| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 01-10-2018 à 21:50:25 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 21:49:57 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
django |
|
django |
|
McNulty | WhyMe ne holde pas |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | A c'est certain, quand je vois ça :
--------------- FeedBack HFR |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Purée, l'i7 qui vient de me lâcher sur le rig.
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 01:44:24 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Le dernier que j'ai cramé c'est parce que j'avais mal monté le rad. C'était un Athlon 2500+ ... --------------- FeedBack HFR |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Bah pas mort mort, mais il s’éteint de temps a autres. (au dernier reboot le noctua ne c'est même pas mit en route et le mineur CPU c'est lancer dans la foulée) Bon après c'est mon PC gamer recycler en Rig, donc il a subit divers OC + grande période de jeu sur de longue années, etc. A vrai dire je suis pas encore vraiment sûr si c'est pas plutôt la carte mère. (même symptôme si je touche un peu le cable RJ45 ou je tâtonne le cadre du Rig avec le pied, le PC s’éteint.) Bref, je verrais demain après une repose de patte thermique. Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 02-10-2018 à 02:17:59 --------------- Praise Kek |
McNulty | oui pas de protection encore si je me souviens bien sur l'athlon xp, ça doit être la dernière gen à ne pas en être équipée |
McNulty |
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 02-10-2018 à 06:00:03 |
Lermite |
|
footeure Face x 50 |
nounourss |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Depuis quand ASRock fait de la carte vidéo ?
b9ron REEEEEEEEEEEE |
A ce propos ASrock vient de sortir des cartes mère Riserless. (Comme Octominer) Edit: Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 02-10-2018 à 22:00:10 --------------- Praise Kek |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 02-10-2018 à 21:48:27 |
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 03-10-2018 à 18:46:59 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Content de mon dernier achat : un répéteur WiFi !
Xixou2 | Attention à ne plus devoir faire le coup de la bâche ^^ |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
Message édité par mahprod le 04-10-2018 à 01:43:27 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Oui et ces cartes étaient une exclu pour l’Amérique du sud, il me semble aussi. --------------- Praise Kek |
Xccel | Mdr asrock a coté de la plaque avec les molex et le 24pin.... --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
ordimans |
|
ouioui92612_benchmark |
|
footeure Face x 50 |
|
Message édité par WhyMe le 08-10-2018 à 17:05:36 --------------- FeedBack HFR |
ordimans |
|
ouioui92612_benchmark | Le reward ETH uniquement non ? |
ordimans |
|
ouioui92612_benchmark |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | XHV : vers un 2ème effet Kiss Kool ?
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 10-10-2018 à 01:07:55 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |