Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°4650040
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 17:19:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

chiara a écrit :

Juste une question pour toi webdwarf,
si par exemple il est prouvé que michael est coupable et qu'il n'y a plus de doutes (supposons), tu serais bien d'accord pour dire qu'il doit aller en prison, non? (rassure-moi)
 :heink:

si il est coupable oui malgré que je pense que les delinquant sexuel on plus le place dans des centre pour ce faire soigner plutôt qu'entre 4 murs

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 17:19:25  profilanswer

n°4650073
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 17:23:14  profilanswer

top_barde a écrit :

donc history était bien son 5ème et dernier album ?

Sinon est il le compositeur de ses chansons ? Perso je l'ai jamais vu avec une gratte à la main ou sur un piano ça me fait toujours bizard pour un artiste.

oui c'est celui dont il parlait.
il compose la musique electroniquement je crois, on peut pas être à la fois chanteur/danseur/musicien

n°4650090
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 17:24:56  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Nan ce sera parce que les médias ont été manipulés, que le sheriff est un nazi, que le juge est anti-noir (:lol: ), que les jurés se sont laissés attendrir par un gosse manipulé, etc. etc. :whistle:

c'est vrai que justice mais que des coupables en prisons :sarcastic:

n°4650095
Chiara
Posté le 18-01-2005 à 17:25:39  profilanswer

ok merci,
parce que c'est pas ce que j'avais cru comprendre en te lisant.

n°4650731
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 18-01-2005 à 18:32:07  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Citation :

Bref ce sera tout bénef' surtout pour les fans! :-)

ouais enfin je pense qui soit capable de nous sortir un album digne de ce nom aujourd'hui

Citation :

Le personnage lui même, ce qu'il est ou n'est pas, qu'il soit coupable ou pas, qu'est ce qu'on en a à foutre? Ce qui restera dans lui dans le futur, quand il sera mort, c'est son oeuvre musicale - si elle le mérite - pas ses tribulations.

tribulations.?..il est quand meme accusé de pédophilie, c'est quand meme ignoble comme tribulation :o

Le caravage a fait pire, il était meurtrier... C'est juste un exemple, mais des artistes qui font des horreurs yen a plein. Ca ne change rien à leur art, la qualité d'une oeuvre parle d'elle même, indépendemment de l'artiste ou de ce qu'il fait, encore heureux dailleurs.

Maintenant reste à savoir si la musique de Jackson peut être taxée d'art ou pas, mais ça c'est une autre affaire :D

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4650753
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 18-01-2005 à 18:35:23  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est un être humain , pas une boite à musique, ça laisse pas indiférent surtout pour tout ce qu'il represente de part ses engagements humanitaires etc

S'il est innocent c'est pas le seul être humain sur terre à être victime d'injustice: si on commence à tous les plaindre on n'a pas fini. Ou alors il faut aller plus loin et dénnoncer les disfonctionnements de la justice. Mais bon ici en France on a déjà fort à faire avec la notre, alors bon que les américain se dépatouillent avec la leur hein...

La seule différence entre lui et n'importe quel autre humain c'est qu'il a crée une oeuvre. C'est donc bien ça qui fait sa spécificité. Une boite à musique ne crée pas, elle reproduit.

---------------
n°4650793
xavier-
Futur président
Posté le 18-01-2005 à 18:40:40  profilanswer

Vous imaginez vous Michael Jackson en prison ?

Il se suiciderait à mon avis :/

---------------
http://www.autoporte.fr
n°4650827
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 18:44:53  profilanswer

luthier a écrit :

S'il est innocent c'est pas le seul être humain sur terre à être victime d'injustice: si on commence à tous les plaindre on n'a pas fini. Ou alors il faut aller plus loin et dénnoncer les disfonctionnements de la justice. Mais bon ici en France on a déjà fort à faire avec la notre, alors bon que les américain se dépatouillent avec la leur hein...

La seule différence entre lui et n'importe quel autre humain c'est qu'il a crée une oeuvre. C'est donc bien ça qui fait sa spécificité. Une boite à musique ne crée pas, elle reproduit.

il a pas juste crée une oeuvre, il a apporté sa revolution artistiques et a été un citoyen modèle en participant à de nombreuses oeuvre de charité, il s'est battu contre le racisme, la faim dans le monde, etc

Message édité par webdwarf le 18-01-2005 à 18:48:36
n°4650843
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 18:47:32  profilanswer

luthier a écrit :

Le caravage a fait pire, il était meurtrier... C'est juste un exemple, mais des artistes qui font des horreurs yen a plein. Ca ne change rien à leur art, la qualité d'une oeuvre parle d'elle même, indépendemment de l'artiste ou de ce qu'il fait, encore heureux dailleurs.

Maintenant reste à savoir si la musique de Jackson peut être taxée d'art ou pas, mais ça c'est une autre affaire :D

je pense pas qu'il y est a discuter là :sol:

n°4650885
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 18-01-2005 à 18:52:00  profilanswer

top_barde a écrit :

Sinon est il le compositeur de ses chansons ? Perso je l'ai jamais vu avec une gratte à la main ou sur un piano ça me fait toujours bizard pour un artiste.

Nan, il se contente de piller les autres  :whistle:  

Citation :

Rebondissement en 1982 : Michael Jackson reprend, sans autorisation, le célèbre refrain "Ma ma ma, Ma ma sa, Ma ma makossa" sur le titre d'ouverture de Thriller, album multimillionnaire. Les avocats de Dibango obtiendront réparation, réglant l'affaire à l'amiable.

http://www.webzinemaker.com/admi/m [...] 2&id=46339

Message édité par Loopkin le 18-01-2005 à 18:52:31
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 18:52:00  profilanswer

n°4650944
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 18-01-2005 à 18:59:57  profilanswer

top_barde a écrit :

Houla...

Déjà history c pas son dernier album;
History, 1995
Blood On The Dance Floor, 1997
Invincible, 2001
Number Ones, 2003

et plus récemment l'ultimate collection qui est sortit avec pas mal d'inédits.

http://img59.exs.cx/img59/2992/tuc8fy.jpg

Ensuite oui il compose la plupart de ses chansons billie jean pour la plus célèbre écrit et composé par lui y'a aussi beat it, bad, dangerous, the way you make me feel, smooth criminal, another part of me etc... tout ça c lui.

Et enfin oui il joue du piano et de la guitare et d'autres instruments aussi je crois.

Perso mon seul regret c qu'il n'est jamais fait un album unplugged, acapella ce mec c une tuerie j'ai pas mal de sons trouver par si par là c tout simplement fabuleux.

Message édité par vega750 le 18-01-2005 à 19:01:17
n°4651005
jamesou
R.I.P. Roger
Posté le 18-01-2005 à 19:06:10  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Ben dans un Tribunal c'est pareil. Quand t'es face à 2 parties, si y'en a une qui non seulement ne répond pas à une accusation, mais qui en plus à un comportement des plus suspect, ben c'est normal qu'elle se fasse rétamer par les juges...
En plus concernant la presse, c'est pas comme si tout le monde faisait référence à des canards comme "The Sun"... Là la presse a l'air plutôt unanime, et l'opinion aussi, mis à part les éternels fans, qui refusent de voir la vérité en face. C'est comme le comportement de la fan lors de l'émission : tout ce qu'elle a dit c'est "nous avons une toute autre version des faits...[:boidleau]..."

C'est trop nul :pfff:

oulalala :o  
Non justement c'est pas du tout normal, il faut que l'accusation prouve sa culpabilité et non que Jackson prouve son innocence :o

n°4651066
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-01-2005 à 19:14:30  profilanswer

luthier a écrit :

mouais d'un viol de gamin et d'un reglement de compte entre racailles, ce qui est pire dépend du point de vue.

n°4651068
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-01-2005 à 19:14:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

je pense pas qu'il y est a discuter là :sol:

effectivement, pas de discussions, c'est du cochon, pas de l'art.

n°4651091
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 19:17:55  profilanswer

philibear a écrit :

effectivement, pas de discussions, c'est du cochon, pas de l'art.

pitoyable

n°4651105
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 18-01-2005 à 19:19:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

il a pas juste crée une oeuvre, il a apporté sa revolution artistiques et a été un citoyen modèle en participant à de nombreuses oeuvre de charité, il s'est battu contre le racisme, la faim dans le monde, etc

Oui mais ça dans 50 ou 100 ans tout le monde s'en foutra, on l'aura oublié ou bien on le verra comme un simple fait d'histoire étonnante.  

On s'en fout pas mal aujourd'hui du bien et du mal qu'on fait les artistes du passé: que Le Caravage ait été en taule pour meutre, Verlaine pour avoir couché avec un ado et tiré dessus avec un revolver (pas n'importe quel ado note ;-)), que Gide ai fait du tourisme sexuel, etc... Leurs oeuvres n'en sont pas moins en haut lieu dans les musées ou les bibliothèques. Si ça se trouve, dans 100 ans la musique de Jackson sera toujours écoutée et appréciée mais elle le sera pour elle même, pas pour un Jackson mort et enterré depuis longtemps.

---------------
n°4651110
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-01-2005 à 19:19:54  profilanswer

c'est un bon qualificatif à lui appliquer. tu vois que tu y viens.:jap:

:lol:

Message édité par philibear le 18-01-2005 à 19:21:02
n°4651122
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 19:21:02  profilanswer

philibear a écrit :

exactement. tu vois que tu y viens.
 :lol:

mais pourquoi tu ris? c'est quoi que tu trouve comique? [:unicode]  

n°4651127
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 18-01-2005 à 19:21:11  profilanswer

philibear a écrit :

mouais d'un viol de gamin et d'un reglement de compte entre racailles, ce qui est pire dépend du point de vue.

Tiens une bonne méthode qui aide à y voir plus clair: on te propose le choix cornélien entre te faire violer ou te faire tuer, tu prend quoi? :D

---------------
n°4651131
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-01-2005 à 19:21:47  profilanswer

webdwarf a écrit :

mais pourquoi tu ris? c'est quoi que tu trouve comique? [:unicode]

ben toi  :hello:

n°4651134
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 19:22:20  profilanswer

philibear a écrit :

il n'est pas accusé de viol, soyons precis

n°4651142
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-01-2005 à 19:23:08  profilanswer

luthier a écrit :

Tiens une bonne méthode qui aide à y voir plus clair: on te propose le choix cornélien entre te faire violer ou te faire tuer, tu prend quoi? :D

tut tut, le gamin n'a pas de choix ni la possibilité de "gagner", la racaille l'a [:itm]

Message édité par philibear le 18-01-2005 à 19:23:54
n°4651166
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 18-01-2005 à 19:25:57  profilanswer

philibear a écrit :

tut tut, le gamin n'a pas de choix, la racaille l'a [:itm]

Ok ok  :sarcastic:

On va en rester là hein, pas la peine de faire déraper le topic :D

Message édité par Luthier le 18-01-2005 à 19:27:21

---------------
n°4651224
philibear
Orbital Bacon
Posté le 18-01-2005 à 19:34:48  profilanswer

luthier a écrit :

Ok ok  :sarcastic:

On va en rester là hein, pas la peine de faire déraper le topic :D

ouais ouais encore une de tes escroqueries intelectuelles quoi.
la mort de ranuccio c'est la partie la + notable de l'issue d'une bagarre armée entre trous du cul qui s entredechirent, rien à voir avec le choix que tu as présenté.

edit: ha tiens j'ai pas fait expres d'employer les termes de "tdc qui s entredechirent" :lol:

Message édité par philibear le 18-01-2005 à 19:35:35
n°4651307
vega750
Posté le 18-01-2005 à 19:41:46  profilanswer

Je c pas mais un pedophile qui met 10ans pour récidivé alors qu'il est entouré d'enfants assez souvent je trouve pas ca évident de plus le père du gamin accuse la mère de manipulation donc...

n°4651355
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 19:46:37  profilanswer

des enfants comme Macaulay Culkin qui ont passé de nombreuses années avec MJ devrait témoigner pour sa défense.

n°4651408
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 18-01-2005 à 19:53:02  profilanswer

philibear a écrit :

ouais ouais encore une de tes escroqueries intelectuelles quoi.
la mort de ranuccio c'est la partie la + notable de l'issue d'une bagarre armée entre trous du cul qui s entredechirent, rien à voir avec le choix que tu as présenté.

edit: ha tiens j'ai pas fait expres d'employer les termes de "tdc qui s entredechirent" :lol:

En tout cas l'ami Caravage a risqué sa tête pour ça... Obligé de s'enfuir et de se cacher il n'a jamais pu retourner vivant chez lui. Bref, un criminel et un fugitif.

Note que vu le personnage il a bien dû commettre d'autres crimes que tu considerera sans doute comme pire.

Edit: mais j'y penses, comme a fait remarquer webdwarf, Jackson n'est même pas accusé de viol. J'en ai encore beaucoup à apprendre de toi je crois  :D

Message édité par Luthier le 18-01-2005 à 19:57:53

---------------
n°4651504
vega750
Posté le 18-01-2005 à 20:05:16  profilanswer

Quelques petits extraits de beatbox de michael;

Who is it:
http://users.skynet.be/bigmac3480/wiio.rar

Tabloid junkie:
http://users.skynet.be/bigmac3480/tj.rar

The girl is mine:
http://users.skynet.be/bigmac3480/tgim.rar

Billie jean:
http://users.skynet.be/bigmac3480/bj.rar

mot de passe happymeal  ;)  

n°4651754
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-01-2005 à 20:34:16  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui c'est celui dont il parlait.
il compose la musique electroniquement je crois, on peut pas être à la fois chanteur/danseur/musicien

bizare, prince il peux.

Et blood on the dance floor est plus qu'un single, c'est bel et bien un album.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4651871
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 20:52:16  profilanswer

Fenston a écrit :

bizare, prince il peux.

Et blood on the dance floor est plus qu'un single, c'est bel et bien un album.

c'est quoi qui est bizarre?
quand à prince danseur...comparons ce qui est comparable

Message édité par webdwarf le 18-01-2005 à 20:54:24
n°4651941
vega750
Posté le 18-01-2005 à 21:03:06  profilanswer

Tient en parlant de prince y'a une video ou il est sur scène avec james brown et michael hilarant  :lol: james brown l'appelle pour qu'il monte sur scène il arrive complètement chargé sur le dos d'un vieux gros il jette son gant au public et on le voit revenir en pleine tronche énorme  :lol:

Message édité par vega750 le 18-01-2005 à 21:03:34
n°4652926
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 18-01-2005 à 23:14:37  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'est quoi qui est bizarre?
quand à prince danseur...comparons ce qui est comparable

mais oui michael c'est dieu, michael sait tout faire mieux que tout le monde, et michael il est meilleur que n'importe qui.

Il a apporté plus à la musique que n'importe quel autre artiste, et en plus, meme quand il fait des trucs pas bien, et bien c'est mieux que ce qui se fait de mieux chez les autres ! :o

:sleep:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4653181
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 23:38:22  profilanswer

Fenston a écrit :

mais oui michael c'est dieu, michael sait tout faire mieux que tout le monde, et michael il est meilleur que n'importe qui.

Il a apporté plus à la musique que n'importe quel autre artiste, et en plus, meme quand il fait des trucs pas bien, et bien c'est mieux que ce qui se fait de mieux chez les autres ! :o

:sleep:

tu nous fais un caca nerveux? [:blackman]

n°4660080
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 19-01-2005 à 21:42:05  profilanswer

Tiens selon l'afp on apprend que la mère de la victime a déjà accusé à tort son ex mari d'abus sexuel sur l'un de ses fils, allant jusqu'à le faire emprisonner!

ça commence ça faire beaucoup

n°4660965
vega750
Posté le 19-01-2005 à 23:43:11  profilanswer

webdwarf a écrit :

Tiens selon l'afp on apprend que la mère de la victime a déjà accusé à tort son ex mari d'abus sexuel sur l'un de ses fils, allant jusqu'à le faire emprisonner!

clair...
http://fr.news.yahoo.com/050105/202/47gil.html

n°4661388
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-01-2005 à 00:47:25  profilanswer

ça aussi oui, et elle a portée plainte pour agression sexuelle contre un vigil de magasin qui fesait une fouille aussi  

n°4661417
show
Posté le 20-01-2005 à 00:52:57  profilanswer

webdwarf a écrit :

si tout ceci est confirmé et développé dans le procès jackson  aura aps de mal à être innocenté

d'ailleurs j'ai bien peur que ça se finisse à l'americaine avec une popstar innocentée qui reprendra sa carrière comme si de rien n'etait!

soyons clair, que jackson soit innocenté ou condamné, de serieux doutes continueront à peser sur lui... des doutes qui auraient suffit a envoyer plus d'un anonyme derrière les barreaux

Message édité par show le 20-01-2005 à 00:54:01
n°4661811
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-01-2005 à 02:00:25  profilanswer

show a écrit :

si tout ceci est confirmé et développé dans le procès jackson  aura aps de mal à être innocenté

:non: helas non ça se passe pas comme ça dans un procés, même si ce point est confirmé, d'autres élément peuve faire pencher la balance. ce sont des dizaines et des dizaines d'argument qui sont confrontés.  
Et en plus la decision finale n'appartiendra pas au juge mais à un jury!!!
les jury sont capable de n'importe quoi? ils peuvent être trés trés cons
certains donnent raisons à des voleurs qui subissent un prejudice lors d'un cambriolage!
ps: un ptit best of des jury américains
http://www.vertpomme.net/pages/tex [...] icains.htm

d'ailleurs j'ai bien peur que ça se finisse à l'americaine avec une popstar innocentée qui reprendra sa carrière comme si de rien n'etait!

je trouve ça d'autant plus méritant de faire comme si de rien n'était que l'épreuve d'être inculpé à tort de chose pareil doit être terrible

soyons clair, que jackson soit innocenté ou condamné, de serieux doutes continueront à peser sur lui... des doutes qui auraient suffit a envoyer plus d'un anonyme derrière les barreaux

comme tout procés mediatisé, même en france, l'affaire gregory, patrick dills etc, les gens aime bien refaire les procés, ça n'a rien d'exeptionnel.

Message édité par webdwarf le 20-01-2005 à 02:00:53
n°4662120
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-01-2005 à 06:11:19  profilanswer

j'hallucine sur le lien que tu viens de donner  :ouch:  sauf le cas du café renversé que je trouve justifiable mais bon c'est pas le sujet du topic ;)

n°4662963
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 20-01-2005 à 11:27:26  profilanswer

berceker united a écrit :

j'hallucine sur le lien que tu viens de donner  :ouch:  sauf le cas du café renversé que je trouve justifiable mais bon c'est pas le sujet du topic ;)

Au états unis tout est bon pour gagner de l'argent il y a des procés pour tout et rien, en ce moment il y a un procés contre  le jeu gta3 car 2 enfants ont prit les armes de leur parents pour tirer sur des passants, tuant 1 personne et en blessant gravement une autre, les coupables porte plainte contre le jeu gta3 pour les avoir conditionner.

Ce serait un juge à qui appartiendrai la decision finale ok, mais là un jury de 12 personnes, il faut s'attendre à tous, surtout que les jury ont facilement tendance à voir des coupables partout.
 Cette méthode est injuste, tout le monde n'est pas apte à appliquer la justice.

Michael jackson une popstar avec tout ce que cela represente, face à jury de l'amérique puritaine et trés croyante je trouve cela plutôt injuste et en sa defaveur pour le procés.

limite s'il ne pourrait pas être inculpé parce que ces clips ont une connotation "sexuel"
on condamne des artistes de hard rock parce qu'en repassant leurs musiques à l'envers on croit entendre des paroles satanique, alors là imagine michael jackson avec tout ce qu'il represente et ce dont on l'accuse

Message édité par webdwarf le 20-01-2005 à 11:35:02
n°4663078
newbie_arg​ent
Posté le 20-01-2005 à 11:41:19  profilanswer

ben si il subit un proces, il doit etre jugé comme tout le monde, star ou pas, les etats-uniens ne vont pas changer leur methode de justice pour lui.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)