Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°4635739
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 01:43:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

vega750 a écrit :

Ouai je sais, de plus martin bashir sera à la barre je m'en frotte les mains d'avance  :bounce:  mentir sous serment il doit savoir que ca coute cher il risque donc de vite retourner sa veste.

C'est qui ce gars deja ? Un des employés de Mickael ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 01:43:04  profilanswer

n°4635751
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 17-01-2005 à 01:47:00  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est qui ce gars deja ? Un des employés de Mickael ?

Non c le journaliste qui est l'auteur du reportage bidonné "Living with Michael Jackson" en fait celui par qui tout à commencer.

n°4635756
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-01-2005 à 01:47:53  profilanswer

mais est ce qu'il est croyant ce bashir?

n°4635773
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 01:52:03  profilanswer

vega750 a écrit :

Non c le journaliste qui est l'auteur du reportage bidonné "Living with Michael Jackson" en fait celui par qui tout à commencer.

Ah oui ! Et Fox News avait ensuite fait un contre-reportage après-coup.  :jap:

n°4635782
vega750
Posté le 17-01-2005 à 01:54:31  profilanswer

webdwarf a écrit :

mais est ce qu'il est croyant ce bashir?

J'espère pour lui... c un pauv type à la recherche de vieux scoop, si je me rappel il a fait dernièrement parler de lui avec l'interview d'un type qui aurait fournit differentes drogues aux athlètes américains aux J.O le seul hic c que ce mec est poursuivis par la justice et qu'il risque la prison.

n°4635789
vega750
Posté le 17-01-2005 à 01:57:34  profilanswer

Rasthor a écrit :

Exact, et qui détaillait très bien la façon dont bashir avait procédé pour arriver à ce qu'il voulait en utilisant le cameraman de michael qui les suivaient pendant l'interview.

n°4635791
show
Posté le 17-01-2005 à 01:58:10  profilanswer

Rasthor a écrit :

si fox news a fait un reportage favorable a jackson, jackson sera innocenté :o

n°4636811
burnout_23
Posté le 17-01-2005 à 11:13:02  profilanswer

raouf a écrit :

Peut-être que je me gourre, mais après avoir vu sa fameuse interview où il est sensé dire des choses "choquantes", moi je le crois innocent, incapable de faire du mal à une mouche.

ha parament qd quelqu'un te dit qu'il na que 2 sorte d'animaux preferés dans la vie , je m'en rappelle plus trop mais je crois qu'il avé repondu a cette interview que c'etait les chiens et les enfants donc là c'es fait un peu gros!! et ya plein de truc louche comme l'enfant qu'il a pratiquement balancer par la fenetre

n°4637320
addited
Posté le 17-01-2005 à 12:20:17  profilanswer

ouais enfin y'en a bien qua frappent leur enfants sans etre pedophile pour autant. donc qu'il montre son gamin par la fentre en le balancant ca prouve juste qu'il est un peu con quoi.

n°4637343
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 12:23:54  profilanswer

addited a écrit :

ouais enfin y'en a bien qua frappent leur enfants sans etre pedophile pour autant. donc qu'il montre son gamin par la fentre en le balancant ca prouve juste qu'il est un peu con quoi.

Un peu beaucoup. [:aloy]
Mais c'est vrai que ça n'en fait pas un pédophile pour autant.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 12:23:54  profilanswer

n°4640077
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2005 à 18:37:05  answer

faut être con pour pondre un Billie jean oubie un Who is it ?

n°4640101
Rasthor
Posté le 17-01-2005 à 18:39:58  profilanswer

earthsong a écrit :

faut être con pour pondre un Billie jean oubie un Who is it ?

L'un n'empêche pas l'autre. [:spamafote]

n°4640198
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 17-01-2005 à 18:53:38  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

une star de cette ampleur a t elle defa fait de la prsion ?d s l histoire de la musique, cinéma...?

Bertrand Cantat [:aloy]

Bon Ok ils est beaucoup moins renommé... Mais kan même.

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°4640229
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-01-2005 à 18:57:03  profilanswer

on est tous le con de quelqu'un

n°4640233
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 17-01-2005 à 18:57:35  profilanswer

luthier a écrit :

Bertrand Cantat [:aloy]

Bon Ok ils est beaucoup moins renommé... Mais kan même.

c'est 5ans lui

n°4640257
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 17-01-2005 à 19:01:07  profilanswer

C'est déjà pas mal...

Edit: c'était pas huit ans??

Message édité par Luthier le 17-01-2005 à 19:01:24

---------------
n°4648302
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-01-2005 à 14:25:26  profilanswer

On entend beaucoup les fans dire que le dossier est bidon, qu'il est à charge etc.
Mais moi à la vu de ce reportage je suis convaincu de la culpabilité de MJ (après faut voir les pièces à conviction mais bon, c'est le genre de trucs montrables à la télé)...

Alors, qu'est-ce qu'il y a à dire sur le fait que les mômes questionnés sont capables de décrire les parties génitales de MJ? Qu'il a donné de l'argent pour que l'affaire soit étouffée (celle de 1993)? Que ses soit-disant enfants sont blancs comme des Q (en tous cas leurs mains, on voit que ça)? Et les autres viendront...

Les fans disent avoir fait leur propre enquête et sont certains de son innocence... Je suis curieux qu'on me le démontre.

n°4648404
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 14:32:47  profilanswer

Coin_coin a écrit :

On entend beaucoup les fans dire que le dossier est bidon, qu'il est à charge etc.
Mais moi à la vu de ce reportage je suis convaincu de la culpabilité de MJ (après faut voir les pièces à conviction mais bon, c'est le genre de trucs montrables à la télé)...

Alors, qu'est-ce qu'il y a à dire sur le fait que les mômes questionnés sont capables de décrire les parties génitales de MJ? Qu'il a donné de l'argent pour que l'affaire soit étouffée (celle de 1993)? Que ses soit-disant enfants sont blancs comme des Q (en tous cas leurs mains, on voit que ça)? Et les autres viendront...

Les fans disent avoir fait leur propre enquête et sont certains de son innocence... Je suis curieux qu'on me le démontre.

tu m'étonnes
je vois pas ce que la couleur de peau de ces enfants vient faire là dedans

Message édité par webdwarf le 18-01-2005 à 14:33:52
n°4648435
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-01-2005 à 14:34:50  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu m'étonnes

Ben ouaip, et a priori, les fans n'ont rien à ajouter si ce n'est que "ce n'est pas vrai", "MJ aime les enfants", "il a fait Thriller", blablabla :/

n°4648438
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-01-2005 à 14:35:28  profilanswer

Et la couleur elle vient du fait que lui étant black/métisse, je vois pas comment ça se fait que ses enfants soient blanc, c'est logique.

n°4648517
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 14:42:05  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Et la couleur elle vient du fait que lui étant black/métisse, je vois pas comment ça se fait que ses enfants soient blanc, c'est logique.

ben non reseigne toi avant, ensuite je vois pas le rapport avec l'affaire

n°4648528
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 14:43:07  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Ben ouaip, et a priori, les fans n'ont rien à ajouter si ce n'est que "ce n'est pas vrai", "MJ aime les enfants", "il a fait Thriller", blablabla :/

les non fans n'ont rien à ajouter si ce n'est que "je crois ce que dis la presse", "j'ai vu le erportage de M6", blablabla :/

n°4648629
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-01-2005 à 14:52:43  profilanswer

Ben dans un Tribunal c'est pareil. Quand t'es face à 2 parties, si y'en a une qui non seulement ne répond pas à une accusation, mais qui en plus à un comportement des plus suspect, ben c'est normal qu'elle se fasse rétamer par les juges...
En plus concernant la presse, c'est pas comme si tout le monde faisait référence à des canards comme "The Sun"... Là la presse a l'air plutôt unanime, et l'opinion aussi, mis à part les éternels fans, qui refusent de voir la vérité en face. C'est comme le comportement de la fan lors de l'émission : tout ce qu'elle a dit c'est "nous avons une toute autre version des faits...[:boidleau]..."

C'est trop nul :pfff:

n°4648665
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 14:56:05  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Ben dans un Tribunal c'est pareil. Quand t'es face à 2 parties, si y'en a une qui non seulement ne répond pas à une accusation, mais qui en plus à un comportement des plus suspect, ben c'est normal qu'elle se fasse rétamer par les juges...
En plus concernant la presse, c'est pas comme si tout le monde faisait référence à des canards comme "The Sun"... Là la presse a l'air plutôt unanime, et l'opinion aussi, mis à part les éternels fans, qui refusent de voir la vérité en face. C'est comme le comportement de la fan lors de l'émission : tout ce qu'elle a dit c'est "nous avons une toute autre version des faits...[:boidleau]..."

C'est trop nul :pfff:

t'as raison les procés ne devraient plus exister ça ferait gagner du temps et de l'argent à la société.
Enfermons les gens selon les dires de la presse et de l'opinion public

Message édité par webdwarf le 18-01-2005 à 15:05:40
n°4648718
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-01-2005 à 14:59:54  profilanswer

webdwarf a écrit :

t'as raison les procés ne devrait plus exister ça ferait gagner du temps et de l'argent à la société.
Enfermons les gens selon les dires de la presse et de l'opinion public

:heink:

Encore une fois, pas de réponse aux questions, juste de la rhétorique...

n°4648739
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 15:01:30  profilanswer

Coin_coin a écrit :

Encore une fois, pas de réponse aux questions, juste de la rhétorique...

tout simplement parce que c'est pas à moi de répondre mais à la justice.

n°4648790
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-01-2005 à 15:07:13  profilanswer

J'ai pas envie de me prendre la tête avec toi, je te laisse seul maître de ton opinion, en ton âme et conscience. :)

n°4649773
Chiara
Posté le 18-01-2005 à 16:42:28  profilanswer

webdwarf a écrit :

mais là c'est trop, c'est un genie, il represente la gentilesse, l'enfance, la magie pour moi.
Il y a tellement de crime inpunie sur terre, alors pourquoi lui plus qu'un autre :cry: 20 ans c'est trop, il prend plus que pour un meurtre en france

[:axelkoala]  

n°4649774
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 18-01-2005 à 16:42:30  profilanswer

Surtout que bon, qu'il soit coupable ou pas ça ne change strictement rien à la qualité (ou non-qualité suivant les opinions...) de son oeuvre musicale. Et même s'il va en prison, si ça se trouve ça va lui inspirer de la bonne musique: c'est connu que les épreuves sont des muses pour les artistes. Bref ce sera tout bénef' surtout pour les fans! :-)

Le personnage lui même, ce qu'il est ou n'est pas, qu'il soit coupable ou pas, qu'est ce qu'on en a à foutre? Ce qui restera dans lui dans le futur, quand il sera mort, c'est son oeuvre musicale - si elle le mérite - pas ses tribulations. Ya eu bien d'autres artistes "maudits" par la vie ou par leurs actes, ça n'a rendu leu oeuvre que plus intéressante encore. L'oeuvre est la seule chose qui importe vraiment chez l'artiste, en fin de compte.

Ce n'est que mon opinion :-)

---------------
n°4649803
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-01-2005 à 16:46:21  profilanswer

luthier a écrit :

Surtout que bon, qu'il soit coupable ou pas ça ne change strictement rien à la qualité (ou non-qualité suivant les opinions...) de son oeuvre musicale. Et même s'il va en prison, si ça se trouve ça va lui inspirer de la bonne musique: c'est connu que les épreuves sont des muses pour les artistes. Bref ce sera tout bénef' surtout pour les fans! :-)

Le personnage lui même, ce qu'il est ou n'est pas, qu'il soit coupable ou pas, qu'est ce qu'on en a à foutre? Ce qui restera dans lui dans le futur, quand il sera mort, c'est son oeuvre musicale - si elle le mérite - pas ses tribulations. Ya eu bien d'autres artistes "maudits" par la vie ou par leurs actes, ça n'a rendu leu oeuvre que plus intéressante encore. L'oeuvre est la seule chose qui importe vraiment chez l'artiste, en fin de compte.

Les 2 à mon avis :pfff:

n°4649849
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 16:51:40  profilanswer

luthier a écrit :

c'est un être humain , pas une boite à musique, ça laisse pas indiférent surtout pour tout ce qu'il represente de part ses engagements humanitaires etc

n°4649862
nicoolaa
Posté le 18-01-2005 à 16:53:01  profilanswer

Citation :

Bref ce sera tout bénef' surtout pour les fans! :-)

ouais enfin je pense qui soit capable de nous sortir un album digne de ce nom aujourd'hui

Citation :

Le personnage lui même, ce qu'il est ou n'est pas, qu'il soit coupable ou pas, qu'est ce qu'on en a à foutre? Ce qui restera dans lui dans le futur, quand il sera mort, c'est son oeuvre musicale - si elle le mérite - pas ses tribulations.

