| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2018 à 22:31:02 ![]() ![]() |
1conito ferme la physiquement |
Message édité par 1conito le 16-02-2018 à 23:06:58 |
Boba_Fett |
xyan MarTn_IV |
Un grillage sur la fenêtre? EDIT: Avec de la mort au rat accroché dessus. Message édité par xyan le 16-02-2018 à 23:15:47 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
OopanpanoO |
Xixou2 |
|
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 17-02-2018 à 04:56:34 --------------- FeedBack HFR |
didlawowo |
|
Publicité | Posté le 17-02-2018 à 07:34:57 ![]() ![]() |
emi2m76 |
cschw |
|
Bison L'avocat du Diable |
Message édité par Bison le 17-02-2018 à 14:07:33 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
--------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | tu t'en fous, encore une dizaine de rigs et tu pourras upgrader ta femme contre un modèle plus récent |
footeure Face x 50 |
|
Xixou2 |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
coke15 Allons-y !! | et la sortie air chaud tu t en depatouille comment? enfin je veux dire,tu as un trou "speciale" ou tu laisse une porte ouverte? Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 17-02-2018 à 18:48:51 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 17-02-2018 à 19:54:08 --------------- FeedBack HFR |
ordimans |
|
ordimans |
|
ordimans |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | A 150 balles le truc j'en ai pris qu'une seule.
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ordimans |
ordimans |
|
Tanjes R* | Après il y a depuis un petit moment ce genre de CM : https://fr.aliexpress.com/item/Cons [...] autifyAB=0
|
ionik | je voulais en prendre une j'avais un peu "peur" --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pareil, je tenterais pas le noname pour une carte mère !
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 18-02-2018 à 17:49:42 --------------- FeedBack HFR |
didlawowo |
|
didlawowo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |