| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent : Message édité par Bison le 15-08-2017 à 21:43:28 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 15-08-2017 à 21:43:13 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est bien refroidi au moins |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de tester sur mon desktop les drivers beta pour corriger le pb du DAG, la 470 est passée de 27.6 à 29.7 Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 16-08-2017 à 05:01:39 --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya des algos un peu exotiques d'intéressants actuellement (comme le skunk récément, pour ceux qui ont sût vendre au bon moment |
-heat- |
Ça veut dire quoi exactement de signer les drivers ? Sinon tu les a trouvé où tes 570 et à quel prix sans indiscrétion ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
nounourss |
Message édité par nounourss le 16-08-2017 à 14:40:33 --------------- Topic achat/ventes |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah je pensais que c'était un truc qui était fait côté drivers, pour reconnaître le bios modifié Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 16-08-2017 à 14:45:07 --------------- FeedBack HFR |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
-heat- |
Tu te fais livrer en France ou tu vis à l'étranger ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 17:11:38 ![]() ![]() |
nounourss | Pouah, se faire livrer en France ce serait une catastrophe niveau économique. Sans parler des problèmes de garantie --------------- Topic achat/ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
McNulty | |
footeure Face x 50 | Où peut-on trouver une liste de altcoins minables par GPU ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | dans 9 jours l'eth récompensera 20% de moins, ça va piquer |
footeure Face x 50 | WhyMe du coup on va miner quoi d'après ton algo ?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai pas encore implémenté la fonctionnalité "Prédire l'avenir" Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 16-08-2017 à 20:32:35 --------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
footeure Face x 50 |
-heat- | Dark oopa c'est quoi les Asic sia auxquels tu fais allusion ? Jamais entendu parler encore --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Super, j'avais presque terminé, mais c'était trop beau Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-08-2017 à 01:32:21 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pis là j'ai du me planter en remettant les fréquences dans le mauvais ordre, RIG3 planté.
--------------- FeedBack HFR |
|
piermitch | Pour Rig5 t'as fais une faute de frappe |
-heat- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de mettre une 570 RedDevil dans mon desktop pour flasher le bios et je tombe sur un fonctionnement bizarre.
Message cité 3 fois Message édité par WhyMe le 18-08-2017 à 00:07:19 --------------- FeedBack HFR |
|
OopanpanoO |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Non là c'est mon pc fixe, donc y'a juste la Red Devil dedans.
OopanpanoO | J'ai tester de supprimer les driver avec ddu et de réinstaller, signer les nouveaux driver et ça me fait toujours pareil.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |