| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 19:16:08 ![]() ![]() |
daftdigital | sayait on a plus a s'inquiété, Michael Jackson est innocent (c'est a ce moment la qu'il est jugé coupable lol)
|
bighead |
|
asmomo | Donc MJ aurait été assez con pour se taper le gosse APRES qu'il ait porté plainte contre lui ? |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
princessbanga | Boulay |
Message édité par webdwarf le 15-03-2005 à 21:30:34 |
daftdigital |
|
princessbanga | Il plaisantait en disant que MJ était accusé et ensuite qu'il agissait !!! |
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 21:35:44 ![]() ![]() |
princessbanga | Ben autant pour moi... oups... je sorT |
daftdigital |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
On en a pour cb de tps avec ce nouveau smiley? Message édité par Spykem@n le 15-03-2005 à 21:46:30 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | bon ben, personne commente cette journée? |
bighead |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | BIG RESUME
Message édité par webdwarf le 16-03-2005 à 17:43:11 |
Message édité par webdwarf le 16-03-2005 à 17:39:08 |
bighead |
|
bighead |
|
Message édité par webdwarf le 16-03-2005 à 17:48:57 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bighead |
|
Fenston ★ Tartuffe |
daftdigital |
|
daftdigital |
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
excellent --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
Message édité par Luthier le 17-03-2005 à 14:07:20 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
|
daftdigital |
|
|
webdwarf le nain ternet, c moi ! | la famille, des pros du mensonge? Message édité par webdwarf le 19-03-2005 à 16:24:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |