| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 21:12:29 ![]() ![]() |
Xixou2 | Pour ce que ça rapporte en ce moment ... |
ouioui92612_benchmark | D'où l'intérêt de soigner l'esthétisme |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Pfff, même avec un ASIC de 20kh/s, le Monero rapporte que dalle... --------------- Praise Kek |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya pas d'ASIC sur le monero normalement.
|
b9ron REEEEEEEEEEEE | 10 doll/jour... moins qu'un RSA --------------- Praise Kek |
django |
|
ordimans |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il a un crédit à rembourser, dont la mensu est à mon avis largement supérieure à la renta du moment, même sans payer l'élec --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 17:05:25 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bah je pense que le seul qui avait vraiment réussi à monter en nb de gpus c'est Bob non ? --------------- FeedBack HFR |
django | 3 autres à ma connaissance à plus de 150 Message édité par django le 30-09-2018 à 19:44:57 |
ordimans | Tu veux un tableur dynamique qui suis tes possessions et le prix et la PV ?
|
ouioui92612_benchmark |
Dans l'idéal oui, un tableur dynamique. Mais je ne saurai pas faire en sorte qu'il aille récupérer la valeur des coins en live. Si je dois rentrer les valeurs à la main quelques fois par semaine, ça me conviendrait aussi. Edit : en parlant de coût élec vous pensez quoi de la solution Leclerc ? Nous faisons une partie de nos courses régulièrement chez Leclerc, donc l'idée d'obtenir 20% de ma conso électrique (hors taxe...) en bons d'achat me parait très intéressante. Mais je n'ai pas regardé de très près encore. Message édité par ouioui92612_benchmark le 30-09-2018 à 21:07:41 |
coke15 Allons-y !! | faut voir,mais il faut cash out pour payer --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | ou encore http://www.countmycrypto.com
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Y'a pas Canada Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 01-10-2018 à 02:06:56 --------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ouioui92612_benchmark | Ah ok.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Les FPGA sont 5x moins rentable que prévu et le seront encore moins une fois livrée. (première vague mi-octobre)
Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 01-10-2018 à 12:06:15 --------------- Praise Kek |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ah ouais ça merde les FPGA?
|
coke15 Allons-y !! | bien fait encore une fois pour les cons qui ont achete les precos --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
b9ron REEEEEEEEEEEE | C'est pas que ça merde, c'est juste qu'entre la montée en difficulté et le bear market, c'est finit. Ca sera plus rentable qu'un GPU certe, mais moins quand c’était en Secret Mining. (Le ROI était de 1 a 2 mois pour une carte à 5000$.) Le mining n'est rentable uniquement que quand tu as une longueur d'avance. Message cité 2 fois Message édité par b9ron le 01-10-2018 à 15:15:32 --------------- Praise Kek |
max-fx |
|
Xccel |
Message cité 1 fois Message édité par Xccel le 01-10-2018 à 18:23:31 --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
McNulty | il me semble que le progPoW pose un problème avec la courte durée entre chaque block sur Ethereum |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Devil'sTiger | J'ai réduit la voilure a 1 rig perso, pas assez de gains ces derniers mois, passage en full trading quasiment... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai peur que le trading soit trop chronophage, pour le moment je m'en tient éloigné
--------------- FeedBack HFR |
Xixou2 |
|
ordimans |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 01-10-2018 à 21:50:25 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |