Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°4939117
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2005 à 23:57:20  answer

Reprise du message précédent :
excuse trompé lol

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2005 à 23:57:44
mood
Publicité
Posté le 25-02-2005 à 23:57:20  profilanswer

n°4939166
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 00:08:04  profilanswer

Fenston a écrit :

merci ca fait plaisir :D  [:diskobeck]

Fenston a un ami!!!! :love:

n°4940999
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 13:16:11  profilanswer

n°4941046
show
Posté le 26-02-2005 à 13:30:41  profilanswer

propagande quand tu nous tiens... c'est pas la couleur de peau de jackson qui fait peur mais son visage dont la laideur est 100% liée à la chirurgie esthétique
si on ajoute à ça ses attitudes, sa façon de s'exprimer (sa voix par exe :ouch: ) et d'autres détails, on se demande carrément si c'est le même qu'il y a quelques années

Message édité par show le 26-02-2005 à 13:32:00
n°4941055
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 13:33:37  answer

Un mysterieux témoin vient de faire son apparition à la veille du procés de Michael.
Cette personne est quelqu'un qui travaillait pour l'equipe de l'accusation quand JAne Doe a accusé les gardes du supermarché de l'avoir violé.

Cette personne a la preuve que Maman Gavin a menti sous serment pour de l'argent et a fabriqué de toute piéces les accusations contre les gardes. De plus, cette personne indique qu'elle peut prouver que Maman Gavin a entrainé ses enfants à dire ce qu'il fallait afin de gagner ce procés.

Bien evidemment, maman Gavin niera energiquement ce fait.

Une audience est donc prévu ce samedi midi, en accord avec la défense et le ministére public.  

http://abcnews.go.com/GMA/LegalCenter/story?id=532585
http://www.abcnews.go.com/GMA/Lega [...] 585&page=1

n°4941061
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 13:34:50  answer

Une bonne nouvelle pour la défense :

LOS ANGELES (AFP) - Le juge Rodney Melville qui préside le procès de Michael Jackson a accepté vendredi que la défense fasse état du passé judiciaire de la mère de la victime présumée, décrite par les avocats de Jackson comme une opportuniste à la recherche constante d'argent.

Il a accepté que la défense évoque l'accord à l'amiable que cette femme a conclu avec un grand magasin américain, contre lequel elle avait porté plainte en 1999. Selon le principal avocat de Michael Jackson, Thomas Mesereau, elle aurait ainsi remporté 150.000 dollars après s'être plainte d'avoir été victime d'une agression sexuelle commise par des agents de sécurité, alors qu'elle était interpellée pour un vol dans le magasin.

En revanche, le juge n'a pas accordé aux avocats de M. Jackson qu'ils fassent témoigner des personnes accusant la mère d'avoir appris à ses enfants comment voler à l'étalage.

Les demandes de M. Mesereau confirment le fait que la défense va s'attacher avant tout à dépeindre la famille de la victime présumée comme uniquement motivée par l'argent et habituée à lancer des accusations fantaisistes pour gagner sa vie dans des procédures judiciaires.

Le procès de Michael Jackson s'est ouvert le 31 janvier avec une phase préliminaire de sélection des jurés. Le chanteur risque plusieurs dizaines d'années de prison, notamment pour agression sexuelle contre un mineur, en 2003 dans son ranch de Neverland (Californie).

le jug e rodney melville a accepté a ce que la défense démontre aux jurés que la crédibilité de la mére est douteuse.

En effet, mesereau pourra parler du fait qu'elle est une procéduriere en série (l'affaire du supermarché, les accusations contre son ex mari et l'escroquerie pour reunir des fonds pour gavin alors que l'assurance de son ex couvrait la maladie)

il est bon de rappeler que JAnet avait déclaré avoir été violé par les gardes du supermaché et qu'elle avait déclaré que son ex mari avait eu des gestes déplacés sur sa fille.

cependant Melville a déclaré que la défense ne pourra pas faire la demonstrationque Gavin est un voleur à l'etalage lors de l'affaire de JC penney market.

Les procureurs ont également dit aujourd'hui qu'ils montreraient le documentaire avec Michael Jackson, dans lequel le chanteur est montré tenant la main de Gavin en disant qu'il permettait à des enfants de dormir dans son lit, (mais pas dans un but sexuel).

Demain une autre audience aura lieu avec l'ancien avocat de la mere de Gavin afin de savoir si il n'a pas d'autres éléments en sa possession et ceci en accord avec les avocats de Michael et le D.A.

Source : ici en anglais (click)

dépéche yahoo agence france presse :  

Jackson: examen autorisé du passé judiciaire de la mère de la victime  

agrandir la photo  

LOS ANGELES (AFP) - Le juge Rodney Melville qui préside le procès de Michael Jackson a accepté vendredi que la défense fasse état du passé judiciaire de la mère de la victime présumée, décrite par les avocats de Jackson comme une opportuniste à la recherche constante d'argent.

Il a accepté que la défense évoque l'accord à l'amiable que cette femme a conclu avec un grand magasin américain, contre lequel elle avait porté plainte en 1999. Selon le principal avocat de Michael Jackson, Thomas Mesereau, elle aurait ainsi remporté 150.000 dollars après s'être plainte d'avoir été victime d'une agression sexuelle commise par des agents de sécurité, alors qu'elle était interpellée pour un vol dans le magasin.

En revanche, le juge n'a pas accordé aux avocats de M. Jackson qu'ils fassent témoigner des personnes accusant la mère d'avoir appris à ses enfants comment voler à l'étalage.

Les demandes de M. Mesereau confirment le fait que la défense va s'attacher avant tout à dépeindre la famille de la victime présumée comme uniquement motivée par l'argent et habituée à lancer des accusations fantaisistes pour gagner sa vie dans des procédures judiciaires.

Le procès de Michael Jackson s'est ouvert le 31 janvier avec une phase préliminaire de sélection des jurés. Le chanteur risque plusieurs dizaines d'années de prison, notamment pour agression sexuelle contre un mineur, en 2003 dans son ranch de Neverland (Californie)

n°4941103
show
Posté le 26-02-2005 à 13:42:41  profilanswer

vous voulez pas faire un quote des news et mettre un lien vers la page des news?
ça pourrit des topics de poster des pavés

n°4941239
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 14:08:43  profilanswer

show a écrit :

propagande quand tu nous tiens... c'est pas la couleur de peau de jackson qui fait peur mais son visage dont la laideur est 100% liée à la chirurgie esthétique
si on ajoute à ça ses attitudes, sa façon de s'exprimer (sa voix par exe :ouch: ) et d'autres détails, on se demande carrément si c'est le même qu'il y a quelques années

sa fait quoi si il est laid? c'est pour ca que tu le sous estime? et sa voix si il parle comme sa il a le droit tu va pas lui faire un proces d'avoir une voix de meuf, nampeche c'est grace a elle qui l'est aussi connu... Et, mj a toujours parlé comme sa, que se soit dans thriller ou now..

n°4941251
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-02-2005 à 14:11:13  profilanswer

il a le droit d'etre laid, mais on a aussi le droit de le dire [:spamafote]

MJ EST LAID ! ca ne fait aucun doute [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4941256
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2005 à 14:12:19  profilanswer

show a écrit :

ça n'est que ton point de vue personnel, moi je le trouve original un peu comme marylin manson ou les star de rock dans les années 70 qui se maquillaient et étaient trés fénimisés, david bowie,freddy mercury enfin peut être que tu connais pas ce style là

mood
Publicité
Posté le 26-02-2005 à 14:12:19  profilanswer

n°4941265
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 26-02-2005 à 14:13:45  profilanswer

webdwarf a écrit :

ça n'est que ton point de vue personnel, moi je le trouve original un peu comme marylin manson ou les star de rock dans les années 70 qui se maquillaient et étaient trés fénimisés, david bowie,freddy mercury enfin peut être que tu connais pas ce style là

j'admire ta condescendance

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4941271
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2005 à 14:14:41  profilanswer

show a écrit :

vous voulez pas faire un quote des news et mettre un lien vers la page des news?
ça pourrit des topics de poster des pavés

non je vois pas pourquoi des conneries feraient plusieurs lignes et des infos sur l'avancement du procés 1 ligne, où alors on fait un topic spécial procés

n°4942175
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 16:31:52  profilanswer

webdwarf a écrit :

non je vois pas pourquoi des conneries feraient plusieurs lignes et des infos sur l'avancement du procés 1 ligne, où alors on fait un topic spécial procés

+1, ses information son beaucoup plus intéréssante que vos blagues a la con...

n°4942198
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 16:34:54  profilanswer

Fenston a écrit :

il a le droit d'etre laid, mais on a aussi le droit de le dire [:spamafote]

MJ EST LAID ! ca ne fait aucun doute [:spamafote]

Et si je te dit que je le trouve Beau  :whistle:  

Tu le trouve laid toi, moi nan, donc ca reste TON avis perso...

n°4942258
show
Posté le 26-02-2005 à 16:42:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu tombes mal, j'ai été un fan de bowie et mercury :o
ils n'ont vraiment rien de comparable avec MJ...

n°4942324
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 16:53:00  profilanswer

oui mais ta pas été fan de Michael Jackson, donc tu tombe mal aussi...

n°4942357
show
Posté le 26-02-2005 à 16:57:59  profilanswer

daftdigital a écrit :

oui mais ta pas été fan de Michael Jackson, donc tu tombe mal aussi...

la première k7 audio (=album...) de ma vie fut celle de "dangerous" comme une autre personne de ce topic...

j'étais fan de michael jackson... d'ailleurs il me reste des 45 tours de mon frère :o

n°4942361
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 16:58:54  profilanswer

Ta été Fan de tout le monde quoi?

n°4942423
show
Posté le 26-02-2005 à 17:07:53  profilanswer

daftdigital a écrit :

Ta été Fan de tout le monde quoi?

certainement pas
mais pourquoi cette question complètement idiote?
tu me cites des chanteurs mondialement connus et reconnus... il y a de fortes chances que tes interlocuteurs aient pu les apprécier un jour

et puis quand je dis que j'etais "fan", je veux dire que j'aimais bien leur musique au point d'acheter leurs albums

j'ai jamais été du genre hysterique prêt à tout pour vouer un culte à son idole... ça n'est que de la musique :o

n°4942427
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2005 à 17:08:21  profilanswer

show a écrit :

tu tombes mal, j'ai été un fan de bowie et mercury :o
ils n'ont vraiment rien de comparable avec MJ...

tu tombe mal je le suis toujours

...nan c'était pire je crois, toute façon chacun fait ce qu'il veut je vois pas où est le problème et quel est le sens des critiques du physique ou du style de micheal jackson

http://jovenes.123.cl/especiales/especial2/img/bowie.jpghttp://www.123musicstars.com/music-stars/david-bowie.jpghttp://www.mpeters77.freeserve.co.uk/images/bowie.jpg

Message édité par webdwarf le 26-02-2005 à 17:22:53
n°4942715
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 26-02-2005 à 17:54:33  profilanswer

show a écrit :

la première k7 audio (=album...) de ma vie fut celle de "dangerous" comme une autre personne de ce topic...

:hello:  C'est moi !

Bon sérieusement, vous êtes graves de vous engueuler sur ça.  

On est tous d'accord, MJ a un parcours complètement hors-normes, des succès énormes, c'est une légende vivante, et l'évolution de son aspect extérieur est elle aussi hors-norme, cette "transformation", ce teint pâle, la forme de son visage, on dirait un dessin, un "clown".

MJ est la preuve qu'avant d'être une pop-star, avant d'être une légende, on est avant tout un être humain (pas la peine de poster "un extra-terrestre" bien que la réplique de Will Smith dans MIB soit amusante ;) ), avec ses défauts, ses névroses, ses complexes. Certaines stars font avec toute leur vie, MJ en a voulu autrement, volontairement et involontairement.

Le gros bémol dans son parcours sont toutes ces affaires en cours ... mais pour moi qu'il soit coupable ou pas, ça ne changera pas les années magiques de mes souvenirs de Dangerous, Thriller et autres.

Message édité par sodafone le 26-02-2005 à 17:56:13
n°4942789
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 18:05:30  profilanswer

show a écrit :

certainement pas
mais pourquoi cette question complètement idiote?
tu me cites des chanteurs mondialement connus et reconnus... il y a de fortes chances que tes interlocuteurs aient pu les apprécier un jour

et puis quand je dis que j'etais "fan", je veux dire que j'aimais bien leur musique au point d'acheter leurs albums
j'ai jamais été du genre hysterique prêt à tout pour vouer un culte à son idole... ça n'est que de la musique :o

Ben alors, ma soeur a acheté des CD de Usher, elle est pas fan pour autant... :sarcastic:

Donc sa veut dire que tu n'est pas fan mais juste un gars qui aime une musique du chanteur, alors tu n'a pas a répliqué sur la suggestion de webdwarf, tu ne coné donc rien du tout sur la vie de MJ...

