| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
ordimans | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2018 à 20:26:45 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ventilos pour la 1070ti ZOTAC reçus. Ca fonctionne presque correctement, ils ne s'arrêtent pas contrairement aux autres.
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 08-08-2018 à 06:05:34 --------------- FeedBack HFR |
cube51 |
|
django |
je me sert de hiveos pour la detection des gpus, c'est plus rapide que sous win Message édité par django le 08-08-2018 à 09:02:50 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
cube51 |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nan elle tournait avec 5 jusque là, c'est la 1ère fois que j'essaie 6 gpus dessus.
Xccel |
--------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 09-08-2018 à 18:19:44 ![]() ![]() |
cube51 |
|
django | c'est quoi vos mobo? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | D:\Mining\nvidia-inspector\nvidiaInspector.exe -setTempTarget:0,0,68
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je passe déjà par nvinspector pour l'OC des ti, et les commandes pour core, mem et PL fonctionnent correctement.
Message édité par WhyMe le 10-08-2018 à 14:06:37 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Nouvelle version de SRBMiner, doktor semble ne pas avoir apprécié les récentes discussions houleuses concernant les fees ...
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 10-08-2018 à 14:27:07 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'ai voulu tester zergpool y'a qq jours, pour voir.
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah bordel j'ai un nid de guêpes dans le cabanon Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 11-08-2018 à 23:33:38 --------------- FeedBack HFR |
django |
eeeinstein Électricien au CERN | |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Singman The Exiled | Pour ceux qui utilisent Windows, y'a un comparatif entre Claymore et PhoenixMiner sur https://1stminingrig.com/phoenixmin [...] benchmark/ --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
olakeen |
|
Singman The Exiled |
olakeen |
|
django | Pas représentatif non olus |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
olakeen | Le hashrate annoncé ne veut rien dire. Tu peux bien avoir 1Gh/s affiché et le pool ne valide que 800Mh/s (sans compter les stales shares). Message édité par olakeen le 13-08-2018 à 00:34:47 |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par anonymousse37 le 13-08-2018 à 01:11:32 --------------- . |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | OMFG je me suis fais vider mes comptes Cryptopia et TradeOgre ce matin Message édité par WhyMe le 13-08-2018 à 03:13:48 --------------- FeedBack HFR |
McNulty | pas de 2FA ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de changer le mdp de mon compte mail, d'activer le 2FA et de désactiver l'API de Cryptopia ( j'ai pas le souvenir de l'avoir activé ... )
McNulty | sinon oui ton adresse mail doit être probablement compromise |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pourtant j'ai rien dans l'historique qui indique une connexion chelou depuis une IP qui n'est pas habituelle --------------- FeedBack HFR |
McNulty | même mot de passe sur les 2 ? (TO et Cryptopia) |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je viens de vérifier, c'est pas les mêmes comptes mails entre Cryptopia et TO, donc peu probable que mon compte principal ai été visité ( une façon pour moi de me rassurer --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |