Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5065177
daftdigita​l
Posté le 14-03-2005 à 20:59:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

ca fait 14 pages que je le dis et tu ne le remarques que maintenant

En tout cas je fait plus d'effet que tes blagues, hein  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 20:59:22  profilanswer

n°5065198
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-03-2005 à 21:01:37  profilanswer

daftdigital a écrit :

tu te fais meme traiter de boulet par les mecs qui jusqu'ici etaient de ton coté, effet garantit [:bien]  [:draculax_tt]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5065208
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 14-03-2005 à 21:02:32  profilanswer

webdwarf a écrit :

nan il a dit qu'il ne s'était rien passé, où tu vois qu'il dit qu'il a menti?

Il a dit qu'il avait dit au professeur que MJ lui avait rien fait.
Mais ptet qu'il va dire apres qu'il avait menti au professeur [:airforceone]

n°5065217
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-03-2005 à 21:04:31  profilanswer

jamesou a écrit :

et apres il dira qu'il a mentit quand il a avoué avoir mentit concernant ce qu'il avait dit à son professeur [:gordon shumway]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5065228
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 14-03-2005 à 21:06:29  profilanswer

Fenston a écrit :

et apres il dira qu'il a mentit quand il a avoué avoir mentit concernant ce qu'il avait dit à son professeur [:gordon shumway]

toutafé :o  Sales gosses!  :D

n°5065253
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-03-2005 à 21:09:39  profilanswer

jamesou a écrit :

toutafé :o  Sales gosses!  :D

privé de carambar pour le gouter [:eraser19]

et en taule le mj ! et privé de carambar aussi ! ils avaient qu'a pas se chamailler tous les deux [:eraser19]

---------------
n°5065284
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-03-2005 à 21:13:30  profilanswer

Privé de carambar, mais il aura des gros malabars...

Spoiler :

désolé trop tentant, pas pu me retenir

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°5065388
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-03-2005 à 21:24:26  profilanswer

jamesou a écrit :

on continue dans la credibilité quoi [:atari]

n°5065402
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-03-2005 à 21:25:58  profilanswer

Fenston a écrit :

:D tu vois t'es drôle quand tu veux

n°5065411
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2005 à 21:26:27  answer

webdwarf a écrit :

J'ai pas dis l'inverse  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 21:26:27  profilanswer

n°5065448
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 14-03-2005 à 21:29:20  profilanswer

webdwarf a écrit :

Non mais il a pas encore avoué que MJ lui avait rien fait quoi  [:airforceone]
Mais c clair que les jurés vont le prendre pour un guignol a force  :lol:

Message édité par jamesou le 14-03-2005 à 21:30:18
n°5065504
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-03-2005 à 21:33:59  profilanswer

"Pour la juriste Laurie Levenson, ex-procureur, la défense du chanteur "veut montrer aux jurés que ce garçon était en colère, non parce qu'il avait subi des attouchements mais parce qu'il avait été largué, parce qu'il avait eu le coeur brisé lorsque Jackson avait cessé de le considérer comme son meilleur ami". "Il suggère que cela pourrait être une très forte motivation pour inciter le gamin à inventer une telle histoire", ajoute la juriste."

interessant [:southpark1]  

"Votre mère ne vous a jamais demandé ou vous passiez la nuit?", demande l'avocat. "Pas vraiment", répond l'adolescent, avant d'ajouter un peu plus tard. "Elle passait le plus clair de son temps dans sa chambre".

:??:  [:unicode]  [:autobot]

Message édité par webdwarf le 14-03-2005 à 21:34:16
n°5065570
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-03-2005 à 21:39:44  profilanswer

c'est là qu'on se rend compte que c'est trés important l'avocat, aller "chercher ce qu'il a dit à un professeur" ça demande un enquête appronfondie, un avocat moins competant aurait pu passer à côté d'un truc comme ça, et ce genre de truc fait basculer un procés :sweat:

n°5065690
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-03-2005 à 21:48:21  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est là qu'on se rend compte que c'est trés important l'avocat, aller "chercher ce qu'il a dit à un professeur" ça demande un enquête appronfondie, un avocat moins competant aurait pu passer à côté d'un truc comme ça, et ce genre de truc fait basculer un procés :sweat:

en meme temps, vu le prix qu'il doit les payer, il doit pas avoir les avocats du quartier du coin ;) encore heureux qu'elle soit compétente la fille ! :D

---------------
n°5066396
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 14-03-2005 à 22:43:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

"Pour la juriste Laurie Levenson, ex-procureur, la défense du chanteur "veut montrer aux jurés que ce garçon était en colère, non parce qu'il avait subi des attouchements mais parce qu'il avait été largué, parce qu'il avait eu le coeur brisé lorsque Jackson avait cessé de le considérer comme son meilleur ami". "Il suggère que cela pourrait être une très forte motivation pour inciter le gamin à inventer une telle histoire", ajoute la juriste."

N'empêche ça se tient... quand on sait le nombre d'ados qui mènent leurs profs, pions ou autres devant les tribunaux pour des motivations de ce genre, ça se tient.

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°5066488
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-03-2005 à 22:49:15  profilanswer

Luthier a écrit :

N'empêche ça se tient... quand on sait le nombre d'ados qui mènent leurs profs, pions ou autres devant les tribunaux pour des motivations de ce genre, ça se tient.

sérieux? je connaissais pas ça  :ouch:

n°5066518
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-03-2005 à 22:51:11  profilanswer

Fenston a écrit :

en meme temps, vu le prix qu'il doit les payer, il doit pas avoir les avocats du quartier du coin ;) encore heureux qu'elle soit compétente la fille ! :D

ouais mais imagine monsieur tout le monde dans la même affaire avec un petit avocat pas brillant, 3 enfants contre lui, il se fait top demonter la tête là  [:unicode]
imagine Mr Mesereau dans l'affaire d'Outreau ça aurait pu tout changer (il y a eut 2 suicides parmis les accusés je crois)  [:unicode]

Message édité par webdwarf le 14-03-2005 à 22:54:58
n°5066588
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-03-2005 à 22:55:34  profilanswer

webdwarf a écrit :

ouais mais imagine monsieur tout le monde dans la même affaire avec un petit avocat pas brillant, 3 enfants contre lui, il se fait top demonter la tête là  [:unicode]
imagine Mr Mesereau dans l'affaire d'Outreau ça aurait pu tout changer (il y a eut 2 suicides parmis les accusés je crois)  [:unicode]

peut etre pas mais c'est vrai que le mec part avec un sacré handicap :/

---------------
n°5066691
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 14-03-2005 à 23:04:28  profilanswer

webdwarf a écrit :

sérieux? je connaissais pas ça  :ouch:

Ya 2 ans j'avais vu une emission ou il y avait eu plusieurs centaines d'accusations portées contre des gens l'éducation pour "agression sexuel", et l'immense majorité se terminaient par des non-lieux, des relaxes ou des acquittements. Et dans la plupart des cas, les motivations de l'accusateur (ou trice) étaient soit la vengeance pour une punition ou une enguelade, soit pour une déception amoureuse.

On comprend que les prof aient peur hein dans ces conditions... Les ados d'aujourd'hui ne sont pas des anges, loin de là!

---------------
n°5066699
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 14-03-2005 à 23:05:19  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:aloy] Un. (c'est déjà trop)

Message édité par Luthier le 14-03-2005 à 23:05:37

---------------
n°5066710
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 14-03-2005 à 23:06:34  profilanswer

daftdigital a écrit :

Que tu es drôle [:alex_]

Mais [:sortir]

[:scribe_royal]

Fenston:

Tu te fais meme traiter de boulet par les mecs qui jusqu'ici etaient de ton coté, effet garantit [:bien]  [:draculax_tt]

[:thraell] [:crepegigi]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5067035
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 14-03-2005 à 23:33:01  profilanswer

Luthier a écrit :

[:aloy] Un. (c'est déjà trop)

la mère d'un accusé s'est "laissée" mourir, c'est presque un suicide.
Il y en a un qui a finit à l'asil psychiatrique aussi je crois

n°5067106
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 14-03-2005 à 23:38:55  profilanswer

webdwarf a écrit :

la mère d'un accusé s'est "laissée" mourir, c'est presque un suicide.
Il y en a un qui a finit à l'asil psychiatrique aussi je crois

Ha, j'avais pas su pour la mère...

Note que c'est pas la seule affaire de ce genre à avoir eu son lot de suicides, yen a une ou on a vu 5 suicides sur la même affaire!

---------------
n°5067629
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-03-2005 à 00:15:41  profilanswer

Luthier a écrit :

Ha, j'avais pas su pour la mère...

Note que c'est pas la seule affaire de ce genre à avoir eu son lot de suicides, yen a une ou on a vu 5 suicides sur la même affaire!

[:southpark1]  
et quand on ment sous serment on risque quoi?

n°5067723
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 15-03-2005 à 00:24:28  profilanswer

A vrai dire je sais pas... Mais en pratique ça doit pas être bcp plus que du travail d'intérêt général quand c un ado et une amende quand c'est un adulte.

Message édité par Luthier le 15-03-2005 à 00:24:42

---------------
n°5067738
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 15-03-2005 à 00:26:00  profilanswer

Note que je sais pas si les (supposées) victimes déposent sous serment dans une affaire judiciaire? Ce sont les témoins qui déposent sous serment, mais pas l'accusé ni sa famille, et pour la (supposée) victime je ne sais pas.

Edit: je parles de la France, ailleurs j'en sais encore moins. Aux USA je sais pas si Gavin risque qquechose si MJ est innocenté à la fin.

Message édité par Luthier le 15-03-2005 à 00:26:54

---------------
n°5068462
asmomo
Posté le 15-03-2005 à 02:06:31  profilanswer

Luthier a écrit :

Surtout quand on voit l'exemple qu'est sa mère.

n°5068872
pureminds
Posté le 15-03-2005 à 04:52:55  profilanswer

Toutes ces critiques envers Michael Jackson sont lamentables.  

Franchement, ce sont de gros racistes qui ont des enormes prejuges envers les aliens!!! :)

n°5068925
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-03-2005 à 06:26:45  profilanswer

Mais non voyons, c'est les chinois du fbi racistes envers les petits gris [:gordon shumway]

[:seyar tapette]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5069011
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-03-2005 à 07:43:52  profilanswer

Bon c'est clairement encore a propos de sa vie privee, mais ca se passe comment avec son pere? Je viens de voir une photo ou l'ont voit MJ sortir de la court avec son pere. Pourtant j'ai cru comprendre que ca s'etait passer tres mal avec son pere dans le passe(il le battait etc...), j'espere que c'est pas tjrs le cas...?

n°5069337
Profil sup​primé
Posté le 15-03-2005 à 09:48:31  answer

Luthier a écrit :

Edit: je parles de la France, ailleurs j'en sais encore moins. Aux USA je sais pas si Gavin risque qquechose si MJ est innocenté à la fin.

Up ca m'interesse.

n°5069460
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 15-03-2005 à 10:11:05  profilanswer

Bah de toute façon, si MJ est innocenté il pourra surement porter plainte en retour pour fausses accusations ou calomnie (en France c'est possible, aux USA j'imagine que ça doit l'être). Et vu la justice américaine, ça ne m'étonnerais qu'à moitié qu'il risque la taule, même à 15 ans: ils ont bien mis des gamins de 11 ans en taule!

Mais bon faut qu'il soit innocenté, c'est pas encore gagné, et qu'il veuille porter plainte en retour après :jap:

---------------
n°5069932
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 15-03-2005 à 11:26:19  profilanswer

Lynk a écrit :

Bon c'est clairement encore a propos de sa vie privee, mais ca se passe comment avec son pere? Je viens de voir une photo ou l'ont voit MJ sortir de la court avec son pere. Pourtant j'ai cru comprendre que ca s'etait passer tres mal avec son pere dans le passe(il le battait etc...), j'espere que c'est pas tjrs le cas...?

C'était dans le passé, maintenant ils semblent avoir des rapports somme toute assez sereins ;)

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°5070424
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2005 à 13:01:54  profilanswer

Lynk a écrit :

je crois que son pere a arrété de le battre mais j'en suis pas sur :)

---------------
n°5070432
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-03-2005 à 13:02:42  profilanswer

Luthier a écrit :

Note que je sais pas si les (supposées) victimes déposent sous serment dans une affaire judiciaire? Ce sont les témoins qui déposent sous serment, mais pas l'accusé ni sa famille, et pour la (supposée) victime je ne sais pas.

ben si MJ se retourne contre lui, il va savoir ce qu'est une sodomie sans vaseline le petit  :sweat:

---------------
n°5071158
Spykem@n
Posté le 15-03-2005 à 15:18:02  profilanswer

[:le_pilote]

---------------
n°5071397
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 15-03-2005 à 16:09:31  profilanswer

Fenston a écrit :

ben si MJ se retourne contre lui, il va savoir ce qu'est une sodomie sans vaseline le petit  :sweat:

:o Comme ça, au moins, il ne se sera pa splaint pour rien!  [:al zheimer]

---------------
n°5072329
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-03-2005 à 18:34:58  profilanswer

un bon resumé là:

L'adolescent qui accuse Michael Jackson d'abus sexuels a reconnu lundi avoir dit à l'un de ses professeurs, peu après l'agression présumée en 2003, que le chanteur ne lui avait rien fait
.

http://www.lexpress.fr/afp/une/SGE.SWJ30.150305072740.photo00.quicklook.default-245x186.jpg

Poussé dans ses retranchements par l'avocat de la star, Thomas Mesereau, l'adolescent, aujourd'hui âgé de 15 ans, a créé la surprise devant le tribunal de Santa Maria (Californie). Il a admis avoir eu un entretien avec le doyen de son collège à Los Angeles, après son départ du ranch de Jackson, et reconnu lui avoir dit qu'il ne s'était rien passé entre le chanteur et lui. "Je lui ai dit qu'il ne m'avait rien fait", a-t-il déclaré.

Le jeune homme semblait lundi bien moins combatif que la semaine dernière lorsqu'il avait décrit les attouchement présumés. En chemisette bleue, il s'est montré souvent évasif, regardant régulièrement ses mains et marmonnant de très nombreux "Je ne me souviens pas" ou "Oui, ça doit être ça".  

Il a également montré des pointes d'insolence, se décrivant lui-même comme un élève indiscipliné à l'école, multipliant les punitions et les mauvaises notes. Ses réponses ont souvent été incohérentes ou contradictoires entre elles, mais aussi avec les déclarations de son frère ou avec ses précédents témoignages, a souligné M. Mesereau, qui a mené un contre-interrogatoire serré pendant les six heures d'audience.

L'une des questions restées en suspens est la date des abus présumés. Ont-ils eu lieu quelques jours avant le départ de la famille de Neverland ou plus tôt, après avoir enregistré une vidéo affirmant que le chanteur représentait une figure paternelle positive pour l'adolescent ?

"Pourquoi votre histoire change-t-elle ?", a demandé M. Mesereau au jeune homme, qui a finalement indiqué que "ça s'est passé après" le tournage de la vidéo. Interrogé pour savoir si les abus avaient eu lieu après le lancement de l'enquête contre Jackson, après même que le jeune homme et sa famille aient été interrogés sur d'éventuels abus, il a confirmé: "Oui".

[:autobot] je capte pas la logique du truc là.

L'avocat est revenu à la charge une dizaine de fois sur les opportunités manquées pour le jeune homme d'accuser la star, insistant qu'il ne l'avait fait qu'une fois après avoir rencontré des avocats. Evoquant chacune de ces occasions, M. Mesereau a répété: "Et là, quelqu'un a appelé au secours?". "Non", a répondu laconique la victime présumée.

M. Mesereau a rappelé dans la matinée que l'adolescent avait envoyé plusieurs lettres et cartes au chanteur, où il l'appelle "papa". "Je l'ai appelé +papa+ après qu'il m'a appelé +mon fils+", a-t-il répondu, en précisant que cela était arrivé après la séparation de ses parents et le départ de son propre père.

M. Mesereau a poursuivi sa ligne de défense, établie clairement au début du procès, selon laquelle l'affaire a été montée de toutes pièces par une famille de plaignants motivée par l'appât du gain. Il a également insisté sur le dépit ressenti par le jeune homme, lorsque le chanteur a commencé à le délaisser.

Le jeune homme accuse la star d'attouchements en février et mars 2003 dans sa propriété de Neverland, de lui avoir fait consommer de l'alcool et d'avoir tenté de séquestrer sa famille.  

Michael Jackson, 46 ans, présent à l'audience dans une veste rouge flamboyant et brassard noir, entouré de ses parents, dément toutes les accusations portées contre lui. En liberté sous caution, il risque 20 ans de prison.

conclusion d'une professionelle:

Message édité par webdwarf le 15-03-2005 à 18:38:40
n°5072457
Spykem@n
Posté le 15-03-2005 à 18:59:22  profilanswer

[:darkmavis xp]

---------------
n°5072510
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-03-2005 à 19:10:33  profilanswer

nan mais commment peut ton lancer une enquête contre quelqu'un avec 70 policiers qui debarquent à Neverland alors que visiblement personne n'a porté plainte à cet instant!??? [:androids974]

Tom Sneddon à lancé l'enquête au hasard un petit matin sans aucunes accusations ? ou alors l'enfant a menti à Sneddon en disant qu'il s'était passé quelque chose ou encore ment il maintenant devant Mr Meserau à propos des dates?

je comprend plus rien à cette histoire[:androids974]

Message édité par webdwarf le 15-03-2005 à 19:17:38
n°5072542
VampirX
Metalleux insomniaque.
Posté le 15-03-2005 à 19:16:08  profilanswer

moi ce que je comprend c'est la tune qu'il y a au bout pour la famille si elle gagne, et que leur avocat doit surement en croquer un pourcentage.
donc le jugement sera surement faussé par la monstrueuse somme de mauvaise fois dans tous les sens.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)