Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5855818
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 19:29:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

daftdigital a écrit :

pourtant tu est humain comme lui, alors pk lui et pas toi? n'es pas?

Donc je peut dire ce que je veut dur toi comme tu dit de michael jackson...

Il ne dis pas que ca srait plus possible pour lui que pour mickael Jakson, il est vrai que l'histoire des gènes récessifs qui pourraient donner 3 enfants blancs comme du galak pour un père noire, c'est quand meme difficile à croire !
en revanche le métissage qui "blanchit" ( :D ) comme le motnre les photos et plus probable

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 19:29:20  profilanswer

n°5855825
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2005 à 19:30:12  profilanswer

webdwarf a écrit :

non c'est toi qui a rien compris, ce sont des exemples qui montre que les enfants peuvent être completment differents des enfants, la preuve elle est scientifique elle est pas dans mariah carrey

certainement...
enfin bref, tu es totalement obnubilé par star... :sleep:

---------------
El predicator du topic foot
n°5855826
daftdigita​l
Posté le 15-06-2005 à 19:30:22  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ok un , je peux comprendre mais 3 , drole de coincidence  :lol: , ca doit etre un miracle

Michael a toujours voulu avoir des enfants, je pense qu'il les prefere venant de lui? non?

pour les coincidence, c'est simple le gêne de couleur blanche est plus fort que le noirs chez certaines personnes...

n°5855830
newbie_arg​ent
Posté le 15-06-2005 à 19:30:49  profilanswer

daftdigital a écrit :

tu dit que l'ont doit te respecter, te parler correctement, que l'ont est pas ton amis, ben avec michael jackson c'est pareil non?

mais je parle pas de michael jackson ici, c'est de genetique dont on parle la .

n°5855835
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:31:12  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ok un , je peux comprendre mais 3 , drole de coincidence  :lol: , ca doit etre un miracle

1 ou 3 c'est pareil niveau chance, la chance n'a pas de mémoire, c'est mathématique là désolé pour toi, comprend par là que le "compteur chance" est remis à zero à chaque enfant!  

je t'ai cassé :sweat:

Message édité par webdwarf le 15-06-2005 à 19:36:19
n°5855858
newbie_arg​ent
Posté le 15-06-2005 à 19:34:49  profilanswer

webdwarf a écrit :

1 ou 3 c'est pareil niveau chance, la chance n'a pas de mémoire, c'est mathématique là désolé pour toi, comprend par là que le "compteur chance" est remis à zero à chaque enfant!

ouais tu m'as cassé , dis moi si la probabilité d'avoir 3 enfants blancs est pareil que d'avoir un enfant blanc parmi 3 enfants

n°5855875
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:36:59  profilanswer

newbie_argent a écrit :

ouais tu m'as cassé , dis moi si la probabilité d'avoir 3 enfants blancs est pareil que d'avoir un enfant blanc parmi 3 enfants

oui il y a pas plus de chance d'avoir 3 enfants de couleur différentes que 3 pareils!  
c'est pas parce le n°49 est sortie au lotto aujourd'hui qu'il a moins de chance de sortir demain que tous les autres numéros  

double frag! [:unicode]

Message édité par webdwarf le 15-06-2005 à 19:40:37
n°5855968
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-06-2005 à 19:49:29  profilanswer

Je fais une réponse à l'attention des personnes intéressés, en précisant simplement que c'est tout à fait possible dans un couple mixte que l'enfant prenne les gènes noirs en priorité ou blanches, cela est assez aléatoire au final.  

Ensuite, je m'énerve pas pour rien et le topic je le suis depuis un bon moment mais c'est plus qu'insupportable à la longue, les "trolls" qui débarquent d'on ne sait où et les provocs à 2 balles.  

A la base c'est un topic sur l'actu de MJ, pour discuter entre fans ou amateurs de sa musique et dire simplement ce que l'artiste évoque en chacun. Pas pour endurer la désinformation relayée dans la société quotidienne.  

C'est compréhensible qu'on en est marre de le voir discréditer pour les mêmes ragots vieux de 15 ans, avoir des prises de têtes inutiles et devoir se justifier d'apprécier la carrière de MJ auprès d'énergumènes abonnés à voici-like ou au JT de France 2 nan? :/

Pour ce qui est de ses gosses, il l'a dit lui-même dans l'interview de Baschir qu'il était question d'une mère porteuse; pareil pour debbie rowe qu'a été inséminée artificiellement car il est stérile...hé oui je l'avais lu dans un article de l'époque mais suis plus sûr que cela provient de ses dires par contre.

Au final, qu'est ce que ça change pour MJ? les meilleurs parents ne sont pas forcément les véritables géniteurs [:spamafote]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5855969
newbie_arg​ent
Posté le 15-06-2005 à 19:49:34  profilanswer

webdwarf a écrit :

oui il y a pas plus de chance d'avoir 3 enfants de couleur différentes que 3 pareils!  
c'est pas parce le n°49 est sortie au lotto aujourd'hui qu'il a moins de chance de sortir demain que tous les autres numéros  

double frag! [:unicode]

bon je te parle pas de ca , chaque enfant pris separement a la meme chance d'etre blanc( qui doit etre tres faible) , mais la proba que les 3 enfants soit blanc est encore plus faible et meme negligeable. C'est de la proba de base

n°5855984
newbie_arg​ent
Posté le 15-06-2005 à 19:51:05  profilanswer

scypion a écrit :

Je fais une réponse à l'attention des personnes intéressés, en précisant simplement que c'est tout à fait possible dans un couple mixte que l'enfant prenne les gènes noirs en priorité ou blanches, cela est assez aléatoire au final.  

Ensuite, je m'énerve pas pour rien et le topic je le suis depuis un bon moment mais c'est plus qu'insupportable à la longue, les "trolls" qui débarquent d'on ne sait où et les provocs à 2 balles.  

A la base c'est un topic sur l'actu de MJ, pour discuter entre fans ou amateurs de sa musique et dire simplement ce que l'artiste évoque en chacun. Pas pour endurer la désinformation relayée dans la société quotidienne.  

C'est compréhensible qu'on en est marre de le voir discréditer pour les mêmes ragots vieux de 15 ans, avoir des prises de têtes inutiles et devoir se justifier d'apprécier la carrière de MJ auprès d'énergumènes abonnés à voici-like ou au JT de France 2 nan? :/

Pour ce qui est de ses gosses, il l'a dit lui-même dans l'interview de Baschir qu'il était question d'une mère porteuse; pareil pour debbie rowe qu'a été inséminée artificiellement car il est stérile...hé oui je l'avais lu dans un article de l'époque mais suis plus sûr que cela provient de ses dires par contre.

Au final, qu'est ce que ça change pour MJ? les meilleurs parents ne sont pas forcément les véritables géniteurs [:spamafote]

Moi j'ai pas de probleme avec ca, bien sur qu'il peut utiliser un don de sperme pour avoir un enfant avec sa femme mais certains pensent qu'il est le pere biologique et ca c'est irrealiste

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 19:51:05  profilanswer

n°5855990
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 15-06-2005 à 19:51:34  profilanswer

hourman a écrit :

euh, mariah carey, c'est une black.
point barre.   [:cend]

métisse  [:bool_de_gom]

---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°5856009
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-06-2005 à 19:53:32  profilanswer

ok c'est une métisse.
mais dans ce cas, les brésiliens sont quasiment tous des métis comme les antillais. [:canaille]

Message édité par hourman le 15-06-2005 à 19:53:43

---------------
Tenbu Horin!
n°5856021
fouyaya
J'veux du soleil !!!
Posté le 15-06-2005 à 19:54:43  profilanswer

vénézuélienne-irlandaise  [:bool_de_gom]

---------------
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
n°5856022
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 19:54:44  profilanswer

webdwarf a écrit :

Si tu pouvais éviter les référence à ce film bidon que constitue la vague jaune...
C'et justement parceque "le compteur est remis à zéro" que ca parait peu vraisemblable : si ya une chance sur XXX, et quil tombe 3 fois sur cet évènement, et comme par hazard pour MJ, ca te parait tout a fait "normal" ?  
t vraiment obnubileé par son rayonnement...

n°5856031
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:55:40  profilanswer

newbie_argent a écrit :

bon je te parle pas de ca , chaque enfant pris separement a la meme chance d'etre blanc( qui doit etre tres faible) , mais la proba que les 3 enfants soit blanc est encore plus faible et meme negligeable. C'est de la proba de base

non c'est faux si chaque enfant pris separement a la meme chance d'etre blanc ou noir, alors la proba que les 3 enfants soient blanc est la même que 3 différents, logique

n°5856041
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-06-2005 à 19:56:33  profilanswer

Oui et ? L'aproche théorique d'un matheux n'est pas la même que celle concrète d'un stateux :D

n°5856046
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:57:09  profilanswer

Proxounet a écrit :

Si tu pouvais éviter les référence à ce film bidon que constitue la vague jaune...
C'et justement parceque "le compteur est remis à zéro" que ca parait peu vraisemblable : si ya une chance sur XXX, et quil tombe 3 fois sur cet évènement, et comme par hazard pour MJ, ca te parait tout a fait "normal" ?  
t vraiment obnubileé par son rayonnement...

mais c'est pas 1 chance sur xxx, écoute ce qu'on dit

n°5856054
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 19:58:27  profilanswer

webdwarf a écrit :

non c'est faux si chaque enfant pris separement a la meme chance d'etre blanc ou noir, alors la proba que les 3 enfants soient blanc est la même que 3 différents, logique

Ben non tas qua faie un "diagramme a cases" (proba de base) pour ten rendre compte

n°5856066
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 20:00:30  profilanswer

webdwarf a écrit :

mais c'est pas 1 chance sur xxx, écoute ce qu'on dit

Tas trouvé ksa à répondre  :lol:  :lol:  :lol:

n°5856072
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2005 à 20:01:25  profilanswer

webdwarf a écrit :

bah nan.
un la probabilité que 3 evenements identiques se reproduisent a la suite est differente de celle qui donerai cet envement 3 fois mais prise separement.
en gros quand tu lances nu dé t'as 1/6 chance de tomber sur un 2 par exemple.
mais faire 2 puis 2 puis encore 2 t'as plus qu'une chance sur 6*6*6=216...

---------------
n°5856075
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 20:02:05  profilanswer

Proxounet a écrit :

Tas trouvé ksa à répondre  :lol:  :lol:  :lol:

tu prèfères que j'utilise des smileys comme toi?

n°5856079
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 20:03:07  profilanswer

webdwarf a écrit :

tu prèfères que j'utilise des smileys comme toi?

L'effet sera le même : ca montrera que tu n'a rien à répondre.
Pour les smyleys tu retrouveras mon message, tu verras qui fais suite au tiens du même type http://aspsbadminton.Free.Fr/vrac/gentil.gif

n°5856081
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 20:03:46  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah nan.
un la probabilité que 3 evenements identiques se reproduisent a la suite est differente de celle qui donerai cet envement 3 fois mais prise separement.
en gros quand tu lances nu dé t'as 1/6 chance de tomber sur un 2 par exemple.
mais faire 2 puis 2 puis encore 2 t'as plus qu'une chance sur 6*6*6=216...

ah bon alors le dé se rapelle de ce que je viens de faire et j'ai moins de chance de le refaire? n'importe quoi

n°5856093
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 20:05:22  profilanswer

Proxounet a écrit :

L'effet sera le même : ca montrera que tu n'a rien à répondre.
Pour les smyleys tu retrouveras mon message, tu verras qui fais suite au tiens du même type http://aspsbadminton.Free.Fr/vrac/gentil.gif

c'est toi qui n'a rien à repondre, tu parles pour rien dire depuis le debut

n°5856097
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 20:05:30  profilanswer

webdwarf a écrit :

ah bon alors le dé se rapelle de ce que je viens de faire et j'ai moins de chance de le refaire? n'importe quoi

mais il a raison c'est de la proba de base c'est le spremiers trucs que t'apprend je vais quand meme aps te faire un diagramme a case !!

n°5856104
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2005 à 20:06:32  profilanswer

Proxounet a écrit :

mais il a raison c'est de la proba de base c'est le spremiers trucs que t'apprend je vais quand meme aps te faire un diagramme a case !!

bah ne t'enerve pas, il ne comprend absolument rien aux probabilités de base, c'est tout.  ;)

---------------
n°5856106
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 20:06:46  profilanswer

Proxounet a écrit :

t'es HS!

n°5856112
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 20:08:30  profilanswer

n°5856123
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 20:09:30  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah ne t'enerve pas, il ne comprend absolument rien aux probabilités de base, c'est tout.  ;)

Oui dsl lol :)
Mais il a commencé à me rendre dingue avec son agressivité, et là il ne veux rien entendre d'autre que ce qu'il a dans la tête, il y a des trucs comme ca...

n°5856124
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 20:09:34  profilanswer

pour pas faire du hors sujet allez faire un topic et posez la question à d'autres comme ça si vous avez raison j'accepte de partir definitivement ça vous vas? http://aspsbadminton.Free.Fr/vrac/gentil.gif

Message édité par webdwarf le 15-06-2005 à 20:10:20
n°5856141
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 20:11:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

pour pas faire du hors sujet allez faire un topic et posez la question à d'autres comme ça si vous avez raison j'accepte de partir definitivement ça vous vas? http://aspsbadminton.Free.Fr/vrac/gentil.gif

Ba tu regarde tout bêtement mon schéma, le 1 représente "1 chance d'avoir un "2" sur la face du dé",
donc tu peux ten aller http://aspsbadminton.Free.Fr/vrac/gentil.gif

n°5856151
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 20:12:40  profilanswer

Proxounet a écrit :

Ba tu regarde tout bêtement mon schéma, le 1 représente "1 chance d'avoir un "2" sur la face du dé",
donc tu peux ten aller http://aspsbadminton.Free.Fr/vrac/gentil.gif

bon je vais faire le topic mais si t'as tort c'est toi qui pars c'est la moindre des chose nan? http://aspsbadminton.Free.Fr/vrac/gentil.gif
à moins que tu ne sois pas sûr de toi? http://aspsbadminton.Free.Fr/vrac/gentil.gif

Message édité par webdwarf le 15-06-2005 à 20:13:18
n°5856157
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 20:14:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

bon je vais faire le topic mais si t'as tort c'est toi qui pars c'est la moindre des chose nan? http://aspsbadminton.Free.Fr/vrac/gentil.gif
à moins que tu ne sois pas sûr de toi? http://aspsbadminton.Free.Fr/vrac/gentil.gif

proba de base je te dis...
Edit : j'ai hate de voir la facon dont tu vas touner l'énoncé : demande simplement "on considère 3 lancés de dés, combien de chance ai-je d'avoir à trois reprise un 2"

Message édité par Proxounet le 15-06-2005 à 20:14:58
n°5856174
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2005 à 20:15:35  profilanswer

webdwarf a écrit :

non mais il n'y a absolument aucune ambiguité, il a raison, tu as tort.
c'est des maths tout simplement.
si tu te rends pas compte que tu as moins de chance qu'un enevement se produise 3 fois de suite plutot que separement c'est que tu ne comprends pas du tout les probabilités.
tu es peu etre trop jeune pour comprendre ca, j'en sais rien, mais en tout cas c'est indemontable...

---------------
n°5856175
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 20:15:36  profilanswer

je vais manger et on le fait! attendez moihttp://aspsbadminton.Free.Fr/vrac/gentil.gif

Message édité par webdwarf le 15-06-2005 à 20:16:15
n°5856231
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 15-06-2005 à 20:22:21  profilanswer

Citation :

korrigan73
2+2=5

Toi t'es un fan de Jackson  [:ddr555]  

n°5856296
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-06-2005 à 20:30:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

non mais il n'y a absolument aucune ambiguité, il a raison, tu as tort.
c'est des maths tout simplement.
si tu te rends pas compte que tu as moins de chance qu'un enevement se produise 3 fois de suite plutot que separement c'est que tu ne comprends pas du tout les probabilités.
tu es peu etre trop jeune pour comprendre ca, j'en sais rien, mais en tout cas c'est indemontable...

+1

bientot il va remettre en cause Newton pour démontrer qu'MJ n'est pas attaché dans smooth criminal.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5856325
DarkSamus
Owned
Posté le 15-06-2005 à 20:33:33  profilanswer

webdwarf a écrit :

je vais manger et on le fait! attendez moihttp://aspsbadminton.Free.Fr/vrac/gentil.gif

tu le fais expres ou pas ? [:le kneu]

n°5856357
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-06-2005 à 20:37:12  profilanswer

je l'imagine bien, avec son D6, en train de le lancer " mais tu vas faire des 2 oui ! boudiou de bordel de merde ! tu les fais pas d'affilé car t'as une mémoir et que tu m'en veux ? c'est ca ? "

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5856364
DarkSamus
Owned
Posté le 15-06-2005 à 20:38:30  profilanswer

[:rofl][:spykem@n]

n°5856382
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 20:41:05  answer

newbie_argent a écrit :

Moi j'ai pas de probleme avec ca, bien sur qu'il peut utiliser un don de sperme pour avoir un enfant avec sa femme mais certains pensentaffirment qu'il est le pere biologique et ca c'est irrealiste

Tout à fait :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  114  115  116  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)