tribulations.?..il est quand meme accusé de pédophilie, c'est quand meme ignoble comme tribulation :o

n°4649872
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 16:54:23  profilanswer

nicoolaa a écrit :

Citation :

Bref ce sera tout bénef' surtout pour les fans! :-)

ouais enfin je pense qui soit capable de nous sortir un album digne de ce nom aujourd'hui

Citation :

Le personnage lui même, ce qu'il est ou n'est pas, qu'il soit coupable ou pas, qu'est ce qu'on en a à foutre? Ce qui restera dans lui dans le futur, quand il sera mort, c'est son oeuvre musicale - si elle le mérite - pas ses tribulations.

tribulations.?..il est quand meme accusé de pédophilie, c'est quand meme ignoble comme tribulation :o

non ce qui est ignoble c'est d'être coupable :o

Message édité par webdwarf le 18-01-2005 à 16:55:32
n°4649879
nicoolaa
Posté le 18-01-2005 à 16:55:58  profilanswer

Citation :

non ce qui est ignoble c'est d'être coupable

c'est vrai

n°4649923
Chiara
Posté le 18-01-2005 à 17:02:58  profilanswer

Juste une question pour toi webdwarf,
si par exemple il est prouvé que michael est coupable et qu'il n'y a plus de doutes (supposons), tu serais bien d'accord pour dire qu'il doit aller en prison, non? (rassure-moi)

n°4649939
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 18-01-2005 à 17:05:44  profilanswer

chiara a écrit :

si par exemple il est prouvé que michael est coupable et qu'il n'y a plus de doutes (supposons), tu serais bien d'accord pour dire qu'il doit aller en prison, non? (rassure-moi)

Nan ce sera parce que les médias ont été manipulés, que le sheriff est un nazi, que le juge est anti-noir (:lol: ), que les jurés se sont laissés attendrir par un gosse manipulé, etc. etc. :whistle:

n°4649940
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 18-01-2005 à 17:05:48  profilanswer

luthier a écrit :

J'aime bien l'idée, surout celle faites lui faire de la taule ça l'inspirera au moins il fera des albums au lieu de glander toute la journée dans les manèges de neverland  [:bluelightneon]  

Concernant le reportage de M6 de dimanche il ya un trux ou deux que j'aimerai qu'on me précise. Ils ont indiqués qu'en 1996 sortait "history" un flop retotissant de seulement 100 millions d'albums vendus  [:figti] (j'en connais plus d'un qui serait content de les avoir). Et la présentation du reportage faisait penser qu'il n'en avait pas fait d'autre depuis mais j'ai l'impression qu'il en a sorti un qui s'intitulait truc machin sur le dancefloor et un avec sa tronche à la warold sur la pochette.

Message édité par top_barde le 18-01-2005 à 17:06:29

---------------
ICQ 27626960
n°4649980
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 17:11:12  profilanswer

top_barde a écrit :

J'aime bien l'idée, surout celle faites lui faire de la taule ça l'inspirera au moins il fera des albums au lieu de glander toute la journée dans les manèges de neverland  [:bluelightneon]  

Concernant le reportage de M6 de dimanche il ya un trux ou deux que j'aimerai qu'on me précise. Ils ont indiqués qu'en 1996 sortait "history" un flop retotissant de seulement 100 millions d'albums vendus  [:figti] (j'en connais plus d'un qui serait content de les avoir). Et la présentation du reportage faisait penser qu'il n'en avait pas fait d'autre depuis mais j'ai l'impression qu'il en a sorti un qui s'intitulait truc machin sur le dancefloor et un avec sa tronche à la warold sur la pochette.

c'était juste un single

n°4650004
top_barde
Ca dépend ça dépasse
Posté le 18-01-2005 à 17:14:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

c'était juste un single

donc history était bien son 5ème et dernier album ?

Sinon est il le compositeur de ses chansons ? Perso je l'ai jamais vu avec une gratte à la main ou sur un piano ça me fait toujours bizard pour un artiste.

---------------
ICQ 27626960
n°4650030
Chiara
Posté le 18-01-2005 à 17:17:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

blablajerepondspasauxquestionsquivontpasdansmonsens

n°4650040
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 18-01-2005 à 17:19:25  profilanswer

chiara a écrit :

si il est coupable oui malgré que je pense que les delinquant sexuel on plus le place dans des centre pour ce faire soigner plutôt qu'entre 4 murs

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)