Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°4786022
asmomo
Posté le 04-02-2005 à 21:54:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais est-il seulement condamnable ? Il y a eu une expertise psy ?

Perso au vu de ce qu'on lui reproche, je vois vraiment pas l'intérêt de le mettre en prison, un suivi psy me paraît plus approprié (comme dans beaucoup de cas de pédophilie d'ailleurs).

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 21:54:23  profilanswer

n°4786028
idawa
Posté le 04-02-2005 à 21:56:29  profilanswer

webdwarf a écrit :

trés interessant ce post [:southpark1]

C'est pour rester dans ce style fulgurant:

Citation :

c'est condanable ça, va falloir contruire enormement de prison, parce que je pense que tout le monde a prit de l'alcool avant 18 ans et peut donc inculper quelqu'un

:kaola:  

Et pour ton info, oui entrainer un mineur à boire de l'alcool est pénalement condamnable ( a fortiori s'il s'agit d'un gamin de 10 12 ans, et ô miracle, vois-tu il n'est pas utile que le "débauché" porte plainte .  
Mais c'est trop nulle la loi quoi, si on peut même pu rigoler comme MJ l'a (peut-être)fait, et en plus c'est grave utile pour les tits nenfants pauvres alors pourquoi on l'embête  :??:  :D

Citation :

Mais est-il seulement condamnable ? Il y a eu une expertise psy ?  
Perso au vu de ce qu'on lui reproche, je vois vraiment pas l'intérêt de le mettre en prison, un suivi psy me paraît plus approprié (comme dans beaucoup de cas de pédophilie d'ailleurs).

Voilà, le problème avec ce genre de sujet, c'est que, un peu comme pour le foot et ces quelques millions de sélectionneurs, ici quasi tout le monde s'improvise magistrat .

Message édité par idawa le 04-02-2005 à 22:00:44
n°4786035
Chiara
Posté le 04-02-2005 à 21:58:19  profilanswer

Lionheart87 a écrit :

ce que j eveux dire par là c'est que, si il ne possédait pas des attirances envers l'enfance (sexuelles ou non), les pauvres gamins victimes de la guerre des mines ... auraient 200 Millions de dollards en moins

En aucun cas je dis que cela représente une excuse, je dis simplement que c'est au moins "ça de gagné " en quelque sorte.

Mais bien sûr, du moment que tu fais des dons colossaux, ça mérite bien une petite sod**** en retour.
http://www.tolo-serv.net/Smileys/Ounet/Japtounet.gif

n°4786049
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 04-02-2005 à 22:00:45  profilanswer

AFP  

LOS ANGELES (AFP) - Des personnalités noires du show-business et l'homme politique Jesse Jackson, ont défendu Michael Jackson, accusé d'attouchements sur mineur, certains laissant entendre que le racisme n'était pas étranger à l'acharnement médiatique dont il fait l'objet.

Le refrain est bien connu aux Etats-Unis, où le soupçon de racisme n'est jamais loin, et refait regulièrement surface lors de procès ultra-médiatisés comme celui pour meurtre du sportif noir, OJ Simpson, ou, plus récemment, celui du joueur de basketball Kobe Bryant, accusé d'avoir violé une femme blanche.

agrandir la photo  
La mère du chanteur, Catherine Jackson, a affirmé que les ennuis de son fils étaient la preuve du "racisme" persistant aux Etats-Unis, sur le site internet de l'hebdomadaire allemand Bunte vendredi.  

"Il y a deux interprétations de le loi (aux Etats-Unis). Une pour les blancs et une pour les noirs", a-t-elle déclaré.

Son frère Jermaine ne parle pas explicitement de racisme, mais son choix de mots est également révélateur, quand il évoque "un lynchage des temps modernes" contre la mégastar, dont il proclame l'innocence.

Jesse Jackson, l'homme politique noir le plus en vue aux Etats-Unis, est le seul de ses confrères à s'être exprimé sur cette affaire.  

Il a fait part jeudi soir de ses "graves inquiétudes" sur la manière dont le procureur de Santa Barbara menait cette enquête contre Michael Jackson, jugeant excessives certaines mesures, comme la perquisition spectaculaire dans son ranch californien par quelque 70 agents.

"Michael Jackson mérite un procès équitable, la presse doit rester objective et l'opinion doit se garder de formuler des jugements hâtifs", a-t-il ajouté dans un communiqué.

Plusieurs stars noires du show-business se sont ralliées autour du chanteur, soit un contraste saisissant avec le silence d'Hollywood. Même les deux amies proches de Michael Jackson, Liza Minnelli et Elizabeth Taylor, ont refusé, deux jours de suite, de s'exprimer sur ses mésaventures.

"Ce n'est pas à moi de me prononcer" sur des affaires de justice, a avancé le rappeur P. Diddy, lors d'une soirée donnée jeudi à Los Angeles. Mais "Michael Jackson a été une influence positive dans ma vie" et "la façon dont il est poursuivi par les médias" est inacceptable, a-t-il déclaré.

La chanteuse Alicia Keyes s'est dit "offensée pour lui" du comportement des médias à son égard, estimant que le roi de la pop méritait "davantage de respect".

Le rappeur LL Cool L a dit, pour sa part, sur CNN: "Je ne serai convaincu que lorsque je verrai des preuves. Je ne me laisserai pas laver le cerveau".

L'extravagant chanteur Rick James, connu pour son tube planétaire "Superfreak", est allé plus loin, affirmant que les accusations contre Jackson étaient "des mensonges" et qu'il était la victime d'un harcèlement judiciaire depuis des années "parce qu'il est noir, riche et célèbre".

"J'adore Michael, je le connais depuis qu'il est tout petit", a déclaré l'ancienne égérie du label noir Motown, sur lequel a également débuté Jackson au sein de la formation familiale The Jackson Five.

"S'il est coupable de quoi que ce soit, c'est seulement de souffrir, comme moi, du syndrome de Peter Pan", a ajouté Rick James. "Nous ne voulons pas grandir, et rester des enfants", a-t-il expliqué.

n°4786177
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 04-02-2005 à 22:25:16  profilanswer

ce qui est incroyable c'est que des gens(même sur ce topic) accordent de la credibilité à une personne qui a jurée sur l'honneur devant une cours et menti en allant jusqu'à faire emprisonner le père de son fils juste pour gagner de l'argent [:southpark1] !  
c'est incroyable ça quand même, je trouve ça trés grave moi! [:unicode]

Message édité par webdwarf le 04-02-2005 à 22:30:37
n°4786269
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 04-02-2005 à 22:46:09  profilanswer

vega750 a écrit :

AFP  

LOS ANGELES (AFP) - Des personnalités noires du show-business et l'homme politique Jesse Jackson, ont défendu Michael Jackson, accusé d'attouchements sur mineur, certains laissant entendre que le racisme n'était pas étranger à l'acharnement médiatique dont il fait l'objet...

le savent ils qu'il n'est plus noir  :??:

n°4786284
zykmu
Posté le 04-02-2005 à 22:51:03  profilanswer

Les témoignages des proches ne veulent rien dire pour moi, c'est clair que les parents, les frères, soeurs, amis de Michaël Jackson ne peuvent que le croire innocent, c'est une réaction que je comprends, mais cela ne peut pas être pris en considération.  
Reste à savoir ce qui est vrai ou faux dans cette affaire... Ca va être assez ardu comme procès...

n°4786300
vega750
Posté le 04-02-2005 à 22:53:51  profilanswer

F@BEK a écrit :

le savent ils qu'il n'est plus noir  :??:

Ca reste un artiste afro americain la maladie la rendus blanc c tout.

n°4786301
jivede
Posté le 04-02-2005 à 22:54:28  profilanswer

vega750 a écrit :

AFP  

L'extravagant chanteur Rick James, connu pour son tube planétaire "Superfreak", est allé plus loin, affirmant que les accusations contre Jackson étaient "des mensonges" et qu'il était la victime d'un harcèlement judiciaire depuis des années "parce qu'il est noir, riche et célèbre".

"S'il est coupable de quoi que ce soit, c'est seulement de souffrir, comme moi, du syndrome de Peter Pan", a ajouté Rick James. "Nous ne voulons pas grandir, et rester des enfants", a-t-il expliqué.

Mais... Rick James est mort le 6 aout 2004 :/

(Hey I'm Rick James... bitch ©)

http://www.rickjames.com/

Message édité par jivede le 04-02-2005 à 22:55:38
n°4786334
vega750
Posté le 04-02-2005 à 23:01:51  profilanswer

Jivede a écrit :

Il a fait cette déclaration en 2003 apperement.

mood
Publicité
Posté le 04-02-2005 à 23:01:51  profilanswer

n°4786942
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 05-02-2005 à 01:22:45  profilanswer

Jivede a écrit :

:o il a été assassiné par les hommes de mains de la mère du gamin.

:D  

[:dehors2]

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4787044
show
Posté le 05-02-2005 à 01:35:57  profilanswer

webdwarf a écrit :

ce qui est incroyable c'est que des gens(même sur ce topic) accordent de la credibilité à une personne qui a jurée sur l'honneur devant une cours et menti en allant jusqu'à faire emprisonner le père de son fils juste pour gagner de l'argent [:southpark1] !  

c'est ça t'as raison... dans ce cas on n'a qu'a demander l'arrêt du procès toussa :/

t'as jamais pensé que jackson aurait très bien pu rechercher des enfants de parents ayant déjà accusé à tort des personnes afin d'optimiser ses chances de "ne pas avoir de problème en cas de problème"?

a ce que je connais du dossier jackson j'ai bien l'impression que rien n'est vraiment très net mais que tout a été juridiquement bien mené afin que la popstar finisse par être blanchie

c'est peut être un délire... mais perso j'ai du mal à voir l'innocent qui sommeille en lui et ça m'enerve un peu de voir que les millions de $ et la célébrité permettent d'echapper a des ennuis auxquels n'echapperait pas le commun des mortels...

enfin bon j'espère que la justice fera son travail et qu'il paiera si et seulement s'il doit payer...

par contre l'histoire du "syndrome de Peter Pan" c'est bidon; la derniere fois que j'ai entendu parler de ça c'etait pour une annonce de "vis ma vie" ou emission du genre :lol: c'est quoi la limite fixée par cette "maladie"? jouer au docteur?, se payer un parc d'attractions?, jouer avec des gamins de 8 ans alors qu'on en a 40?, manger des reglisses en regardantle club do à 50ans?

Message édité par show le 05-02-2005 à 01:49:43
n°4787086
paladin333​3
Posté le 05-02-2005 à 01:46:08  profilanswer

webdwarf a écrit :

wai ils vont mettre la seule preuve d'existance E.T en prison! ça c'est grave [:unicode]

Message édité par paladin3333 le 05-02-2005 à 01:46:17
n°4787187
asmomo
Posté le 05-02-2005 à 02:17:44  profilanswer

show : faut voir aussi que sans ses dollars, sa notoriété etc., il n'aurait peut-être jamais été emmerdé, tout en faisant bien pire. Quand on voit qu'on trouve des pédophiles qui ont eu plus de 50 victimes pendant 30 ans avant qu'on le sache...

n°4787223
korrigan73
Membré
Posté le 05-02-2005 à 02:31:51  profilanswer

asmomo a écrit :

show : faut voir aussi que sans ses dollars, sa notoriété etc., il n'aurait peut-être jamais été emmerdé, tout en faisant bien pire. Quand on voit qu'on trouve des pédophiles qui ont eu plus de 50 victimes pendant 30 ans avant qu'on le sache...

c'est sur que quand t'es riche t'as forcement plus de gens qui te chercheront des noises, mais de toute maniere s'il est innocent il partira pas en taule.
les innocents en taule ce sont tjrs des pauvres, jamais des riches!

---------------
El predicator du topic foot
n°4787244
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 05-02-2005 à 02:48:03  profilanswer

Voui les innocents d'Outreau n'étaient pas spécialement pauvres hein, on les appellait même des "notable", j'ai jamais trop su ce que ça veut dire...  

Maintenant evidemment ça dépend ce que t'appel riche, a coté des gros sous de Jackson ceux d'Outreau sont des biafrais SDF et infirmes, c'est sûr  :-)

Message édité par Luthier le 05-02-2005 à 02:48:35

---------------
n°4787247
show
Posté le 05-02-2005 à 02:50:35  profilanswer

luthier a écrit :

Voui les innocents d'Outreau n'étaient pas spécialement pauvres hein, on les appellait même des "notable", j'ai jamais trop su ce que ça veut dire...  

Maintenant evidemment ça dépend ce que t'appel riche, a coté des gros sous de Jackson ceux d'Outreau sont des biafrais SDF et infirmes, c'est sûr  :-)

certains innocents d'outreau [:aloy]
la plupart etaient des gens modestes voir même très modestes à ce que j'ai pu voir

Message édité par show le 05-02-2005 à 02:51:18
n°4787248
korrigan73
Membré
Posté le 05-02-2005 à 02:50:58  profilanswer

luthier a écrit :

je parlais surtout du cas US, en france la justice est bien differente. :jap:  
un OJ simpson n'aurai jamais du pouvoir s'en sortir, mais bon, riche et celebre ca aide bcp!

---------------
n°4787266
F@bek
Posté le 05-02-2005 à 02:58:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un OJ simpson n'aurai jamais du pouvoir s'en sortir, mais bon, riche et celebre ca aide bcp!

pas besoin de ça pour avoir la creme de la creme des avocats sur les affaires ultra médiatique (EX: Me COLLARD en France)

n°4787273
korrigan73
Membré
Posté le 05-02-2005 à 03:00:43  profilanswer

F@BEK a écrit :

pas besoin de ça pour avoir la creme de la creme des avocats sur les affaires ultra médiatique (EX: Me COLLARD en France)

ca marche pas tout a fait pareil aux USA.
deja tu auras des lobbys qui se creairont pour se mettre de ton coté, ca en france tu l'as pas.
seconde chose, tu as des collards et verges en france mais c'est pas ditr qu'aux US ils acceptent de s'y mettre aussi facilement et de se jeter danjs l'arene, prends par exemple saddam c'est verges son avocat. :jap:

---------------
n°4787324
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 05-02-2005 à 03:25:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je vois, en France les innocents vont en taule riches ou pauvres, c'est ça?  :D C'est plus démocratique, certes...

Message édité par Luthier le 05-02-2005 à 03:26:09

---------------
n°4787836
Chiara
Posté le 05-02-2005 à 11:48:33  profilanswer

show a écrit :

a ce que je connais du dossier jackson j'ai bien l'impression que rien n'est vraiment très net mais que tout a été juridiquement bien mené afin que la popstar finisse par être blanchie

ça c'est déjà fait [:kunks]

n°4787859
F@bek
Posté le 05-02-2005 à 11:56:35  profilanswer

korrigan73 a écrit :

...seconde chose, tu as des collards et verges en france mais c'est pas ditr qu'aux US ils acceptent de s'y mettre aussi facilement et de se jeter danjs l'arene, prends par exemple saddam c'est verges son avocat. :jap:

là bas les bureaux d'avocats ont des pubs a la télé et des panneaux de pub maousse aux bords des autoroutes, une couverture médiatique de cette taille c'est de l'or brut

n°4789219
vega750
Posté le 05-02-2005 à 17:45:53  profilanswer

chiara a écrit :

Vitiligo  ;)  

http://img.photobucket.com/albums/v727/Vega750/36.bmp

n°4789484
Chiara
Posté le 05-02-2005 à 18:48:31  profilanswer

Oui je connais.

n°4789647
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Posté le 05-02-2005 à 19:29:12  profilanswer

[:abnocte invictus]

Message édité par spouloungani le 05-02-2005 à 19:29:28

---------------
| Nicolas à Lima |
n°4789834
vega750
Posté le 05-02-2005 à 19:59:18  profilanswer

http://img26.exs.cx/img26/9646/montajekill4sh.th.jpg

Message édité par vega750 le 05-02-2005 à 20:00:35
n°4798179
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-02-2005 à 00:59:21  profilanswer

le 10 fevrier va avoir un truc important, Sneddon veut empêcher la défense d'évoquer le lourd passé de la mère, c'est à dire les nombreuses poursuites judiciaires qu'elle a déjà entamée et son suivit psychiatrique!?! :heink:  
le juge doit statué sur ce point à cette date.

dans son passé on apprend egalement un nouvelle plainte de sa part en mai 2004 contre les services de l'enfance de Los Angeles cette fois ci! car un document officiel montrant que l'enfant n'avait subit aucune agression de la part de Mj a été diffusé sans autorisation.

Message édité par webdwarf le 07-02-2005 à 00:59:50
n°4798229
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-02-2005 à 01:08:20  profilanswer

sinon voici les paroles de la chanson contre Tom Sneddon, forcement ça aide pas aprés

They wanna get my ass
Dead or alive
You know he really tried to take me
Down by surprise
I bet he missioned with the CIA
He don't do half what he say

Dom Sheldon is a cold man

He out shock in every single way
He'll stop at nothing just to get his political say
He think he hot cause he's BSTA
I bet he never had a social life anyway

You think he brother with the KKK?
I bet his mother never taught him
Right anyway
He want your vote just to remain TA.
He don't do half what he say

Dom S.Sheldon is a cold man

Does he send letters to the FBI?
Did he say to either do it or die?

n°4798442
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2005 à 01:40:10  profilanswer

houlala c'ke c'est virulent !

Message édité par Fenston le 07-02-2005 à 01:40:19

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4798461
show
Posté le 07-02-2005 à 01:43:01  profilanswer

chiara a écrit :

il reste les cheveux et les poils
pour le moment c'est du travail baclé :o

n°4798480
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2005 à 01:45:32  profilanswer

ouais ! qu'on lui blanchisse les poils :fou:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4803997
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 07-02-2005 à 21:33:12  profilanswer

Bon les gars je vais poser une question tres conne mais ca m'a toujours trotter dans la tete. Quand Micheal Jackson a decide d'etre "blanc", est-ce que cela inclue tous le corps? Perso je trouve ca fou de faire une chirurgie de la peau totale  :ouch:  Ca se passe comment dans ces cas la? Ya d'autre personne qui y sont passees?

n°4804000
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2005 à 21:34:20  profilanswer

c'est un peu une maladie chez lui, il n'a pas " décidé " d'etre blanc...

---------------
n°4804010
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 07-02-2005 à 21:35:09  profilanswer

Lynk a écrit :

Bon les gars je vais poser une question tres conne mais ca m'a toujours trotter dans la tete. Quand Micheal Jackson a decide d'etre "blanc", est-ce que cela inclue tous le corps? Perso je trouve ca fou de faire une chirurgie de la peau totale  :ouch:  Ca se passe comment dans ces cas la? Ya d'autre personne qui y sont passees?

Vitiligo  :fou:

n°4804024
vega750
Posté le 07-02-2005 à 21:37:24  profilanswer

Lynk a écrit :

Effectivement...

n°4804041
Chiara
Posté le 07-02-2005 à 21:39:48  profilanswer

show a écrit :

il reste les cheveux et les poils
pour le moment c'est du travail baclé :o

vu le peu de chose que l'on aperçoit de lui, tu es bien renseigné dis moi...[:noxauror]  

[:ddr555]

n°4804084
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 07-02-2005 à 21:45:29  profilanswer

Lynk a écrit :

Ton intervention reflete l'ignorance de la plupart de gens nouris aux docs orientés des chaines hertziennes et ne cherchant pas a remettre en question ce tas de merde.

Enfin ca reflete hein, j'ai pas dit que tu en faisait partie ;) ptet bin que oui ptet bin que non :o

Message édité par Spykem@n le 07-02-2005 à 21:45:52

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°4804128
vega750
Posté le 07-02-2005 à 21:53:30  profilanswer

Ptin le victory tour c'était la classe quand même...
http://img.photobucket.com/albums/v727/Vega750/victory-tour_013.jpg

n°4804903
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 07-02-2005 à 23:47:33  profilanswer

vega750 a écrit :

Ptin le victory tour c'était la classe quand même...
http://img.photobucket.com/albums/ [...] ur_013.jpg

ouais enfin rien à côté du bad tour [:troed]  

je viens de trouver un photo de toute l'équipe!
http://www.audiocybernetics.com/jacksonBand.gif

record Sept. 11, 1988 Liverpool [England, U.K.] 125 000 spectateurs

Message édité par webdwarf le 07-02-2005 à 23:53:16
n°4806352
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 08-02-2005 à 09:09:46  profilanswer

:love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)