Je n'ai rien a rajouté...

Message édité par daftdigital le 26-02-2005 à 18:08:32
n°4942840
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 18:10:33  profilanswer

http://www.mjbackstage.be/mjb3/photos/albums/userpics/10001/normal_r1420465877.jpg

n°4942928
show
Posté le 26-02-2005 à 18:21:01  profilanswer

daftdigital a écrit :

Ben alors, ma soeur a acheté des CD de Usher, elle est pas fan pour autant... :sarcastic:

tu sais on peut dire tout et n'importe quoi en raisonnant de cette façon (genre "mon cousin est obèse mais n'aime pas manger chez macdonald donc macdonald sert à faire maigrir" )
je suis sur que tu me comprends :o  

daftdigital a écrit :

Donc sa veut dire que tu n'est pas fan mais juste un gars qui aime une musique du chanteur, alors tu n'a pas a répliqué sur la suggestion de webdwarf, tu ne coné donc rien du tout sur la vie de MJ...

je coné oui!
et puis UN album contient généralement DES chansons... si tu achètes plusieurs albums c'est que t'es pas loin d'être fan (même si tu n'es pas assez allumé pour tapisser ta chambre de posters ou pour faire le sosie dans des galas de seconde zone :lol: )

daftdigital a écrit :

Je n'ai rien a rajouté...

ça vaut mieux! :hello:

Message édité par show le 26-02-2005 à 18:21:54
n°4942975
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 18:24:09  profilanswer

Non, pour moi un fan doit etre au minimum renseigné sur Michael, le soutenir et l'aidé... Pas acheter un album a lui...

n°4943037
Snev
Posté le 26-02-2005 à 18:29:18  profilanswer

n°4943309
Fragonar's​h
Posté le 26-02-2005 à 18:52:31  profilanswer

webdwarf a écrit :

C'est un bonheur ce topic :love:. Un grand moment de rigolade qui s'offre a moi tous les jours. Un tel aveuglement ne se trouve que chez les fans de MJ et rien que pour ca je dis MERCI michael de nous offrir de tels specimens.

Regardez votre idole : un visage tellement ravage qu'il n'a rien a envier a celui du jocker. Un mec pareil, j'aurais du mal a le regarder si je l'avais en face de moi. Ca me rappelle les grands brules qu'on a refait esthetiquement. Sauf que pour Michael, ce n'est pas terrifiant et triste, c'est juste rigolo et pitoyable.
MJ, lui, s'est ravage tout seul (enfin, avec l'aide de ses chirurgiens). Il aurait decide de se larder le visage a coups de scalpel, le resultat aurait surement ete meilleur que ca.

... Et avec ca, les fans sont incapables de le reconnaitre "moche" tout simplement. Pire, on le compare avec Bowie :lol:, qui lui a toujours ete beau (et est un mec normal dans la vie). Ca, c'est de l'aveuglement de qualitäy, du troll de categorie A.

Courage les fans de Michael, je parie que si vous continuez a dire de tres grosses conneries, ca influera sur le proces et il aura des chances de s'en sortir (on y croit tous :sarcastic:).
Et puis, vous me faites bien rire.

n°4943362
sodafone
Posté le 26-02-2005 à 18:58:00  profilanswer

Il existe une liste à jour de toutes les opérations qu'il a fait sur son corps ?

n°4943439
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 19:04:26  answer

c'est drole, mais je ne trouve Michael pas spécialement moche, étant fan biensur !!

tout est relatif !!

n°4943477
sodafone
Posté le 26-02-2005 à 19:07:33  profilanswer

Quand même, regarde les photos plus haut : sa bouche ne ressemble plus à rien, les dents ne sont pas du tout adaptés à la forme actuelle, et le nez enfonce un peu plus le clou.

Moche j'en sais rien, mais effrayant, ça c'est sûr.

n°4943486
KuNkS
_________
Posté le 26-02-2005 à 19:08:14  profilanswer

ce topic sur MJ est de facto interdit aux mineurs j'imagine ... [:minusplus]

---------------
emplacement a vendre
n°4943495
sodafone
Posté le 26-02-2005 à 19:09:11  profilanswer

Non ya une invitation une page avant. :lol: :lol:

n°4943580
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2005 à 19:17:56  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

C'est un bonheur ce topic :love:. Un grand moment de rigolade qui s'offre a moi tous les jours. Un tel aveuglement ne se trouve que chez les fans de MJ et rien que pour ca je dis MERCI michael de nous offrir de tels specimens.

Regardez votre idole : un visage tellement ravage qu'il n'a rien a envier a celui du jocker. Un mec pareil, j'aurais du mal a le regarder si je l'avais en face de moi. Ca me rappelle les grands brules qu'on a refait esthetiquement. Sauf que pour Michael, ce n'est pas terrifiant et triste, c'est juste rigolo et pitoyable.
MJ, lui, s'est ravage tout seul (enfin, avec l'aide de ses chirurgiens). Il aurait decide de se larder le visage a coups de scalpel, le resultat aurait surement ete meilleur que ca.

... Et avec ca, les fans sont incapables de le reconnaitre "moche" tout simplement. Pire, on le compare avec Bowie :lol:, qui lui a toujours ete beau (et est un mec normal dans la vie). Ca, c'est de l'aveuglement de qualitäy, du troll de categorie A.

Courage les fans de Michael, je parie que si vous continuez a dire de tres grosses conneries, ca influera sur le proces et il aura des chances de s'en sortir (on y croit tous :sarcastic:).
Et puis, vous me faites bien rire.

[:festen] t'es intervention de grande maturité sont aussi amusante, tu n'inteviens que pour critiquer le physique si tu n'as pas autre chose à faire tu peux dégager on va pas te retenir

Message édité par webdwarf le 26-02-2005 à 19:26:39
n°4943593
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2005 à 19:18:50  profilanswer

sodafone a écrit :

Quand même, regarde les photos plus haut : sa bouche ne ressemble plus à rien, les dents ne sont pas du tout adaptés à la forme actuelle, et le nez enfonce un peu plus le clou.

Moche j'en sais rien, mais effrayant, ça c'est sûr.

[:fred0059] nan mais j'allucine!

n°4943682
Fragonar's​h
Posté le 26-02-2005 à 19:28:10  profilanswer

webdwarf a écrit :

[:festen] t'es intervention de grande maturité sont aussi amusante, tu n'inteviens que pour critiquer le physique si tu n'as pas autre chose à faire tu peux dégager on va pas te retenir

Peux pas, le topic est beaucoup trop drole :o.

n°4943704
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 26-02-2005 à 19:29:41  profilanswer

Fragonar'sh a écrit :

Peux pas, le topic est beaucoup trop drole :o.

effectivement c'est trés drôle comme genre de topic

Message édité par webdwarf le 26-02-2005 à 19:32:13
n°4943888
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 20:02:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

Faut pas répondre, laisse les, ils on raison. c'est vraix Michael jackson est le plus moche du monde y'a pas pire...

[:am7]

Message édité par daftdigital le 26-02-2005 à 20:03:21
n°4943921
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 20:08:21  profilanswer

Peut etre que nous les Fan on aime bien la tete d'MJ mais vous les Non-fan vous allez trop loin en critiquant MJ, alors pour moi y'a personne qui est juste... Je voie pas en quoi Mj a de quoi se cacher la guele je voie pas en quoi il ressemble a un monstre...

n°4943952
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 20:14:02  profilanswer

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/p/rids/20050225/i/r320986248.jpg

http://us.news1.yimg.com/us.yimg.com/p/rids/20050225/i/r3089752029.jpg

http://us.news2.yimg.com/us.yimg.com/p/ap/20050225/capt.camm10502252034.michael_jackson_camm105.jpg

http://img183.exs.cx/img183/7743/captsgenfc30230205172158photo0.jpg

n°4943962
daftdigita​l
Posté le 26-02-2005 à 20:16:00  profilanswer

sa c'est pour faire fuir les pourri qui veule pas le regarder...

n°4943973
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2005 à 20:17:26  answer

oui il existe plus "moche " que Michael !!!

Ha lalala  :sleep:  toujours critiquer en fonction de son apprarence  :o  
ca devient quand même lassant à force !!!

vous auriez pas d'autres sujets de conversation ? je sais pas .....

Message édité par Profil supprimé le 26-02-2005 à 20:27:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)