| |||||
| Auteur | Sujet : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par depart le 20-08-2025 à 15:30:53 |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 15:13:13 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Les jeunes écoutent leur musique autotunée majoritairement sur du haut parleur dégueulasse de smartphone aujourd'hui, t'embêtes pas avec tes kits des 90's Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 15:15:39 --------------- Randos |
4bis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Donc trois kits d'enceintes et la solution "minimaliste" choisie est d'en racheter un quatrième Genius Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 20-08-2025 à 16:25:19 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Perfector Memento mori |
depart |
|
Alanina |
|
FRACTAL |
Tu sais le rayon ou tu as des magnétoscopes et des radio/cd/k7 Message édité par FRACTAL le 20-08-2025 à 18:07:31 |
spurina | et les prix dans ce rayon, c'est 5 euros max? |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 18:10:05 ![]() ![]() |
FRACTAL | En général oui. |
Alanina |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Perfector Memento mori | Ce n'est pas parce que certains essaient de monétiser une activité qu'elle est sans intérêt pour autant (on peut généraliser ça à pas mal de pratiques de bien être) Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 15:35:21 --------------- Randos |
Ascio |
|
FRACTAL |
Notez quand même que Marie kondo reine du rangement a indiqué quelle avait un peu laché prise a l'arrivée de ses enfants (tu m'étonnes) |
MasonAge |
Message cité 2 fois Message édité par MasonAge le 22-08-2025 à 16:09:38 --------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
4bis |
Message édité par 4bis le 22-08-2025 à 16:10:22 |
Perfector Memento mori | Je ne suis pas du tout dans la démarche d'optimiser pour avoir le super truc qui fait tout, car cette course à l'optimisation ou la performance ça finit par encombrer l'esprit (avec des lectures pendant des heures de comparatifs, regretter un achat car on a pas pris LE truc parfait etc.), et c'est un peu l'inverse que l'on recherche quand on veut du minimalisme Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 16:16:19 --------------- Randos |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
MasonAge |
--------------- Bonjour ! Je tiens juste à dire que tes posts (me) permettent de traverser cette période difficile que je traverse actuellement. Je t'offre un tacos ? |
Perfector Memento mori |
Alors que ce n'est qu'un objet au final Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-08-2025 à 16:17:08 --------------- Randos |
_Lahoma_ |
|
MasonAge |
_Lahoma_ |
|
Dolores | Minimalisme financier |
4bis |
|
Hegemonie |
J'ai eu ma première liseuse en 2012, j'en ai cassé/usé trois ou quatre. |
Perfector Memento mori |
Evidemment que ça fait chier sur le coup de casser quelque chose de cher. Message édité par Perfector le 23-08-2025 à 09:53:36 --------------- Randos |
Payoknay |
|
FRACTAL |
|
Payoknay |
|
FRACTAL |
La elle a pris autre chose pour la 3eme |
multimmy Pédée | Je viens de virer la quasi totalité de mes livres de poches. Dont certains dormaient dans des cartons au dessus des placards de ma chambre... ça fait vide ça fait du bien. |
Hegemonie |
J'ai marché sur l'une |
hfr of the dead | Ici je préfère prendre des bouquins à la bibliothèque et rendre. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Hegemonie |
Dans mes périodes lecture (dépression, mode ermite, 12-14h de lecture par jour) c'est pas exactement compatible, on va dire. |
multimmy Pédée |
Sinon je suis encore en plein tri aujourd'hui. |
Perfector Memento mori | J'en ai vendu ou donné pas mal de poches aussi Message édité par Perfector le 24-08-2025 à 12:46:51 --------------- Randos |
4bis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentiel |