| |||||
| Auteur | Sujet : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 13-02-2018 à 18:46:13 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
didlawowo |
ordimans |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
b9ron REEEEEEEEEEEE | C'est moi ou ce lien est un cheval de troie ?
Merci pour la commande tout de même. Et bon nettoyage PC Message cité 1 fois Message édité par b9ron le 14-02-2018 à 16:08:35 --------------- Praise Kek |
Xixou2 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2018 à 19:45:50 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
Xixou2 | zcash aussi |
Singman The Exiled | 2 nouvelles dans les crypto :
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain c'est quoi ce délire j'ai mes anciennes rigs qui se sont mis à jour?!!!
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | ouais ouais j'en suis pas certain mais je constate le même phénomène : Windows Update qui fini par se réactiver tout seul --------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! | depuis le tps que je le dis --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | du coup oui ,ca se tient.
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ordimans | J'ai eu la même sur mon pc principal
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | BTC qui continue de remonter, j'ai bien fait de pas céder à la panique comme la dernière fois --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
mes rigs qui viennent de s'updater ont une version de windows qui dois dater de mai enfin, avait... Message édité par dark oopa le 15-02-2018 à 22:11:13 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Activer la connexion limité suffit, non ? (Ca empêche le téléchargement des mises à jour.) --------------- Praise Kek |
MassyPalaiseau Belgique | Même en désactivant les maj en hard ? (Dans services) --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ouaip, même en hard dans service, j’ai eu des mises à jour de faite... à mon avis au minimum les mise à jours concernant Spectre et machin truc les failles critiques des CPU modernes --------------- MES VENTES |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | En Cryptoniught sur CPU il y a le QuazarCoin QuazarCoin en "Full Anonymous", lancé le 8 mai 2014
Reddit : https://www.reddit.com/r/QuazarCoin/ Message édité par augur1 le 16-02-2018 à 08:28:22 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | jesus va faire exploser la diff avec ses c2d |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Baisse de tarif sur la 390x Refurb !
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Enfin mes SonOff S31 sont arrivés !!!
coke15 Allons-y !! | tu as de la chance,j attends tjrs mes cables d alim commandes le 11 janvier...6packs les as recu il y a une semaine --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
ionik | T'as trouver un bon service de réexpédition ?
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Je fais expédier chez un pote qui me renvoie ça un Colissimo international --------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! | Tien en parlant chaleur je suis limite embêté. A plus de 3kw,le garage chauffe ,oblige de fermer la fenêtre y a un connard de chat qui viens squatter et pisser a droite a gauche J aïs 2 soluces: La fenêtre est a 6-8 m des rigs,la climat pourrais être mise a 3-4 m de la fenêtre mais le tuyau vas faire chier si il faut laisser la fenêtre ouverte en plein cagna cet été? Une autre soluce? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Boba_Fett |
coke15 Allons-y !! | Peut être un peu extrême quand même --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xixou2 | Oui mort au rat dans du lait ;-) Si y a pas d'enfants. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cheminée foyer fermé, DPE et chaleur à l'étage | LAEDLP - Bilan des 10 ans - 04/01/2016 21h00 |
| Plus de vaches que prévue dans la ferme des 1000 vaches | Nokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ?????? |
| Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | Le grand ouest américain - Southwestern US |
| Projet futur: achat d'une ferme/fermette | 2xmoinscher.com ferme ses portes |
| [NEWS] Megaupload fermé par les USA, Mega de retour | |
| Plus de sujets relatifs à : Mining "avancé" des cryptos : la vie à la ferme ! | |