| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par depart le 20-08-2025 à 15:30:53 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 15:13:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Les jeunes écoutent leur musique autotunée majoritairement sur du haut parleur dégueulasse de smartphone aujourd'hui, t'embêtes pas avec tes kits des 90's Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 15:15:39 --------------- Randos |
4bis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Donc trois kits d'enceintes et la solution "minimaliste" choisie est d'en racheter un quatrième Genius Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-08-2025 à 16:25:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
depart |
|
Alanina |
|
FRACTAL |
Tu sais le rayon ou tu as des magnétoscopes et des radio/cd/k7 Message édité par FRACTAL le 20-08-2025 à 18:07:31 |
spurina | et les prix dans ce rayon, c'est 5 euros max? |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 18:10:05 ![]() ![]() |
FRACTAL | En général oui. |
Alanina |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Ce n'est pas parce que certains essaient de monétiser une activité qu'elle est sans intérêt pour autant (on peut généraliser ça à pas mal de pratiques de bien être) Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 15:35:21 --------------- Randos |
Ascio |
|
FRACTAL |
Notez quand même que Marie kondo reine du rangement a indiqué quelle avait un peu laché prise a l'arrivée de ses enfants (tu m'étonnes) |
MasonAge |
Message cité 2 fois Message édité par MasonAge le 22-08-2025 à 16:09:38 --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
4bis |
Message édité par 4bis le 22-08-2025 à 16:10:22 |
Perfector Memento mori | Je ne suis pas du tout dans la démarche d'optimiser pour avoir le super truc qui fait tout, car cette course à l'optimisation ou la performance ça finit par encombrer l'esprit (avec des lectures pendant des heures de comparatifs, regretter un achat car on a pas pris LE truc parfait etc.), et c'est un peu l'inverse que l'on recherche quand on veut du minimalisme Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 16:16:19 --------------- Randos |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Perfector Memento mori |
Alors que ce n'est qu'un objet au final Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 16:17:08 --------------- Randos |
_Lahoma_ |
|
MasonAge |
_Lahoma_ |
|
Dolores | Minimalisme financier |
4bis |
|
Hegemonie |
J'ai eu ma première liseuse en 2012, j'en ai cassé/usé trois ou quatre. |
Perfector Memento mori |
Evidemment que ça fait chier sur le coup de casser quelque chose de cher. Message édité par Perfector le 23-08-2025 à 09:53:36 --------------- Randos |
Payoknay |
|
FRACTAL |
|
Payoknay |
|
FRACTAL |
La elle a pris autre chose pour la 3eme |
Hegemonie |
J'ai marché sur l'une |
hfr of the dead | Ici je préfère prendre des bouquins à la bibliothèque et rendre. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hegemonie |
Dans mes périodes lecture (dépression, mode ermite, 12-14h de lecture par jour) c'est pas exactement compatible, on va dire. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Sinon je suis encore en plein tri aujourd'hui. |
Perfector Memento mori | J'en ai vendu ou donné pas mal de poches aussi Message édité par Perfector le 24-08-2025 à 12:46:51 --------------- Randos |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |