et ne pas être habitué de la chose. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
OopanpanoO |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par WhyMe le 19-08-2017 à 04:00:15 --------------- FeedBack HFR |
Bison L'avocat du Diable | Mince, j'ai eu un bon d'achat une fois malgré un discount sur un jeu fourni avec. Je tenterais ma chance avec le support si c'est la 1ere demande du genre. Message édité par Bison le 19-08-2017 à 04:05:30 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Singman The Exiled | Est ce qu'il y a quelqu'un qui utilise Gunbot et qui mine en même temps ?
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai pas gunbot. Mais si j'avais à l'utiliser, il aurait son propre compte séparé du mining. --------------- FeedBack HFR |
Singman The Exiled |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Comme j'avais une énième structure de rig en bois à monter, j'ai finalement décidé d'acheter une boite à onglets pour enfin faire des coupes droites, et surtout un serre d'angle pour assembler les morceaux parfaitement à angle droit !
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
nounourss | Des fois je me dis qu'un truc avec charnière qui soulèverait les gpus pour avoir accès à la cm serait cool. Mais ça devient plus compliqué à réaliser --------------- Topic achat/ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | La carte mère est déjà accessible, du moins sur mes structures, du coup je vois pas bien l'idée !? Message édité par WhyMe le 21-08-2017 à 15:22:19 --------------- FeedBack HFR |
nounourss | Sur les miennes non. Enfin, pas très accessible quoi, vu que les GPUs sont au dessus, c'est chiant pour certains trucs, par exemple visser ces *** d'adaptateurs m2/pcie. --------------- Topic achat/ventes |
nounourss |
Message édité par eeeinstein le 21-08-2017 à 17:08:29 |
nounourss | Ah mais je dis pas que c'est impossible hein. Juste pas super pratique --------------- Topic achat/ventes |
Singman The Exiled | Un truc a charnière ne serait pas top non plus, si tu fais basculer la charnière, il y a beaucoup de chance que les cables alimentation ou riser USB se débranchent / soient trop court / s'arrachent --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
eeeinstein Électricien au CERN | mais où s'arrêteront t'ils ? Message édité par eeeinstein le 21-08-2017 à 20:47:46 |
-heat- |
badmax Only Amiga makes it possible | Fort l'intégration des 3 connecteurs d'alim pour synchro l'allumage.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je vois pas l’intérêt de continuer à vouloir augmenter le nb de ports par carte mère !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |