Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5369 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°4943973
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 20:17:26  answer

Reprise du message précédent :
oui il existe plus "moche " que Michael !!!

Ha lalala  :sleep:  toujours critiquer en fonction de son apprarence  :o  
ca devient quand même lassant à force !!!

vous auriez pas d'autres sujets de conversation ? je sais pas .....

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 20:27:35
mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 20:17:26  profilanswer

n°4943999
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 20:22:09  profilanswer

Another Part of me, le clip a été tourné au Bad tour de Paris nan?

n°4944037
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 20:28:05  answer

Fragonar'sh a écrit :

C'est un bonheur ce topic :love:. Un grand moment de rigolade qui s'offre a moi tous les jours. Un tel aveuglement ne se trouve que chez les fans de MJ et rien que pour ca je dis MERCI michael de nous offrir de tels specimens.

Regardez votre idole : un visage tellement ravage qu'il n'a rien a envier a celui du jocker. Un mec pareil, j'aurais du mal a le regarder si je l'avais en face de moi. Ca me rappelle les grands brules qu'on a refait esthetiquement. Sauf que pour Michael, ce n'est pas terrifiant et triste, c'est juste rigolo et pitoyable.
MJ, lui, s'est ravage tout seul (enfin, avec l'aide de ses chirurgiens). Il aurait decide de se larder le visage a coups de scalpel, le resultat aurait surement ete meilleur que ca.

... Et avec ca, les fans sont incapables de le reconnaitre "moche" tout simplement. Pire, on le compare avec Bowie :lol:, qui lui a toujours ete beau (et est un mec normal dans la vie). Ca, c'est de l'aveuglement de qualitäy, du troll de categorie A.

Courage les fans de Michael, je parie que si vous continuez a dire de tres grosses conneries, ca influera sur le proces et il aura des chances de s'en sortir (on y croit tous :sarcastic:).
Et puis, vous me faites bien rire.

au cas ou t'aurais pas pigé son business c'est pas sa gueule c'est la musique.

elle te plait pas tant pis mais à quoi ça sert de s'acharner pour dire qu'il s'est rendu moche etc etc.

on voit aussi ces photos et à priori je crois pas que le topic soit dédié à la beauté fracassante de Michael Jackson mais à son procès, si certains veulent dévier sur son physique faut pas s'étonner que ceux qui apprécient MJ les envoient bouler ailleurs.

moi je le trouve moche, je le trouvais super beau avant, mais avec sa couleur blanche il a pour moi réglé le problème du racisme avec plusieurs décennies d'avance, puisque personne n'est capable aujourd'hui de le traiter ni de sale noir, ni de sale blanc, et après ce qu'il a vécu etant plus jeune, je crois qu'il a atteint son but.

n°4944070
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 20:34:58  profilanswer

Un homme juste qui parle... :jap:

n°4944256
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2005 à 21:02:54  profilanswer

budweiser est quelqu'un de bien.

et de toute façon tout avis est subjectif à moins d'avoir fais 10 ans d'histoire de l'art et un deug de philo pour dire ce qu'est le beau et le moche.
Donc ça sert à rien de discutayer pour savoir qui a raison. On en parle plus maintenant ou les modos seront prevenu pour detournement de topic.

n°4944359
Fragonar's​h
Posté le 26-02-2005 à 21:17:33  profilanswer

Vous avez raison, il faut cesser de parler de son visage et se concentrer sur son actualite...

Alors, il en est ou le proces pour pedophilie? :D

n°4944535
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 26-02-2005 à 21:39:10  profilanswer

y a pas mal de news depuis 1 page

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4944984
Snev
Posté le 26-02-2005 à 22:42:11  profilanswer

non coupable :o                                                             :D

Message édité par Snev le 26-02-2005 à 22:42:23
n°4945016
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 22:45:52  profilanswer

ben aujourd'hui y'a rien de special...

n°4945418
SamuelG
Posté le 26-02-2005 à 23:44:23  profilanswer

Les news c'est sur mjdatabank, mjfrance, mjjforum.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 23:44:23  profilanswer

n°4945479
SamuelG
Posté le 26-02-2005 à 23:54:11  profilanswer

En tout cas les 2 derniers jours ont été positifs pour la défense.

Le juge a accépté la requete de la défense qui consiste à démontrer que la mère à déja coatcher ses enfants dans le passé pour mentir et obtenir de l'argent (notamment contre une chaine de magasin JC penney ou elle a récolter 175 000$).

Aujourd'hui avait lieu une audience avec un témoin de derniere minute qui aurait une importance primordiale (on parle d'un avocat ayant travailler pour la mere de Gavin pendant l'affaire Jc Penney), et qui aurait des infos croustillantes sur cette famille.

Le procès demarre lundi avec les discours d'ouverture des 2 parties. Le 1er temoin amené à la barre pourrait être bashir  (celui qui a tourner le reportage scandale "Living With MJ" ).

Sinon voici la liste potentiels des témoins, bien entendu tous ne seront pas appeler, et il y'en manque plein ( il y'en a plus de 300 pour la defense.....):

Defense List :

Brett Barnes --- friend of MJ's when he was a kid; possible character witness
David Blaine --- possible character witness
Ed Bradley --- saw the accusing family at Neverland the day after the LWMJ documentary
Ben Brafman --- ex MJ lawyer
Miko Brando ---either possible character witnesses or key players
Prudence Brando --- daughter of Miko Brando; granddaugther of Marlon Brando
Kobe Bryant --- the accusing mother said that she was friends with him and that he could get her out of trouble
Aaron Carter --- possible character witnesse
Nick Carter --- possible character witness
Steve Cochran --- ex-MJ lawyer
Deepak Chopra --- possible character witness
Rita Cosby --- saw the accusing family at Neverland in April
Macauley Culkin --- possible character witness; known MJ since he was a child
Ian Drew --- editor of US magazine; did a few articles on Michael
Corey Feldman --- friend of MJ when he was younger
Uri Gellar --- introduced Michael to Bashir for LWMJ Documentary
Mark Geragos ---MJ ex lawyer; was there at the beginning of the timeline(S)
Barry Gibb ---possible character witness
Steve Harvey --- possible character witness; possible connection to Laugh Factory (??)
Michael Jackson --- defend himself
Prince Jackson --- son of Michael Jackson; possible eye witness and character witness
Paris Jackson --- daughter of Michael Jackson; possible eye witness and character witnesse
11 members of the Jacksons --- possible character witnesses
Rodney Jerkins --- possible character witness
Quincy Jones --- possible character witness
Larry King ???
Jay Leno --- knew the family through Jamie Masada's Laugh Factory
Mark Lester --- possible character witness
Emmanuel Lewis --- known Michael ever since he was a child; possible character witness
George Lopez --- dealt with the family through the Laugh Factory
Eddie Murphy --- dealt with the the mother; she called him alot to support her son
Maury Povich --- was host of the Rebuttal video
Brett Ratner --- key player
Smokey Robinson --- possible character witness
Wade Robson --- friend of MJ's when he was younger; character witness
Diana Ross --- possible character witness
Debbie Rowe --- ex-wife of Michael's
Thomas Sneddon Jr. --- SBDA; showed vendetta in case; put himself as a witness in case due to him personally investigating the case
Bryan Michael Stoller --- character witness
Liz Taylor --- possible character witness
Evvy Travesci --- MJ's personal assistant
Chris Tucker --- key player
Frank Tyson --- key player
Serena Williams --- Florida (no elaboration)
Stevie Wonder --- possible character witness
2 Santa Barbara Investigators
8 Members of the Accusing Family
2 Family Members will testify against the accusers
NEVERLAND EMPLOYEES - Testified during pre-trial
ARIZA ( CHRIS TUCKER'S GIRLFRIEND)
ADAM SADLE

Prosecution List:

Janet Arvizo --- the main character in this case
XXXXXX - Accuser
XXXX- Accuser's brother
XXXXXX's sister
XXXXXX Grandmother
XXXXXX GrandFather
Kassim Abdool --- Neverland employee who sued MJ in 93 for wrongful termination; lost lawsuit
Melanie Bagnall --- Neverland employee who sued MJ in 93 for wrongful termination; lost lawsuit
Martin Bashir --- ITV/ABC Journalist who interviewed MJ in the LWMJ Documentary that is at the center of this case
Ben Brafman --- MJ ex-lawyer in this case
Ralph Chacon --- Neverland employee who sued MJ in 93 for wrongful termination; lost lawsuit
Sandi Domz --- Neverland employee who sued MJ in 93 for wrongful termination; lost lawsuit
Mark Geragos -- MJ ex-lawyer in this case
Major Jay Jackson - step father of accuser
Bob Jones --- ex employee of Michael Jackson
James Masada --- friend of the acussing family; said the accuser was dying and in need of blood and a kidney; went around television stating he is the one that introduced the accuser to MJ when in fact he did not.
Adrian McManus--- Neverland employee who sued MJ in 93 for wrongful termination; lost lawsuit
Debbie Rowe --- ex-wife of Michael Jackson
1993 Accusing Family --- not enough details to know which family this is
NEVERLAND EMPLOYEES - Testified during pre-trial

n°4945596
daftdigita​l
Posté le 27-02-2005 à 00:05:38  profilanswer

Ecouter Cry, de l'album Invincible je pensait qu'elle etait pourri mais elle est trop magnifique!

n°4945724
SamuelG
Posté le 27-02-2005 à 00:18:00  profilanswer

Elle est sympa, mais je n'irais pas dire qu'elle est magnifique, R Kelly à fait bien mieux, surtout pour ces propres albums ou ceux des autres.  

Mais je respecte ton avis sur cette chanson.

n°4945930
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2005 à 00:39:13  profilanswer

il faut casser ce foutu tabou avec michael ! Des qu'on dit qu'il est laid, on se fait tomber dessus par tous les fans. Il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il est laid ! Mais ce n'est pas grave ! Il chante bien, danse bien, etc ! Bien entendu que ca ne change rien à son business ( enfin toi t'appelles ca business, moi j'appelle ca de l'art [:spamafote] ) ! C'est pas parce qu'il est laid que ca change quelque chose. Mais il y en a marre qu'on ne puisse pas le dire. MJ EST MOCHE !

bon voila c'est dit, on passe à autre chose maintenant [:itm]. Parce que bon... ca va bien 5mn mais il y a des choses à dire plus interessantes quand meme.

Quant à la question du racisme, je ne suis pas aussi optimiste que toi : les noirs le traitent de sal blanc, et les blanc le traient de sale noir ( ou de sale ex noir ) ! Finalement c'est pas mieux :/
la connerie humaine tout ca... :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4946653
daftdigita​l
Posté le 27-02-2005 à 01:37:37  profilanswer

Fenston a écrit :

il faut casser ce foutu tabou avec michael ! Des qu'on dit qu'il est laid, on se fait tomber dessus par tous les fans. Il faut etre aveugle pour ne pas voir qu'il est laid ! Mais ce n'est pas grave ! Il chante bien, danse bien, etc ! Bien entendu que ca ne change rien à son business ( enfin toi t'appelles ca business, moi j'appelle ca de l'art [:spamafote] ) ! C'est pas parce qu'il est laid que ca change quelque chose. Mais il y en a marre qu'on ne puisse pas le dire. MJ EST MOCHE !
bon voila c'est dit, on passe à autre chose maintenant [:itm]. Parce que bon... ca va bien 5mn mais il y a des choses à dire plus interessantes quand meme.

Quant à la question du racisme, je ne suis pas aussi optimiste que toi : les noirs le traitent de sal blanc, et les blanc le traient de sale noir ( ou de sale ex noir ) ! Finalement c'est pas mieux :/
la connerie humaine tout ca... :/

[:athome]
C'est bien!! Tu l'a dit!!!  

Aller, Bye Bye ;)  

n°4946673
daftdigita​l
Posté le 27-02-2005 à 01:38:58  profilanswer

SamuelG a écrit :

Elle est sympa, mais je n'irais pas dire qu'elle est magnifique, R Kelly à fait bien mieux, surtout pour ces propres albums ou ceux des autres.  

Mais je respecte ton avis sur cette chanson.

ha bon moi elle me plait vachement, c'est meme mieu que Heal the WOrld pour moi, fin bon apres chacun ses gouts ;)

J'ai pas trop écouté du R.kelly, mais je sais qu'il chante bien...

n°4946950
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2005 à 02:03:04  profilanswer

daftdigital a écrit :

[:athome]
C'est bien!! Tu l'a dit!!!  

Aller, Bye Bye ;)

soit tu n'as pas lu mon message, soit t'y as rien compris [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4947256
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 27-02-2005 à 02:44:43  profilanswer

apparement on aime porter plainte contre jackson :
lisez ça : http://www.kansascity.com/mld/kans [...] 935.htm?1c

"Une famille porte plainte contre michael pour avoir causé la mort d'une femme de 74 ans dans un hopital, en monopolisant toute l'attention des medecins."

n°4947608
daftdigita​l
Posté le 27-02-2005 à 03:27:54  profilanswer

Fenston a écrit :

soit tu n'as pas lu mon message, soit t'y as rien compris [:spamafote]

C'est bien tu me l'a dit combien de fois deja? :sleep:  :sleep:  

n°4947611
daftdigita​l
Posté le 27-02-2005 à 03:28:30  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

"Une famille porte plainte contre michael pour avoir causé la mort d'une femme de 74 ans dans un hopital, en monopolisant toute l'attention des medecins."

tant que ca rapporte de l'argent... :)

n°4947617
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2005 à 03:29:39  profilanswer

daftdigital a écrit :

C'est bien tu me l'a dit combien de fois deja? :sleep:  :sleep:

si t'essayais de comprendre au moins ce que je dis, peut etre que je le dirais moins [:spamafote]

---------------
n°4947875
asmomo
Posté le 27-02-2005 à 07:15:05  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

Citation :

Sign Up. It's Free!

Tu pourrais faire un ptit copier-coller stp car ça a l'air marrant.

n°4947879
dje33
Posté le 27-02-2005 à 07:24:54  profilanswer

daftdigital a écrit :

Peut etre que nous les Fan on aime bien la tete d'MJ mais vous les Non-fan vous allez trop loin en critiquant MJ, alors pour moi y'a personne qui est juste... Je voie pas en quoi Mj a de quoi se cacher la guele je voie pas en quoi il ressemble a un monstre...

peu etre parce qu'il couche avec des gamins [:itm]

n°4948088
Spykem@n
Posté le 27-02-2005 à 10:33:14  profilanswer

dje33 a écrit :

peu etre parce qu'il couche avec des gamins [:itm]

Je suppose que tu te croit malin avec ton troll grossier et incitateur :jap:

n°4948128
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 27-02-2005 à 10:45:15  profilanswer

asmomo a écrit :

Citation :

Sign Up. It's Free!

Tu pourrais faire un ptit copier-coller stp car ça a l'air marrant.

J'ai lu ça sur CNN hier. En gros les soignants ont viré une grand-mère -venant de faire un accident cardiaque sévère- de la chambre de soins intensifs pour pouvoir mettre MJ "à l'abri" le temps de diagnostiquer sa grippe. Ils l'auraient déplacée sans ménagement pour ensuite la tasser dans un cagibi où le matos de monitoring avait du mal à contenir.

La famille ne reproche apparemment pas à MJ ou au staff d'avoir provoqué la mort de la personne en question, mais d'avoir traité la famille comme de la merde -ils ont apparemment empêché les proches de se relayer au chevet de la mourante une dernière fois- sous prétexte que MJ était dans les parages avec une bête grippe.

Si leur plainte ne s'axe que là-dessus, je suis d'accord. Après c'est toujours pareil, où s'arrête la vérité et où commence la théâtralisation...

n°4948157
Spykem@n
Posté le 27-02-2005 à 10:52:25  profilanswer

C'est pas vraiment MJ le responsable mais plutot le phénomène MJ et les excés complétement déplacés des traitements envers les gens "célèbres" et de ce fait, le traitement envers les "anonymes"...

tout ca est lamentable ...

Message édité par Spykem@n le 27-02-2005 à 10:54:37
n°4948206
KuNkS
_________
Posté le 27-02-2005 à 11:08:53  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Je suppose que tu te croit malin avec ton troll grossier et incitateur :jap:

ben c'est son avis :)
je le partage :D

son troll grossier et incitateur ne l'est pas plus qu'a l'inverse quand je lis ici meme qu'il est non coupable  [:minusplus]

---------------
emplacement a vendre
n°4948210
KuNkS
_________
Posté le 27-02-2005 à 11:09:50  profilanswer

Snev a écrit :

non coupable :o                                                             :D

merci d'arreter ton troll grossier et incitateur :o

---------------
emplacement a vendre
n°4948237
Spykem@n
Posté le 27-02-2005 à 11:15:49  profilanswer

[:rofl]

Je préfère que tu le prenne comme ça [:spykem@n]

n°4948265
KuNkS
_________
Posté le 27-02-2005 à 11:21:28  profilanswer

Aux fans de bambi:

Entre nous, si demain je t'accuse, toi forumeur qui me lit, d'avoir touché mon enfant .
Seras-tu apte a me donner 15millions de dollars si tu les as pour me faire taire si tu n'as rien a te reprocher ?
Sachant qque tu payes pas pour que l'affaire ne salisse pas ton image vu que tu prends la decision de payer alors que tlm est au courant donc ton image est deja salie .

admettons que tu sois financierement aussi lourd que MJ, ne penses tu pas etre entouré d'une quirielle d'avocats les uns plus intelligents et habiles que les autres ?
penses tu vraiment que si tes avoctas te disent : il va falloir payer monsieur, nous ne voyons que cette alternative' c'est que la cause est perdue d'avance ?
Pourquoi un enfant peut decrire exactement ton penis ?
franchement ? (affaire chandler)

Puis, de plus, si quelques années auparavent tu te sois sorti des emmerdes chandler en payant et en salissant ton image, penseras tu normal de recommencer a dormir dans la meme chambre que d'autres enfants ? et si tu trouves ca normal, penses-tu que l'opinion trouveras ca normal ?

Pourquoi ne pas admettre que tu as surement un probleme avec ce domaine [:spamafote]

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Il y a de nos jours en prison des gens qui ont eu a faire enettement moins pour etre accusés 'de facto' :o

bon, j'attends de me faire descendre, je suis le loup dans la bergerie mais j'espere de tout coeur qu'il ira en prison ca lui reveillera son coté 'peter pan' [:minusplus]

sinon j'aimais bien sa musique dans l'ensemble :jap: mais c'est pas un arbre qui me cachera la foret.

ceci n'est pas un troll c'est mon avis. je le pense juste donc je le defend. et c'est pas parceque je connais pas sa discographie sur le bout des doigt ni la frequence a laquelle il se lave les cheveux que je n'ai pas a l'avoir.
Un medecin n'a pas eu toutes les maladies pour les guerir.

---------------
emplacement a vendre
n°4948288
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 27-02-2005 à 11:26:52  profilanswer

juste avant que tu ne te fasses décapiter, je tiens à te faire savoir que je te soutiens :jap:

---------------
n°4948298
show
Posté le 27-02-2005 à 11:29:05  profilanswer

KuNkS a écrit :

Aux fans de bambi:

Entre nous, si demain je t'accuse, toi forumeur qui me lit, d'avoir touché mon enfant .
Seras-tu apte a me donner 15millions de dollars si tu les as pour me faire taire si tu n'as rien a te reprocher ?
Sachant qque tu payes pas pour que l'affaire ne salisse pas ton image vu que tu prends la decision de payer alors que tlm est au courant donc ton image est deja salie .

admettons que tu sois financierement aussi lourd que MJ, ne penses tu pas etre entouré d'une quirielle d'avocats les uns plus intelligents et habiles que les autres ?
penses tu vraiment que si tes avoctas te disent : il va falloir payer monsieur, nous ne voyons que cette alternative' c'est que la cause est perdue d'avance ?
Pourquoi un enfant peut decrire exactement ton penis ?
franchement ? (affaire chandler)

Puis, de plus, si quelques années auparavent tu te sois sorti des emmerdes chandler en payant et en salissant ton image, penseras tu normal de recommencer a dormir dans la meme chambre que d'autres enfants ? et si tu trouves ca normal, penses-tu que l'opinion trouveras ca normal ?

Pourquoi ne pas admettre que tu as surement un probleme avec ce domaine [:spamafote]

Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Il y a de nos jours en prison des gens qui ont eu a faire enettement moins pour etre accusés 'de facto' :o

bon, j'attends de me faire descendre, je suis le loup dans la bergerie mais j'espere de tout coeur qu'il ira en prison ca lui reveillera son coté 'peter pan' [:minusplus]

sinon j'aimais bien sa musique dans l'ensemble :jap: mais c'est pas un arbre qui me cachera la foret.

ceci n'est pas un troll c'est mon avis. je le pense juste donc je le defend. et c'est pas parceque je connais pas sa discographie sur le bout des doigt ni la frequence a laquelle il se lave les cheveux que je n'ai pas a l'avoir.
Un medecin n'a pas eu toutes les maladies pour les guerir.

+1
il y a de quoi avoir quelques soupçons...

n°4948300
Spykem@n
Posté le 27-02-2005 à 11:29:21  profilanswer

Pour ma part je préfère trop rien dire, ca ne ferai qu'envenimer lse choses, et ces debats sur MJ sont plus usants qu'autre chose...

n°4948333
SamuelG
Posté le 27-02-2005 à 11:38:41  profilanswer

Justement ce sont ces avocats qui lui ont conseillés de payer.
Pour éviter ce qu'il se passe aujourd'hui, une affaire qui traine sur plusieurs années !
Il voulait mettre un terme au plus vite à cette histoire au plus vite pour continuer sa carrière.

