| |||||
| Auteur | Sujet : Michael Jackson - Libre |
|---|---|
daftdigital | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 20:59:22 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
jamesou R.I.P. Roger |
|
Fenston ★ Tartuffe |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2005 à 21:26:27 ![]() |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 21:26:27 ![]() ![]() |
jamesou R.I.P. Roger |
Message édité par jamesou le 14-03-2005 à 21:30:18 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | "Pour la juriste Laurie Levenson, ex-procureur, la défense du chanteur "veut montrer aux jurés que ce garçon était en colère, non parce qu'il avait subi des attouchements mais parce qu'il avait été largué, parce qu'il avait eu le coeur brisé lorsque Jackson avait cessé de le considérer comme son meilleur ami". "Il suggère que cela pourrait être une très forte motivation pour inciter le gamin à inventer une telle histoire", ajoute la juriste."
Message édité par webdwarf le 14-03-2005 à 21:34:16 |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | c'est là qu'on se rend compte que c'est trés important l'avocat, aller "chercher ce qu'il a dit à un professeur" ça demande un enquête appronfondie, un avocat moins competant aurait pu passer à côté d'un truc comme ça, et ce genre de truc fait basculer un procés |
Fenston ★ Tartuffe |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
|
Message édité par webdwarf le 14-03-2005 à 22:54:58 |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Luthier le 14-03-2005 à 23:05:37 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
|
|
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | A vrai dire je sais pas... Mais en pratique ça doit pas être bcp plus que du travail d'intérêt général quand c un ado et une amende quand c'est un adulte. Message édité par Luthier le 15-03-2005 à 00:24:42 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) | Note que je sais pas si les (supposées) victimes déposent sous serment dans une affaire judiciaire? Ce sont les témoins qui déposent sous serment, mais pas l'accusé ni sa famille, et pour la (supposée) victime je ne sais pas.
Message édité par Luthier le 15-03-2005 à 00:26:54 --------------- Cinémacam - atelier cinéma |
asmomo |
|
pureminds | Toutes ces critiques envers Michael Jackson sont lamentables. |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Mais non voyons, c'est les chinois du fbi racistes envers les petits gris --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Lynk Steam: Lynkk | Bon c'est clairement encore a propos de sa vie privee, mais ca se passe comment avec son pere? Je viens de voir une photo ou l'ont voit MJ sortir de la court avec son pere. Pourtant j'ai cru comprendre que ca s'etait passer tres mal avec son pere dans le passe(il le battait etc...), j'espere que c'est pas tjrs le cas...? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2005 à 09:48:31 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormhole |
C'était dans le passé, maintenant ils semblent avoir des rapports somme toute assez sereins --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Fenston ★ Tartuffe |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | un bon resumé là:
Message édité par webdwarf le 15-03-2005 à 18:38:40 |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
webdwarf le nain ternet, c moi ! | nan mais commment peut ton lancer une enquête contre quelqu'un avec 70 policiers qui debarquent à Neverland alors que visiblement personne n'a porté plainte à cet instant!??? Message édité par webdwarf le 15-03-2005 à 19:17:38 |
VampirX Metalleux insomniaque. | moi ce que je comprend c'est la tune qu'il y a au bout pour la famille si elle gagne, et que leur avocat doit surement en croquer un pourcentage.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mort de Michael Kamen | Michael Moore - Stupid White Men |
| la france un pays libre.... oui mais.... | Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard) |
| [recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved! | ou est passée la libre expression? |
| Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec?? | Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer |
| [L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! | |
| Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre | |