Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

10 millions de celibataires en France

n°1297419
necris
J'ai connus bla²
Posté le 08-10-2003 à 16:39:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non ca sera plutot toi son bouche trou  :whistle:    :hello:
 
Merde GRILLED


Message édité par necris le 08-10-2003 à 16:39:46
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 16:39:23  profilanswer
 

n°1297546
necris
J'ai connus bla²
Posté le 08-10-2003 à 16:54:31  profilanswer
 

Les nana regardaient peut etre tes chevilles...


Message édité par necris le 08-10-2003 à 16:55:09
n°1300983
sojkowski
Posté le 09-10-2003 à 03:51:23  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
et je pari que 90% des filles de hardware ont un homme  :cry:  


moi je paris que 9/10 million des célibataires sont des mecs

n°1301136
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2003 à 09:17:36  answer
 

sojkowski a écrit :


moi je paris que 9/10 million des célibataires sont des mecs


 
+1000000000000000000000000  :jap:  
 
 
pareil! quand on voit le nombre de femmes "casées", on se dit que au moins 80% des célibataires sont des hommes...
 
 
édit: D'ailleurs, c'est plus facile pour une femme de se "caser", même si elle est moche, que pour un homme!
Une femme moche arrivera toujours à se caser, alors que pour un homme moche se sera très difficile!


Message édité par Profil supprimé le 09-10-2003 à 11:56:56
n°1305426
eraser17
Posté le 09-10-2003 à 21:21:35  profilanswer
 

pas forcemment ca, j'aurais pas envie d'une femme moche pour dire vrai :D

n°1305494
cassebrik
RIP upsa
Posté le 09-10-2003 à 21:31:46  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :


 
 
 
 :ouch: cassebrik est en déplacement à l'étranger, je comprend, mais t'es sûr qu'il y a pas une connection au Net dans la chambre d'hôtel?  :D  
 
 


 
Ben j'avais shunté ce topic, maintenant je suis venue, j'ai lu, et ca va chier. :fou:  
 
En fait je me sentais pas concernée par le thème des célibataires je crois, ou alors je trouve ca déprimant (je n'aime pas la solitude moi j'ai besoin de parler tout le temps  :D ). Pour ca que j'ai aussi choisi un métier où on parle tiens  :hello:

n°1305520
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2003 à 21:35:25  profilanswer
 

sojkowski a écrit :


moi je paris que 9/10 million des célibataires sont des mecs


 
Perdu... Il y a plus de femmes célibataires que d'homme... Et de toutes manières, il y a plus de femmes que d'hommes en général. Donc, ya pas bcp de solution...  :D

n°1305994
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 09-10-2003 à 23:07:46  profilanswer
 

duduche33 a écrit :


 
-Car la sociéténous dis qu'il faut reussir professionellement avant de reussir la vie privé!
-Car les gens avec la mode que nous impose les médias ne savent plus ce qu'ils veulent ,deviennent trop exigeant ou au contraire perdent de leur assurance.
-Les gens deviennent de - en - ouvert,de + en + méfiants.
-Car le célibat n'est plus une honte
-Car les gens veulent prendre leur temps,veulent profiter de la vie
etc...etc....
D'autres propositions ?
 


 
Entièrement d'accord :).
 
Pour COlumbo2 les excuses du genre t mignon gentil mais dsl t trop gentil tu ne perds rien.
C'est ce qu'on appelle une fille "peu mature psychologiquement".
voici un passage d'un immense texte que je te conseille pour au moins comprendre:
 

Citation :

On s'étonne toujours de voir une jeune femme s'amouracher jusqu'aux tripes d'un individu désobligeant ou coureurs de jupons. Alors qu'elle est indifférente face à un gentil jeune homme doux et bon dans l'âme. La raison en est qu'avec un individu désobligeant ou coureur elle apprend des choses. Les affrontements permettent de faire ressortir des données. Ils mettent en situation, comme au théâtre. Ils permettent par exemple de camper les situations sur lesquelles la jeune femme s'interroge, comme des rapports irrésolus avec ses parents. Un coureur de jupons est une personne qui a connu d'autres femmes, donc qui porte, même maladroitement, des possibilités de comparaison et de référence. Avec un homme gentil, par contre, on ne progresse pas. A la limite c'est agréable de se faire câliner un ou deux jours dans ses bras, mais on en a vite marre. (Une autre explication est que les parents de la fille l'on insidieusement endoctrinées du fait que les hommes sont tous comme l'homme désobligeant. Donc elle ne considère comme un homme que les hommes désobligeants... C'est pour elle une situation simple, une ornière de vie dont elle connaît déjà le livret, une facilité fût-elle douloureuse et peu productive.)  


 

Citation :

Les jeunes filles peuvent être refroidies par les hommes gentils et sont émoustillées par les hommes agressifs ou égoïstes. La raison en est que chez les primates, dont l'Homo Sapiens, les femelles sont instinctivement poussées à préférer les mâles dominants. La caractéristique la plus facilement identifiable d'un mâle dominant est que sa violence supplante celle des autres mâles. Les mâles dominés, eux, attendent qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire. Ils sont prompts à satisfaire les désirs que les dominants énoncent. D'où la réaction instinctive des jeunes filles. Mais il ne s'agit là que de jeunes personnes sans culture ni expérience. Une femme qui a de la maturité sait que seuls les forts peuvent être gentils. La gentillesse, ce n'est pas le fait de faire ce qu'on vous demande de faire, c'est le fait de comprendre ce dont les autres ont besoin, ce qu'ils ressentent, et faire ou ne pas faire d'autorité ce qui est bon pour eux. La gentillesse est le degré le plus élevé de la force. Cela existe d'ailleurs aussi chez les singes. S'il est vrai que le mâle dominant est souvent le plus fort de la troupe, cela peut aussi être un mâle qui a su se faire respecter par sa prise en considération des autres et sa connaissance du terrain. Chez les singes où le dominant est une femelle, c'est même la règle.


 

Citation :

Une femme a souvent une façon extrêmement cloisonnée de voir les choses. Par exemple elle part du principe qu'un homme est une sorte d'automate qui sent fort et dont le rôle est de la dominer. Elle retire un peu de plaisir de subir cette domination, elle y trouve une forme d'identité, en même temps elle s'en plaint amèrement, c'est une entrave à son développement. Si vous lui expliquez que vous êtes un homme plutôt doux et affectueux, que vous voudriez explorer avec elle les dimensions de la sensualité, établir une relation riche d'échanges et vous aider mutuellement à édifier vos personnalités, elle vous regardera comme le trou carré d'une table de test de QI dans lequel vous essayeriez d'introduire de force le bloc en étoile. Elle ne comprendra pas de quoi vous parlez. Cela va très loin : une de mes amie se plaint des hommes et n'a de relations qu'avec des femmes. Donc elle sait ce qu'est une relation constructive. J'ai voulu être tendre avec elle et lui montrer que tous les hommes ne sont pas des brutes. Sa réaction a été de me reprocher de ne pas me comporter comme un homme... Pour elle, un homme est une horreur et doit se comporter ainsi. Sa vision du monde est structurée de cette façon. Tout ce qui n'y correspond pas passe à la trappe. Une autre position du même genre est par exemple que le sexe est nécessairement antagoniste d'une relation épanouie. Une ami m'a renseigné un moyen inattendu de rencontrer des femmes qui échappent à ces tristes carcans : dans certains clubs homosexuels pour hommes. Elles viennent chercher là un homme, pas nécessairement homosexuel bien sûr, mais qui partage une ouverture d'esprit et une richesse intérieure.  


Citation :

Il y a deux choses importantes qui peuvent mal se passer dans la vie d'une femme : ses relations avec ses parents, puis le début de sa vie amoureuse. Sa réaction sera alors de recommencer ces moments difficiles. Instinctivement, elle choisira comme partenaire amoureux une personne qui a les mêmes défauts que le parent ou le premier amour. Au besoin, elle fera le nécessaire pour qu'il devienne ainsi. (On voit alors un homme doux et sobre devenir une brute ou un alcoolique. Il n'y a là aucune malice, simplement la femme trouve instinctivement ce qu'elle doit faire pour que l'homme soit dans un état qui lui procure des émotions. Par exemple elle remarque que quand il a bu elle se sent émue, alors elle lui proposera souvent de l'alcool.) Une fois la scène bien campée, la phase suivante sera que la femme se mettra à subir la situation. Elle se positionnera dans le rôle de victime (ce qu'elle était effectivement à l'origine, lors de son enfance ou de sa première relation). Elle luttera de toutes ses forces contre la situation. Elle fera des dépressions, appellera à l'aide... Elle revivra toute l'histoire en accéléré, fera en sorte que se passent toutes les choses qu'elle a subies, de préférence dans l'ordre. A la fin, elle touche, euh..., non, pardon : elle congédiera son partenaire. Elle le mettra à la porte, fera en sorte qu'il parte de lui-même ou fera en sorte qu'on l'enferme. Chaque fois qu'elle prendra ainsi un partenaire pour revivre ce drame, elle apprendra quelque chose, elle fera en sorte que cela se passe moins mal. Puis, au bout de quelques années, parfois au bout de quelques dizaines d'années, elle aura appris tout ce qu'elle devait apprendre. Elle sera alors une charmante personne, épouse modèle et attentionnée d'un homme doux et bon. Si c'est une femme qui a de l'éducation, les choses peuvent aller très vite. Il suffit que quelqu'un lui explique ce qui se passe pour qu'elle comprenne la situation et "arrive à maturité" en quelques mois, sans blesser personne. Au besoin elle ira d'elle-même chez un psychologue pour lui poser les questions nécessaires. Mais si elle n'a pas d'éducation, il ne lui est pas possible de comprendre ce qu'on essaye de lui expliquer. Elle rejettera les personnes qui essayent de lui parler, puisqu'elles s'opposent à sa volonté inconsciente de recommencer le drame.


 
Sinon y'a:

Citation :

Si une femme rêve de vous séduire, surtout n'allez pas lui dire que vous êtes fou d'elle. Bien au contraire : restez impassible. Donnez-lui la possibilité de désespérer, de faire des projets insensés pour vous approcher, de rêver comme une folle. Donnez-lui des espoirs puis détruisez-les d'un revers de la main. Lentement, très lentement, desserrez l'étau. Intéressez-vous vaguement à elle. Accordez-lui un peu de votre temps. Laissez la devenir chèvre sous votre oeil impassible. Jouez avec elle comme le chat avec la souris. Quand elle croit avoir obtenu un peu d'affection, détruisez tout et relancez le jeu une fois de plus. Ecoutez la frémir de désir quand elle parle de vous à ses copines... Si vous lui aviez déclaré votre flamme dès le début, vous auriez tout gâché. Elle vous aurait alors traité de grosse nouille, à juste titre. Egoïste ! Cela ne fonctionne pas avec toutes les femmes ou ne marche qu'un temps...


 
Et encore

Citation :

Il est parfois étonnant de voir une femme préférer un "looser". Il y a plusieurs explications complémentaires de ce phénomène. Le looser a un mode de vie très simple, il est donc facile pour une femme de le comprendre. Elle peut aisément agencer ses rêves en fonction, sans difficultés intellectuelles. Le looser a des besoins simples : il faut le materner, le consoler. Il permet à la femme d'exercer facilement un rôle de femme. Du fait de la simplicité bancale de son monde et du fait qu'il est souvent rejeté, le looser peut être complètement englobé, enveloppé, par la femme. Cette protection est bien sûr une illusion : le looser, par définition, arrivera d'une façon ou d'une autre à casser ce que la femme lui offre. Seuls les gagnants sont véritablement capables d'être portés par une femme...  


 

Citation :

Une femme jeune sera facilement séduite par un homme trop sur de lui. L'assurance dont il fait preuve est très excitante. (Il semble savoir qui il est, il semble avoir une bonne image de lui-même, il semble donc pouvoir lui communiquer cela.) Puis, avec le temps, elle s'apercevra des inconvénients de cette attitude, du côté stérile et borné. La maturité venant, elle se mettra à préférer un homme qui est suffisamment sûr de lui pour pouvoir entreprendre des choses mais qui en même temps se pose des questions sur ce qu'il fait, se remet en question. A l'inverse, une femme jeune peut être attirée par un homme complètement larve parce qu'elle peut le materner à profusion et avec facilité. Puis, au bout d'un certain temps, elle en aura marre de sans cesse lui remonter le moral pour le voir se redécomposer à la première difficulté. Elle se mettra à préférer un homme qui parfois peut être abattu et avoir un grand besoin d'elle mais qui une fois remonté repart à l'attaque et obtient des résultats.  


 

Citation :

Beaucoup de jeune femmes ne rêvent pas mariage. Ce qu'elles veulent, c'est faire beaucoup des rencontres et savourer du plaisir. Elles ont en horreur les hommes qui voudraient une liaison solide. A partir de la trentaine leur comportement s'inverse. Elles pensent foyer, famille, elles seront très dures avec les hommes qui ne leur proposent pas une liaison stable. A mon opinion ces femmes là manquent d'éducation. Quand elles sont jeunes, en matière de plaisir elles se contentent de peu et ne se rendent pas compte du faite que pour leur apporter des choses importantes une liaison doit avoir un minimum de solidité, durer au moins un certain temps. Plus tard, dans leur vie de famille elles feront preuve d'une rigueur stérile et destructrice.  


 

Citation :

Beaucoup de jeunes filles n'apprennent pas les nombreuses choses dont un homme a besoin, ce qu'elles peuvent donner à un compagnon. La seule chose dont on leur a parlé leur fait dire des hommes "Ce sont des cochons". Inconsciemment elles attendent de leur "mari" qu'il leur fournisse exactement les mêmes "services" que les parents : confort matériel, transport, argent de poche... Les rêves de ces femmes sont absurdes et les rendent impossibles à vivre. Par exemple elles prendront un amant de la même façon qu'elles ont eu un petit ami décoratif quand elles étaient chez leurs parents. Le remède est le même que pour les enfants : ne surtout pas les punir ou les culpabiliser, mais entreprendre le travail nécessaire pour les faire grandir.  


 
Ca commence à être plus clair pour le coup du "t gentil mignon amis non désolé :/" ;)?
 
Pour en savoir plus:
"J'aime pas les mecs gentils" explications:
http://www.4p8.com/eric.brasseur/gentil.html
 
tous les cas de comportements possibles recencés chez "la femme":
http://www.4p8.com/eric.brasseur/feve.html
 
Amicalement


Message édité par HAlfie le 09-10-2003 à 23:19:05

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°1306316
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 00:08:01  answer
 

Halfie a écrit :


Citation :

On s'étonne toujours de voir une jeune femme s'amouracher jusqu'aux tripes d'un individu désobligeant ou coureurs de jupons. Alors qu'elle est indifférente face à un gentil jeune homme doux et bon dans l'âme. La raison en est qu'avec un individu désobligeant ou coureur elle apprend des choses. Les affrontements permettent de faire ressortir des données. Ils mettent en situation, comme au théâtre. Ils permettent par exemple de camper les situations sur lesquelles la jeune femme s'interroge, comme des rapports irrésolus avec ses parents. Un coureur de jupons est une personne qui a connu d'autres femmes, donc qui porte, même maladroitement, des possibilités de comparaison et de référence. Avec un homme gentil, par contre, on ne progresse pas. A la limite c'est agréable de se faire câliner un ou deux jours dans ses bras, mais on en a vite marre. (Une autre explication est que les parents de la fille l'on insidieusement endoctrinées du fait que les hommes sont tous comme l'homme désobligeant. Donc elle ne considère comme un homme que les hommes désobligeants... C'est pour elle une situation simple, une ornière de vie dont elle connaît déjà le livret, une facilité fût-elle douloureuse et peu productive.)  


 

Citation :

Les jeunes filles peuvent être refroidies par les hommes gentils et sont émoustillées par les hommes agressifs ou égoïstes. La raison en est que chez les primates, dont l'Homo Sapiens, les femelles sont instinctivement poussées à préférer les mâles dominants. La caractéristique la plus facilement identifiable d'un mâle dominant est que sa violence supplante celle des autres mâles. Les mâles dominés, eux, attendent qu'on leur dise ce qu'ils doivent faire. Ils sont prompts à satisfaire les désirs que les dominants énoncent. D'où la réaction instinctive des jeunes filles. Mais il ne s'agit là que de jeunes personnes sans culture ni expérience. Une femme qui a de la maturité sait que seuls les forts peuvent être gentils. La gentillesse, ce n'est pas le fait de faire ce qu'on vous demande de faire, c'est le fait de comprendre ce dont les autres ont besoin, ce qu'ils ressentent, et faire ou ne pas faire d'autorité ce qui est bon pour eux. La gentillesse est le degré le plus élevé de la force. Cela existe d'ailleurs aussi chez les singes. S'il est vrai que le mâle dominant est souvent le plus fort de la troupe, cela peut aussi être un mâle qui a su se faire respecter par sa prise en considération des autres et sa connaissance du terrain. Chez les singes où le dominant est une femelle, c'est même la règle.


 

Citation :

Une femme a souvent une façon extrêmement cloisonnée de voir les choses. Par exemple elle part du principe qu'un homme est une sorte d'automate qui sent fort et dont le rôle est de la dominer. Elle retire un peu de plaisir de subir cette domination, elle y trouve une forme d'identité, en même temps elle s'en plaint amèrement, c'est une entrave à son développement. Si vous lui expliquez que vous êtes un homme plutôt doux et affectueux, que vous voudriez explorer avec elle les dimensions de la sensualité, établir une relation riche d'échanges et vous aider mutuellement à édifier vos personnalités, elle vous regardera comme le trou carré d'une table de test de QI dans lequel vous essayeriez d'introduire de force le bloc en étoile. Elle ne comprendra pas de quoi vous parlez. Cela va très loin : une de mes amie se plaint des hommes et n'a de relations qu'avec des femmes. Donc elle sait ce qu'est une relation constructive. J'ai voulu être tendre avec elle et lui montrer que tous les hommes ne sont pas des brutes. Sa réaction a été de me reprocher de ne pas me comporter comme un homme... Pour elle, un homme est une horreur et doit se comporter ainsi. Sa vision du monde est structurée de cette façon. Tout ce qui n'y correspond pas passe à la trappe. Une autre position du même genre est par exemple que le sexe est nécessairement antagoniste d'une relation épanouie. Une ami m'a renseigné un moyen inattendu de rencontrer des femmes qui échappent à ces tristes carcans : dans certains clubs homosexuels pour hommes. Elles viennent chercher là un homme, pas nécessairement homosexuel bien sûr, mais qui partage une ouverture d'esprit et une richesse intérieure.  


Citation :

Il y a deux choses importantes qui peuvent mal se passer dans la vie d'une femme : ses relations avec ses parents, puis le début de sa vie amoureuse. Sa réaction sera alors de recommencer ces moments difficiles. Instinctivement, elle choisira comme partenaire amoureux une personne qui a les mêmes défauts que le parent ou le premier amour. Au besoin, elle fera le nécessaire pour qu'il devienne ainsi. (On voit alors un homme doux et sobre devenir une brute ou un alcoolique. Il n'y a là aucune malice, simplement la femme trouve instinctivement ce qu'elle doit faire pour que l'homme soit dans un état qui lui procure des émotions. Par exemple elle remarque que quand il a bu elle se sent émue, alors elle lui proposera souvent de l'alcool.) Une fois la scène bien campée, la phase suivante sera que la femme se mettra à subir la situation. Elle se positionnera dans le rôle de victime (ce qu'elle était effectivement à l'origine, lors de son enfance ou de sa première relation). Elle luttera de toutes ses forces contre la situation. Elle fera des dépressions, appellera à l'aide... Elle revivra toute l'histoire en accéléré, fera en sorte que se passent toutes les choses qu'elle a subies, de préférence dans l'ordre. A la fin, elle touche, euh..., non, pardon : elle congédiera son partenaire. Elle le mettra à la porte, fera en sorte qu'il parte de lui-même ou fera en sorte qu'on l'enferme. Chaque fois qu'elle prendra ainsi un partenaire pour revivre ce drame, elle apprendra quelque chose, elle fera en sorte que cela se passe moins mal. Puis, au bout de quelques années, parfois au bout de quelques dizaines d'années, elle aura appris tout ce qu'elle devait apprendre. Elle sera alors une charmante personne, épouse modèle et attentionnée d'un homme doux et bon. Si c'est une femme qui a de l'éducation, les choses peuvent aller très vite. Il suffit que quelqu'un lui explique ce qui se passe pour qu'elle comprenne la situation et "arrive à maturité" en quelques mois, sans blesser personne. Au besoin elle ira d'elle-même chez un psychologue pour lui poser les questions nécessaires. Mais si elle n'a pas d'éducation, il ne lui est pas possible de comprendre ce qu'on essaye de lui expliquer. Elle rejettera les personnes qui essayent de lui parler, puisqu'elles s'opposent à sa volonté inconsciente de recommencer le drame.


 
Sinon y'a:

Citation :

Si une femme rêve de vous séduire, surtout n'allez pas lui dire que vous êtes fou d'elle. Bien au contraire : restez impassible. Donnez-lui la possibilité de désespérer, de faire des projets insensés pour vous approcher, de rêver comme une folle. Donnez-lui des espoirs puis détruisez-les d'un revers de la main. Lentement, très lentement, desserrez l'étau. Intéressez-vous vaguement à elle. Accordez-lui un peu de votre temps. Laissez la devenir chèvre sous votre oeil impassible. Jouez avec elle comme le chat avec la souris. Quand elle croit avoir obtenu un peu d'affection, détruisez tout et relancez le jeu une fois de plus. Ecoutez la frémir de désir quand elle parle de vous à ses copines... Si vous lui aviez déclaré votre flamme dès le début, vous auriez tout gâché. Elle vous aurait alors traité de grosse nouille, à juste titre. Egoïste ! Cela ne fonctionne pas avec toutes les femmes ou ne marche qu'un temps...


 
Et encore

Citation :

Il est parfois étonnant de voir une femme préférer un "looser". Il y a plusieurs explications complémentaires de ce phénomène. Le looser a un mode de vie très simple, il est donc facile pour une femme de le comprendre. Elle peut aisément agencer ses rêves en fonction, sans difficultés intellectuelles. Le looser a des besoins simples : il faut le materner, le consoler. Il permet à la femme d'exercer facilement un rôle de femme. Du fait de la simplicité bancale de son monde et du fait qu'il est souvent rejeté, le looser peut être complètement englobé, enveloppé, par la femme. Cette protection est bien sûr une illusion : le looser, par définition, arrivera d'une façon ou d'une autre à casser ce que la femme lui offre. Seuls les gagnants sont véritablement capables d'être portés par une femme...  


 

Citation :

Une femme jeune sera facilement séduite par un homme trop sur de lui. L'assurance dont il fait preuve est très excitante. (Il semble savoir qui il est, il semble avoir une bonne image de lui-même, il semble donc pouvoir lui communiquer cela.) Puis, avec le temps, elle s'apercevra des inconvénients de cette attitude, du côté stérile et borné. La maturité venant, elle se mettra à préférer un homme qui est suffisamment sûr de lui pour pouvoir entreprendre des choses mais qui en même temps se pose des questions sur ce qu'il fait, se remet en question. A l'inverse, une femme jeune peut être attirée par un homme complètement larve parce qu'elle peut le materner à profusion et avec facilité. Puis, au bout d'un certain temps, elle en aura marre de sans cesse lui remonter le moral pour le voir se redécomposer à la première difficulté. Elle se mettra à préférer un homme qui parfois peut être abattu et avoir un grand besoin d'elle mais qui une fois remonté repart à l'attaque et obtient des résultats.  


 

Citation :

Beaucoup de jeune femmes ne rêvent pas mariage. Ce qu'elles veulent, c'est faire beaucoup des rencontres et savourer du plaisir. Elles ont en horreur les hommes qui voudraient une liaison solide. A partir de la trentaine leur comportement s'inverse. Elles pensent foyer, famille, elles seront très dures avec les hommes qui ne leur proposent pas une liaison stable. A mon opinion ces femmes là manquent d'éducation. Quand elles sont jeunes, en matière de plaisir elles se contentent de peu et ne se rendent pas compte du faite que pour leur apporter des choses importantes une liaison doit avoir un minimum de solidité, durer au moins un certain temps. Plus tard, dans leur vie de famille elles feront preuve d'une rigueur stérile et destructrice.  


 

Citation :

Beaucoup de jeunes filles n'apprennent pas les nombreuses choses dont un homme a besoin, ce qu'elles peuvent donner à un compagnon. La seule chose dont on leur a parlé leur fait dire des hommes "Ce sont des cochons". Inconsciemment elles attendent de leur "mari" qu'il leur fournisse exactement les mêmes "services" que les parents : confort matériel, transport, argent de poche... Les rêves de ces femmes sont absurdes et les rendent impossibles à vivre. Par exemple elles prendront un amant de la même façon qu'elles ont eu un petit ami décoratif quand elles étaient chez leurs parents. Le remède est le même que pour les enfants : ne surtout pas les punir ou les culpabiliser, mais entreprendre le travail nécessaire pour les faire grandir.  



 
c'est quoi ce ramassis de conneries??? :ouch:  :pt1cable:  :heink:  :pfff:  
 
Si les femes sont VRAIMENT comme ça, elles sont très cons alors! (non je suis pas macho! :kaola: ) et après on vient parler de la femme qui est plus mature que l'homme... :sarcastic:  mon oeil! :heink:  elles sont plus mature pour certains trucs genre études, travail, etc..., mais par contre, en amour elles sont complètement cons! :fou:
 
édit: 'tain! j'étais pas macho à la base, mais quand je vois comment les femmes se comportent (genre elles préfèrent un connard à un mec gentil :fou: ) à force je vais le devenir!!! :fou:
 
 
 
 
P.S: désolé pour les citations longues... ;)


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2003 à 00:16:30
n°1307078
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 10-10-2003 à 08:33:52  profilanswer
 

Euh faut lire tout le texte, y'a du pour et du contre.
 

Citation :

On dit que la sexualité des femmes est tendresse. J'ai entendu des hommes qui rêvent de tendresse se plaindre de femmes qui leur sautent dessus... Je connais un peu plus d'hommes coureurs de jupons que de femmes coureuses de pantalons. Cela permet-t-il de dire que les hommes sont des coureurs et pas les femmes ? Certainement pas. Cela permet seulement de dire que les hommes courent un peu plus que les femmes. J'ai entendu autant de personnes dire que les femmes sont plus matures que les hommes que de personnes dire que les femmes se comportent comme des petites filles. Une personne qui déclare qu'un trait est uniquement propre aux femmes ou aux hommes s'estropie de quelque chose de très important. Ces différences supposées entre les sexes sont un instrument de manipulation : diviser pour régner.


 
Mais y'a une certaine "catégorie" de filles autour de la vingtaine qui ne peut concevoir qu'un homme peut-être doux et gentil, c'est pas possible.
Ou qui ne sait pas ce qu'elle veut.
 
Maintenant pour le "ramassi" de conneries ben tu demandes des avis ou des explications et après tu les rejettes à toi de voir.
 
Mais lis le texte en entier sur "dans les yeux d'une femme".
 
Tu verras qu'il y a du pour et du contre, et au début l'auteur dit bien que ce tous ces comportements peuvent AUSSI être retrouvé chez les hommes, et qu'il y'a a plus de différence en prenant 2 hommes au hasard qu'entre LES hommes et LES femmes.
 
C'est juste que ça permet de comprendre le comportement illogique de certaines ou certains.
 
En résumé, plus on avance en âge, plus on a de chance de trouver des personnes CAPABLE d'apprécier la gentillesse (ce qui semble logique) donc ça ira de mieux en mieux avec le temps ;).
Le pire étant la période 15-20 ans ;).
 
Amicalement


Message édité par HAlfie le 10-10-2003 à 08:41:42

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 08:33:52  profilanswer
 

n°1307086
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 08:45:30  profilanswer
 

T-W a écrit :

c'est le chiffre mis en avant par les medias pour souligner ce veritable phenomene de société
10 millions, soit 1/6eme de la population  :ouch: !
 
ca me parait enorme comme chiffre, pas vous?
 
le phenomene est pourtant la, on voit fleurir les exemples du business des celibataires, magasins organisant des operations speciales, on ne compte plus la multitude de sites de rencontre sur le web, que pensez vous de ce business? bonne chose ou exploitation de la misere sentimentale ambiante?
 
a votre avis, comment expliquer la croissance démesurée du nombre de celibataires dans notre société actuelle? pression sociale qui ecarte du jeu des relations nombre de français? effet de mode passager?


 
comme quoi plus de nana qu'on le pense sont celibataires  [:chacal_one333]  
 
ou alors ya trop de nerdz en france :/

n°1307832
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 12:01:16  answer
 

Halfie a écrit :

Euh faut lire tout le texte, y'a du pour et du contre.
 

Citation :

On dit que la sexualité des femmes est tendresse. J'ai entendu des hommes qui rêvent de tendresse se plaindre de femmes qui leur sautent dessus... Je connais un peu plus d'hommes coureurs de jupons que de femmes coureuses de pantalons. Cela permet-t-il de dire que les hommes sont des coureurs et pas les femmes ? Certainement pas. Cela permet seulement de dire que les hommes courent un peu plus que les femmes. J'ai entendu autant de personnes dire que les femmes sont plus matures que les hommes que de personnes dire que les femmes se comportent comme des petites filles. Une personne qui déclare qu'un trait est uniquement propre aux femmes ou aux hommes s'estropie de quelque chose de très important. Ces différences supposées entre les sexes sont un instrument de manipulation : diviser pour régner.


 
Mais y'a une certaine "catégorie" de filles autour de la vingtaine qui ne peut concevoir qu'un homme peut-être doux et gentil, c'est pas possible.
Ou qui ne sait pas ce qu'elle veut.
 
Maintenant pour le "ramassi" de conneries ben tu demandes des avis ou des explications et après tu les rejettes à toi de voir.
 
Mais lis le texte en entier sur "dans les yeux d'une femme".
 
Tu verras qu'il y a du pour et du contre, et au début l'auteur dit bien que ce tous ces comportements peuvent AUSSI être retrouvé chez les hommes, et qu'il y'a a plus de différence en prenant 2 hommes au hasard qu'entre LES hommes et LES femmes.
 
C'est juste que ça permet de comprendre le comportement illogique de certaines ou certains.
 
En résumé, plus on avance en âge, plus on a de chance de trouver des personnes CAPABLE d'apprécier la gentillesse (ce qui semble logique) donc ça ira de mieux en mieux avec le temps ;).
Le pire étant la période 15-20 ans ;).
 
Amicalement


 
Ah mais j'ai pas dit ça contre toi, HALFIE!
 
Je l'ai lu le texte "dans les yeux d'une femme", est à mon avis y'a quelques trucs de pas faux dedans, mais le reste n'est qu'un ramassis de conneries!
 
 

Citation :

Mais y'a une certaine "catégorie" de filles autour de la vingtaine qui ne peut concevoir qu'un homme peut-être doux et gentil, c'est pas possible.
Ou qui ne sait pas ce qu'elle veut.


 
'tain mais qu'est ce que c'est con une fille entre 15 et 25 ans!!! :fou:  :ouch:  :o  :heink:  :pfff:  :(  :sweat:  (je vais me faire des amis moi... :ange:  :sweat: ) je préfère les femmes d'une trentaine d'années! (j'ai 22 ans) elles sont moins cons!

n°1307839
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 12:03:09  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 elles sont moins cons!


 
connes  :whistle:

n°1307842
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 12:03:44  profilanswer
 

le Proto a écrit :


 :hello:  
ca doit etre ca :jap:  
 :ange:  


 
han !! comment vas tu ? elle fonctionne bien la CM ?

n°1307853
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 12:06:27  answer
 

Zeboss a écrit :


 
comme quoi plus de nana qu'on le pense sont celibataires  [:chacal_one333]  
 
ou alors ya trop de nerdz en france :/


 
Tu parles! ceux qui disent ça c'est pour se rassurer! à mon avis y'a plus d'hommes célibataires que de femmes célibataires!
 
De toutes façons, faut pas rêver! une femme un tant soit peu jolie ne reste pas longtemps seule (surtout dans les petites et moyennes villes! dans les grandes viles c'est peut-être différent?) vu qu'elle arrête pas de se faire draguer et aborder!


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2003 à 12:09:14
n°1307867
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 12:09:05  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
Tu parles! ceux qui disent ça c'est pour se rassurer! à mon avis y'a plus d'hommes célibataires que de femmes célibataires!
 
De toutes façons, faut pas rêver! une femme un tant soit peu jolie ne reste pas longtemps seule! vu qu'elle arrête pas de se faire draguer et aborder!


 
Ben non.
 
Ya plus de femmes célibataires que d'hommes célibataire pour une seule et très bonne raison : Il y a plus de femmes que d'hommes en France. Il est donc mathématiquement impossible qu'il y ait plus d'hommes célibataires. (A moins que ces dames soient avec plusieurs mecs en même temps. [:ddr555] )

n°1307883
Zeboss
Posté le 10-10-2003 à 12:11:56  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
Tu parles! ceux qui disent ça c'est pour se rassurer! à mon avis y'a plus d'hommes célibataires que de femmes célibataires!
 
De toutes façons, faut pas rêver! une femme un tant soit peu jolie ne reste pas longtemps seule (surtout dans les petites et moyennes villes! dans les grandes viles c'est peut-être différent?) vu qu'elle arrête pas de se faire draguer et aborder!


 
bah de toute facon ma réponse etait avant tout une connerie a pas forcement prendre au premier degres :D
Apres savoir si X ou Y est celibataire .. peut etre juste un choix hein :)

n°1307894
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 12:13:10  answer
 


 
oui bon... on va pas jouer sur les mots non plus! :sarcastic:  :kaola:  :lol:

n°1307909
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 12:17:10  answer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben non.
 
Ya plus de femmes célibataires que d'hommes célibataire pour une seule et très bonne raison : Il y a plus de femmes que d'hommes en France. Il est donc mathématiquement impossible qu'il y ait plus d'hommes célibataires. (A moins que ces dames soient avec plusieurs mecs en même temps. [:ddr555] )
 


 
je suis pas d'accord! comme je le dis plus haut, c'est peut-être valable dans les grandes viles, mais dans les petites et moyennes villes toutes les femmes un tant soit peut jolies sont déja "casées"! et il y'a plus de mecs célibataires que de femmes célibataires!

n°1307919
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2003 à 12:18:25  answer
 

Zeboss a écrit :


 
bah de toute facon ma réponse etait avant tout une connerie a pas forcement prendre au premier degres :D
Apres savoir si X ou Y est celibataire .. peut etre juste un choix hein :)


 
OK! ;)

n°1308061
t-w
HDBNG club
Posté le 10-10-2003 à 12:57:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Ben non.
 
Ya plus de femmes célibataires que d'hommes célibataire pour une seule et très bonne raison : Il y a plus de femmes que d'hommes en France. Il est donc mathématiquement impossible qu'il y ait plus d'hommes célibataires. (A moins que ces dames soient avec plusieurs mecs en même temps. [:ddr555] )
 


 
c'est mathematiquement possible, vu que la grande mode c'est de sortir avec un mec qui a deja ouvertement plusieurs cops  :D

n°1308074
endimion
Posté le 10-10-2003 à 12:59:51  profilanswer
 

lavenir est auxclébitaires!

n°1308143
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 10-10-2003 à 13:15:08  profilanswer
 

le Proto a écrit :


les celibataires peuvent aussi aimer la solitude, un peu comme les chats :ange: , tiens, au fait, c est comme cela que mes potes m appelle, le chat :sol:  


 
La solitude c'est vraiment trop horrible, c'est pour ça que je continue à vivre chez mes parents d'ailleurs.  Je me vois mal habiter tout seul dans un appartement, je suis certain que je tomberais en grosse déprime après une semaine...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1308148
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 13:15:39  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
je suis pas d'accord! comme je le dis plus haut, c'est peut-être valable dans les grandes viles, mais dans les petites et moyennes villes toutes les femmes un tant soit peut jolies sont déja "casées"! et il y'a plus de mecs célibataires que de femmes célibataires!


 
De toutes manières, c'est un faux problème cette histoire.
 
Ce n'est pas parce qu'une femme est casée qu'elle ne va pas divorcer non plus. Le fait de rencontrer une femme n'a aucun rapport avec les statistiques de célibat en France. Ma copine était avec un autre mec quand on s'est rencontré et moi aussi... Et la majorité des couples que je vois autour de moi sont dans le même cas.
 
Quand tu dois rencontrer qqu, ben tu le rencontres, c'est le destin. Ce qui joue bcp plus pour "rencontrer" qqu, c'est surtout la fait d'avoir ou non du fric, de pouvoir sortir, d'être de bonne compagnie (par exemple être capable de distraire les gens), pas prendre la tête à tous le monde, être cool, pas être trop laid non plus... Bref, ya une foule de facteurs...
 
Mais même quand on est pauvre, laid, pénible et con, on trouve souvent qqu quand même aussi étonnant que cela puisse paraitre... C'est qu'une question de destin et de hasard en fin de compte.

n°1308162
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 10-10-2003 à 13:17:39  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
je suis pas d'accord! comme je le dis plus haut, c'est peut-être valable dans les grandes viles, mais dans les petites et moyennes villes toutes les femmes un tant soit peut jolies sont déja "casées"! et il y'a plus de mecs célibataires que de femmes célibataires!


 
Non, je connais une fille très jolie qui n'est pas casée, ça me paraît même bizarre  :heink: (elle a 29 ans malheureusement)
Et c'est dans une petite ville...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1308167
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 13:18:55  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
La solitude c'est vraiment trop horrible, c'est pour ça que je continue à vivre chez mes parents d'ailleurs.  Je me vois mal habiter tout seul dans un appartement, je suis certain que je tomberais en grosse déprime après une semaine...


 
Eh bien, c'est une très grande erreur que tu es en train de faire.
Pour être épanouis dans un couple, il faut être capable de tout faire soi-même, sans quoi le jour où tu seras avec une nana, tu sera dépendant pour un certain nombre de chose. Or la dépendance est l'ennemi juré de l'amour.
De plus, il faut pouvoir également "rester seul" car cela montre que tu as un équilibre correct. Si tu dépends psychiquement de qqu, là encore, la personne ne restera pas avec toi, car c'est un poids trop lourd à porter quand on sait qu'on est "obligé" de rester et qu'on ne reste plus par choix avec qqu.

n°1308191
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 10-10-2003 à 13:22:35  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Eh bien, c'est une très grande erreur que tu es en train de faire.
Pour être épanouis dans un couple, il faut être capable de tout faire soi-même, sans quoi le jour où tu seras avec une nana, tu sera dépendant pour un certain nombre de chose. Or la dépendance est l'ennemi juré de l'amour.
De plus, il faut pouvoir également "rester seul" car cela montre que tu as un équilibre correct. Si tu dépends psychiquement de qqu, là encore, la personne ne restera pas avec toi, car c'est un poids trop lourd à porter quand on sait qu'on est "obligé" de rester et qu'on ne reste plus par choix avec qqu.
 


 
Ben tu vois, je sais vivre seul, faire la bouffe, laver mon linge,...mais c'est le fait d'être seul, isolé qui me fait peur.  Ce n'est pas vraiment une dépendance pshychique, mais c'est le fait de ne voir personne, de ne savoir parler à personne.  Je n'ai pas assez de motivation pour sortir...je suis vraiment un cas spécial j'ai l'impression...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1308196
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2003 à 13:23:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
 Ce qui joue bcp plus pour "rencontrer" qqu, c'est surtout la fait d'avoir ou non du fric, de pouvoir sortir, d'être de bonne compagnie (par exemple être capable de distraire les gens), pas prendre la tête à tous le monde, être cool, pas être trop laid non plus... Bref, ya une foule de facteurs...
 


 
C'est pas gagné :lol:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1308199
philibear
Posté le 10-10-2003 à 13:24:24  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Ben tu vois, je sais vivre seul, faire la bouffe, laver mon linge,...mais c'est le fait d'être seul, isolé qui me fait peur.  Ce n'est pas vraiment une dépendance pshychique, mais c'est le fait de ne voir personne, de ne savoir parler à personne.  Je n'ai pas assez de motivation pour sortir...je suis vraiment un cas spécial j'ai l'impression...


 
non  :sarcastic:

n°1308202
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 13:24:31  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Ben tu vois, je sais vivre seul, faire la bouffe, laver mon linge,...mais c'est le fait d'être seul, isolé qui me fait peur.  Ce n'est pas vraiment une dépendance pshychique, mais c'est le fait de ne voir personne, de ne savoir parler à personne.  Je n'ai pas assez de motivation pour sortir...je suis vraiment un cas spécial j'ai l'impression...


 
Rassure toi, bcp de gens sont dans ton cas, mais il faut que tu te "soignes" (comprendre : que tu te forces) car comme je te l'ai dit, c'est très lourd pour qqu de sentir que tu ne peux pas t'en sortir si la personne s'en va.
De plus, tes parents ne sont pas éternels non plus... Penses-y de temps en temps...

n°1308204
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2003 à 13:24:42  profilanswer
 

Mercure66 a écrit :


 
Ben tu vois, je sais vivre seul, faire la bouffe, laver mon linge,...mais c'est le fait d'être seul, isolé qui me fait peur.  Ce n'est pas vraiment une dépendance pshychique, mais c'est le fait de ne voir personne, de ne savoir parler à personne.  Je n'ai pas assez de motivation pour sortir...je suis vraiment un cas spécial j'ai l'impression...


 
Un nerd parmi tant d'autres  :whistle:


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1308208
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 13:25:08  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
C'est pas gagné :lol:


 
Pour qui ? Pour toi ?  :whistle:


Message édité par Hermes le Messager le 10-10-2003 à 13:25:29
n°1308224
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 10-10-2003 à 13:27:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Pour qui ? Pour toi ?  :whistle:


 
Beaucoup de monde.
 
Pour moi le sujet est actuellement à un niveau de priorité -10 ;)


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1308241
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 10-10-2003 à 13:30:13  profilanswer
 


 
Un peu quand même...
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Rassure toi, bcp de gens sont dans ton cas, mais il faut que tu te "soignes" (comprendre : que tu te forces) car comme je te l'ai dit, c'est très lourd pour qqu de sentir que tu ne peux pas t'en sortir si la personne s'en va.
De plus, tes parents ne sont pas éternels non plus... Penses-y de temps en temps...
 


 
Je n'ai pas l'intention non plus de vivre éternellement chez mes parents...de la motivation, c'est ce qu'il me faut...
 

Slyde a écrit :


 
Un nerd parmi tant d'autres  :whistle:  


 
"Nerd" n'est peut-être pas le mot approprié, je ne me sens absolument pas dépendant de mon pc, ça n'a rien à voir avec mes problèmes...


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°1308250
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-10-2003 à 13:31:19  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Beaucoup de monde.
 
Pour moi le sujet est actuellement à un niveau de priorité -10 ;)


 
Je comprends.  ;)  
 
Le seul truc que je peux conseiller pour les timides ou encore les nerds qui se tirent une balle s'ils restent seuls, c'est de partir vivre à l'étranger. Le fait d'apprendre à parler une autre langue est tellement prenant que tu n'a pas le temps de penser que tu es seul le soir. A 8 heures, tu dors, que tu le veuilles ou non...  [:totozzz]  (le cerveau doit manger de qu'il a entendu pendant la journée).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Envoyé special sur France 2 en ce moment personne n'en parle ?"La France qui tombe", le débat actuel
France24: France Tv et TF1 ensemble pour une chaîne internationale[topik polemik] La fonction publique en France
La France, mauvaise elève pour Bruxelles ?La démagogie en prime-time : c'est ce soir sur France 2
Problème Facture France Télécom[France Inter] Là Bas si j'y suis quelqu'un a enregistrer vendredi ???
Les CGT contre la France par Maurice Druon de l'Académie française 
Plus de sujets relatifs à : 10 millions de celibataires en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR