Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7464 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°4921832
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 24-02-2005 à 00:19:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

daftdigital a écrit :

Justement non, c'est pas pareil, AMD a dit le nouveau bas de gamme, car avant les nouveau bas de gamme c'etait les duron, alors les gens dise que c'est comme les duron etc... alors qu'en fait non...

Huh ?

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 00:19:48  profilanswer

n°4921863
daftdigita​l
Posté le 24-02-2005 à 00:26:21  profilanswer

lol dsl trompé de topic!

n°4922393
asmomo
Posté le 24-02-2005 à 01:50:36  profilanswer

Fenston a écrit :

[:mlc]

on parle de pédophilie la ! et toi, tu veux qu'on classe le dossier rapidement au risque de laisser passer plein de trucs et qu'au bout de 20ans on dise " ah ben finalement il etait bien pédophile "

Attention, je ne dis pas que MJ est coupable, mais ce n'est pas parce que la mere du gosse est une grosse mytho que ca blanchit MJ pour autant.

L'accusation est quand meme grave, il faut prendre le temps de faire un procés correct et de tout bien vérifier... Surtout que c'est quand meme la deuxieme accusation en dix ans.

Quant au troll anti américain genre " ouais trop cons, ils ont besoin de 6 mois pour faire ce que les francais auraient fait en une semaine  :sarcastic: " tu m'excuseras mais bon... :/

En France (en théorie parce que bon Outreau...), on ne va au procès que si les accusations sont solides, SURTOUT dans les cas de pédophilie. En effet, si on va au procès avec du vent, l'accusé sera relaxé, qu'il soit effectivement criminel ou pas, et la prochaine accusation devra être bardée de preuves pour avoir une chance de passer. Autrement dit, si l'accusé est bien coupable, on lui donne de bonnes chances de pouvoir récidiver en paix.

Et je trouve ça parfaitement logique, sinon ça conduit à cette situation aberrante où qq1 semble mis en justice à répétition parce qu'il a de la thune à cracher.

n°4922504
asmomo
Posté le 24-02-2005 à 02:08:47  profilanswer

Fenston a écrit :

va expliquer ca à la population [:spamafote]
ils arrivent deja pas à accepter qu'il souffre du vitiligo...

Tu parles de quelle population ? Car bon aux USA ça arrive tous les jours ce genre de choses. D'ailleurs c'est même possible en France, de s'arranger à l'amiable pour le civil, justement ils en parlaient ce midi à la TV à propos du gars qui a tué 2 ados en caisse alors qu'il était bourré, il s'est arrangé avec les parents d'un des 2, qui ne se porteront pas partie civile. Donc là il s'est arrangé ALORS QU'IL EST COUPABLE, ça n'a donc rien à voir, MJ aurait très bien pu aller en taule en 1993, si on avait pu prouver qqchose.

n°4924488
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-02-2005 à 13:04:22  profilanswer

excelent, même ça il le fait avec classe :ouch: , il est mort de rire quand même :D

n°4927533
daftdigita​l
Posté le 24-02-2005 à 18:04:35  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu parles de quelle population ? Car bon aux USA ça arrive tous les jours ce genre de choses. D'ailleurs c'est même possible en France, de s'arranger à l'amiable pour le civil, justement ils en parlaient ce midi à la TV à propos du gars qui a tué 2 ados en caisse alors qu'il était bourré, il s'est arrangé avec les parents d'un des 2, qui ne se porteront pas partie civile. Donc là il s'est arrangé ALORS QU'IL EST COUPABLE, ça n'a donc rien à voir, MJ aurait très bien pu aller en taule en 1993, si on avait pu prouver qqchose.

Si il etait coupable ou pas en 93, on ne pourra pas le savoir... maintenant rien ne prouve que si il est innocent en 05 il l'etait en 93... Mais tous se qu'on sais, c'est que la famille a deja porté plainte contre un marchand pour agression sexuel, alors qu'elle etait en traind e volé dans son magasin...

n°4927685
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-02-2005 à 18:24:07  profilanswer

daftdigital a écrit :

Si il etait coupable ou pas en 93, on ne pourra pas le savoir... maintenant rien ne prouve que si il est innocent en 05 il l'etait en 93... Mais tous se qu'on sais, c'est que la famille a deja porté plainte contre un marchand pour agression sexuel, alors qu'elle etait en traind e volé dans son magasin...

la justice a rendu un verdict je te signal.

n°4927995
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2005 à 18:59:00  profilanswer

webdwarf a écrit :

la justice a rendu un verdict je te signal.

ils l'ont jugé coupable d'avoir commis Invincible j'espere !!!!!

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4928156
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-02-2005 à 19:16:51  profilanswer

Fenston a écrit :

ils l'ont jugé coupable d'avoir commis Invincible j'espere !!!!!

si encore c'était drôle j'aurais compris l'interêt de ton post, mais là je vois pas [:unicode]

n°4928173
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2005 à 19:18:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

si encore c'était drôle j'aurais compris l'interêt de ton post, mais là je vois pas [:unicode]

c'est normal, j'ai pas dis qu'MJ etait un ange...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 19:18:12  profilanswer

n°4928366
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 19:41:57  answer

Fenston a écrit :

il est deja tout blanc :D

n°4928597
daftdigita​l
Posté le 24-02-2005 à 20:13:15  profilanswer

Invincible? Y'a quoi de mal l'a dedans? parceque ce pauvre album n'a pas eu de promotion? Qu'il a quand meme été vendu 16Millions d'exemplaire sans que personne ne le sache...
Et vos ptite blagues a deux balle, elle vous font rire?

n°4928603
daftdigita​l
Posté le 24-02-2005 à 20:14:14  profilanswer

webdwarf a écrit :

Quelle verdicte?

n°4928710
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2005 à 20:24:59  profilanswer

daftdigital a écrit :

Invincible? Y'a quoi de mal l'a dedans? parceque ce pauvre album n'a pas eu de promotion? Qu'il a quand meme été vendu 16Millions d'exemplaire sans que personne ne le sache...
Et vos ptite blagues a deux balle, elle vous font rire?

oui euh l'excuse du " il a pas eu de promotion " tu la feras à d'autres hein... ca marche pas sur moi :/
parce que le mec qui a sa chansons qui passe en boucle sur nrj, les tetes de gondoles à la fnac, et les pub à la télé, si c'est pas de la promo...

Perso, j'ecoute enormement de groupes pas connu, qui ne connaissent meme pas le mot promotion, et ca ne me gene pas plus que ca.

Juste que je trouve invincible tellement mauvais, que j'en veux à MJ de l'avoir sortit ! et je sais que je suis loin d'etre le seul à le penser.

---------------
n°4928725
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2005 à 20:27:25  profilanswer

daftdigital a écrit :

Quelle verdicte?

pour l'accusation de troll douteux : coupable  
pour l'accusation de blague pas drole : coupable aussi

la defense proteste car elle s'est trouvée tres drole et ne trollait pas.
elle a décidé de faire appel :o

---------------
n°4928891
daftdigita​l
Posté le 24-02-2005 à 20:48:10  profilanswer

L'album Invincible n'a pas eu la promition qu'il allait je le repete y'a aps que la France dans le monde, de plus, tu as le droit de dire que le invincible ne te plait pas mais ne le qualifie pas de "Mauvais", car moi je l'appreci beaucoup et c'est grace a lui que je l'ai decouvert ce Michael...

Message édité par daftdigital le 24-02-2005 à 20:49:13
n°4929005
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2005 à 20:59:23  profilanswer

daftdigital a écrit :

L'album Invincible n'a pas eu la promition qu'il allait je le repete y'a aps que la France dans le monde, de plus, tu as le droit de dire que le invincible ne te plait pas mais ne le qualifie pas de "Mauvais", car moi je l'appreci beaucoup et c'est grace a lui que je l'ai decouvert ce Michael...

relis moi bien j'ai dis que JE trouvais invincible mauvais ;) c'est mon avis personel. Et si franchement t'avais connu MJ avec thriller ou bad, invincible te ferait prendre une belle douche froide. Avec mon meilleur pote quand on l'a ecouté ( scypion :hello: ) on a eu la meme reaction : on a cru qu'a sony ils avaient pris le squelette ou le fantome d'MJ et lui avaient fait faire un album !  

perso, il n'y a que le duo avec santana ( on se demande ou il est santana dans la chanson d'ailleur ) que j'ai retenu. le reste, c'est du RNB commerciel tout juste bon à etre comparé à Brandy et Monica...

---------------
n°4929191
daftdigita​l
Posté le 24-02-2005 à 21:16:34  profilanswer

La tu compare un album des années 80 a un album de 2000, dans Invincible il y'a plein de bonne musqiue, c'est juste Mj qui voulait se mettre a la page, tu croyait tout de meme pas qu'il allait sortir du Funk et que sa allait intéréssé les jeune, on peut dire que dans cette album MJ change compltement de style, et tout mes pote non fan d'Mj adore l'album...

n°4929294
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2005 à 21:23:46  profilanswer

changer de style pour coller à la mouvance... m'ouais je pense pas. Il aurait juste du se faire plaisir et faire ce qu'il aimait...

D'apres ce que j'ai compris, il avait fait plein de chansons, et sony n'etait pas satisfait à chaque fois car ca collait pas assez avec ce qu'ils voulaient :/

en tant que fan de zappa, les changements de style, ca a plutot tendance à me plaire. Y'a qu'a voir King Crimson par exemple, et leur changement brutal début 90 :love:  

Mais la pour MJ... Faire du bon RNB formaté radio :/
L'album se repete, les rifs sont pas terribles, ca tourne en rond, se repete, ca manque enormement de creativité, il colle des effets sympa juste pour le plaisir d'en coller :/

Ca manque cruelement de profondeur. Ce n'est pas le style finalement que je lui reproche. Mais ses anciens albums avaient beaucoup plus de consistance quand meme ! Off the wall, thriller, bad, de véritables bijoux, avec quasiment rien à jeter dedans ! ca commence à se gater avec dangerous, ou se cotoient l'excelent et le moins bon, puis continue à chutter avec history. mais c'etait pas genant car ces albums restaient excelents, et gardaient un niveau general incroyablement haut. Puis vient Blood On The Dance Floor... Que penser de cet album ? Je ne sais pas si je prefere l'ecarter ou pas. Ghosts et Is it scary, c'est quand meme du grand art :love:

Mais invincible :/ Il s'est vraiment pris les pieds dans le tapis quoi.

---------------
n°4929649
daftdigita​l
Posté le 24-02-2005 à 21:53:37  profilanswer

Tu va trop loin dans tes description tu pense plus a favorisé tes groupes favoris que de parler de Michael Jackson, Qu'esse qu'on s'en fiche de King Crimson dans ce topic?  

Et d'abord qu'esse qui chute dans History? t'aime pas l'album alors tu prend ton cas pour une généralité? Parceque tu as pu apercevoir une baisse de vente? c'est aps sa nan? alors tu le qualifie d'album qui fait chutter? Scream c'est nul? Stranger in moscow? Earth SOng et le reste aussi?  Ta ton gout on est bien d'accord, maintenant il y'a des personne qui n'ont peut etre pas le meme gout que toi, et qui aime bien invicible, tu pensait ptete que c'etait possible que Michael fasse mieu que Billie jean? What more can i give, c'etait une tres belle musqiue faite en 2003 Sony veut pas la faire sortir, ptete que c'est SOny qui veut dessendre Michael en fesant des titre "pourri""...

Message édité par daftdigital le 24-02-2005 à 21:56:39
n°4929687
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2005 à 21:56:51  profilanswer

relit moi attentivement, car entre ce que j'ai marqué, et ce que tu as compris, il y a un monde [:le kneu]

---------------
n°4929733
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-02-2005 à 22:00:00  profilanswer

Fenston a écrit :

là non plus je vois pas l'intérêt [:unicode]

n°4929770
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-02-2005 à 22:02:35  profilanswer

daftdigital a écrit :

Quelle verdicte?

ben lit les 3 dernières pages [:unicode]

n°4929772
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2005 à 22:02:42  profilanswer

webdwarf a écrit :

là non plus je vois pas l'intérêt [:unicode]

je me pose des serieuses question. Je suis intimement convaincu que les fans purs d'MJ n'ont aucun humour.

J'aurais dis ca sur le topic VFL, tout le monde aurait ris, ici on me jette des pieres.  

A moins que ce soit moi qui ne soit pas drole et que ce soit mon entourage qui a des gouts de merdes en riant à mes blagues [:spamafote].

Perso j'ai mon idée sur la question et tu confirmes avec brio mon sentiment.

---------------
n°4929774
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-02-2005 à 22:03:01  profilanswer

Fenston a écrit :

pour l'accusation de troll douteux : coupable  
pour l'accusation de blague pas drole : coupable aussi

la defense proteste car elle s'est trouvée tres drole et ne trollait pas.
elle a décidé de faire appel :o

t'es un comique toi [:unicode]

n°4929786
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2005 à 22:03:59  profilanswer

ah ben oui c'est bien ce que je disais :/

---------------
n°4929872
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 22:10:01  answer

Fenston a écrit :

ah ben oui c'est bien ce que je disais :/

+1 :/

n°4929893
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-02-2005 à 22:11:42  profilanswer

Fenston a écrit :

je me pose des serieuses question. Je suis intimement convaincu que les fans purs d'MJ n'ont aucun humour.

J'aurais dis ca sur le topic VFL, tout le monde aurait ris, ici on me jette des pieres.  

A moins que ce soit moi qui ne soit pas drole et que ce soit mon entourage qui a des gouts de merdes en riant à mes blagues [:spamafote].

Perso j'ai mon idée sur la question et tu confirmes avec brio mon sentiment.

ou alors on est peut être un peu plus difficile sur la qualité ici [:spamafote]

n°4929902
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2005 à 22:12:36  profilanswer

webdwarf a écrit :

ou alors on est peut être un peu plus difficile sur la qualité ici [:spamafote]

donc tu dis que le topik de meriadeck n'est pas de bonne qualité ???

malheureux [:totoz]

---------------
n°4929930
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-02-2005 à 22:15:25  profilanswer

Fenston a écrit :

donc tu dis que le topik de meriadeck n'est pas de bonne qualité ???

malheureux [:totoz]

non je parle de tes interventions ici, ah moins que t'es fait exactemnt la même blague là bas et que tu recycle tes blague de topic en topic pour les comparer [:totoz]

Fenston a écrit :

en tout cas t'as des talents de madame soleil [:unicode]

Message édité par webdwarf le 24-02-2005 à 22:19:17
n°4929963
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 24-02-2005 à 22:18:26  profilanswer

Yen a qui l'aime pas aux us : http://img219.exs.cx/img219/8522/jacksoncandy55oj.jpg

:lol: :lol:

Moi j'adorait MJ, ma première K7 audio c'était Dangerous, je me repassait ensuite le clip de Jam en boucle. Nostalgie ...

n°4929973
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 24-02-2005 à 22:20:16  profilanswer

oh putain c'est glauque :lol: :lol:

---------------
n°4930036
show
Posté le 24-02-2005 à 22:26:34  profilanswer

sodafone a écrit :

Yen a qui l'aime pas aux us : http://img219.exs.cx/img219/8522/jacksoncandy55oj.jpg

:lol: :lol:

Moi j'adorait MJ, ma première K7 audio c'était Dangerous, je me repassait ensuite le clip de Jam en boucle. Nostalgie ...

ben en fait je suis exactement dans le même cas :lol:
j'étais pas fan puis j'ai entendu heal the world et j'ai acheté la cassette (c'était également la première :love: )

le truc qui me fait drôle c'est que j'avais omplètement oublié cette période qui ne me revenait pas à l'esprit lorsque je voyais jackson ces derniers temps!

mais ton post m'a rappellé ces moments ou je mettais du bambi à fond en baragouinant les paroles :lol: (connaissais pas l'anglais)

c'est toute une époque jackson :sweat:
dommage qu'il ait fait le con

n°4930172
sodafone
Posté le 24-02-2005 à 22:35:33  profilanswer

C'est là qu'on se rend compte que le temps est passé très vite depuis (putain une cassette audio quoi ...) et que les pop-stars ne sont pas immortelles.

Avec le recul, putain mais il jetait un max sur scène maintenant que j'y repense.

n°4930532
daftdigita​l
Posté le 24-02-2005 à 23:03:49  profilanswer

Tu te trompe je suis loin d'etre fanatique, je rigole de Michael de beaucoup de chose d'ou les bug que j'ai mis dans mon FTp, le seul probleme c'est les vielle blague a deux balle qui critique le physique d'une personne sans defense, parceque entre nous, vous ete pas des beau gosse non plus...

