Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

Michael Jackson - Libre

n°5855674
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2005 à 19:11:29  answer

Reprise du message précédent :

scypion a écrit :

'Tain mais c'est quand même dingue cette mauvaise foi! avant d'ouvrir la bouche pour rien, intéresse toi à ce qui a été dit  plûtot... ça déjà été mentionné que ses enfants sont pas de lui "biologiquement" parlant [:kiki].

Ceci est valable pour tous les fouteurs de m.... sur ce topic, vaudrait mieux d'ailleurs les ignorer simplement au lieu de surenchérir par dessus [:mlc]

Do not feed the troll :jap:

Il faudrait voir pour te calmer mon grand ...
Il y'a quand même quelques personnes qui soutiennent tout l'inverse depuis quelques pages et qui vont même jusqu'à nous ressortir des liens et de magnifiques théories ... on se détend .

mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 19:11:29  profilanswer

n°5855679
Kams45
:o
Posté le 15-06-2005 à 19:11:57  profilanswer

114 pages pour lui :ouch:

n°5855681
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:12:02  profilanswer

newbie_argent a écrit :

oui j'ai fait des cours de svt , j'ai meme fait une année de medecine, franchement si tu crois cela est possible c'est de la naïveté

tu devais être sacrement nul alors

n°5855688
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-06-2005 à 19:13:11  profilanswer

scypion a écrit :

'Tain mais c'est quand même dingue cette mauvaise foi! avant d'ouvrir la bouche pour rien, intéresse toi à ce qui a été dit  plûtot... ça déjà été mentionné que ses enfants sont pas de lui "biologiquement" parlant [:kiki].

Ceci est valable pour tous les fouteurs de m.... sur ce topic, vaudrait mieux d'ailleurs les ignorer simplement au lieu de surenchérir par dessus [:mlc]

Tu dois donc parler de webdwarf [:paysan]

n°5855689
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 15-06-2005 à 19:13:13  profilanswer

otin a écrit :

attend yoda et plus beau que jackson!!!

Et toi t'es plus con qu'un balai? [:alph-one]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°5855690
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:13:14  profilanswer

Kams45 a écrit :

114 pages pour lui :ouch:

c'est bien tu sais compter [:autobot]

Message édité par webdwarf le 15-06-2005 à 19:13:32
n°5855695
daftdigita​l
Posté le 15-06-2005 à 19:13:48  profilanswer

scypion a écrit :

je susi d'accord avec toi, mais MJ n'a jamais dit que ses gosses ne venait pas de lui! je ne sis pas d'ou tu tien sa...

n°5855700
newbie_arg​ent
Posté le 15-06-2005 à 19:14:17  profilanswer

webdwarf a écrit :

je te permets pas , tu me connais pas , espece de vieux troll moisi , je connais ta reputation sur la categorie jeux video , tu n'as aucune credibilité  

n°5855702
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 19:14:24  profilanswer

webdwarf a écrit :

MAIS TU VA ARRETER !
t'es carrément insuportable toi ! tu te prends pour nos potes de toujours ?!
On se calme, t'es à fond dans Mickael Jakson, faudrait voir pour éviter ta crise de nerf à chaque fois qu'on remet en doute ce que t'a toujours pensé !

n°5855707
daftdigita​l
Posté le 15-06-2005 à 19:15:36  profilanswer

newbie_argent a écrit :

je te permets pas , tu me connais pas , espece de vieux troll moisi , je connais ta reputation sur la categorie jeux video , tu n'as aucune credibilité

Michael aussi ne te le permettrait pas, tu ne le connait pas, ni lui ni ses gosses, alors ta science...

Message édité par daftdigital le 15-06-2005 à 19:17:20
mood
Publicité
Posté le 15-06-2005 à 19:15:36  profilanswer

n°5855710
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:16:01  profilanswer

newbie_argent a écrit :

on a pas besoin de te connaitre avec les post que tu fais on vois clairement que tu n'y connais rien

n°5855714
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2005 à 19:16:38  profilanswer

daftdigital a écrit :

tu croi mariah carey noire toi? t'es bigleu ou quoi?

elle est entre les deux:
www.romantic-lyrics.com/ images/mariah3.jpg
compare la aux fils de mickael et marre toi un peu...

---------------
El predicator du topic foot
n°5855716
daftdigita​l
Posté le 15-06-2005 à 19:16:53  profilanswer

Proxounet a écrit :

MAIS TU VA ARRETER !
On se calme, t'es à fond dans Mickael Jakson, faudrait voir pour éviter ta crise de nerf à chaque fois qu'on remet en doute ce que t'a toujours pensé !

Moi je ne suis pas pro-MJ je suis pro-Daft Punk, et pourtant je rejoint tout a fait son avis, tu n'a pas suivit toute l'affaire, ni même toute la vie de michael jackson, alors c'ets bien de dire les fan patati patata, mais eux ils conaissent mieu le sujet qu'un non fan...

n°5855720
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:17:08  profilanswer

Proxounet a écrit :

MAIS TU VA ARRETER !

toi le troll repars d'où tu viens, tu es inutile ici, tu n'apportes rien au debat

n°5855721
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 19:17:09  profilanswer

daftdigital a écrit :

Michael aussi en te le permettrait pas, tu ne le connait pas, ni lui ni ses gosses, alors ta science...

Y'a une différence entre parler posément de l'homme le plus médiatisé du monde et le plus "excentrique" et insulter des forumeurs ! tu vas pas te mettre a le défendre quand même ?!

n°5855731
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:18:21  profilanswer

korrigan73 a écrit :

elle est entre les deux:
www.romantic-lyrics.com/ images/mariah3.jpg
compare la aux fils de mickael et marre toi un peu...

ben vas y posts les photos puisque on doit comparer? qu'est ce que t'attends?

Message édité par webdwarf le 15-06-2005 à 19:19:24
n°5855735
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Posté le 15-06-2005 à 19:18:55  profilanswer

On sait au moins que Jackson a trois enfants légitimes, Webdwarf, Daftdigital et Scypion  [:ddr555]

n°5855740
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 19:19:49  profilanswer

webdwarf a écrit :

toi le troll repars d'où tu viens, tu es inutile ici, tu n'apportes rien au debat

J'ai un minimum de respect envers les autres personnes, et si tu ne comrpends aps l'utilité de ce respect comme tu le motnre dans tes messages uniquemement d'insulte, t'a beau avoir lu tout la biographie de Mickal Jakson tu n'a rien à faire sur un forum

n°5855744
daftdigita​l
Posté le 15-06-2005 à 19:19:57  profilanswer

Proxounet a écrit :

Y'a une différence entre parler posément de l'homme le plus médiatisé du monde et le plus "excentrique" et insulter des forumeurs ! tu vas pas te mettre a le défendre quand même ?!

je ne defend personne! je suis juste! c'est tout!

j'ai demander a mon profs d'SVT, et il a confirmé que c'etait tout a fait possible, qu'il y'a des gêne plus fort que les autres c'est tout... de toute facon la famille jackson sont tres clair de peau, regarde janet, ou latoya...

n°5855745
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:20:00  profilanswer

Proxounet a écrit :

j'ai insulté personne alors tais toi

n°5855746
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 19:20:28  profilanswer

daftdigital a écrit :

Moi je ne suis pas pro-MJ je suis pro-Daft Punk, et pourtant je rejoint tout a fait son avis, tu n'a pas suivit toute l'affaire, ni même toute la vie de michael jackson, alors c'ets bien de dire les fan patati patata, mais eux ils conaissent mieu le sujet qu'un non fan...

Tu es d'accord avec lui sur quoi ? parcequ'il a peut-être diffusé une idée au départ, ces 20 dernières pages ses posts ne servent uniquemernt d'insutles

n°5855749
zurman
Parti définitivement
Posté le 15-06-2005 à 19:20:39  profilanswer

webdwarf a écrit :

Théoriquement tout ce qui est sensé arriver à MJ (vitiligo, enfants blancs, ...) n'est pas impossible.
La probabilité au sens mathématique que tout ca arrive conjointement n'est pas nulle non plus. Mais en tout cas elle est très largement inférieure à 10^-6, qui est grosso modo la limite en dessous de laquelle les statisticiens considèrent l'évènement comme impossible à l'échelle individuelle, la limite en dessous de laquelle étudier l'éventualité qu'il se produise est inutile. Ex : c'est à peu près la probabilité que tu meurt en avion ou qu'une centrale nucléaire française (je parle pas de Tchernobile) explose. Prendre en compte des probabilités aussi faibles est donc idiot (ex : même si tu espères gagner au loto tu ne vas pas compter dessus pour ton budget cadeaux de noel ...)
Si cette probabilité infime permet aux 'fans' de Michael de se persuader que ce qu'il dit est vrai, tant mieux pour eux.
Moi j'apprécie énormément certains morceaux de MJ, c'est indéniablement l'un des plus grands musiciens des années 80 et même de la fin du XXème siècle, mais ca n'empeche pas d'être conscient que tout ca lui a un peu tapé sur le système :D

n°5855752
daftdigita​l
Posté le 15-06-2005 à 19:21:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

On sait au moins que Jackson a trois enfants légitimes, Webdwarf, Daftdigital et Scypion  [:ddr555]

ouai j'aimerez bien, juste pour m'acheté un athlon 64X2 ou même une X800PE...

n°5855754
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-06-2005 à 19:21:12  profilanswer

Proxounet a écrit :

J'ai un minimum de respect envers les autres personnes, et si tu ne comrpends aps l'utilité de ce respect comme tu le motnre dans tes messages uniquemement d'insulte, t'a beau avoir lu tout la biographie de Mickal Jakson tu n'a rien à faire sur un forum

arrêtes-toi.
c'est quoi ton problème? [:canaille]  

[:dakans]

---------------
Tenbu Horin!
n°5855757
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2005 à 19:21:31  profilanswer

webdwarf a écrit :

ben vas y posts les photos puisque on doit comparer? qu'est ce que t'attends?

ok, mais tu vas passer pour un con
http://10e.org/samcimg/Debbie%20Rowe.jpg
http://www.poster.net/carey-mariah/carey-mariah-photo-mariah-carey-6206563.jpg
y'a une grosse difference... :sarcastic:

---------------
n°5855761
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-06-2005 à 19:22:14  profilanswer

zurman a écrit :

Théoriquement tout ce qui est sensé arriver à MJ (vitiligo, enfants blancs, ...) n'est pas impossible.
La probabilité au sens mathématique que tout ca arrive conjointement n'est pas nulle non plus. Mais en tout cas elle est très largement inférieure à 10^-6, qui est grosso modo la limite en dessous de laquelle les statisticiens considèrent l'évènement comme impossible à l'échelle individuelle, la limite en dessous de laquelle étudier l'éventualité qu'il se produise est inutile. Ex : c'est à peu près la probabilité que tu meurt en avion ou qu'une centrale nucléaire française (je parle pas de Tchernobile) explose. Prendre en compte des probabilités aussi faibles est donc idiot (ex : même si tu espères gagner au loto tu ne vas pas compter dessus pour ton budget cadeaux de noel ...)
Si cette probabilité infime permet aux 'fans' de Michael de se persuader que ce qu'il dit est vrai, tant mieux pour eux.
Moi j'apprécie énormément certains morceaux de MJ, c'est indéniablement l'un des plus grands musiciens des années 80 et même de la fin du XXème siècle, mais ca n'empeche pas d'être conscient que tout ca lui a un peu tapé sur le système :D

tu as déjà vu un métis? [:atari]  

avec des yeux bleus, la peau bronzé ou non et les cheveux crépus?

---------------
Tenbu Horin!
n°5855768
hourman
Elémentaire.
Posté le 15-06-2005 à 19:23:07  profilanswer

euh, mariah carey, c'est une black.
point barre.   [:cend]  

---------------
Tenbu Horin!
n°5855772
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:23:42  profilanswer

zurman a écrit :

[:autobot]

n°5855773
newbie_arg​ent
Posté le 15-06-2005 à 19:23:46  profilanswer

daftdigital a écrit :

Michael aussi ne te le permettrait pas, tu ne le connait pas, ni lui ni ses gosses, alors ta science...

je m'en fout de michael comme de ma premiere branlette mais arretez de dire que de faire 3 enfants blancs en etant noir est possible , un peu de logique s'il vous plait

n°5855774
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 19:23:53  profilanswer

webdwarf a écrit :

j'ai insulté personne alors tais toi

en gros je fais aps l'effort de quoter :

Citation :

toit t'es sacrément nul

Citation :

tais toi

Si ce n'est aps un manque de respect je ne sais aps ce que c'est ! je ne vais pas dévelopepr désolé d'avoir "pollué" ce topic avec ca maos l'attitude d'un de ses principales protagonistes me rend dingue

n°5855777
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2005 à 19:24:09  profilanswer

hourman a écrit :

euh, mariah carey, c'est une black.
point barre.   [:cend]

non c'est une metis, j'ai posté ca justement pour montrer la difference entre les gosses de jackson qui sont blanc, et les metis.  ;)

---------------
n°5855779
daftdigita​l
Posté le 15-06-2005 à 19:24:14  profilanswer

Proxounet a écrit :

Tu es d'accord avec lui sur quoi ? parcequ'il a peut-être diffusé une idée au départ, ces 20 dernières pages ses posts ne servent uniquemernt d'insutles

qu'il est là depuis la premiere page de ce topic, et surtout qu'il a suivie le proces, et que pour moi toute sa théorie est bonne, maintenant ce n'est que mon avis personnel, j'aimerez bien débatre la dessu, mais quand sa dure trop longtemps faut abandonner, tu n'es pas un troller, mais avec tout les gens qui viennent ici pour dire des choses sur michael jackson qui sont infondé, cela doit le mettre hors de lui, tout simplement... :sarcastic:

n°5855781
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:25:08  profilanswer

et alors ils ont pas les mêmes parents [:autobot]  

n°5855782
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:25:43  profilanswer

newbie_argent a écrit :

je m'en fout de michael comme de ma premiere branlette mais arretez de dire que de faire 3 enfants blancs en etant noir est possible , un peu de logique s'il vous plait

va réouvrir tes livres de medecine, 1 ou 3 c'est pareil niveau chance

Message édité par webdwarf le 15-06-2005 à 19:26:36
n°5855783
daftdigita​l
Posté le 15-06-2005 à 19:25:43  profilanswer

newbie_argent a écrit :

pourtant tu est humain comme lui, alors pk lui et pas toi? n'es pas?

Donc je peut dire ce que je veut dur toi comme tu dit de michael jackson...

Message édité par daftdigital le 15-06-2005 à 19:26:48
n°5855785
korrigan73
Membré
Posté le 15-06-2005 à 19:26:27  profilanswer

webdwarf a écrit :

et alors ils ont pas les mêmes parents [:autobot]

bah dans ce cas tu viens de discrediter ton lien posté juste au dessus, qui se fonde la dessus pour prouver que les gosses de jackson sont de lui.
mais bon mauvaise foi quand tu nous tiens  :ange:

---------------
n°5855795
newbie_arg​ent
Posté le 15-06-2005 à 19:27:11  profilanswer

daftdigital a écrit :

pas compris la phrase

n°5855802
newbie_arg​ent
Posté le 15-06-2005 à 19:28:01  profilanswer

webdwarf a écrit :

va réouvrir tes livres de medecine, 1 ou 3 c'est pareil niveau chance

ok un , je peux comprendre mais 3 , drole de coincidence  :lol: , ca doit etre un miracle

n°5855810
daftdigita​l
Posté le 15-06-2005 à 19:28:37  profilanswer

newbie_argent a écrit :

pas compris la phrase

tu dit que l'ont doit te respecter, te parler correctement, que l'ont est pas ton amis, ben avec michael jackson c'est pareil non?

n°5855816
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 15-06-2005 à 19:29:04  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah dans ce cas tu viens de discrediter ton lien posté juste au dessus, qui se fonde la dessus pour prouver que les gosses de jackson sont de lui.
mais bon mauvaise foi quand tu nous tiens  :ange:

non c'est toi qui a rien compris, ce sont des exemples qui montre que les enfants peuvent être completment differents des enfants, la preuve elle est scientifique elle est pas dans mariah carrey

n°5855818
Proxounet
Posté le 15-06-2005 à 19:29:20  profilanswer

daftdigital a écrit :

Il ne dis pas que ca srait plus possible pour lui que pour mickael Jakson, il est vrai que l'histoire des gènes récessifs qui pourraient donner 3 enfants blancs comme du galak pour un père noire, c'est quand meme difficile à croire !
en revanche le métissage qui "blanchit" ( :D ) comme le motnre les photos et plus probable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mort de Michael KamenMichael Moore - Stupid White Men
la france un pays libre.... oui mais....Mickael Jackson ( je sais je suis un peu en retard)
[recherche] Chanson de michael jackson style gospel => trouved!ou est passée la libre expression?
Kit main libre auto... C'est legal ou pas de conduire avec??Michael Ironside... et ces acteurs que vous êtes les seuls à aimer
[L'autre jour sur Planète] "Roger & Me" de Michael Moore !!! 
Plus de sujets relatifs à : Michael Jackson - Libre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)