Pour l'histoire du pénis lol, il avait dessiner le pénis de MJ, autan dire que sa ressemble à la maison des schtroupmf, en cherchant tu pourras peut être trouver la photo. Ce qu'il faut savoir c'est que MJ souffre du vitiligo, Si une personne prends un dico médical il saura que les parties génitales sont les les 1eres parties a être toucher par la maladie. Après c'est pas si dur de détailler les parties génitales d'un malade atteinds du vitiligo....

tu sais quand il a été accusé en 93 il était en tournée, il y'a eu perquisition du ranch, de ses divers appartements, de la maison familiale....et ils n'ont rien trouver qui pouvait penser qu'il donnait dans la pédophilie, parce que crois moi il serait en taule depuis longtemps!

Il a payé pour éviter le procès civil, mais le procès pénal a lui eu bel et bien lieu ! En 94 la conclusion de l'enquete a été rendu timidement devant une poigné de journaliste, il y'a eu non lieu en 94.

Et que dire des personnes qui se faisait passer pour ses gardes du corps et qui vendaient leurs histoires au tabloid, ou encore de l'émission Hard Copy qui disait détenir une vidéo avec MJ molestant un garçon.Il y'a eu des poursuites envers cette chaine (procès de 400 M$ si je ne m'abuse), et la personne qui avait affirmé ceci a dut quitter l'état pour éviter le procès....

n°4948821
daftdigita​l
Posté le 27-02-2005 à 13:26:26  profilanswer

POur l'instant on en sais rien du proces, alors tant qu'on c'est pas qu'il est coupable, il est innocent, c'est simple...

L'histoire du petit qui sais comment est le sexe de MJ etait un FAKE, il l'ont dit ya longtemps a la tele, je devais avoir 10ans...

De toute facon personne ne peut savoir ce qui c'est passé c'etait confidentiel, alors les media qui dise des truc comme sa ne veut absolument rien dire....

Message édité par daftdigital le 27-02-2005 à 13:30:25
n°4948854
dje33
Posté le 27-02-2005 à 13:30:47  profilanswer

daftdigital a écrit :

POur l'instant on en sais rien du proces, alors tant qu'on c'est pas qu'il est coupable, il est innocent, c'est simple...

L'histoire du petit qui sais comment est le sexe de MJ etait un FAKE, il l'ont dit ya longtemps a la tele, je devais avoir 10ans...

De toute facon personne ne peut savoir ce qui c'est passé c'etait confidentiel, alors les media qui dise des truc comme sa ne veut absolument rien dire....

ha ben si ils l'ont dit a la TV c'est que c'est vrai  [:rofl]

n°4948858
Spykem@n
Posté le 27-02-2005 à 13:31:20  profilanswer

En tout cas j'ai remarqué une chose : la plupart des gens (je me base sur mon entourage) a tiré ses conclsions uniquement à partir des reportages orientés de la 6 et de la presse à scandale, si bien qu'ils en restent encore a la rumeur du caisson d'oxgène et autres conneries.

C'est pour ca que je trouve "usant" d'apprécier michael jackson (musique) et de le dire, car des qu'on prononce ce mot, on s'expose a toutes les conneries et plaisanteries de beaufs, c'est systématique de mon côté :sweat:

n°4948872
daftdigita​l
Posté le 27-02-2005 à 13:33:31  profilanswer

dje33 a écrit :

ha ben si ils l'ont dit a la TV c'est que c'est vrai  [:rofl]

Et toi qui t'a appris que le petit savais comment etait le zizi de MJ???

n°4948891
dje33
Posté le 27-02-2005 à 13:36:07  profilanswer

moi je sais pas comment il est sont zizi
par contre je sais qu'il a des problemes avec la justice et qu'il a plus ou moins acheter le silence d'un gosse avec des billets vert

n°4948917
Spykem@n
Posté le 27-02-2005 à 13:39:38  profilanswer

dje33 a écrit :

moi je sais pas comment il est sont zizi
par contre je sais qu'il a des problemes avec la justice et qu'il a plus ou moins acheter le silence d'un gosse avec des billets vert

:sweat:  

Tu ne peut pas te permettre de dire ca, ca voudrai dire qu'il est coupable [:itm]

Ah ils sont beaux ceux qui se moquent des integristes Jackson, l'autre côté de la barière est tout aussi aveugle [:itm]

Message édité par Spykem@n le 27-02-2005 à 13:39:50
n°4948926
dje33
Posté le 27-02-2005 à 13:41:17  profilanswer

c'est beau d'etre naif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)