Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°4806352
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 08-02-2005 à 09:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
:love:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 09:09:46  profilanswer

n°4810123
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 08-02-2005 à 17:09:30  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Ton intervention reflete l'ignorance de la plupart de gens nouris aux docs orientés des chaines hertziennes et ne cherchant pas a remettre en question ce tas de merde.

Enfin ca reflete hein, j'ai pas dit que tu en faisait partie ;) ptet bin que oui ptet bin que non :o

Surement, donc il a jamais eu recours a la chirurgie?    

Je m'en rappelle plus du tout ca fait trop longtemps, mais j'ai eu cet impression que cela s'etait fait du jour au-lendemain :/ :??:

n°4810547
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 08-02-2005 à 18:19:18  profilanswer

Lynk a écrit :

Surement, donc il a jamais eu recours a la chirurgie?    

Je m'en rappelle plus du tout ca fait trop longtemps, mais j'ai eu cet impression que cela s'etait fait du jour au-lendemain :/ :??:

parce qu'il se maquillait pour cacher son vitiligo, puis il a decidé de subir un traitement pour enlever le peu de peau noir qu'il lui restait. sinon quand on fait rien ça donne ça:http://www.bio.davidson.edu/Course [...] tiligo.jpg

Message édité par webdwarf le 08-02-2005 à 18:21:03
n°4810598
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 08-02-2005 à 18:27:41  profilanswer

Pis bon je voudrais pas dire mais on en a un peu rien à foutre de sa couleur de peau, ça n'a pas grand chose à voir avec les accusations contre lui...  :sarcastic:

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4810653
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 08-02-2005 à 18:35:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

ouais enfin rien à côté du bad tour [:troed]  

je viens de trouver un photo de toute l'équipe!
http://www.audiocybernetics.com/jacksonBand.gif

record Sept. 11, 1988 Liverpool [England, U.K.] 125 000 spectateurs

Moi aussi je pensais qu'on pouvait pas faire mieux que le bad tour puis j'ai visionner des videos du victory tour et là franchement c totalement  :pt1cable:  
le logo de mj à été faite à partir de cette foto lors du victory tour:
http://img.photobucket.com/albums/v727/Vega750/06.bmp

n°4814740
the_Prodig​y
Remember ....
Posté le 09-02-2005 à 10:33:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

ouais enfin rien à côté du bad tour [:troed]  

je viens de trouver un photo de toute l'équipe!
http://www.audiocybernetics.com/jacksonBand.gif

record Sept. 11, 1988 Liverpool [England, U.K.] 125 000 spectateurs

au passage, vous aurez reconnu la blonde ... sheryl crow
y a eu du changement, et pas michael a eu recours à l'esthetique ..

http://images.amazon.com/images/P/B0000SXZ0E.01.LZZZZZZZ.jpg

n°4816982
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 09-02-2005 à 15:27:51  profilanswer

the_Prodigy a écrit :

au passage, vous aurez reconnu la blonde ... sheryl crow
y a eu du changement, et pas michael a eu recours à l'esthetique ..

http://images.amazon.com/images/P/ [...] ZZZZZZ.jpg

nan elle c'est jennifer batten, la guitariste:
http://mjfn.no/var/mjfn/storage/images-versioned/4219/1-nor-NO/jennifer_batten1_large.jpg

sheril crow c'était elle, sacré changement quand même! :pt1cable:  
http://www.neverland-valley.com/neverland-valley/gallery/bad-tour/pix/bad-tour_014.jpg
http://www.neverland-valley.com/neverland-valley/gallery/bad-tour/pix/bad-tour_017.jpg

n°4858218
Rasthor
Posté le 15-02-2005 à 20:08:26  profilanswer

Finalement, y'a quoi qui peut être à charge contre Mickael, que ce soit juste ou faux ?

Le fait qu'il soit décoloré (chirugie, maladie ou autre), qu'il ait transformé son visage, qu'il ait tenu son bébé par dessus le vide, c'est certes des comportements pas forcement intelligent, mais qui n'ont rien à voir, selon moi, avec l'affaire.  
Donc que reste-il de concret ?

n°4858234
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-02-2005 à 20:10:28  profilanswer

Rasthor a écrit :

Finalement, y'a quoi qui peut être à charge contre Mickael, que ce soit juste ou faux ?

Le fait qu'il soit décoloré (chirugie, maladie ou autre), qu'il ait transformé son visage, qu'il ait tenu son bébé par dessus le vide, c'est certes des comportements pas forcement intelligent, mais qui n'ont rien à voir, selon moi, avec l'affaire.  

ben il est décoloré, il a eu recourt à la chirurgie esthétique et euh...

... ah oui ! il a tenu "son" bébé par dessus le vide [:petrus75]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4858239
Rasthor
Posté le 15-02-2005 à 20:11:43  profilanswer

Fenston a écrit :

ben il est décoloré, il a eu recourt à la chirurgie esthétique et euh...
... ah oui ! il a tenu "son" bébé par dessus le vide [:petrus75]

:D  
Non, mais plus sérieusement ?

Y'a une seule accusation venant du cancereux ? Celle-là même dont la mère a deja porté plainte contre d'autres personne ?

mood
Publicité
Posté le 15-02-2005 à 20:11:43  profilanswer

n°4858246
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 15-02-2005 à 20:13:01  profilanswer

M Jackson est grippé (entendu aux infos) du coup le proces est suspendu :o
http://actu.voila.fr/Article/artic [...] eo9s3.html

Message édité par Agent_Mulder le 15-02-2005 à 20:14:04

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4858249
Rasthor
Posté le 15-02-2005 à 20:13:25  profilanswer

Agent_Mulder a écrit :

M Jackson est grippé (entendu aux infos) du coup le proces est suspendu :o

Comme Silvio et Gerhard.

n°4858252
Spykem@n
Posté le 15-02-2005 à 20:14:21  profilanswer

[:rofl]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4858254
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 15-02-2005 à 20:14:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

Comme Silvio et Gerhard.

Tiens tiens [:columbo2]

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4859251
COCO233
Posté le 15-02-2005 à 22:24:55  profilanswer

Il achopé la grippe aviaire....

n°4859709
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-02-2005 à 23:45:53  profilanswer

il a déjà été reporté d'une semaine suite au décés de la soeur d'un avocat

n°4859724
chiara2
Posté le 15-02-2005 à 23:49:20  profilanswer

webdwarf a écrit :

il a déjà été reporté d'une semaine suite au décés de la soeur d'un avocat

salut

je viens de découvrir ce forum
vous êtes tous des fans de Michael ?

n°4859744
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2005 à 23:53:49  answer

bon il creve quand le mec la :o

n°4859833
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-02-2005 à 00:18:33  profilanswer

chiara2 a écrit :

salut

je viens de découvrir ce forum
vous êtes tous des fans de Michael ?

pas tous mais moi je suis fan

n°4859842
Spykem@n
Posté le 16-02-2005 à 00:21:17  profilanswer

je ne dirai pas "fan" [:aloy]
Mais admirateur plutot, j'aime bcp michael Jackson :jap:
D'ailleur je vais m'écouter Childhood de ce pas (une magnifique chanson que Childhood :) )

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4859851
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2005 à 00:23:50  profilanswer

Spykem@n a écrit :

je ne dirai pas "fan" [:aloy]
Mais admirateur plutot, j'aime bcp michael Jackson :jap:
D'ailleur je vais m'écouter Childhood de ce pas (une magnifique chanson que Childhood :) )

'tin je peux pas la voir en peinture cette chanson [:le kneu]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4859853
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2005 à 00:24:17  profilanswer

pour la peine, je me met tabloid junkie. Une chansons que persone n'aime, et c'est une de mes préférées de MJ !

---------------
n°4859872
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-02-2005 à 00:27:53  profilanswer

tiens petit quiz devinez combien de concert à donné michael pendant le bad tour, et combien de personne y ont assisté [:southpark1]

n°4859881
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2005 à 00:30:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

tiens petit quiz devinez combien de concert à donné michael pendant le bad tour, et combien de personne y ont assisté [:southpark1]

12 concerts / 452persones ?

---------------
n°4859891
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-02-2005 à 00:32:39  profilanswer

Fenston a écrit :

123 concerts / 4,4 millions persones ?

gagné

n°4859899
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 16-02-2005 à 00:34:40  profilanswer

AC/DC fait un tiers en un seul concert :o

---------------
n°4859913
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-02-2005 à 00:36:37  profilanswer

Fenston a écrit :

AC/DC fait un tiers en un seul concert :o

mais bien sûr

n°4860034
xavier-
Futur président
Posté le 16-02-2005 à 01:12:51  profilanswer

Rasthor a écrit :

Certainement pas le fait qu'il soit soupconne d'agression sexuelle sur mineur [:itm]

n°4860159
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-02-2005 à 01:38:04  profilanswer

j'ai rien compris là

Message édité par webdwarf le 16-02-2005 à 01:38:19
n°4866021
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 16-02-2005 à 21:58:31  profilanswer

pleins de docs pour les nouveaux qui debarquent sur le topic:

Le département américain de l'enfance innocente Michael jackson de tout acte sexuel sur mineurs, voici le document officiel, rendu publique il y a peu de temps:
http://www.mjtnk.com/forum/index.p [...] st&id=1044
 La "présumée victime" déclare même trés bien s'amuser avec Michael, ils jouent aux jeux video, jouent dans le park, regardent des films etc et il nie toutes les accusations de sa mère...pourtant Tom sneddon continue les accusations!?

pour tout savoir sur la chronologie de l'affaire et les points clés, c'est trés bien expliqué:  
http://www.mjtnk.com/forum/index.php?showtopic=3142
la dernière partie "Chronologie des faits et gestes de la famille Arvizo, pendant la période ou Michael aurait abusé de Gavin Arvizo" est incroyable...

l'affaire de 1993:
http://www.mjtnk.com/forum/index.php?showtopic=3772
morceau choisit:
"...Cependant, les enquêtes criminelles ont été menées jusqu'au bout, en 2 localités différentes (dépendant des lieux d'habitation appartenant à Michael, Neverland et un endroit à Los Angeles) et n'ont abouti à rien. Sur 300 enfants interrogés, aucun n'a trouvé à redire sur le comportement de Michael, un pédophile bien sage somme toute! Aucune preuve n'a été trouvée (et pourtant, Michael étant en tournée en Asie à l'époque de la perquisition, son ranch avait été quasi vidé par la police). Ces enquêtes ont donc bien rendu des conclusions officielles, à savoir l'absence de preuve et donc l'innocence de Michael, tout ça assez longtemps après l'accord financier.

Ce qui n'est jamais dit et qui est essentiel, c'est que si un seul élément véritablement accusateur avait été trouvé, Michael passait devant la justice, même après l'accord avec les Chandler. D'ailleurs, le dossier n'était pas véritablement fermé, dans l'attente de preuves, le brave Sneddon avait obtenu une période d'observation (je ne connais pas le terme juridique exact) de presque 10 ans.

10 ans, bizarrement une nouvelle perquisition arrive à ce moment là..... Nov. 2003.....!mouais?

...Le 21 Septembre 1994, le procureur du district de Los Angeles donnait une conférence de presse au cours de laquelle il annonçait que toutes les charges qui pesaient sur Michael Jackson, comme suite aux accusations d'un jeune garçon de 13 ans, étaient abandonnées pour faute de preuves.

Malgré une année d'enquète, et des moyens démesurés mis en oeuvre, pas une seule preuve n'a été découverte permettant à la police de poursuivre Michael pour mauvaise conduite."

d'autres informations incroyables:
http://www.mjtnk.com/forum/index.php?showtopic=3837

morceau choisit(on croit rêver):
 "La nouvelle accusation de conspiration est apparue pour pallier le fait que la famille accusatrice à maintes fois soutenue publiquement Michael Jackson sur la période durant laquelle elle clame maintenant avoir été enlevé/prise en otage/abusée sexuellement.
Quand ils... "se sont échappés" de Neverland, ils n'ont pas contacté la police et n'ont pas porté plainte. Ils ne sont pas entré en contact avec le District Attorney.
Ils ont couru chez un avocat civil, William (Bill) Dickerman, pour obtenir les affaires stockées à leur demande par les employés de Jackson.
Il semble ridicule qu'une famille prétendument enlevée et de nouveau libre contacte un avocat civil et ne mentionne rien concernant le fait d’être pris en otage ou blessé."

Message édité par webdwarf le 17-02-2005 à 13:06:36
n°4884218
Rasthor
Posté le 18-02-2005 à 23:14:47  profilanswer

Citation :

LOS ANGELES (AFP) - Les membres de la famille du garçon accusant Michael Jackson de pédophilie sont des "plaignants professionnels", habitués des dénonciations calomnieuses rapportant gros, affirme l'équipe des avocats du chanteur.
.
.
.
En outre, selon les défenseurs du chanteur, la mère du garçon a également menti sur ses revenus lorsqu'elle a demandé une aide sociale de l'Etat de Californie, et elle a appris à ses enfants à faire des câlins à des inconnus et à les appeler "maman" ou "papa" pour "gagner leur confiance, afin que la famille puisse ensuite leur réclamer de l'argent".
.
.
.
Le procès de Michael Jackson s'est ouvert le 31 janvier avec une phase préliminaire de sélection des jurés. Il a déjà été ajourné à plusieurs reprises, la dernière fois mardi en raison d'un coup de froid du chanteur, et doit reprendre le 22 février.

Michael Jackson encourt jusqu'à 20 ans de prison, notamment pour agression sexuelle en 2003 dans son ranch de Neverland (Californie) sur mineur, tentative de lui faire boire de l'alcool, et complot en vue de le séquestrer chez lui avec sa famille.

http://fr.news.yahoo.com/050218/202/4a3zr.html

n°4886062
asmomo
Posté le 19-02-2005 à 07:35:32  profilanswer

C'est de mieux en mieux...

En tout cas en lisant (en diagonale) les liens de webdwarf, on comprend mieux pourquoi ils prévoient 6 mois de procès.

D'un autre côté, je pense (j'espère ?) qu'en France on aurait torché ça vite fait, sans même aller au procès.

n°4886359
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-02-2005 à 11:42:01  profilanswer

asmomo a écrit :

C'est de mieux en mieux...

En tout cas en lisant (en diagonale) les liens de webdwarf, on comprend mieux pourquoi ils prévoient 6 mois de procès.

D'un autre côté, je pense (j'espère ?) qu'en France on aurait torché ça vite fait, sans même aller au procès.

[:mlc]

on parle de pédophilie la ! et toi, tu veux qu'on classe le dossier rapidement au risque de laisser passer plein de trucs et qu'au bout de 20ans on dise " ah ben finalement il etait bien pédophile "

Attention, je ne dis pas que MJ est coupable, mais ce n'est pas parce que la mere du gosse est une grosse mytho que ca blanchit MJ pour autant.

L'accusation est quand meme grave, il faut prendre le temps de faire un procés correct et de tout bien vérifier... Surtout que c'est quand meme la deuxieme accusation en dix ans.

Quant au troll anti américain genre " ouais trop cons, ils ont besoin de 6 mois pour faire ce que les francais auraient fait en une semaine  :sarcastic: " tu m'excuseras mais bon... :/

---------------
n°4886423
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 19-02-2005 à 12:00:47  profilanswer

Fenston a écrit :

[:mlc]

on parle de pédophilie la ! et toi, tu veux qu'on classe le dossier rapidement au risque de laisser passer plein de trucs et qu'au bout de 20ans on dise " ah ben finalement il etait bien pédophile "

Attention, je ne dis pas que MJ est coupable, mais ce n'est pas parce que la mere du gosse est une grosse mytho que ca blanchit MJ pour autant.

L'accusation est quand meme grave, il faut prendre le temps de faire un procés correct et de tout bien vérifier... Surtout que c'est quand meme la deuxieme accusation en dix ans.

Quant au troll anti américain genre " ouais trop cons, ils ont besoin de 6 mois pour faire ce que les francais auraient fait en une semaine  :sarcastic: " tu m'excuseras mais bon... :/

Pour un mec qui est entourée constemment d'enfants tu trouves pas que c un peu léger comme nombre d'accusation en 10ans? et un pedophile qui récidive au bout de 10ans façon tooms s'il vs plait quoi... :sarcastic:

n°4886459
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-02-2005 à 12:13:50  profilanswer

vega750 a écrit :

Pour un mec qui est entourée constemment d'enfants tu trouves pas que c un peu léger comme nombre d'accusation en 10ans? et un pedophile qui récidive au bout de 10ans façon tooms s'il vs plait quoi... :sarcastic:

- non je ne trouve pas ca un peu leger, il y a un nombre incalculable de gens qui sont constament entourés d'enfants sans pour autant qu'on les accuse de pedophilie

- Beaucoup de pédophiles qui ont deja ete jugés sont accusés de nouveaux apres 10, 15 voir 20 ans... c'est assez courant...

---------------
n°4887871
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-02-2005 à 16:15:14  profilanswer

Fenston a écrit :

- non je ne trouve pas ca un peu leger, il y a un nombre incalculable de gens qui sont constament entourés d'enfants sans pour autant qu'on les accuse de pedophilie

il y a aussi un nombre incalculable de personnes accusées à tord de pedophilie, notament pour que la mère ait la garde de l'enfant lors d'un divorce

Fenston a écrit :

-  
- Beaucoup de pédophiles qui ont deja ete jugés sont accusés de nouveaux apres 10, 15 voir 20 ans... c'est assez courant...

accusé aprés  10 ou 15 ans, ça ne signifie pas qu'il y a eut 10 ou 15 ans entre 2 actes, mais qu'une victime a mis peut être 10 ou 15 ans avant de porter plainte pour des acte s'étant déroulé pendant cette période, hors là dans le cas de Michael Jackson c'est réellement 10ans, qui tombe juste à la fin de la période d'observation de l'enquête de 1993 par hazard, également mené à bien par Tom Sneddon.

Message édité par webdwarf le 19-02-2005 à 16:17:42
n°4888014
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-02-2005 à 16:36:31  profilanswer

Citation :

il y a aussi un nombre incalculable de personnes accusées à tord de pedophilie, notament pour que la mère ait la garde de l'enfant lors d'un divorce

oui c'est pour cela qu'on fait des procés, pour savoir si, oui ou non, il y a eu pédophilie ou pas...

Citation :

accusé aprés  10 ou 15 ans, ça ne signifie pas qu'il y a eut 10 ou 15 ans entre 2 actes, mais qu'une victime a mis peut être 10 ou 15 ans avant de porter plainte pour des acte s'étant déroulé pendant cette période, hors là dans le cas de Michael Jackson c'est réellement 10ans, qui tombe juste à la fin de la période d'observation de l'enquête de 1993 par hazard, également mené à bien par Tom Sneddon.

la encore ca depends des cas, c'est deja arrivé des cas de récidive apres 10/20ans !

apres je dis pas, c'est clair que ca a tout l'air d'un complot de sneddon tout ca, mais c'est pas pour autant qu'il faut bacler le proces juste parce que c'est MJ. Tu comprends ce que je veux dire ?

---------------
n°4888074
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-02-2005 à 16:50:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Citation :

oui c'est pour cela qu'on fait des procés, pour savoir si, oui ou non, il y a eu pédophilie ou pas...

Citation :

la encore ca depends des cas, c'est deja arrivé des cas de récidive apres 10/20ans !

apres je dis pas, c'est clair que ca a tout l'air d'un complot de sneddon tout ca, mais c'est pas pour autant qu'il faut bacler le proces juste parce que c'est MJ. Tu comprends ce que je veux dire ?

oui et c'est aussi pour ça que je ne supporte pas les accusations et autres méchanceté gratuites comme il y en a eut beaucoup au debut de ce topic, ça c'est un peu calmé maintenant.

n°4888089
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 19-02-2005 à 16:54:18  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui et c'est aussi pour ça que je ne supporte pas les accusations et autres méchanceté gratuites comme il y en a eut beaucoup au debut de ce topic, ça c'est un peu calmé maintenant.

lors du premier proces, MJ avait donné une grosse somme d'argent pour que l'affaire prenne fin plus vite. Tu auras beau dire tout ce que tu veux, tu conviendras aisément que ca peut sembler louche à une grande majorité de persones. Ca avait donc laissé un gout amer dans l'esprit des gens, il etait donc normal que les reactions soient plus vives ( combiné avec les trolls en tous genres etc... ca peux aller assez loin :D )

La, il va y avoir un vrai procés, une vrai enquete, un vrai jugement, l'affaire va aller jusqu'au bout, et si MJ est libéré il n'en sera que mieux innocenté :)

---------------
n°4888109
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 19-02-2005 à 16:58:55  profilanswer

La justice americaine est bizarre. Un accord financier pour une plainte aussi grave ca parait plus que louche. Si la famille voulait vraiment la justice pour leur gamin, ils auraient du aller au proces.
Mais tout ca n'etait ptet qu'une magouille pour se faire du fric :ange:

---------------
n°4888180
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 19-02-2005 à 17:15:41  profilanswer

Je trouve que michel jackson est trés mignon ,dommage qu'il se maquille trop !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)