Message édité par daftdigital le 24-02-2005 à 23:04:44
n°4930597
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 24-02-2005 à 23:08:57  profilanswer

Michael Jackson encore une fois innocenté dans l'affaire actuelle, le complot Tom Sneddon commence à faire surface:

http://www2.canoe.com/artsetcultur [...] 53727.html

"...le bureau du shérif de Santa Barbara avait déjà relâché Jackson et classé l'affaire, avant de l'arrêter sous des accusations d'abus de mineur, quelques mois plus tard....Le 20 février 2003, trois intervenants des services à l'enfance et aux familles de Los Angeles se sont rendus à un appartement pour y interviewer la présumée victime de Jackson, ainsi que son frère, sa soeur et sa mère. Ils auraient tous déclaré — et cela sans équivoque — que Jackson n'avait pas abusé de l'enfant.  

Selon Harvey Levin, producteur chez CJ, les trois intervenants ont reçu un appel inhabituel à leur retour au bureau, quelques heures plus tard: un lieutenant du bureau du shérif du comté de Santa Barbara leur a dit «de ne pas interviewer l'enfant ou sa famille.» Les intervenants auraient répondu: «mais c'est justement notre travail.» «Ils étaient interloqués; ils n'avaient jamais eu de telle requête auparavant.»  :heink:  

Les intervenants ont fait suivre l'information aux autorités. En avril 2003, un détective a ouvert une enquête et classé l'affaire sur Jackson, établissant clairement son innocence. Le bureau du shérif n'emploie plus cet enquêteur.(comme par hazard)...
Ces intervenants ont affirmé qu'il n'y avait pas eu de signes de coercition,» de dire Levin. «Selon ces intervenants d'expérience, il est évident que cette famille s'est exprimée librement et sans contrainte.»  

De fait, lorsqu'un des intervenants a livré son témoignage devant grand jury, il était si clair que la famille n'avait pas été contrainte que les procureurs ont alors changé les dates au dossier, alléguant à partir de ce moment que l'abus n'avait débuté qu'immédiatement après l'entrevue des services sociaux auprès de la famille.  :heink:

Message édité par webdwarf le 24-02-2005 à 23:21:29
n°4930706
daftdigita​l
Posté le 24-02-2005 à 23:19:51  profilanswer

Elle est trop louche cette affaire, on va attendre la suite...

n°4930931
seigneurao
Posté le 24-02-2005 à 23:44:50  profilanswer

Il ferait tout de même mieux de se passer "Man in the mirror" en boucle...

Dommage, il était mignon avant les opérations (je ne suis pas homo pour autant, mais il faut être honnête quoi).
Et sa musique, désolé mais c'est vraiment excellent avant l'album "invincible"

n°4931133
daftdigita​l
Posté le 25-02-2005 à 00:14:38  profilanswer

Pourquoi apres invicible c'etait nul? vous l'avez acheter l'album vous l'avez ecouter pour dire sa? serieusement? fin bon j'abandonne les media son plus fort que moi a vos yeux, pour sa chiurgie, tu sais, il fait se qu'il veut si il se sent mieu comme sa temp mieu pour lui...

n°4931244
seigneurao
Posté le 25-02-2005 à 00:27:27  profilanswer

Oui j'ai acheté et écouté (et ré-écouté) l'album, qui m'a tout sauf convaincu, par rapport aux très belles choses qu'il a pu faire avant.

C'est trop... froid comme musique

(Je n'ai pas compris le truc sur les médias ? Les médias ont dit qu'après invincible c'était nul ? Mince, alors je serais d'accord avec les médias pour une fois)

n°4931304
sodafone
Posté le 25-02-2005 à 00:33:32  profilanswer

Le problème comme toujours, à partir du moment où la vie privée est flinguée par une surexposition média, le côté magique de l'artiste prend un coup.

Imaginons une seconde que MJ n'apparaîssent que pour chanter et danser : il resterait une icône de la pop pour 99% des gens.

Par exemple si Mylène farmer avait tous les jours sa gueule dans Gala, qui raconterait ses dernières courses au sex shop du coin. Même si elle continue de faire de la musique de qualité, le côté magique étant bouffé par le côté "vie normale / avec excès", ça rend l'ensemble moins séduisant.

(j'ai marqué ça vite, désolé pour les incohérences)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)